Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Le poon's je le vois red dun ou palo, mais ni champagne, ni mushroom ( et il a un posterieur franchement bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

Elle me plaît bien

j'aime beaucoup!

jolie miss

bonne bouille par contre j'aime pas le texte de l'annonce...

jolies miss, surtout la baie je trouve

beau pépère comtois

Ungaro

Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

Han.... Je suis amoureuse I love you Même si c'est une paint, je vas faire exception !! Je veuuuuux !!
http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-paint-horse-champagne-aube-france-fyh-main-46865.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:31

Elevage des Etoiles a écrit:
Han.... Je suis amoureuse  I love you Même si c'est une paint, je vas faire exception !! Je veuuuuux !!
http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-paint-horse-champagne-aube-france-fyh-main-46865.html


L'élevage MGR plaines-ère est présent sur le forum Wink

juju de sport pie

La belle Celyna Maison Neuve

croisement original

bel entier perlino

croisement original pour cette grullo

joli petit pépère

croisement original, on retrouve bien la tête du trotteur

jolie miss

la jolie Corail qui a eu un pb on dirait (rasage au niveau de l'encolure?

petit coco bai dun

on a retrouvé moumousse lol

j'aime son marquage et ses crins mélangés

j'ai du mal a déterminer sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

elle a de l'allure et de la classe la mistinguette Celina de maison neuve !!!

c'est bete mais je trouve que dan sles croisement poitevin X irish cob, le mulassier allege le modele du irish cob .. les jambes semblent plus longues et élancées .. comme son ventre ..


la grullo fjord X frison !!!!!!!!!!!!!!!! Annonces qui font peur ou rêver 968004431 Annonces qui font peur ou rêver 968004431 Annonces qui font peur ou rêver 968004431 Annonces qui font peur ou rêver 2597368936 ==> je la veux !!!! elle a la teille la morpho et la robe .. et pas si cher en plus !!! ... moi z'aime bien !!


le croisé trotteur bai a une bonne bouille .. j'aime bien

Corail : elle est fine cette pouliche elle est tres feminine ..

lol pour Moumousse .. sauf que ce que vous ne savez pas c'est qu'elle a une entête !!! si si elle n'est pas 100% noire elle l'a cache sous son toupet de poney !!! et pi celle de l'annonce elle se place et se mets sur la main !! ça Mousse elle l'a jamais fait lol ... on est si bien le museau aux quatres vents en l'air !!! Annonces qui font peur ou rêver 1419653914

le dernier poulinou on dirai qu'il est tondu pour voir autant sa peau... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:15

Le Croisé ICx Poitevin, il a deux ans, il est monté et sorti en balade ... Il a été débourré a 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:17

Je pense comme toi Zouzou au niveau du croisement Poitevin / Irish, c'est vrai que le mulassier semble  alléger l'irish, je pense en réalité que c'est du fait de leur morpho très élancée comparé à celle de l'irish qui est plutôt compact et "trapu".

La belle Celyna vend du rêve en effet!  Annonces qui font peur ou rêver 3003262740

Ah oui mince on la voit cette petite marque blanche sur ton avatar pour Mousse!  Annonces qui font peur ou rêver 3925848005
Bon et apparement un style bien à elle quant au dressage  Annonces qui font peur ou rêver 3602195817

Le dernier poulinou est zarbe en effet...  Annonces qui font peur ou rêver 1695130124

J'adore aussi la grullo fjord X frison, je me demandais s'il y aurait d'autres adeptes Wink Annonces qui font peur ou rêver 2110830774

Dix-sept a écrit:
Le Croisé ICx Poitevin, il a deux ans, il est monté et sorti en balade ... Il a été débourré a 1 an ?

Oui j'ai vu ça...  No  Malheureusement de plus en plus de chevaux sont débourrés de plus en plus tôt.. Je ne sais pas exactement pour lui mais j'ai vu bien des annonces de yearlings qui étaient en cours de débourrage...  No

Si j'avais les moyens, je prendrais les deux de suite...

alezane OK mais jolie morpho et super bouille!


Dernière édition par ninouze le Lun 18 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:45

moi aussi je trouve l'alezane pas mal ..


n'empeche que depuis que Mousse est avec un alezan et un bai brun (seal brown) et que du coup on les voit en meme temps sous differentes lumières etc .. ben mon homme m'a sorti : " y a pas a tortiller on aura pas d'alezan c'est moche !! " lol!

tu parle lui il est amoureux des traits et des noirs ... les frisons sont ses preférés et alors je ne vous parle pas d'un mulassier noir ou grullo ou d'un percheron américain noir !! il est fan ... donc je pense qu'apres Mousse ce sera du noir ou grullo et lourd de preference .. bon apres moi etre pas tres grande comparé a lui donc faudra que je le raisonne car un mulassier ou un american parcheron c'est trop grand pour moi .. faudra que j'arive à lui "vendre" un comtois black silver ou un higland/fjord grullo !! .. sinon il me restera le merens ou petit frison ou croisé meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58

Rah ouai il est radical à ce point pour les alezans? Sad
Moi j'aime bien (sinon j'aurais pas des comtois de cette teinte là en même temps mais bon Wink ).

Si ma Tendresse s'avère bai et silver... peut-être sera t-elle la future maman d'un joli black silver pour toi Annonces qui font peur ou rêver 2527984640

Ou encore, si Shadow est de base noire (et hétérozygote gris)... peut sera t-elle la future maman d'un joli grullo pour toi ... Annonces qui font peur ou rêver 2527984640 ou ptet bien d'un black silver (avec Rick) Annonces qui font peur ou rêver 2527984640

Bref Annonces qui font peur ou rêver 3356767072 je rêvasse beaucoup! Annonces qui font peur ou rêver 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

Haaaa non vous avez trouvée l'annonce de la frison Fjord Razz
Mdrrrrrr
Puff elle me fessait déjà de l’œil il y a deux ans j'ai hallucinée quant j'ai vu la nouvelle annonce. Surtout que se sont les même photos. C'est vraiment dommage que je n'ai plus trop de place à la maison.

A l'époque je n'avais pas eu de réponse à mon mail.
La semaine dernière j'ai une amie qui à appelée mais elle n'a pas réussit à les avoir.
No
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

Faut que j'essaye d'appeler moi même alors ?! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:48

J'avoue qu'à moi aussi elle me fait grave de l'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:39

Twisted Evil Viiiii de toute façon moi je n'ai pas la place du coup je ne retenterais pas ma chance MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:31

J'appellerai ptet, j'suis un peu mal avec les croisement fjord qui transmette le manque de pectoraux... On a l'impression sur la seconde photo de l'annonce que la jument en manque effectivement scratch

Zouzou et ptitphilou, je vous la laisse!

Pour l'instant il faut plutôt que je rachète du foin à mes chevaux d'abord Annonces qui font peur ou rêver 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

ninouze a écrit:

Pour l'instant il faut plutôt que je rachète du foin à mes chevaux d'abord Annonces qui font peur ou rêver 4074668239

Non mais Ninouze clown Sort de ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

alors mon petit panier garni du moment rapido :

on le connait le loulou Pride mais c'est juste parce que les 3 photos de l'annonce me font fondre encore !!!

je ne savais pas que bourriquet était un grand cavalier !!!

joli marquage pour cette juju PH black tovero

et ben elle est accueillante la grosse tachée !!!



pas le temps de finir mon tour d'horizon ..
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29

le bourriquet-cavalier, LOL !!!!! ils vont bien ensemble en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

tyoandjo a écrit:
ninouze a écrit:

Pour l'instant il faut plutôt que je rachète du foin à mes chevaux d'abord Annonces qui font peur ou rêver 4074668239

Non mais Ninouze clown Sort de ma tête Razz

bounce héhé! J'y suis j'y reste Twisted Evil
En plus j'en ai trouvé du "pas cher / pas loin", je vais aller le voir dans la semaine pour vérif la qualité Wink


Annonces qui font peur ou rêver 1881463262 Quand j'ai compris en voyant la photo pour bourriquet j'étais MDR! Annonces qui font peur ou rêver 459784477

En plus dans l'annonce pour l'appaloo c'est écrit "très douce" Annonces qui font peur ou rêver 3356767072 Incompatible avec la photo selon moi MDR!

Le beau Pride Annonces qui font peur ou rêver 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:59

Me la laisser ? c'est cruel ! Elle a quel âge déjà ? elle est où ? Annonces qui font peur ou rêver 985951499
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:09

Elle me plait bien la grosse mé-mère appaloossa ... I love you Sa robe n'est pa envahie par le blanc et il semblerait qu'elle n'a pas de balzanes. Parfaite au niveau couleur ! Après, pour le caractère, on peut toujours l'améloirer en lui expliquant les règles de savoir vivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

ptitphilou a écrit:
Me la laisser ? c'est cruel ! Elle a quel âge déjà ? elle est où ? Annonces qui font peur ou rêver 985951499

Elle a 9 ans je crois et elle est dans les bouches du rhône Wink héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:05

l'âge est parfait, tout est parfait, sauf la situation géographique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Rho c vrai? Sad
Faudrait voir où ils sont exactement...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Ben en ce moment, je me dit que j'apprécierai franchement de trouver une monture avec un peu de bouteille pour me faire plaisir en attendant que Bahia grandisse ! Elle est sympa, son prix est négociable, il y aurai peut-être eu moyen de se la faire confier quelques temps avec options d'achat, mais pas en étant si loin, ce genre de chose ne peut marcher qu'en étant pas trop loin car déplacer pour confier...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:06

Ou tu vas quelques jours sur place pour l essayer là-bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: