| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Juil - 10:42 | |
| La première en effet ce n'est pas du crème. Surement encore une palomino très claire.
Le dernier, si ce sont des photos d'un an, manque vraiment de type à mon avis et de crins. Mais effectivement peu être sympa pour monter. Dommage quand on est porteur de tel gène couleur... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 17:35 | |
| Je viens de voir que l'élevage de ValCastel réduit aussi ses effectif Extrait de sa page FB... " Sont a vendre: - Uma Joïa (jument champagne ivoire) pleine de mon étalon Frison (à confirmer) et suitée d'une très belle pouliche champagne Or Dorléa
- Celma Joïa (pouliche née en juin 2012) fille de Uma Joïa et Te Quiero de Répand
- Anat des Myris (jument Silver dapple) pleine de mon étalon Frison (à confirmer)" La deuxième fille de L Aberkan Silver... Mais sur une base noir pour la belle.
Dernière édition par tyoandjo le Mar 16 Juil - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 17:40 | |
| Je connais pas cet élevage... Mais ils ont l'air d'avoir de très beaux chevaux | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 17:46 | |
| Oh bah elle venait juste d'acquérir Anat! Elle vend aussi son étalon frison... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 17:53 | |
| Ouai, j'avais envisagé son achat il y a peu... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 19:43 | |
| Anat est à vendre ?? bordel quand je pense que si on m'avais pas berné, elle serai probablement dans mon pré cette louloute... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 19:47 | |
| Comment ça berné? L'élevage des mirys? | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juil - 20:01 | |
| non pas par eux... eux je n'avais pas réussi à obtenir leur nom justement. Je devais aller voir une pouliche Barbe, sympa, le gars m'envoie un lien vers un site pour que j'ai plus de photos. En me promenant sur le site, je tombe sur Anat, gros coup de coeur, très envie de connaitre son mental... Je recontacte le gars et demande à la rencontrer elle aussi, là j'apprend qu'elle n'est pas à lui qu'elle serai en dépot vente, puis histoire hyper embrouillé comme quoi la propriétaire du moment la garderai finallement, je demande quand même le nom de la proprio, jamais voulu me le donner, il m'avait que ce n'était plus la naisseuse mais un particulier... Bref, je pense que ça l'a fait chié que finallement il ne vende pas sa pouliche au profit d'une en dépot vente, je sais pas... Je l'ai longtemps ruminé, parce que le temps de faire des recherches j'ai découvert qu'elle avait été vendue au Val Castel quelques semaines après ...
D'ailleurs, j'ai toujours les boules. Bon ça va, j'ai Choupette, et si tout ça n'était pas arrivé je n'aurai pas ma petite perle donc je relativise... Mais ça me reste en travers de la gorge, d'autant qu'elle correspond maintenant encore plus a mes envies qu'à l'époque, maintenant que le barbe me captive de plus en plus...
(je précise que sur son site, il était noté "Anat', mais pas "des Mirys", ça aurait été trop facile...
Dernière édition par ptitphilou le Mar 16 Juil - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 6:45 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Je viens de voir que l'élevage de ValCastel réduit aussi ses effectif
Extrait de sa page FB... "Sont a vendre: - Uma Joïa (jument champagne ivoire) pleine de mon étalon Frison (à confirmer) et suitée d'une très belle pouliche champagne Or Dorléa
- Celma Joïa (pouliche née en juin 2012) fille de Uma Joïa et Te Quiero de Répand
- Anat des Myris (jument Silver dapple) pleine de mon étalon Frison (à confirmer)" La deuxième fille de L Aberkan Silver... Mais sur une base noir pour la belle. Où est-ce qu'on peut voir ces infos ? Je n'ai pas trouvé... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 8:48 | |
| Sur le FB de l'eleveuse, pas sur la page du Valcastel | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 8:49 | |
| Ohlala elle a du avoir des tonnes de messages vu son statut ce matin xD | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 9:37 | |
| Ok trouvé...
Dommage un si bel élevage ...
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 9:43 | |
| pourquoi Semy, elle a dit quoi ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 9:45 | |
| Elle a remercié pour les nombreux messages, mp... qu'elle a reçu | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 9:53 | |
| C'est toujours triste de voir un éleveur vendre des chevaux a cause de problèmes de santé... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 13:52 | |
| Bizarre ce gars ptitphilou... j'ignore si elle a déjà été en dépot vente... ça me semble bizarre...
J'aurai pas les moyens pour Anat... pas maintenant.. c'est dommage elle a vraiment un modèle très intéressant! | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 14:13 | |
| J'ai su son prix lorsqu'elle était à la vente au Haras des Mirys puisque j'avais fais une demande, je suppose qu'elle doit la revendre au même prix (voire un peu moins/plus?)... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 14:48 | |
| Elle est croisée barbe et comtois non ? C'est sur que ce serais intéressant pour toi Ninouze, y a plus qu'a gagner au loto ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 16:44 | |
| Sa mère est Oeillette : Arabo-comtoise et le père c'est L-Aberkan Donc oui intéressante surtout que pas trop grande me semble t-il. ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 16:51 | |
| Ah oui, vraiment dommage... Y avais pas quelqu'un d'autre qui cherchait une jument croisée comtoise ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 16:55 | |
| Si moi éventuellement, j'ai envoyé un mp pour avoir des infos... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 17:00 | |
| Je pensais que tu voulais une pure ou une croisée ibérique. En fait je pensais a Calyssandre, elle fait des demis comtois et je trouve quelle correspond en type a ce quelle cherche... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juil - 17:02 | |
| Tu as vu aussi Pao que Jade est en vente ? Je croyais qu'elle vendait juste Baikal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|