| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Mes Belettes .... Lun 14 Mar - 17:47 | |
| Je vous présente donc mais chattes : - Saxo (dite : Wax, Mawax, pawax et recement saucisse ...) ==> chatte croisée, sa grand mère était chez moi c'était une angora turc blanche yeux vert, sa mère est chez ma mère croisée angora turc meme robe et donc saxo a une mere croisée angora turc et un pere chartreux ... ça fait un beau mélange Blue Tortie ... elle a un caractère tres spécial, capable de ronronner plein pot et de raler 10 secondes apres ... mais elle ne sort jamais les griffes et ne mort pas .. elle rale et se casse si quelques ne lui plait pas ... mettez lui un elastique a cheveux entre le pattes et là la belette de bientot 7 ans se tranforme en gros chaton ... on voulais lui faire faire des petits mais suite a une infection de l'utérus (on a failli la perdre de peu)c'est le vide interstellaire donc pas de petits .. ça a toujours été une chatte sportive mais depuis l'opération elle a prit 1kg500 .. c'est un gros sac féniant qui se fait livrer les souris a domicile par notre autre chatte !!! lol place au photo du mannequin : et voici la super maxi belette !!!! Mitsubishi de son nom complet ... mais bon en fait on l'appelle Mitsu et le plus souvent Zou, zouzou, zoubida, belette, etc .... c'est une chatte europeenne dont je ne sais pas trop definir la robe .. elle est zebrée beige et roux mais sur les pattes ça vire au beige / gris et en plus y a des endroits où ça fait des taches et non des rayures ... , j'ai pu voir sa mère qui est noire et blanche toute simple et son père doit etre un courant d'air ... niveau caractère c'est la princesse parfaite .. un pot de col, un amour mais c'est comme mademoiselle veut, si elle veut un calin, et miaule et reclame jusqu'a avoir son calin, elle boit au robinet et non dans son bol, elle adore les coup de brosse a enlever les poils sur les fringues, elle dors sur mon compagnon quasi toutes les nuits, elle ronronne pas fort maos tout le temps .. elle craque 10 fois par jour a jouer avec n'importe quoi .. quand mon copain est en deplacement pro elle m'amene ses caleçons et quand c'est moi qui suis absente elle lui traine ma chemise de nuit .. elle adore les voitures autant que nous, il faut pas laisser une voiture ouverte ou elle sqouate directement la plage arriere ... elle est tres culotté, genre quand les pompiers passent pour les celendrier mademoiselle meme pas peur elle va faire ses griffes sur leur belle bottes en cuir !! ... enfin a a peine 4 ans et demi y aurai dejà un livre a écrir sur elle !!! place aux photos : et les 2 en action : et enfin le mettre nageur de zouzou ... oui oui la miss a dejà pris une leçon particuliere dans l'aquarium ... meme pas peur une fois toute dans l'eau elle essayer de chopper mon poisson rouge !!! c'te tarée !! mais bon on l'a fait pas a un vieux loup de mer comme lui !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 15 Mar - 18:15 | |
| bon ben suite a un aller retour urgence hier soir chez le veto ... zouzou est épileptique .. pas beaucoup apparement ... mais bon faut la chouchouter et surveiller qu'il n'y en ai pas trop souvent .. | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 17 Mar - 20:09 | |
| J'adore tes chats (mais tu doit déjà le savoir je crois) Et pour l’épilepsie, mon chien l'est aussi sauf que lui est sous crizax | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 19 Mar - 9:39 | |
| merci ...
arf ça craint pour ton chien .... zou c'est pas assez "grave" pour pour la traiter en esperant que ça ne progresse pas ... | |
|
| |
bleuenn01 Ee AA
Messages : 104 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 46 Localisation : 42
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 23 Mar - 21:50 | |
| elles sont magnifiques tes chattes et le poisson rouge aussi , faut pas l'oublier... ...et je parles pas des photos.... splendides, j'ai un petit faible pour celles en noir et blanc sinon, j'ai aussi eu un chien qui faisait des crises d'épilepsies, c'est super flippant... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 24 Mar - 17:37 | |
| merci pour elles et les photos ... elle sont super photogéniques .. j'adore les mitrailler .. j'en des giga et des giga des photos d'elles ... quand au crises ça fait flipper c'est sure ... j'aime pas ça du tout .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 6 Avr - 20:34 | |
| Non, et t'en mieux | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 7 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Rose ee aa
Messages : 53 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 53 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 7 Avr - 17:34 | |
| elles sont magnifiques, les gros plans des yeux sont superbes | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 7 Avr - 17:58 | |
| merki pour elles... je te rassure zouzou sait qu'elle est belle .. c'te princesse celle là .... on lui passe tout ..
madame est limite vegetarienne .. elle aime les cornichon, les mandarine, les haricot vert, les tomates, la pomme, la banane, le kiwi ... le lytchy ... elle goutte a tout !!!!!! tu laisse trainer sans surveillance dans ton assiette un bout de viande et un bout de tomate .. je peux te dire que le bout de viande sera la quand tu reviendra .. par contre la tomate c'est moins sure !!! lol | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 7 Avr - 19:26 | |
| Bizarre ta chatounette | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 8 Avr - 10:34 | |
| ben vi ... mais bon elle est pas malade derriere et adore ça .. comme les compotes ... pomme + poire , pomme + rhubarbe , Pomme + framboise ... etc .. | |
|
| |
Mel' ee AA
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 8 Avr - 11:05 | |
| elles sont magnifique tes photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 9 Avr - 8:34 | |
| merci ... | |
|
| |
Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 9 Avr - 12:15 | |
| En effet, photos géniales! Ben, elle a raison! Pomme-Rhubarbe et Pomme-Framboise, c'est trooop bon! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 9 Avr - 18:49 | |
| c'est clair ... | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 9 Avr - 19:54 | |
| T'es sûre que c'est un chat que t'as ? Pomme - framboise | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 9 Avr - 20:07 | |
| ben je crois bien ... on m'aurai menti !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 14 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 14 Juin - 10:04 | |
| Raaah, les photos de chat c'est le must quand meme. Meme les chevaux ne sont pas aussi charismatiques.
Belles photos en tout cas ! | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 14 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 15 Juin - 7:50 | |
| Merci ... faut dira qu'elles sont super photogéniques ... le soucis avec la grise c'est que des qu'elle voit l'appareil elle me suis partout .. j'ai beau lui dire qu'avec l'objectif en 75-300 il faut qu'elle soit au mions a 3m de moi elle s'en fout elle me colle ... | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 15 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 15 Juin - 19:41 | |
| merci ... je vous rassure sur la derniere photo Saxo fait un peu bouteille d'orangina .. mais elle a remaigri depuis .. elle avait gonflé apres l'opération .. mais là elle a retrouvé sa taille de guepe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|