Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:52

I love you Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739  Trop mignonne la puce Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:00

Mes Belettes ....  - Page 9 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:39

que d'aventures pour la petite! Smile Heureusement plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:40

bon des news de mes deux tornades !!!! .... ça va franchement mieux !! ... il y a pas 5 minutes, la petite a renifler le poitrail de Zou avec un petit "miaou" de chaton auquel Zou a répondu par un doux "Vrrrooooouuu mahou" + calin de la tete !!! ....


ouf soulagée .. leur rapport s'améliore de jour en jour ... Zou chasse encore un peu makan des fois et tetue comme elle est elle insiste mais bon elle est comme ça !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:01

Que de bonnes nouvelles! Je suis heureuse de lire ça! ça fait plaisir! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:48

Comme elle est mignonne ta petite Makan Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:09

merci ... mais tu sais c'est une terreur autant qu'une boule d'amour ... elle est tetu comme j'ai jamais vu un chat tetu !! ... des fois tu va etre posé sur le canapé elle arrive en courant se jete sur toi et ronronne comme tu venais de lui sauver la vie !! lol!  c'est une guerriere elle a peur de rien !! elle nous fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:22

Excellent Mes Belettes ....  - Page 9 3356767072 

Elle a quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:25

elle aura 5 mois le 5 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38

C'est encore un grooooos bébé alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:42

mon bébé tigre grandi .. elle aura 6 mois le 5 octobre ... elle commence a sortir mais uniquement en notre présence car la miss est bien insousciente et se promene sans se méfier de quoique ce soit ... elle chasse les sauterelles et papillon en tout genre ...

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans910

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans911

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans912

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans913

et voila ce qu'elle adore : trainer sous la palette .. c'est otut degueulasse mais y a des petite grenouilles qui y trainent et les hermines passent par là aussi alors y a plein de bonnes odeurs .. mais bon apres j'ai un chaton ton crado qui rentre dans la maison :!!!!

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans914

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans915


voilou pour les news du mini démon ... Zou va tres bien .. elle course encore un peu Makan mais elle va de plus en plus la voir avec un petit feulement tout gentil ...


Et Saxo nous manque toujours autant .. il ne se passe pas une journée sans qu'on parle d'elle ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:51

La perte d'un proche est très dur et difficile à surmonter moralement... pour l'avoir vécu, trop de fois, il faut laisser le temps au temps même si on ne l'oublie pas évidemment, le but n'est pas là au contraire.

La petiote à déjà tellement grandit! En tout les cas elle est magnifique, elle respire la santé avec son poil qui semble si doux et soyeux qu'on aurait envie d'y fourrer ses mains! Very Happy 
Et je te complimente aussi sur tes belles photos que je ne me lasse pas d'admirer! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:04

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:41

merci les filles ... elle a le poil super doux ... mieux que du velour ... ça retient bien la terre dailleur et comme c'est une miss cracra ... c'est marrant car Zouzou est une vrai princesse, elle marche pas dans la terre, elle aime pas trop quand ça mouille, elle ramasse les croquettes qui tombent a coté de la gamelle, etc ... et Makan c'est juste une mini truie !!! elle mets les oattes dans le bol d'eau pour boire, elle jete les corquettes partout autour de la gamelle ("m'en fout ma grande soeur ramasse" ), elle se vautre dans la terre, etc .... c'est excellent la différence de tempérament ...

apres elle se rejoingne sur un point : elles tétues comme j'ai jamais vu de chat tétues !!! Shocked 


les deux dorment sur le lit avec nous depuis un petit moment .. elles dorment a 30-40 cm l'une de l'autre tranquillement ... c'est mieux qu'il y a 3 mois !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:33

J'imagine bien la scène de Zouzou qui nettoie les dégats causés par la petite Makan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:47

Merci pour les nouvelles et toujours avec de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:54

Elle commence à devenir une belle jeune fille! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:38

bon on a un soucis comportemental avec Zouzou ... tous les symptome montre qu'elle serait une anxieuse et stressée ... manque de propreté par "crise", un jour elle va dans la litière et le lendemain elle fait caca en haut des meubles de la cuisine .. elle marque partout dans la maison (on pete un cable) .. l'engueler ne sert rien .. la technique de lui mettre lui nez dedans et l'engueler : une belle connerie !! ... parfois elle miaule fort comme ça d'un coup et vient nous voir ... elle dit rien a la petite et pi hop d'un coup elle l'attaque ..

bref elle est pas bien dans sa peau c'est clair !! ....

resultat : on a decider de ne plus l'engueler, de ne pas lui crier apres, on a nettoyé tout les coins à marquages et pipis au vinaigre blanc depuis quelques jours, resultat elle trouve d'autres endroit pour marquer !! ... il ne faut donc plus tourner la chose en repression + repulsif mais en bien etre (oui je sais on a été lent pour comprendre !! ) Embarassed 

mais bon meme temps elle est hyper compliqué a comprendre la miss ... bipolaire et donc maintenant grande anxieuse ...

je voulais donc votre avis sur ce qu'on compte tester : croquette Royal canin Calm

+ des complements type : Zylkene ou autre meme type ...

+ biensur ré-adapter notre comportement ...



pppffff pas facile la miss ... Neutral Neutral


je pense que le depart de Saxo l'a bien plus marquée que ce qu'on pensait !! Rolling Eyes Neutral 

de plus Zou est une suiveuse elle est pas a l'aise dans le role de leader ... elle est maladroite dans ce role .. surement a cause de son anxiété ... elle a toujours du etre une miss stressée mais avec saxo ça ne se voyait pas car elle se reposait sur elle mais là elle a été catapulté "la grande d ela maison" d'un coup et je pense qu'elle a du mal gérer .. trop de pression entre le territoire a defendre, la petite casse bonbons qui ne l'embete pas d'ailleur mais je pense qu'elle se stresse a cause de la petite aussi ..

mais par exemple là tout de suite Zouzou est vautrée sur mes jambes tranquillou calme et posée ... mais je sais que si y a un bruit au autre elle va sur sauter et allé chercher ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:35

ils n'aiment pas trop les changements nos loulous...

maintenant avant de passer de suite au zylkene as-tu essayé les diffuseurs d'hormones??
et puis si réellement c'est une suiveuse et qu'elle ne gère pas le rôle de cheftaine attendre aussi que la petite grandisse et prenne peut-être la dominance..

après tu n'a jamais eu de souci de ce genre avec elle? parce que j'ai une ami son chat fait pipi partout en dehors de la litière et elle vient de comprendre qu'il est trop propre si il y a une crotte dans la litière il n'ira plus faire ses besoins dedans... ^^

mais sinon les diffuseurs d'hormones peuvent marcher, je ne sais pas si les croquettes calm sont efficaces je n'ai jamais vu personne en utiliser... nettoyer au vinaigre blanc la où elle fait alors qu'elle ne devrait pas et nettoyer la litière à la javel..

lorsqu'elle fait pipi en dehors de la litière c'est toujours au même endroit où elle fait un peu partout? parce que si c'est toujours au même endroit tu peux aussi rajouter une litière à cet endroit...

j'espère que son anxiété va diminuer et qu'elle se sentira bien dans sa peau j'ai une stressée à la maison (gabarit au dessus, c'est la chienne), mais elle c'est depuis toute petite ce qui a induit un comportement destructeur, de pipi des que quelqu'un franchit le portail et de je me lèche la patte arrière jusqu'à saigné... alors je sais ce que c'est et c'est dur à gérer, parce que y'a des jours où t'en peux plus et tu les ferais bien passer par la fenêtre mais il faut se contrôler... grrr ^^

bon courage à toi!! enfin surtout à ta loupette!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:24

les diffuseurs et autrss vaporisateurs feliway ne fonctionnent pas du tout ... elle s'en fou completement ...

je pense que son anxiété est de naissance .. on l'a récupéré soit diasant a 3 mois et sevrée mais elle tetait encore sa queue ... depuis le debut elle était la deuxieme .. et manque de bol elle n'a pas trouver chez Saxo la maman ou grande soeur de substitution qu'elle cherchait .. Saxo était gentille avec elle mais ne voulais pas qu'elle approche d'elle .. donc pas de contact ... ça fait des année qu'elle marque et fait pipi ... on a eu des pause de plusieurs mois parfois où il n'y avait plus de pipi en dehors des litières ni marquage ... pas moyen de savoir ce qui avait changé pour qu'elle fasse ces pauses ...

c'est déja ce qu'on fait depuis un petit moment nettoyer au vinaigre blanc les coins a pipi et marquage non désiré .. et javel pour les litières ... les litière son nettoyées souvent 3 fois par semaine au moins .. je sais qu'elle fait aussi ses besoins dehors sans soucis ...

elle marque aussi beaucoup dehors ...


dans son histoire aussi elle a été sterilisée tard vers 1 an et demi car a la base on ne fait pas stériliser os chat pour leur faire faire une petite portée de bébé .. mais on a du le faire pour zou car chaleur vraiment violente et résultat elle avait une mal formation du coup ses chaleur la faisait souffrir avec beaucoup de fievre ..   çapeut peut etre aussi venir de ça en partie ....


enfin .. comme tu dis y a des fois tu la passerai par la fenetre ... genre là par exemple là on est sur le canapé tranquille et elle se met a tourner en rond dans la maison .. je sais qu'elle cherche un coin pour marquer ... et comme il y a deja plein de coin au vinaigre et ben elle va innover et trouver un nouveau coin !!! ...

on est donc aujourd'hui a un stade ou malheureusement il faut passer au stade où on a besoin d'aide ... et en cherchant un peu partout je retrouve souvent la proteïne de lait ... on en trouve dans les croquettes royal canin ... mais ils conseil de les utiliser en complement d'un "traitement" ... d'ou mon idée pour le zylken ...

ce que je ne veut pas c'est d'un chat amorpho, chouté .. et tout les autres truc que j'ai trouvé sont a base d'anxiolitique et autre antidepresseur ... je suis pas fan ..


et l'herbe a chat ?? il parait que son coté euphorisant peut ramener de la joie de vivre et de la bonne humeur !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:43

arf en effet si feliway ne marche pas vaut mieux passer à la catégorie du dessus... mais il est vrai que des thérapeutiques qui la chouterait ne sont pas vraiment ce qu'on souhaite a nos boules de poils.. dans ce cas la pourquoi pas tester ce que tu as trouvé, zylken qui reste doux malgré tout et les croquettes.. et l'herbe à chat faudrait pas qu'elle se mette à peter un plomb devant ^^ lol pourquoi de toute façon on a beau chercher des solutions et tout ce que tu veux auprès des véto ou sur les site internet chaque individu est différent et ce qui peut marcher dans un cas ne fonctionnera ps avec un autre... donc le mieux reste de tester tout ce que tu trouve a chaque fois sur des durées assez longues pour pouvoir dire si c'est bénéfique ou non et finir par réussir a trouver ce qui lui conviendra a elle....

après pour ce qui est de ta puce petite, sevrée a trois mois mais qui tétait encore sa queue ne veut pas forcément dire que le sevrage s'est mal passé... il y a des chats qui tèteront toute leur vie... mais il est vrai que c'était peut etre un signe de stress....
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:35

Elle est drôlement mal la pauvre Zouzou Sad

Pour le zylkène j'ai déjà testé (la version canine) et zéro effet.
Pourquoi pas tester, mais je pense qu'il va falloir songer aux anxiolytiques pour elle.
Je comprends pas trop cette aversion générale pour les hypnotiques, quand l'animal est malade on est bien content de lui donner des antibios pour le soigner, et la souffrance liée aux troubles du comportement est aussi réelle que celle d'une maladie...

Par contre son historique me ferait songer à un problème hormonal, une tumeur aux glandes surrénales? A t on retiré l'ensemble de l'appareil reproducteur à Zouzou? (souvent on ne fait qu'une hystéro je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:50

je ne me souviens pas du tout des détails de sa stérilisation ... que pourai entrainer une tumeur aux glandes surrénals ??? (desolée moi nulle en bio) Embarassed 


pour le moment on a donc commander aujourd'hui les croquettes ... on verra dans 1 mois ou deux si on passe encore a l'étape du dessus mais je pense qui sera vétérinaire ..  comme tu dis on leur donne bien des antibio quand il le faut .. en fait je n'aurai pas de soucis a lui filer des medoc type anxio, etc ... j'ai juste (surement a tord) peur que ça la rende dependante et "shootée" ... parce que bon elle a des moments "normaux" quand meme .. mais bon elle a 6 ans et je me dit que c'est pas cool ni pour elle ni pour nous de la laisser comme ça elle est encore bien jeune !!


merci en tout cas pour votre aide ... n'hesitez pas si vous avez connu des cas similaire félin ou canin a me faire part de votre expérience ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:43

Pourquoi les surrenales SemynonA ? Ici ca serait plutot les ovaires non ? Genre kyste ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:31

je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser d'anxiolytiques je dis juste qu'avant d'en arriver à des thérapeutiques "lourdes" avec des effets secondaires et tout ça il faut essayer d'explorer toutes les possibilités de médecine douce... Very Happy 

après pour moi je doute fortement que ce soit un problème physiologique, je verrai plus quelque chose de comportemental... j'ai une amie qui a recueilli une chatoune sauvage et qui a eu ce genre de souci c'était juste une grande stressée de la vie et dur dur pour la miss de trouver sa place dans la maison avec les deux autres puces... et elle commence juste à se calmer.. c'est un travail de longue haleine que d'arriver à détendre un animal et de faire en sorte qu'il se sente bien au sein du foyer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: