Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:47

Fanons et crins bien fourni aussi c'est plutôt sympa Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:50

C'est clair elle en jète la fifille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:05

Roh !!! La SF est trop trop belle !!!! (mais elle a l'air splash non ? on voit plutot des sabino d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:30

La SF je la verrais plutôt tobiano

Le croisement frison comtois n'est pas toujours tellement joli je trouve (le précédent déchirait tout, celui ci, j'aime pas du tt Embarassed )

Le dos ensellé par manque d'entretient des sabots ?! Question Shocked

Oui les Adrets arrêtent par manque de temps, du coup ma belle Reagan est a vendre Sad
Et son BB pie Isabelle par mon "jaune" aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:19

ninouze a écrit:
Bai silver sooty?

z'aime bien la moman moa !!

croisement comtois/frison....

aloprs il est pas mal .. mais sa tete me gene un peu.. je pense qu'il a vraiment pas fini de se musclé et grandir et s'étoffer a voir dans 3 ans.. si bien monté biensur ..

jolie SF

c'est vrai marquage pas courant ..

Moumousse!

c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup ... d'un coté je me dis que ma vieille de 20 ans a l'allure d'une jeunette de 5 ans lol... ça me conforte aussi dans l'idée qu'elle serait croisé merens ..

croisement original... prix peut être élevé

je la trouve aussi un peu cher ..je dis pas que c'est pas sa valeur .. mais a ce prix là perso je prend autre "chose"

pouliche FM née le même jour que moi Wink

pas mal mais pas wahou non plus ...

juju hafli, jolie bouille

au CE on en a une comme elle toute mimi ..

une barbe / comtois! Dommage pas plus de photos Sad

vi elle a l'air pas mal ...mais de toute façon pas a vendre ...

akhal teke, je trouve dommage par contre de la faire remplir alors qu'elle a déjà le dos ensellé...

Moumousse version liste blanche et perch'

pour le coup c'est plutot Ondine avec une liste !!! lol

Tendresse a le même tatouage Wink


raaannn copine de tatouage les deux alors !!!


L'élevage des Adrets arrête son élevage... c'est moi ou tout le monde réduit son activité ou arrête?

je ne savai spas pour les Adrets ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:32

En effet la croisée porte et fenêtre pie alezan, me semble déroutante au niveau tarif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:00

remarque c'est pratique les portes fenetres pour aérer !!!



















Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 111652862



Mille excuse Seb je ne sais pas (encore) reperer les "beaux" irish cob en ton sens (moi je les aime quasi tous enfin grace ou a cause de toi j'en aime de moins en moins lol )

j'ai essayer de trouver une tite ou un tit alezan mais j'imagien que tu es bien plus renseigner que moi et que si tu trouve pas personne trouvera pour toi ..  Embarassed

pouliche alezane (surement sabino 1) 3000€, 1m50 adulte

pouliche 1 an pie alezan (enfin pie elle a pas beaucoup de blanc non plus)

jument 13 ans alezan crins lavés

'tain ça ourt pas les rues les IC alezan ou palo ou dérivé .... et pi apres pour en trouver un "beau" ...

Arley du vallon, male que tu dois connaitre et qui est je suis sure trop petit pour toi .. entre autre .. je pense que la morpho ne te plait pas non plus je sais pas pourquoi comme ça ..

poulain alezan sabino crins lavés .. sera grand apperemment 1m50-55 ...

Tallow toujours a vendre ... oui je sais elle est pas alezane  .. mais moi je l'aime bien !!   NA !!



enfin bon c'est sure rien de comparable a ta misstinguette !!!


bon sinon :


pouliche PRE isabelle sooty 2 ans

Rooh la petite Douceur ...

pouliche "Palomino" .. mouais elle a des bubulles cette belette ... je dirai champagne ambre d'ailleur .. et avec une mere PS ce sera surement une grande jument sportive .. elle a un regard doux je trouve !!! avis aux amateur de bubulles sur grande saucisse lol



bon je poste deja ça si ça veut bien marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:09

Zouzou a écrit:
ninouze a écrit:

croisement original... prix peut être élevé

je la trouve aussi un peu cher ..je dis pas que c'est pas sa valeur .. mais a ce prix là perso je prend autre "chose"

Oh, Tulipe I love you Une "petite" mère extra ! (son propre frère, Samy, était génial également Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:11

la croisée pie alezane je suis la seule a ne pas la voir alezane ? (j'y verrais bien du silver moi... genoux bien noirs... mais c'est peut etre juste la photo, il en faudrait d'autres (zoom sur les cils notamment))

Roh la "palomino" elle va etre belle !  Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2774444739

PetiteFleur a écrit:
Zouzou a écrit:
ninouze a écrit:

croisement original... prix peut être élevé

je la trouve aussi un peu cher ..je dis pas que c'est pas sa valeur .. mais a ce prix là perso je prend autre "chose"

Oh, Tulipe ❤Une "petite" mère extra ! (son propre frère, Samy, était génial également  Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 2774444739 )

Tu la connais ??? Tu a d'autres photos ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:24

ppal31 a écrit:
Tu la connais ??? Tu a d'autres photos ??? =)

Tulipe en 2010 (3 ans)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Annoncetulipedeponson2

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Annoncetulipedeponson1

Je ne la connais qu'en tant que piétonne, pour l'avoir cotoyée au parc (mais vue montée lors de ses premières heures de vol et débourrage vraiment très cool ... comme si elle avait fait ça toute sa vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:30

Elle est jolie la bubule, elle a une belle bouille et je la trouve bien foutue pour une un an geek
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:46

Je me fait peut etre des films, mais j'ai l'impression qu'elle a les cils blancs sur la deuxième photo + genoux noirs... ce qui mène vers une hypothèse de bai silver, non ?
En tout cas elle est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

Zouzou a écrit:



pouliche "Palomino" .. mouais elle a des bubulles cette belette ... je dirai champagne ambre d'ailleur .. et avec une mere PS ce sera surement une grande jument sportive .. elle a un regard doux je trouve !!! avis aux amateur de bubulles sur grande saucisse lol

Elle a l'air bien faite, j'espère qu'elle rejoindra un élevage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:41

Je la verrais bien chez Jenny des Champs Dorey. Elle qui produit plutôt du sport coloré. Ce serait pas mal non ? Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 1305898971

ALLOU JENNY ? T'es par là ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:13

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:28

Merci beaucoup pour les annonces d'alezan Zouzou... te décourage pas, on ne sait jamais il suffit d'une fois Wink...

Mais en effet je mes connaissait Embarassed
La jument je n'aime pas le modèle, sa conformation et son type ne me plaisent pas... même si sur ces photos ci ce n'est pas très visible.
La mère de la pouliche manque de type à mon goût
La 1an est une fille de Shambo, du coup pour 3 raisons je ne suis pas preneur.
J'ai pour principe dans notre race de ne pas acheter un produit issu de couleur qui n'est pas de couleur lui-même, Shambo est over présent dans les pédigrees couleur du coup ça m'ennuie de travailler sur cette lignée, il est plus intéressant de garder ma lignée qui est quasi unique.
Et 3, jusque là je n'aime pas les arrières-mains des poulains de lui que j'ai vu en live

Les mâles je n'en cherche pas, j'en ai déjà suffisamment avec 2 pour 5 juments Razz
Je ne ferais une exception que pour du double dilué Razz ou éventuellement du palo issu de chez moi lol Razz

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:37

Cixi a vendre !

http://elevagedelouyann.jimdo.com/a-vendre/
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:16

C'est vrai qu'elle fait bai silver
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:47

j'aime bien Cixi !!!

et oui la jument pie fait penser a du bai silver .. c'est l'inconvénient des pie quand y a trop de blanc on voit plus rien ..


pas de soucis Seb je me doutais qu'il y avait pour toi et que tu les connaissait .. c'etait au cas où on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:16

J'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements sur la ptite bubulle croisée pur sang. En plus elle est pas loin de chez moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:10

Pao a écrit:
Je la verrais bien chez Jenny des Champs Dorey. Elle qui produit plutôt du sport coloré. Ce serait pas mal non ?  Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 1305898971

ALLOU JENNY ? T'es par là ?



Merci  mes  effectivement  ...  c'est pas demain la veille  que  j’achèterais  un  cheval  .. je me demande déjà  si après opération je  vais  pas  vendre Carat  ...

si vous avez besoin je suis à 20 minute de  votre  bubulle croisé pur si  vous souhaiter  que  je passe la voir pour  vous  =)
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:36

Merci pour la proposition! Very Happy
Par contre je croyais que vous étiez plutôt située dans les Alpes?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:08

et ben 20 minute en avion !!!!


lol!


Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 111652862
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:37

je suis en ht savoie 74 mes à partir de lundi je suis en ardéche =) pendants 15 j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: