| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 13:02 | |
| 12 ans ça fait vieux pour toi ? Car elle a déjà pouliné et elle pourra pouliner encore plusieurs années... En plus le gars pourra te faire un prix intéressant pour la paire ... allez... Elle va te donner plein de mini poulichettes comme celle ci :p Edit : la mère est bien grullo elle aussi ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 13:17 | |
| La mère est grullo oui, mais je comprend Ninouze, quand on a un nombre limité de place il vaut mieux opter pour la diversité génétique et/ou garder des places pour les génération d'après | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 14:11 | |
| MDR ! En effet cette pouliche m'a tourneboulé la tête.... Et pi... c'est vrai que je suis une fille bien tiens! Mais influençable??? ça je ne sais pas .... ce que tu dis me pertube... et si ... toute ma vie j'avais été influencé... rien que d'y penser j'ai la chair de poule... n'ai je pris aucune décision de moi même... Bon ça suffit la parenthèse "cheval fou" hihihi (tu comprendra Tess et oui j'adôôôôre quand tu me taquines ) Plus sérieusement pour te répondre ppal31, en effet Dorhélia a un gêne pie que je ne voulais surtout pas inclure dans mon programme d'élevage basiquement mais en voyant le résultat d'un pie minimal sur elle (cette pouliche si parfaite à mes yeux niveau morpho!) avec cette robe grullo, j'ai entre-aperçu une nouvelle brèche possible : pourquoi pas tenter de produire du grullo aux yeux bleus (robe unique en son genre) ou bien encore du grullo silver ou du silver black au yeux bleus? Cette idée m'a séduite et a fait encore évoluer mon petit projet d'élevage Kath, oui 12 ans ça fait vieux pour une poulinière, elle n'a pouliné que 3 fois en tout mais comme la fertilité baisse à partir de 15 ans et que je souhaite pendre un minimum de risque concernant les gestations et mises bas, de sucroît il est vrai que j'aimerais une diversité génétique comme le souligne ppal31 et je veux débuter avec du jeune car n'ayant pas de sous à jeter par les fenêtres je préfère optimiser . A la base dans les critères de ma recherche, je voulais une jument entre 2 et 8/9 ans maxi. La miss Anat aussi est dans ma ligne de mire... mais niveau budget ça coince un peu pour moi pour le moment... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 14:25 | |
| - ninouze a écrit:
Plus sérieusement pour te répondre ppal31, en effet Dorhélia a un gêne pie que je ne voulais surtout pas inclure dans mon programme d'élevage basiquement mais en voyant le résultat d'un pie minimal sur elle (cette pouliche si parfaite à mes yeux niveau morpho!) avec cette robe grullo, j'ai entre-aperçu une nouvelle brèche possible : pourquoi pas tenter de produire du grullo aux yeux bleus (robe unique en son genre) ou bien encore du grullo silver ou du silver black au yeux bleus? Cette idée m'a séduite et a fait encore évoluer mon petit projet d'élevage
C'est génial comme idée !!!! J'adore les yeux bleus et sur base foncée (donc avec un patron minimum) c'est vraiment MAGNIFIQUE ! Donc je suis a 250 000 % pour ce projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Aoû - 20:01 | |
| En tout cas je croise les doigts pour toi pour la petiote, elle va bien avec tes recherches, son père est de quelle origine ? Son pti nom est sympa en plus | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 20 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 9:08 | |
| Zouzou, ton chat me fait flipper sur la photo Très belle acquisition Ninouze, très jolie! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 10:02 | |
| Mon avatar ? ... C est ma très regrettée Saxo ... Ça fait un mois et demi qu elle nous a quitté mais j arrive pas a me décider à changer mon l'avatar | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 10:05 | |
| Oh ben non garde le, ça te permet de nous faire partager son joli regard avec nous (son ptit regard de tueur ) Tu tiens le coup? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 10:10 | |
| Ça va on tient le coup .. On parle d elle et on pense a elle tous les jours ... Mais la relève nous occupe bien .. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 10:13 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous en tout cas, la perte d'un membre de la famille est toujours un événement que l'on ne souhaite à personne. C'est super si la relève vous change les idées | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 10:38 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Très belle acquisition Ninouze, très jolie!
elle n'est pas encore chez moi... j'espère vraiment qu'elle fera partie de mon troupeau! | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 11:56 | |
| ninouze ta des photos pour jenny ^^ je sais pas ou elle & ta beauter
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 12:03 | |
| Merci ... si tu veux des news et photo en fait y a tout sur leur presentation : Mes belettessinon pour parler de choses plus positives, voici la selection du jour : pouliche Irish cob ONC 4 ans bai sooty sabino ... pas mal la missjolie jument comtoise 10 ans bai silver, beaucoup de crins .. Saillies 2 étalons barbes du Verseau, un cremello et un noir fils de L'Aberkan ponette 4 ans pie grullo ? ... pas facile de voir le dun avec des chevaux pie .. mais sont cap de maure me fait penser a du dun .. ou peut etre du sooty ... jolie ponette en tout cas !jolie jument bai 4 ans .. dommage pour son sarcoïde elle aurai fait une super jument de sellejument franche montagne 4 ans élégantevends entier pur race espagnol X frisonallo m. le banquier ... j'aurai besoin de 60 000 € !!! ... belle jument de dressage niveau GP !ponette 1m45 croisée fjord X appaloosa bai dun 3 anspoulain appaloosa marquage marrant et super bouillejolie pouliche alezane capé taché ..belle morpho costaude et jolie robe !jument PSAr 5 ans noire homozygotepauvre louloute ... jument pie noire 5 ans .. manque clairement d'état ... aveugle d'un "yeux" comme dit dans l'annonce .. pour repro .. non mais pourquoi pour repro !! parce que borgne ?? ... n'importe quoi .. je suis sure qu'avec quelques Kg en plus elle pourrai etre jolie elle a un regard doux et un beau marquage .. le beau Urbansuivi du beau Thalynpetite jument PH 1m40 ... noire overo ... j'ai du mal avec sa morpho trop "fine" a mon gout mais elle est feminine et elegante .. et pi robe originalebelle hano noirepetite jument palo 1m48 croisée QH X appaloosacomtoise 3 ans noire silverpoulain andalzonpouliche andalzonpouliche andalzon ... elle est bien jolie celle ci .. toute musclé !pouliche PH bai dunAAAAAHHHHHHHHHHHh je craque .. pouliche Lusitanienne Bai dun 3 ans !!! elle est superbe !avec Vwalem ou Uzgan !! pouliche DSA cremellopouliche QH grullola pouliche a l'air super mignonne .. mini shetjolie jument irish cob noire sabino !! il est marrant ce poney entier appaloosapouliche welsh cob noire .. ou smoky black !! superbe louloutevends lusitanien entier perlino !! beau louloula miss Calypso !! pouliche croisée islandais X fjord | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 12:05 | |
| - Jenny des champs dorey a écrit:
- ninouze ta des photos pour jenny ^^ je sais pas ou elle & ta beauter
annonce désactivée | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 13:11 | |
| la vache! y'en a pleins de magnifiques dans ta selection, mais alors la lulu bai dun a des zebrures plutot impressionnantes et une tete magnifique je suis fan aussi!!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 13:29 | |
| - Zouzou a écrit:
sinon pour parler de choses plus positives, voici la selection du jour :
ponette 4 ans pie grullo ? ... pas facile de voir le dun avec des chevaux pie .. mais sont cap de maure me fait penser a du dun .. ou peut etre du sooty ... jolie ponette en tout cas ! baie sooty pour moi
jolie jument bai 4 ans .. dommage pour son sarcoïde elle aurai fait une super jument de selle c'est quoi un sarcoide ?
jument franche montagne 4 ans élégante très belle ! J'aime de plus en plus cette race !
ponette 1m45 croisée fjord X appaloosa bai dun 3 ans j'adore les croisements fjord x cheval de selle
petite jument PH 1m40 ... noire overo ... j'ai du mal avec sa morpho trop "fine" a mon gout mais elle est féminine et elegante .. et pi robe originale perso j'adore ce genre de morpho ! Elle est un peu trop petite mais sinon c'est tout a fait mon type (une fois "finie" et bien musclée)
petite jument palo 1m48 croisée QH X appaloosa tres belle, j..aime beaucoup sa morpho
AAAAAHHHHHHHHHHHh je craque .. pouliche Lusitanienne Bai dun 3 ans !!! elle est superbe !avec Vwalem ou Uzgan !! Magnifique !!!! Elle a vraiment des zébrures sublimes !
il est marrant ce poney entier appaloosa il est super charismatique et a une super robe mais je trouve qu'il a les yeux trop bas, ou le front trop grand je sais pas, c'est pas chiquant avec le toupet mais j'aime pas trop, et curieusement j'ai déjà vu ce défaut sur pleins de type shet appaloosa mais jamais sur des de robe classiques...
pouliche welsh cob noire .. ou smoky black !! superbe louloute smoky black, son sublime papa est isabelle sooty et sa magnifique maman est palo mini si je me souviens bien, j'ai longtemps suivi le blog de cet elevage, ils ont de super poneys =)
pouliche croisée islandais X fjord red dun non ? Ça peut rendre super bien ce croisement...
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 14:08 | |
| NON NOn Non non.... Zouzou je te déteste (Ou pas), vilaine fille va. Ton idée de nous sélectionner des annonce est vrai... Pufff je n'ai pas de mots. Mais c'est pire que de la torture. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 14:59 | |
| J'en conviens mais Tyo ça se travaille mentalement tout ça ça s'travaille... si si maintenant je suis de glace, je ne me laisserai plus torturé par Zouzou, j'en fait le serment, allez les filles on se serre les coudes ! Tiens Zouzou ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 15:38 | |
| Tiens zouzou jamais deux sans trois... Oui Pao serrons nous les coudes... Tenir bon... Pufff travailler un mental d'acier. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 17:53 | |
| - zoule a écrit:
- la vache! y'en a pleins de magnifiques dans ta selection, mais alors la lulu bai dun a des zebrures plutot impressionnantes et une tete magnifique je suis fan aussi!!!
Elle a une tête typée à souhait et sa jolie robe ne gâche rien ! Dommage que nous n'ayons pas gagné au loto ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Aoû - 18:48 | |
| Tu es machiavélique Zouzou Mais quel plaisir pour les yeux !! (et oui oui, la lulu est atrocement plaisante <3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|