| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 18 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 18 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 18 Aoû - 18:26 | |
| J'étais sûre que quelqu'un du forum allait craquer sur cette petite grullo ! Du coup tu prendrais la mère avec ? Elle pourrait être intéressante pour ton élevage également. Sur la dernière annonce je trouve le cheval palomino étrangement ressemblant à ma grosse | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 5:32 | |
| - Zouzou a écrit:
ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!!
quelle robe pour ce petit welsh ... gris ?
superbe sélection !!!! la petite grullo est à tomber c'est clair !!!! pour le petit welsh le père est isabelle sooty, donc l'isabelle sooty est possible pour le petit. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 6:56 | |
| - Zouzou a écrit:
jument PH .. y a des bubulles je pense !!! pie champagne ambre creme ...
C'est Ayla née à l'élevage de la Dhuys. Elle est champagne ambre dun. Ninouze: ça c'est du scoop! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 9:50 | |
| jument croisée Hano X PFS ... noire ou smoky black .. elle est jolie on dirai une barbe !! J'aime bien ! jument franche montagne bai sabinoJe suis pas fan, elle est bizarrement proportionnée je trouve encore la belle petite PH au marquage sublime ... plus de prix affiché .. étudie toutes proposition !! C'est sur que ce genre de marquage ca claque ! pouliche de 2 ans isabelleJ'aime sa balzane AD 2°photo ! pouliche PFS pie isabelleSympa ! belle pouliche DSA palominoJ'aime bien sa tête ! ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!! Miam ! quelle robe pour ce petit welsh ... gris ?Papa isabelle, maman baie, donc soit de l'isabelle, soit du Smoky je pense. Puis comme il s'appelle Darwin et qu'on en connait un autre smoky black, peut etre que les deux sont liés ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 10:45 | |
| Merci les gens Normalement j'ai qqun qui vient voir Annibal en septembre, il voudrait faire de l'attelage en pair, il possède déjà une comtoise X Cheval de sang qu'il attèle... Je croise les doigts pour que ce soit le bon, ce serait idéal pour mon bel hongre de bosser régulièrement, qu'on s'occupe de lui comme il le mérite car perso j'ai du mal à trouver du temps pour le bosser monté... Du coup j'espère vraiment que tout ça se goupille comme il faut comme ça Miss Dorhélia rejoindra le troupeau après son sevrage Kath, c'est vrai que le palo sur la dernière photo de la dernière annonce ressemble à ta belle! Sinon je ne prendrai pas la mère de Dorhélia non car elle a déjà 12 ans, j'y avais pensé mais je ne pense pas... je verrai bien quand j'irai les voir si je craque aussi! Pfiouf, je fond littéralement pour cette miss grullo aux yeux bleus... croiser les doigts!!!! | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 10:50 | |
| Ninouze ! Je croise les doigts pour que ça marche pour toi ! Un telle fi-fille dans ton élevage ... Ce serait génial !!! Bravo Zouzou : toujours aussi bien tes sélections d' annonces | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 11:02 | |
| C'est de ta faute Zouzou Avec tes annonces géniales tu fais perdre la tête même aux personnes les plus raisonnables Regarde ce que tu as fais à Ninouze : maintenant elle a de grosses cernes aux yeux, elle ne dort plus, elle ne mange plus, elle délaisse sa famille, son copain ... !!! Tout ça pour une ridicule petite pouliche Pis en plus, on a toujours connu Ninouze, elle est calme, posée, discrète, timide, hyper raisonnable, euh ... qu'est-ce que je pourrais dire encore : une fille bien quoi ! Non ! Non ! Ca ne va pas ça | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 11:17 | |
| XD
Non par contre il y a un truc que je comprend pas, niveau morpho et gène dun (sur base noire !!!!) elle correspond super bien a tes objectifs d'elevage, mais elle est pie.... et je pensais que tu n'en voulait surtout pas, changement d’avis ou petite exception pour cette pouliche en espérant qu'elle ne transmette son overo qu'en minimal comme elle ? | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 11:38 | |
| Aaaah ... Tu as vu ? Tu as vus ce que Ppal31 dit ? Ecoute la voix de la raison Ninouze, garde la tête sur les épaule ! Pfff ... Qu'est-ce qu'elle est rabat joie Tess ! Tu étais partie en vacances ppal31 ? Dans un magnifique endroit ! Tu as ramené des photos ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 11:48 | |
| Non Tess finalement je n'ai pas pu aller en Islande cette année a cause de soucis de santé de ma grand mère, nous somme allés voir la famille a la place... ce sera pour une autre fois =)
Pourquoi ne veux tu pas que Ninouze achète la pouliche ? Tu la veux pour toi ? =p | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|