Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:31

Seb a écrit:
Moi aussi j'aimerai voir le résultat Razz

Ppal, le Shire à les défauts courants dans la race :
Des jarrets faibles (probablement coudés), une croupe très tombante, une horrible tête lourde, longue, busquée avec un bout de nez qui tombe et des minuscules yeux couverts et placés trop hauts.
Lui a en plus une épaule courte (et bizarre) un rein et une croupe mal attachés,  une sous encolure bizarre et l'ensemble de celle-ci en col de cygne... bref je le trouve mal fichu globalement :p Embarassed

Je sais pas comment tu arrive a voir tout ça, moi je vois... un poulain de un an avec une joli tête et une belle double-croupe ^^
par contre j'ai lu ça : "les jarrets dits clos qui semblent se toucher quand il se deplace" ici, c'est ça que tu veux dire quand tu parle de jarret coudés ?
La tête me semble assez caractéristique de la race, on aime ou on aime pas mais c'est la race on peut pas le lui reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:49

Comment ? Ben c'est un peu mon job.

Mais sinon, regarde la vidéo de la Shire Horse Society UK :
https://www.youtube.com/watch?v=yXSDcY_kt0I#at=12

On en voit pleins avec de jolies têtes : des yeux grands et bien ouverts, bien placés sur la tête, des chanfreins légèrement busqués seulement. Des bouts de nez qui ne tombent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:25

tu viens de tout briser là Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2442039969 

maintenant que je t'ai lu je vois tout ce que tu dis  ....    pale 


sur la video on en voit de vraiment beaux ... et je me demande si en france on en beaucoup de tres beaux comme ça ... j'ai l'impressin qu'on en a que des moyen voir bof ...


a 1m29 !!!  Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2774444739  (a part la queue)

j'aime bien quand ils ont juste un ladre plutot que la grosse liste blanche !! j'adore leur trot lent et relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:51

J'ai eu cette même impression !

Sinon il revient plusieurs fois... je l'aime bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:05

petite jument appaloosa .. 1m45 .. pleine de crins .. j'aime bien les appaloo quand y a des crins ... bon la y a le blanc des yeux mais elle est pas mal .

les poulains des crins du saulnois ... j'adore destiny et dioreta

belle comtoise de 6 ans !!

cede jolie petite jument croisée camargue 2 ans ONc .. bonne bouille !!

jolie petite jument DSA bai ... croisée PSAr et Appaloo X trotteur .. le resultat est superbe ...

toujoursa vendre la belle petite champagne ambre de 7 ans !!!

jument de 4 ans noir roan .. pas courant ..

vend superbe étalon frison modele heavy et baroque .. je me souvient qu'il était dispo en saillie il y a plusieurs moi (voir l'année derniere) et là ils le vendent

petite jument croisée fjord bai dun ... 4 ans .. jument qui a du bouillon ???? !!  lol

super pouliche Welsh K,  ... elle est grullo la miss !!! ... futur ponette de sport hyper originale !!!

toujours a vendre la petite pie champ' or ??..

aaaaahhhhhhh ... je veux je veux !!!! pouliche grullo yeux bleus .. on en avait deja parler de cette pitchoune !!! ... elle st trop belle !!

pouliche highland ... grullo !!! ... mais grise en plus !!!  

jument 4 ans half quarter champagne ambre
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:29

Fan de la seconde photo de la croisée Fjord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:47

oui je l'ai mise car c'est surtout sur la deuxieme photo qu'elle est mignonne ... sur le autres on dirai qu'elle a des yeux trop petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:52

Je suis amoureuse : p <3 <3 <3 elle serait parfaite pour mon Aslam non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:07

La champagne ambre toujours pas vendue ? Étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:09

laquelle .?? la croisée fjord ?


faudrai plus d'info : taille, l'autre parent ? on dirai une demi trait mais les photos sont pourries car elle est en contre bas .. mais sortie de ça moi j'aime beaucoup .. elle a une bouille gentille ..elle est pleine de crins et de fanon .. j'adooooore... et pi bon elle est toute rondouillette !! Razz Razz 

imagine une tite grullo avec ton Aslam !! Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:31

Viiiiiii ! Je vais essayer d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:58

jument 5 ans isabelle capé taché ... bien jolie .. j'ai un doute elle est bien isabelle ou bai tres clair ?

jument fjord bai dun modele léger 10 ans

vend étalon shire ..; il a l'air pas mal ..

pouliche welsh cob bai sabino

belle pouliche welsh cob noire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:37

J'ai des news et des photos pour la pouliche baie dun croisée fjord/ibérique/paint/comtois. Et oui tout ça. Elle sera trop petite pour moi : 1m45. Mais elle peut intéresser quelqu'un ici. Si c'est le cas je peux transmettre les infos et photos d'elle et des parents. Je pense qu'elle est très intéressante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:14

pouliche 1 an mulassiere grullo ... j'adore la touffe de poils au passage de sangle

jolie jument ardennaise bai roan

jument 3 ans espagnol X lipizzan grullo

jument portugaise noire de 13 ans pleine + pouliche

une Moumousse bis pas chere 10 ans bonne bouille

jument 3 ans noire style merens ... c'est moi où y a un zéro de trop sur le prix !!?

poulain gypsian ... sur la premiere photo on voit sa mere derriere .. elle est bien maigre !!

hongre irish cob bai sooty sabino ... il est trop gros mais sinon je l'aime bien !! on dirai un étalon !!

la pitchoune de Jenny

jolie jument merens !!! miam miam

poulain demi trait .. mais en fait c'est pour sa mere que mets l'annonce .. elle est belle !!

interessant : vends poney entier 2ans champagne ambre croisé welsh !!! .. joli poney apparament super mental ! bon il est ONC mais bon il est bien ce petit gars !!!

Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:25

sans déconner vous avez lu la presentation du poulain "type quarter" sur l'annonce de l'ardenaise? (2ème annonce)
alors deja il est bai avec des démarcations de poil pie (ca veut dire?) Razz 
et au moins ils ont le mérite de dire qu'il est immontable mais j'adore la facon dont ils le disent! (surtout a la fin: idéal western rodéo Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:50

c'est net ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:59

bon apres 15 jours sans annonces je m'y remets .... Razz  je vais y passer 2 plombes le temps de remonter aux annonces de 15 jours ... Shocked Laughing 


Poulain Gypsian noir 1 an

joli poulain IC part bread pie noir ... j'aime beaucoup la premiere photo

le beau Duke est a vendre ....

jolie ponette croisée Fjord X irish cob ... doit etre Bai dun mais c'est pas flagrant

jolie pouliche irish cob, joli marquage

saillie étalon gypsian pie noir

joli poulain IC pie noir super marquage ... les parents ont peu de blanc aussi ...

jument Irish cob isabelle sabino elle est un peu chere mais si elle est pleine c'est 2 pour le prix d'un .. et pi pleine d'un palo ça peut donner un cremello ou perlino ou smoky black ce qui est super rare en IC ...

la belle Kiara avendre pleine de Sheitan

toujours a vendre le petit Derwin des pres sec ... pie bai pearl

jument croisée comtoise X appaloosa bai sooty silver

poulain isabelle SF X creme .. bonnes origines paternelles sera surmeent un bon cheval de CSO CCE

jolie jument comtoise



[url=jolie double ponette 1m42 pie silver dapple ... un peu grasse mais elle doit nikel a son poids ideal %21%21]jolie double ponette 1m42 pie silver dapple ... un peu grasse mais elle doit nikel a son poids ideal !![/url]

jolie jument bai sooty ... on ne dirai pas du tout une trotteuse sur la pemiere photo !!

poulain QH X lusi ... tres joli papa ... en revenche je ne vois pas ce que sa robe a de rare !!?? ... il est pearl d'ou son poil tres brillant ??

jument pie noire Cob X paint, 1m60 ...

PAO : jolie jument comtoise modele sport bai silver de beaux crins !!

PAO : superbe comtoise X SF bai sooty silver !!!

jolie petite jument TF bai ... c'est marrant on dirai une DSA ...

jument pie creme de 5 ans

poulain croisé fjord : pie bai dun

pouliche pie SF

entier OC perlino

jument 6 ans croisée comtois pie bai silver

ponette cremello 1m33

saillie de Volcan champagne or

poulain champagne ambre dun (comme Artemis)

la Miss Djinn d'odun

de nouvelles photos du petit vaillant !!!

jument 4 ans croisée QH champagne ambre

jument miniature cremello pleine d'un champagne

vend entier appaloosa champagne


bon je dois filer .. j'ai pas encore fait les poulains / pouliches ..
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:12

Chouette enfin le retour des annonces de Zouzou! cheers 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:18

Zouzou a écrit:
la suite !!! Wink 

[url=jolie double ponette 1m42 pie silver dapple ... un peu grasse mais elle doit nikel a son poids ideal %21%21]jolie double ponette 1m42 pie silver dapple ... un peu grasse mais elle doit nikel a son poids ideal !![/url]
snif je la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:53

Ah enfin ! J'adore voir tes annonces Zouzou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:06

+1 =)
la minie cremello elle est à l'élevage de Kan, j'adore cet élevage ! Ils ont pas que des chevaux mais aussi des minis chevres, des minis moutons, de minis vaches, des minis anes etc.
L'étalon champagne dun est magnifique ! Il a une super bouille et est très charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:24

L'étalon gypsian c'est un des 1er beaux bb du Couar, chez mon amie. Le trés beau Aïko ! ; b
Son frère même père ( Trévor) et même mère de 1 an est à vendre. Lui est né tout noir mais clafit de crins et fanons et d'une extrème gentillesse. Ce sont des demi frère à mon Aslam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:26

je remets l'annonce de la ponette pie bai silver des que je la retrouve

merci les filles pour vos commentaires et desolée de vous avoir "abandonné" ...


jument PH overo alezane

jument croisée Hano X PFS ... noire ou smoky black .. elle est jolie on dirai une barbe !!

ppal : pour tes 18 ans !!!

super mega maxi craquant !!!!

jolie jument palomino polyvalente

jument franche montagne bai sabino

jument PH .. y a des bubulles je pense !!! pie champagne ambre creme ...

saillie bel étalon welsh cob D !!!

encore la belle petite PH au marquage sublime ... plus de prix affiché .. étudie toutes proposition !!

ponette shetland PP primée pie noire

pouliche de 2 ans isabelle

joli petit poulain creme de 13 mois .. sera grand

superbe pouliche PSAr

jolie jument pie bai .. elle fait 1m55 mais on dirai un gros poney lol

joli poulain SF palomino

je sui spas tres appaloosa mais j'aime beaucoup celle ci .. ce type de marquage est sympa, pas tres envahissant et donc ne masque pas la robe de base ... et pi pile poil la meme taille que Mousse .. j'aime bien sa bouille expressive aussi

poulain marquage pas courant ..

revoila donc la double ponette 1m42 pie silver dapple ... comme je disais un peu trop grasse ...

pouliche mini shet bai dun

pouliche PFS pie isabelle

pouliche irish cob noir .. elle a de longues jambes !!

pouliche PH 1 an pie bai dun

pouliche shet PP standard pie noire .. super mignonne

belle pouliche DSA palomino

ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!!

joli petit entier appaloosa mini shet ... super original

pouliniere ONc creme barbe X arabe pleine d'un black overo

pouliche 9 mois croisée fjord X comtois X frison .. elle est bai dun !!! pas mal !!

pouliche welsh noire

jument 4 ans croisée comtoise X cheval de selle .. elle est bai silver

belle juju mumu

BAIKAL EST VENDRE !!!

superbe poulain welsh cob isabelle

poulain breton noir ou bai sooty sabino ... OC car refusé par les HN a cause du sabino trop present !!

poulain PH alezan overo sabino ... vous avez vu avec sa queue il efface l'alezan sur sa fesse gauche !! lol ... je sors !!

poulain DSa arabo-konik bai dun

poulain croisé fjord pie bai dun

poulaon bai dun croisée fjord X demi trait X PH X new forest .. et oui tout ça .. j'adore la troisieme phot où il fait un arret western !!!

hongre 2 ans croisé QH X comtois = bai silver

joli petit entier pie bai

pas cher ce joli petit gypsy cob

vends superbe étalon connemara isabelle !! joli morpho :

jument 4 ans croisée Lusi X new forest .. isabelle .. je ne vois pas de dun .. une raie de mulet certe .. peut etre signe du sooty :!!

entier PRE isabelle ... sur la deuxieme photo il est a tomber !!!!

quelle robe pour ce petit welsh ... gris ?

hongre bai dun croisée fjord X anglo arabe



en gros voila .. bonne lecture !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:27

Pao a écrit:
L'étalon gypsian c'est un des 1er beaux bb du Couar, chez mon amie. Le trés beau Aïko ! ; b
Son frère même père ( Trévor) et même mère de 1 an est à vendre. Lui est né tout noir mais clafit de crins et fanons et d'une extrème gentillesse. Ce sont des demi frère à mon Aslam Wink

bien joli en tout cas !!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:39

En effet un peu grasse la pie silver...

Zouzou a écrit:

ATTENTION les yeux !!! je veux je veux je veux !!!! .. pouliche de mere croisée fjord et iberique, grullo aux yeux bleus !!! .. je fond literalement !!!
 
Bon... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2942430581  petit spoiler... si je vend Annibal cette sublimissime pouliche vient rejoindre mon élevage Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2774444739  si pas vendue avant, mais je crois que je vais la réserver comme je l'ai suggérer à l'éleveur mais c'est en discussion... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: