Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:47

Je vous présente donc mais chattes :

- Saxo (dite : Wax, Mawax, pawax et recement saucisse ...) ==> chatte croisée, sa grand mère était chez moi c'était une angora turc blanche yeux vert, sa mère est chez ma mère croisée angora turc meme robe et donc saxo a une mere croisée angora turc et un pere chartreux ... ça fait un beau mélange Blue Tortie ... elle a un caractère tres spécial, capable de ronronner plein pot et de raler 10 secondes apres ... mais elle ne sort jamais les griffes et ne mort pas .. elle rale et se casse si quelques ne lui plait pas ... mettez lui un elastique a cheveux entre le pattes et là la belette de bientot 7 ans se tranforme en gros chaton ...

on voulais lui faire faire des petits mais suite a une infection de l'utérus (on a failli la perdre de peu)c'est le vide interstellaire donc pas de petits .. ça a toujours été une chatte sportive mais depuis l'opération elle a prit 1kg500 .. c'est un gros sac féniant qui se fait livrer les souris a domicile par notre autre chatte !!! lol

place au photo du mannequin :

Mes Belettes ....  Div_0312

Mes Belettes ....  Ppp-611

Mes Belettes ....  Z_00511


et voici la super maxi belette !!!!

Mitsubishi de son nom complet ... mais bon en fait on l'appelle Mitsu et le plus souvent Zou, zouzou, zoubida, belette, etc .... c'est une chatte europeenne dont je ne sais pas trop definir la robe .. elle est zebrée beige et roux mais sur les pattes ça vire au beige / gris et en plus y a des endroits où ça fait des taches et non des rayures Mes Belettes ....  2531340709 ... , j'ai pu voir sa mère qui est noire et blanche toute simple et son père doit etre un courant d'air ... niveau caractère c'est la princesse parfaite .. un pot de col, un amour mais c'est comme mademoiselle veut, si elle veut un calin, et miaule et reclame jusqu'a avoir son calin, elle boit au robinet et non dans son bol, elle adore les coup de brosse a enlever les poils sur les fringues, elle dors sur mon compagnon quasi toutes les nuits, elle ronronne pas fort maos tout le temps .. elle craque 10 fois par jour a jouer avec n'importe quoi .. quand mon copain est en deplacement pro elle m'amene ses caleçons et quand c'est moi qui suis absente elle lui traine ma chemise de nuit .. elle adore les voitures autant que nous, il faut pas laisser une voiture ouverte ou elle sqouate directement la plage arriere ... elle est tres culotté, genre quand les pompiers passent pour les celendrier mademoiselle meme pas peur elle va faire ses griffes sur leur belle bottes en cuir !! ... enfin a a peine 4 ans et demi y aurai dejà un livre a écrir sur elle !!!

place aux photos :

Mes Belettes ....  Ppp-5-11

Mes Belettes ....  Div2_010

Mes Belettes ....  R2007_11

Mes Belettes ....  Z_00810

Mes Belettes ....  Z_01810

Mes Belettes ....  Z_04511

Mes Belettes ....  Zou_ma10


et les 2 en action :

Mes Belettes ....  Ppp-710

Mes Belettes ....  Ppp-810


et enfin le mettre nageur de zouzou ... oui oui la miss a dejà pris une leçon particuliere dans l'aquarium ... meme pas peur une fois toute dans l'eau elle essayer de chopper mon poisson rouge !!! c'te tarée !!


mais bon on l'a fait pas a un vieux loup de mer comme lui !!!


Mes Belettes ....  Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

bon ben suite a un aller retour urgence hier soir chez le veto ... zouzou est épileptique .. pas beaucoup apparement ... mais bon faut la chouchouter et surveiller qu'il n'y en ai pas trop souvent .. pale
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

J'adore tes chats (mais tu doit déjà le savoir je crois) Razz

Et pour l’épilepsie, mon chien l'est aussi sauf que lui est sous crizax Mes Belettes ....  1785893904
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:39

merci ...

arf ça craint pour ton chien .... zou c'est pas assez "grave" pour pour la traiter en esperant que ça ne progresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bleuenn01
Ee AA
bleuenn01


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 45
Localisation : 42

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:50

elles sont magnifiques tes chattes et le poisson rouge aussi , faut pas l'oublier...

...et je parles pas des photos.... splendides, j'ai un petit faible pour celles en noir et blanc Mes Belettes ....  2774444739



sinon, j'ai aussi eu un chien qui faisait des crises d'épilepsies, c'est super flippant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:37

merci pour elles et les photos ... elle sont super photogéniques .. j'adore les mitrailler .. j'en des giga et des giga des photos d'elles ...


quand au crises ça fait flipper c'est sure ... j'aime pas ça du tout .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:13

"Mais z'avez pas bientot fini de me prendre sans arret en photos !!" clown

Mes Belettes ....  Zouzou10
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:34

Non, et t'en mieux Mes Belettes ....  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
ee aa
Rose


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 52
Localisation : Creuse

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:34

elles sont magnifiques, les gros plans des yeux sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:www.lafermeduchevalrouge.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:58

merki pour elles... je te rassure zouzou sait qu'elle est belle .. c'te princesse celle là .... on lui passe tout ..

madame est limite vegetarienne .. elle aime les cornichon, les mandarine, les haricot vert, les tomates, la pomme, la banane, le kiwi ... le lytchy ... elle goutte a tout !!!!!! tu laisse trainer sans surveillance dans ton assiette un bout de viande et un bout de tomate .. je peux te dire que le bout de viande sera la quand tu reviendra .. par contre la tomate c'est moins sure !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:26

Mes Belettes ....  3437437954 Bizarre ta chatounette
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:34

ben vi ... mais bon elle est pas malade derriere et adore ça .. comme les compotes ... pomme + poire , pomme + rhubarbe , Pomme + framboise ... etc .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
ee AA



Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2011

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:05

elles sont magnifique tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:34

merci ... Mes Belettes ....  1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
ee aa
Chacha


Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Suisse

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:15

En effet, photos géniales! Very Happy

Ben, elle a raison! Pomme-Rhubarbe et Pomme-Framboise, c'est trooop bon! Mes Belettes ....  2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:49

c'est clair ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:54

T'es sûre que c'est un chat que t'as ? Mes Belettes ....  3356767072

Pomme - framboise Mes Belettes ....  2110830774
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:07

ben je crois bien ... on m'aurai menti !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:51

quelques photos plus recentes de mes petits tigres apprivoisés ..

Mes Belettes ....  Zouzou10

Mes Belettes ....  Zouzou11

Mes Belettes ....  Zouzou12

Mes Belettes ....  Zouzou13

Mes Belettes ....  Zouzou14

Mes Belettes ....  Zouzou15

Mes Belettes ....  Zouzou16

Mes Belettes ....  Zouzou17

Mes Belettes ....  Pawax_10

Mes Belettes ....  Pawax_11

Mes Belettes ....  Pawax_12
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:04

Raaah, les photos de chat c'est le must quand meme. Meme les chevaux ne sont pas aussi charismatiques.

Belles photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:36

Mes Belettes ....  2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:50

Merci ...

faut dira qu'elles sont super photogéniques ... le soucis avec la grise c'est que des qu'elle voit l'appareil elle me suis partout .. j'ai beau lui dire qu'avec l'objectif en 75-300 il faut qu'elle soit au mions a 3m de moi elle s'en fout elle me colle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:14

Superbe!

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

merci ...

je vous rassure sur la derniere photo Saxo fait un peu bouteille d'orangina .. mais elle a remaigri depuis .. elle avait gonflé apres l'opération .. mais là elle a retrouvé sa taille de guepe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: