| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 14:27 | |
| Normal ce n'est pas le même milésime | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 15:58 | |
| en même temps le deuxième a peut être pris le sooty de papa et le premier a peut être pris le flaxen de papa qui était caché puisque bai ...
bel étalon PRE isabelle pour saillie ... euh c'est quoi ces zébrures sur l’encolure ??? | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 19:01 | |
| - Zouzou a écrit:
- Cekmeth toujours a vendre
Et oui sa demi-soeur (présentée au concours couleur à Equita') a trouvé une nouvelle maison, mais le petit père pas encore. Pourtant il ne démérite pas, adorablement gentil et très mignon ! Dès qu'il ne gèlera plus et que l'hiver nous lâchera un peu les bottes, je tâcherais d'aller le prendre en photo. A moins - et je le souhaite - qu'il ne trouve un nouveau chez lui avant. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 19:16 | |
| poulains champagnes : photos 6 et 8 .... je fond completement
Dernière édition par Zouzou le Mar 26 Fév - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 19:19 | |
| J'ai hâte de voir des photos plus récente de ce petit lou. hâte de voir ce qu'il devient | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Fév - 7:37 | |
| Ho les poulains champ et comp !! Photos 7,8,9,10 | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Fév - 7:49 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution de Cekmeth! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Fév - 9:14 | |
| saillie bel étalon welsh D 1m46
c'est marrant une palo avec une blood mark sous l'encolure...
jument cruzado, je la trouve tres bien faite cette louloute
ponette bai silver photo 2
j'adore la bouille .. on dirai une mini Mousse !! lol
jolie jeune welsh cob de 1 an
elle a l'air bien jolie cette ponette
photo 9 : la ponette roan avec un oeil bleu elle est pas mal
dommage que ce soit un hongre, je trouve qu'il vend du reve celui ci
jolie petite jument barbe
jument islandaise silver dapple
j'aime bien la morpho de cette jument .. dommage qu'ele soit pas smoky cream ..
atalon islandais grullo !! .. allo monsieur le banquier ... comment ça trop cher ... lol
top la classe le PRE entier isabelle sooty !!
Elevage des étoiles : jument de sport appaloosa PP 1m64 .. originale
saillie étalon shagya noir
beau coup de saut le loulou
un tit peu cher les sous le pepere
joli oldenbourg pie !!
bel hongre islandais pie
une tite mini pie grullo !! trop chouxxx | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Fév - 10:49 | |
| Pour la palo qui a une marque, a mon avis c'est soit un bend'or spot, soit elle s'est grattée contre un poteau foncé.
Pour les islandais, il faut déja aller en islande les chercher, ca complique les choses ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Fév - 13:09 | |
| C'est clair! Par curiosité j'ai regardé le cout du transport avec l'appli qu'ils proposent: ça ferait 4500€ à rajouter au prix du cheval! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 28 Fév - 10:11 | |
| - ninouze a écrit:
- juju bai silver dun? on dirait qu'elle fait de la dermite...
je la vois comme toit bai dun silver... et effectivement vu la tete des crins ça sent la dermite
ça dépote chez les appaloo
tu m'étonne faut bien se rechauffer les gambettes
robe spéciale
peut etre de l'appaloosa
Elle a quelque chose de particulier cette jument, une certaine prestance je trouve
c'est pas faut .. en meme temps tout cheval attentif la tete haute et les oreilles collées en avant aide a cet effet
bonnes bouilles
j'aime bien la petite moi
semble avoir une jolie morpho
+1
joli coeur
vraiment dommage les appaloosa sans crins ... c'est pour ça que j'aime bien les knapstrup et les croisement appaloosa x frison .. au moins y a des taches et des crins !!
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 28 Fév - 16:39 | |
| - Zouzou a écrit:
- ninouze a écrit:
joli coeur
vraiment dommage les appaloosa sans crins ... c'est pour ça que j'aime bien les knapstrup et les croisement appaloosa x frison .. au moins y a des taches et des crins !!
+10000000 les croisements appaloosa x frison c'est vraiment super mega top !!!!
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 1 Mar - 15:47 | |
| miam miam 2-3 petites annonces bien sympa !!!
pouliche tobiano homozygote
plein de petit étalons shet pour saillies ... enfin bon ca vaut pas Volème quoi !! lol
merens dommage pas a vendre mais c'est pile poil le type merens que j'aime !!!
superbe jument mais elle aussi pas a vendre Snif !!!
fils de Baloubet du Rouet dispo pour saillie ... la taille des genoux du poulain hallucinante
dommage qu'elle grise cette petite bai dun !!!
normal le cheval en liberté au bord de la route ..
saillie, étalon cremello, overo sabino
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 1 Mar - 16:16 | |
| Rhou le mini black silver shet La mérens est bien belle en effet !!! Toxanne, la silver grullo me dit qqchose... je l'ai déjà vu me semble t-il Rah oui il a des genous de boeuf le poulinou (comme on dit en language maréchal ). Elle est jolie la gris dun Le cheval sur la route en lib' : Grave les gens font n'importe quoi avec leur chevaux! Il est polyvalent l'étalon paint dites donc ! Il a l'air de bien sauter! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 2 Mar - 11:34 | |
| Hey les filles, gardez le sens de l'humour, on ne sais pas grand chose de ces annonces ^^. Pour le cheval en liberté sur la route, j'ai connu une époque ou la commune nous laissait "nettoyer" les bords des petites routes de ce genre avec nos chevaux, le dimanche parfois on tendais 2 fils de cloture entre 2 croisements très proches, ça amusait les gens ! C'est un exemple parmi d'autre, mais on ne sait pas du tout dans quelles conditions ces photos son prises !
Pour l'éventuelle gratteuse, le coté droit est celui qui doit comporte naturellement peu de crinière, moi Ossau n'est pas du tout gratteux, et pourtant vous prenez une photo de lui dans cette posture il aura exactement les mêmes crins ! Ok la queue fait ébourrifée, mais il faut pas grand chose pour que ça donne cet effet, un transport, un peu de box... Je dis pas qu'elle ne l'ai pas, mais c'est pas la première idée qui me vient quand je regarde la photo | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Mar - 17:16 | |
| elevage des alphas : jument irish cob noir (sabino) 5 ans débourrée et 1m53 !!
jument franche montagne 8 ans ...
tres belle jument bai pour CCE, musclé et charismatique !! elle a de la gueule la louloute !!
excellent trop classe l'étalon poney un ebouille d'enfer!! en meme temps quand on voit son pere sur la 3eme photo tu m'étonne qu'il a de qui tenir !! par contre son pere doit pas etre bien plus grand que lui et pourtant on dirai un cheval de 1m60 au garrot plus
emevages des étoiles : peut etre quelques chose d'interessant pour toi : des pies de sport .. ou 17 pour ton amie
étalon de sport pie pour saillie ... je le trouve beau et bien fait le petit pere .
dommage qu'il soit gris je trouve ce croisement interessant
jolie juju TF 10 ans
trop fort la robe de cette ponette ... super original comme appaloosa
étalon paint Horse overo grullo pour saillies .. bonne bouille le loulou
mouais il est isabelle comme mes genoux ce poulain .. moi je le vois champagne le loulou .. avec un regard doux une morpho sympa .. il ferai un belle étalon champagne je pense !! pas loin de chez moi si quelqu'un est interessé .. avant qu'il ne se fasse castrer ce" serait dommage je pense
joli poulain overo
la pouliche est mignonne mais je ne trouve pas sont pere tres beau niveau morpho .. son dos me gene et son encolure !!
joli pere et jolie mere ... forcement joli poulain .. Merens X comtois .. on dirai un cheval d'auvergne du coup !!!
superbe poulain pie : SF X KWPN
haflinger : joli papa joli poulain
poulain pie noir, joli marquage et double croupe miam miam
| |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Mar - 9:53 | |
| trop la classe le ski nautique tracté par une belle jument pie alezane !!
trop beau et pas cher ce beau Lusi isabelle
Quarter X PSAr isabelle .. il est dit champagne mais je pense plutot a de l'isabelle
joli petit PSAr pas trop typé belle robe alezan brulé crins lavés
| |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Mar - 11:22 | |
| C'est vrai qu'il est mignon le petit PSAr blond! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Mar - 11:25 | |
| Impressionant la ju' pie alezane! J'adore! Ouaip anguille sous roche pour le lusi j'ai l'impression... car au vu de son modèle... si le monsieur n'a pas d'origines et qu'elle ne sont pas notés sur l'annonce c'est zarb.. pas mal le quarter / psar.. en effet je ne le vois pas champ non plus. waouh le poulain psar me plaît bien dites donc! J'ai comme l'impression qu'il va grisonner non? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Mar - 12:00 | |
| je sais pas si il va grisonner ... a premiere vue je dirai non .. mais bon .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Mar - 12:03 | |
| j'suis pas experte, tu as plus d'expérience que moi, je suivrai ton jugement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Mar - 12:05 | |
| houla paye mon experience .. je suis une quiche quand meme ... mais j'avoue ne pas le voir grisonner ... il y aurai deja des traces de gris je pense vu son age .. sinon effectivement chelou le prix du lusi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|