| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 2 Juin - 16:50 | |
| C'est clair elle en jète la fifille ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 2 Juin - 18:05 | |
| Roh !!! La SF est trop trop belle !!!! (mais elle a l'air splash non ? on voit plutot des sabino d'habitude) | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 9:30 | |
| La SF je la verrais plutôt tobiano Le croisement frison comtois n'est pas toujours tellement joli je trouve (le précédent déchirait tout, celui ci, j'aime pas du tt ) Le dos ensellé par manque d'entretient des sabots ?! Oui les Adrets arrêtent par manque de temps, du coup ma belle Reagan est a vendre Et son BB pie Isabelle par mon "jaune" aussi :S | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 13:32 | |
| En effet la croisée porte et fenêtre pie alezan, me semble déroutante au niveau tarif | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 14:00 | |
| remarque c'est pratique les portes fenetres pour aérer !!! Mille excuse Seb je ne sais pas (encore) reperer les "beaux" irish cob en ton sens (moi je les aime quasi tous enfin grace ou a cause de toi j'en aime de moins en moins lol ) j'ai essayer de trouver une tite ou un tit alezan mais j'imagien que tu es bien plus renseigner que moi et que si tu trouve pas personne trouvera pour toi .. pouliche alezane (surement sabino 1) 3000€, 1m50 adultepouliche 1 an pie alezan (enfin pie elle a pas beaucoup de blanc non plus)jument 13 ans alezan crins lavés'tain ça ourt pas les rues les IC alezan ou palo ou dérivé .... et pi apres pour en trouver un "beau" ... Arley du vallon, male que tu dois connaitre et qui est je suis sure trop petit pour toi .. entre autre .. je pense que la morpho ne te plait pas non plus je sais pas pourquoi comme ça .. poulain alezan sabino crins lavés .. sera grand apperemment 1m50-55 ... Tallow toujours a vendre ... oui je sais elle est pas alezane .. mais moi je l'aime bien !! NA !! enfin bon c'est sure rien de comparable a ta misstinguette !!! bon sinon : pouliche PRE isabelle sooty 2 ansRooh la petite Douceur ... pouliche "Palomino" .. mouais elle a des bubulles cette belette ... je dirai champagne ambre d'ailleur .. et avec une mere PS ce sera surement une grande jument sportive .. elle a un regard doux je trouve !!! avis aux amateur de bubulles sur grande saucisse lolbon je poste deja ça si ça veut bien marcher ... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 15:09 | |
| - Zouzou a écrit:
- ninouze a écrit:
croisement original... prix peut être élevé
je la trouve aussi un peu cher ..je dis pas que c'est pas sa valeur .. mais a ce prix là perso je prend autre "chose"
Oh, Tulipe Une "petite" mère extra ! (son propre frère, Samy, était génial également ) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 15:11 | |
| la croisée pie alezane je suis la seule a ne pas la voir alezane ? (j'y verrais bien du silver moi... genoux bien noirs... mais c'est peut etre juste la photo, il en faudrait d'autres (zoom sur les cils notamment)) Roh la "palomino" elle va etre belle ! - PetiteFleur a écrit:
- Zouzou a écrit:
- ninouze a écrit:
croisement original... prix peut être élevé
je la trouve aussi un peu cher ..je dis pas que c'est pas sa valeur .. mais a ce prix là perso je prend autre "chose"
Oh, Tulipe Une "petite" mère extra ! (son propre frère, Samy, était génial également ) Tu la connais ??? Tu a d'autres photos ??? =) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 15:24 | |
| - ppal31 a écrit:
- Tu la connais ??? Tu a d'autres photos ??? =)
Tulipe en 2010 (3 ans) Je ne la connais qu'en tant que piétonne, pour l'avoir cotoyée au parc (mais vue montée lors de ses premières heures de vol et débourrage vraiment très cool ... comme si elle avait fait ça toute sa vie !) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 16:30 | |
| Elle est jolie la bubule, elle a une belle bouille et je la trouve bien foutue pour une un an | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 16:46 | |
| Je me fait peut etre des films, mais j'ai l'impression qu'elle a les cils blancs sur la deuxième photo + genoux noirs... ce qui mène vers une hypothèse de bai silver, non ? En tout cas elle est jolie =) | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 18:35 | |
| - Zouzou a écrit:
pouliche "Palomino" .. mouais elle a des bubulles cette belette ... je dirai champagne ambre d'ailleur .. et avec une mere PS ce sera surement une grande jument sportive .. elle a un regard doux je trouve !!! avis aux amateur de bubulles sur grande saucisse lol
Elle a l'air bien faite, j'espère qu'elle rejoindra un élevage | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 18:41 | |
| Je la verrais bien chez Jenny des Champs Dorey. Elle qui produit plutôt du sport coloré. Ce serait pas mal non ? ALLOU JENNY ? T'es par là ? | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 19:13 | |
| - Spoiler:
je ne suis pas convaincue que Jenny se lancerai dans un achat avec déjà une dépense plutôt importante à gérer...
https://www.facebook.com/AidezNousASauvezCarat
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 19:21 | |
| - Spoiler:
Ha mince je ne savais pas ...
| |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour les annonces d'alezan Zouzou... te décourage pas, on ne sait jamais il suffit d'une fois ... Mais en effet je mes connaissait La jument je n'aime pas le modèle, sa conformation et son type ne me plaisent pas... même si sur ces photos ci ce n'est pas très visible. La mère de la pouliche manque de type à mon goût La 1an est une fille de Shambo, du coup pour 3 raisons je ne suis pas preneur. J'ai pour principe dans notre race de ne pas acheter un produit issu de couleur qui n'est pas de couleur lui-même, Shambo est over présent dans les pédigrees couleur du coup ça m'ennuie de travailler sur cette lignée, il est plus intéressant de garder ma lignée qui est quasi unique. Et 3, jusque là je n'aime pas les arrières-mains des poulains de lui que j'ai vu en live Les mâles je n'en cherche pas, j'en ai déjà suffisamment avec 2 pour 5 juments Je ne ferais une exception que pour du double dilué ou éventuellement du palo issu de chez moi lol Encore merci | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 19:37 | |
| Cixi a vendre !
http://elevagedelouyann.jimdo.com/a-vendre/ | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Juin - 21:16 | |
| C'est vrai qu'elle fait bai silver
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Juin - 6:47 | |
| j'aime bien Cixi !!!
et oui la jument pie fait penser a du bai silver .. c'est l'inconvénient des pie quand y a trop de blanc on voit plus rien ..
pas de soucis Seb je me doutais qu'il y avait pour toi et que tu les connaissait .. c'etait au cas où on ne sait jamais .. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Juin - 7:16 | |
| J'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements sur la ptite bubulle croisée pur sang. En plus elle est pas loin de chez moi! | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Juin - 10:10 | |
| - Pao a écrit:
- Je la verrais bien chez Jenny des Champs Dorey. Elle qui produit plutôt du sport coloré. Ce serait pas mal non ?
ALLOU JENNY ? T'es par là ? Merci mes effectivement ... c'est pas demain la veille que j’achèterais un cheval .. je me demande déjà si après opération je vais pas vendre Carat ... si vous avez besoin je suis à 20 minute de votre bubulle croisé pur si vous souhaiter que je passe la voir pour vous =) | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Juin - 10:36 | |
| Merci pour la proposition! Par contre je croyais que vous étiez plutôt située dans les Alpes? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Juin - 13:37 | |
| je suis en ht savoie 74 mes à partir de lundi je suis en ardéche =) pendants 15 j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|