| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 6:16 | |
| Ça y est ?! ) En croisement moi je dis fonce ! Et puis c'est une très bonne manière de voir ce qu'il transmet vraiment . Tu as prévu de le mettre à une nana cette année ? En tout cas félicitation !!! Ça pourra être le premier présenté dans le post couleur :b . Au fait c'est quoi son petit nom ? Quand est ce qu'il arrive chez vous ? | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 6:31 | |
| Moi qui ne suis pas fan des irish d'habitude, là je fonds complètement! Il a un modèle parfait! Félicitations pour ce très bel achat! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 6:33 | |
| non mais juste comment il defonce quoi !!!!! ....... un beau gosse de plus sur le forum ... on commence a avoir une belle collection d'étalons de reve de toutes tailles et races !!!! .... en croisement ... pffff quelle idée .. mais carément ... pour voir effectivement ce qu'il transmet sur différents type .. je le verai bien avec des highland, fjord, henson, konik, jument de selle, pourquoi pas frison (meme si ducoup ça sortirai du smoky black) .. des connemara isabelle ou autre d'ailleur, des PRE,etc ... | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 8:11 | |
| Félicitations pour l'achat de ce splendide étalon!!! Il a juste l'air de sortir d'un rêve Désolée si l'annonce suivante a déjà été mise mais je me demandais à quoi est du la couleur des yeux sur cette pouliche? Et aussi simplement parce qu'elle est http://www.leboncoin.fr/animaux/497849107.htm?ca=4_s | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 8:18 | |
| Rah le beau palo que tu as Seb! Je vote pour sa dérogation en croisement! La petite pouliche! WOAH... semble bai dun mais les yeux bleus? | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 8:25 | |
| Dommage, il ne parlent pas du père de la pouliche, mais avec des yeux aussi clairs j'ai envie de penser splashed white... en tt cas du pie minimal je pense. Pour mon Palo, merci pour les compliments Il s'appelle "Golden Medley" en attendant de lui trouver un plus chouette "nom d'écurie". Sinon en le revoyant sur photos, je suis aussi septique qu'en live quand il est sorti du boxe... il fait vachement plus grand que ce qu'il est toisé (d'ailleurs j'ai vérifié moi même tellement je le pensais plus grand). Je pense je prêter a un ami pour saillir sa jument afin de tester si tout fonctionne bien Le faire tester sur l'agouti et le splashed white. Mais il va falloir que je lui trouve une ou 2 alezanes en plus de Seana (enfin quand les caisses serons renflouées Bon vous avez l'air de trouver l'idée sympa alors je vais probablement le proposer en croisement. Zouzou, sa maman est baie, son papa palomino (de parents inconnus donc qui sait il peut porter l'agouti), il a donc de bonne chances de porter l'agouti et de pouvoir faire des isabelles avec des Frisons... ou au moins de filer des yeux bleus Si jamais les tests reviennent négatifs sur l'agouti... le jaune peut tjs améliorer des frisonnes si qq un veut Sinon je ne sais pas encore quand il arrive... mais vite j'espère | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 8:32 | |
| Joli nom, tu peux l'appeler "le jaune bis" sinon :p hihi tu m'étonnes tu dois être impatient de l'avoir dans tes pâtures! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 9:15 | |
| Pour le moment c'est "le cheval de Barbie"... mais c un peu long lol | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 9:17 | |
| en effet pour l'appeler au pré, il risque d'être arrivé à ta hauteur avant que tu n'es fini d'épeler son nom! :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 9:26 | |
| la pouliche est juste wouaou !!!! ... je la verrai bien grullo splash white mini ...
mais paye ta bombe avec ce regard !!! ... et pi elle est quand meme bien foutu ce qui ne gache rien ...
seb : ah vi je zappe toujours l'agouti "caché" sur les bases alezanes ...
rooohhh imaginez un beau isabelle uni aux yeux bleus .. les yeux bleus sur de l'uni c'est quand meme la grande classe ....
ou mieux (enfin de mon point de vue) : une croisée frison 1m45-50 noire ou smoky noire avec les 2 yeux bleus !!!!!. .. là je fond !! en plus le loulou ne peut que améliorer le modèle de pas mal de frison ... raccourcir le dos et remettre l'encolure un peu moins verticale ..
vraiment belle acquisition Seb !!! ... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 9:34 | |
| La pouliche est canon! Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'a aucune balzane... | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 11:06 | |
| Merci zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Juil - 11:15 | |
| comment vous faire conserver ce rythme cardiaque elevé que vous devez avoir apres les images du beau blond et de cette pepette au yeux bleus ...
ça va etre dur .. comme d'hab y aura de tout !!
pouliche 1 an noir ou fading black, fille de treckeur ...
jolie jeune PRE isabelle
pouliche PH red roan overo 2 yeux bleus, bien marquée
pouliche shetland, grise aux yeux bleus ...
pouliche DSA isabelle sabino
jeune jument croisée merens .. un croisement avec un landais que je trouve réussi .. elle a une super tete et a l'air bien foutu !! z'aime bien
jolie pouliche poney isabelle ... ils disent de quelle race sont les parents .. connemara, PFS ??
pouliche wlesh K, croisée Konik ... grullo .. bon elle a pas les yeux bleus mais elle est pas mal
poulain pie noir Frison X KWPN
pouliche 18 mois isabelle croisée Frison
saillie : le beau Raitawak !!
pour les amateurs de QH grullo, y a le choix !!
saillie DSA appaloosa bai varnish roan spotted ...
oh le beau Lulu pour les saillies
moi veut celle de la derniere photo lol !!
trop mignon ce petit mulet :!!
belle jument perlino .. par contre "sauvageonne" apparemment
poulain croisée IC X highland = grullo ... jolie résultat je trouve !! dommage un peu trop de blanc a mon gout ... mais joli petit gars
saillie étalon henson bai dun ...
| |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 9:15 | |
| jolie la perlino!
un trotteur avec une robe pour le coup originale! http://www.leboncoin.fr/animaux/499953415.htm?ca=4_s | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 9:17 | |
| On dirait qu'on a déposé du sucre glace sur lui! Miam lol ^,^ | |
|
| |
Seb EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 10:45 | |
| C'est exactement la même question que je me posais, j'ai presque envi d'appeler, glaner quelques infos... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 10:56 | |
| Pour moi le pire c'est de la conseiller comme poulinière... si elle sauvage... ça va pas être cool pour manipuler le poulain et de plus génétiquement le caractère se transmet tout de même et comme de surcroît c'est la mère qui s'en occupe dès les premiers mois de sa vie... bref... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 11:02 | |
| + 1000 !!! C'est pour ça qu'il faudrait connaitre son problème pour le résoudre avant d'envisager quoi que se soit. Pour moi idem, hors de question de faire pouliner une jument sauvageonne. Une poulinière doit être aussi bien manipulée et en confiance qu'un bon cheval de selle. C'est trop galère sinon... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 11:21 | |
| Je suis bien d'accord avec toi! Je suis très stricte là dessus, perso je ne voudrais même pas à avoir à régler son problème, s'il existe seulement une solution à son comportement? Car une jument peureuse de nature profonde, bah elle le reste quoi que tu fasses, elle peut l'être moins mais réagira toujours de façon plus "virulente" face à une situation de stress qu'un cheval d'un naturel calme et curieux. Je préfère débuter avec des chevaux bien dans leurs têtes depuis le début de leurs vies | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 11:38 | |
| C'est vrai que souvent les chevaux "à problème" gardent des restes, mais j'ai vu des chevaux d'un copains être inattrapables chez lui (ils les rabattaient avec la moto, ça prenait des heures à chaque fois... ), et au bout de quelques semaines chez moi, venaient vers moi en courant au parc mettre le nez dans le licol. Donc c'est pour ça que j'insiste sur le fait de connaitre l'origine du problème, savoir si c'est un problème de cheval ou de d'humain. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 11:58 | |
| 80 % des chevaux a probleme ca vient de l'humain ... au club on a une ponette B de 9 ans ... elle a été débourrer par son ancien proprio a coups de manche a balais sur la tete ... y eu du boulot mais elle est monté par des galop 2 aujourd'hui et des galop 6 pour continuer le travail de désensibilisation .. ele est adorable elle a juste trop la peche !! lol | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 12:16 | |
| C'est vrai que l'humain est bien souvent l'origine du problème du cheval.... la faute aux gens qui ne se remettent pas en question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|