Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:59

Croiser les doigts ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 3925848005 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 459784477 
Parce que franchement celle-ci elle serait parfaite pour mon projet d'élevage (avec une particularité yeux bleus qui est originale!) Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 3534569468 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2176505670 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2176505670 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:04

Zouzou a écrit:
ppal : pour tes 18 ans !!!
Roh... Merci ! C'est trop gentil de penser a moi =) Je fais suggerer l'idée a mes parents XD

super mega maxi craquant !!!!
Et encore t'a pas vu sa demie soeur, ils viennent de l'élevage de Kan eux aussi : Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 1045013_492613804142790_2059663204_n

ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!!
J'adore !!! Ninouze c'est trop bien si c'est toi qui l'achète !!!!!

en gros voila .. bonne lecture !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:26

J'étais sûre que quelqu'un du forum allait craquer sur cette petite grullo ! Du coup tu prendrais la mère avec ? Elle pourrait être intéressante pour ton élevage également.

Sur la dernière annonce je trouve le cheval palomino étrangement ressemblant à ma grosse Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:32

Zouzou a écrit:

ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!!

quelle robe pour ce petit welsh ... gris ?

superbe sélection !!!!

la petite grullo est à tomber c'est clair !!!!
pour le petit welsh le père est isabelle sooty, donc l'isabelle sooty est possible pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:56

Zouzou a écrit:

jument PH .. y a des bubulles je pense !!! pie champagne ambre creme ...
C'est Ayla née à l'élevage de la Dhuys. Elle est champagne ambre dun. Wink 

Ninouze: ça c'est du scoop! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:50




jument croisée Hano X PFS ... noire ou smoky black .. elle est jolie on dirai une barbe !!

J'aime bien !



jument franche montagne bai sabino

Je suis pas fan, elle est bizarrement proportionnée je trouve



encore la belle petite PH au marquage sublime ... plus de prix affiché .. étudie toutes proposition !!

C'est sur que ce genre de marquage ca claque !


pouliche de 2 ans isabelle

J'aime sa balzane AD 2°photo !



pouliche PFS pie isabelle

Sympa !

belle pouliche DSA palomino

J'aime bien sa tête !

ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!!

Miam !


quelle robe pour ce petit welsh ... gris ?

Papa isabelle, maman baie, donc soit de l'isabelle, soit du Smoky je pense. Puis comme il s'appelle Darwin et qu'on en connait un autre smoky black, peut etre que les deux sont liés ? Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 4074668239 

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:45

Merci les gens Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 3534569468 
Normalement j'ai qqun qui vient voir Annibal en septembre, il voudrait faire de l'attelage en pair, il possède déjà une comtoise X Cheval de sang qu'il attèle... Je croise les doigts pour que ce soit le bon, ce serait idéal pour mon bel hongre de bosser régulièrement, qu'on s'occupe de lui comme il le mérite car perso j'ai du mal à trouver du temps pour le bosser monté...

Du coup j'espère vraiment que tout ça se goupille comme il faut comme ça Miss Dorhélia rejoindra le troupeau après son sevrage Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2774444739 

Kath, c'est vrai que le palo sur la dernière photo de la dernière annonce ressemble à ta belle! Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 3437437954 
Sinon je ne prendrai pas la mère de Dorhélia non car elle a déjà 12 ans, j'y avais pensé mais je ne pense pas... je verrai bien quand j'irai les voir si je craque aussi! Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2774444739 
Pfiouf, je fond littéralement pour cette miss grullo aux yeux bleus... croiser les doigts!!!!Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 4138615018 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:50

Ninouze ! Je croise les doigts pour que ça marche pour toi ! sunny Un telle fi-fille dans ton élevage ... Ce serait génial !!! cheers 

Bravo Zouzou : toujours aussi bien tes sélections d' annonces Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:53

Merciiii ma tite Tess! Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 1761923714 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 3003262740 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:02

C'est de ta faute Zouzou Twisted Evil  Avec tes annonces géniales tu fais perdre la tête drunken  même aux personnes les plus raisonnables lol! 

Regarde ce que tu as fais à Ninouze : maintenant elle a de grosses cernes aux yeux, elle ne dort plus, elle ne mange plus, elle délaisse sa famille, son copain ... !!! Tout ça pour une ridicule petite pouliche rabbit 

Pis en plus, on a toujours connu Ninouze, elle est calme, posée, discrète, timide, hyper raisonnable, euh ... qu'est-ce que je pourrais dire encore : une fille bien quoi ! Razz Wink Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 3535359283 

Non ! Non ! Ca ne va pas ça Evil or Very Mad lol! 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:06

Allons ! Allons ! Ninouze, tu ne vas pas te laisser influencer comme ça par Zouzou Suspect 

Pis tu crois que Zouzou elle a des coups de coeur elle ? Non ! Elle sauve une brave jument méritante lol! 

Non tu ne vas pas prendre cette bestiolle ! Et puis d'abord, elle est moche cette pouliche ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 1469064993 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 644777430 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:17

XD

Non par contre il y a un truc que je comprend pas, niveau morpho et gène dun (sur base noire !!!!) elle correspond super bien a tes objectifs d'elevage, mais elle est pie.... et je pensais que tu n'en voulait surtout pas, changement d’avis ou petite exception pour cette pouliche en espérant qu'elle ne transmette son overo qu'en minimal comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:38

Aaaah ... Tu as vu ? Tu as vus ce que Ppal31 dit Shocked  ?
Ecoute la voix de la raison Ninouze, garde la tête sur les épaule ! Pfff ... Qu'est-ce qu'elle est rabat joie Tess ! Twisted Evil 

Tu étais partie en vacances ppal31 ? Dans un magnifique endroit ! Tu as ramené des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:48

Non Tess finalement je n'ai pas pu aller en Islande cette année a cause de soucis de santé de ma grand mère, nous somme allés voir la famille a la place... ce sera pour une autre fois =)

Pourquoi ne veux tu pas que Ninouze achète la pouliche ? Tu la veux pour toi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:55

Ah mince Neutral  ... J'espère que ta grand mère va mieux

Non ! Non ! Moi j'ai déjà craqué Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 4064327615  ce printemps pour la pouliche islandaise chocolat ! Elle n'était pas du tout prévue Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 459784477 Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2176505670 

Nan mais Ninouze ... Il faut bien que je la taquine Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 2222602150 Wink  ... Elle adôôôôre ça lol! !

-------

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=1212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: