Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:47

Merci pour les nouvelles et toujours avec de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:54

Elle commence à devenir une belle jeune fille! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:38

bon on a un soucis comportemental avec Zouzou ... tous les symptome montre qu'elle serait une anxieuse et stressée ... manque de propreté par "crise", un jour elle va dans la litière et le lendemain elle fait caca en haut des meubles de la cuisine .. elle marque partout dans la maison (on pete un cable) .. l'engueler ne sert rien .. la technique de lui mettre lui nez dedans et l'engueler : une belle connerie !! ... parfois elle miaule fort comme ça d'un coup et vient nous voir ... elle dit rien a la petite et pi hop d'un coup elle l'attaque ..

bref elle est pas bien dans sa peau c'est clair !! ....

resultat : on a decider de ne plus l'engueler, de ne pas lui crier apres, on a nettoyé tout les coins à marquages et pipis au vinaigre blanc depuis quelques jours, resultat elle trouve d'autres endroit pour marquer !! ... il ne faut donc plus tourner la chose en repression + repulsif mais en bien etre (oui je sais on a été lent pour comprendre !! ) Embarassed 

mais bon meme temps elle est hyper compliqué a comprendre la miss ... bipolaire et donc maintenant grande anxieuse ...

je voulais donc votre avis sur ce qu'on compte tester : croquette Royal canin Calm

+ des complements type : Zylkene ou autre meme type ...

+ biensur ré-adapter notre comportement ...



pppffff pas facile la miss ... Neutral Neutral


je pense que le depart de Saxo l'a bien plus marquée que ce qu'on pensait !! Rolling Eyes Neutral 

de plus Zou est une suiveuse elle est pas a l'aise dans le role de leader ... elle est maladroite dans ce role .. surement a cause de son anxiété ... elle a toujours du etre une miss stressée mais avec saxo ça ne se voyait pas car elle se reposait sur elle mais là elle a été catapulté "la grande d ela maison" d'un coup et je pense qu'elle a du mal gérer .. trop de pression entre le territoire a defendre, la petite casse bonbons qui ne l'embete pas d'ailleur mais je pense qu'elle se stresse a cause de la petite aussi ..

mais par exemple là tout de suite Zouzou est vautrée sur mes jambes tranquillou calme et posée ... mais je sais que si y a un bruit au autre elle va sur sauter et allé chercher ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:35

ils n'aiment pas trop les changements nos loulous...

maintenant avant de passer de suite au zylkene as-tu essayé les diffuseurs d'hormones??
et puis si réellement c'est une suiveuse et qu'elle ne gère pas le rôle de cheftaine attendre aussi que la petite grandisse et prenne peut-être la dominance..

après tu n'a jamais eu de souci de ce genre avec elle? parce que j'ai une ami son chat fait pipi partout en dehors de la litière et elle vient de comprendre qu'il est trop propre si il y a une crotte dans la litière il n'ira plus faire ses besoins dedans... ^^

mais sinon les diffuseurs d'hormones peuvent marcher, je ne sais pas si les croquettes calm sont efficaces je n'ai jamais vu personne en utiliser... nettoyer au vinaigre blanc la où elle fait alors qu'elle ne devrait pas et nettoyer la litière à la javel..

lorsqu'elle fait pipi en dehors de la litière c'est toujours au même endroit où elle fait un peu partout? parce que si c'est toujours au même endroit tu peux aussi rajouter une litière à cet endroit...

j'espère que son anxiété va diminuer et qu'elle se sentira bien dans sa peau j'ai une stressée à la maison (gabarit au dessus, c'est la chienne), mais elle c'est depuis toute petite ce qui a induit un comportement destructeur, de pipi des que quelqu'un franchit le portail et de je me lèche la patte arrière jusqu'à saigné... alors je sais ce que c'est et c'est dur à gérer, parce que y'a des jours où t'en peux plus et tu les ferais bien passer par la fenêtre mais il faut se contrôler... grrr ^^

bon courage à toi!! enfin surtout à ta loupette!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:24

les diffuseurs et autrss vaporisateurs feliway ne fonctionnent pas du tout ... elle s'en fou completement ...

je pense que son anxiété est de naissance .. on l'a récupéré soit diasant a 3 mois et sevrée mais elle tetait encore sa queue ... depuis le debut elle était la deuxieme .. et manque de bol elle n'a pas trouver chez Saxo la maman ou grande soeur de substitution qu'elle cherchait .. Saxo était gentille avec elle mais ne voulais pas qu'elle approche d'elle .. donc pas de contact ... ça fait des année qu'elle marque et fait pipi ... on a eu des pause de plusieurs mois parfois où il n'y avait plus de pipi en dehors des litières ni marquage ... pas moyen de savoir ce qui avait changé pour qu'elle fasse ces pauses ...

c'est déja ce qu'on fait depuis un petit moment nettoyer au vinaigre blanc les coins a pipi et marquage non désiré .. et javel pour les litières ... les litière son nettoyées souvent 3 fois par semaine au moins .. je sais qu'elle fait aussi ses besoins dehors sans soucis ...

elle marque aussi beaucoup dehors ...


dans son histoire aussi elle a été sterilisée tard vers 1 an et demi car a la base on ne fait pas stériliser os chat pour leur faire faire une petite portée de bébé .. mais on a du le faire pour zou car chaleur vraiment violente et résultat elle avait une mal formation du coup ses chaleur la faisait souffrir avec beaucoup de fievre ..   çapeut peut etre aussi venir de ça en partie ....


enfin .. comme tu dis y a des fois tu la passerai par la fenetre ... genre là par exemple là on est sur le canapé tranquille et elle se met a tourner en rond dans la maison .. je sais qu'elle cherche un coin pour marquer ... et comme il y a deja plein de coin au vinaigre et ben elle va innover et trouver un nouveau coin !!! ...

on est donc aujourd'hui a un stade ou malheureusement il faut passer au stade où on a besoin d'aide ... et en cherchant un peu partout je retrouve souvent la proteïne de lait ... on en trouve dans les croquettes royal canin ... mais ils conseil de les utiliser en complement d'un "traitement" ... d'ou mon idée pour le zylken ...

ce que je ne veut pas c'est d'un chat amorpho, chouté .. et tout les autres truc que j'ai trouvé sont a base d'anxiolitique et autre antidepresseur ... je suis pas fan ..


et l'herbe a chat ?? il parait que son coté euphorisant peut ramener de la joie de vivre et de la bonne humeur !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:43

arf en effet si feliway ne marche pas vaut mieux passer à la catégorie du dessus... mais il est vrai que des thérapeutiques qui la chouterait ne sont pas vraiment ce qu'on souhaite a nos boules de poils.. dans ce cas la pourquoi pas tester ce que tu as trouvé, zylken qui reste doux malgré tout et les croquettes.. et l'herbe à chat faudrait pas qu'elle se mette à peter un plomb devant ^^ lol pourquoi de toute façon on a beau chercher des solutions et tout ce que tu veux auprès des véto ou sur les site internet chaque individu est différent et ce qui peut marcher dans un cas ne fonctionnera ps avec un autre... donc le mieux reste de tester tout ce que tu trouve a chaque fois sur des durées assez longues pour pouvoir dire si c'est bénéfique ou non et finir par réussir a trouver ce qui lui conviendra a elle....

après pour ce qui est de ta puce petite, sevrée a trois mois mais qui tétait encore sa queue ne veut pas forcément dire que le sevrage s'est mal passé... il y a des chats qui tèteront toute leur vie... mais il est vrai que c'était peut etre un signe de stress....
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:35

Elle est drôlement mal la pauvre Zouzou Sad

Pour le zylkène j'ai déjà testé (la version canine) et zéro effet.
Pourquoi pas tester, mais je pense qu'il va falloir songer aux anxiolytiques pour elle.
Je comprends pas trop cette aversion générale pour les hypnotiques, quand l'animal est malade on est bien content de lui donner des antibios pour le soigner, et la souffrance liée aux troubles du comportement est aussi réelle que celle d'une maladie...

Par contre son historique me ferait songer à un problème hormonal, une tumeur aux glandes surrénales? A t on retiré l'ensemble de l'appareil reproducteur à Zouzou? (souvent on ne fait qu'une hystéro je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:50

je ne me souviens pas du tout des détails de sa stérilisation ... que pourai entrainer une tumeur aux glandes surrénals ??? (desolée moi nulle en bio) Embarassed 


pour le moment on a donc commander aujourd'hui les croquettes ... on verra dans 1 mois ou deux si on passe encore a l'étape du dessus mais je pense qui sera vétérinaire ..  comme tu dis on leur donne bien des antibio quand il le faut .. en fait je n'aurai pas de soucis a lui filer des medoc type anxio, etc ... j'ai juste (surement a tord) peur que ça la rende dependante et "shootée" ... parce que bon elle a des moments "normaux" quand meme .. mais bon elle a 6 ans et je me dit que c'est pas cool ni pour elle ni pour nous de la laisser comme ça elle est encore bien jeune !!


merci en tout cas pour votre aide ... n'hesitez pas si vous avez connu des cas similaire félin ou canin a me faire part de votre expérience ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:43

Pourquoi les surrenales SemynonA ? Ici ca serait plutot les ovaires non ? Genre kyste ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:31

je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser d'anxiolytiques je dis juste qu'avant d'en arriver à des thérapeutiques "lourdes" avec des effets secondaires et tout ça il faut essayer d'explorer toutes les possibilités de médecine douce... Very Happy 

après pour moi je doute fortement que ce soit un problème physiologique, je verrai plus quelque chose de comportemental... j'ai une amie qui a recueilli une chatoune sauvage et qui a eu ce genre de souci c'était juste une grande stressée de la vie et dur dur pour la miss de trouver sa place dans la maison avec les deux autres puces... et elle commence juste à se calmer.. c'est un travail de longue haleine que d'arriver à détendre un animal et de faire en sorte qu'il se sente bien au sein du foyer...

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
ee aa
Mysti


Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : 17

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:28

oh pauvre puce .. tu as l'air d'avoir déjà essayer pas mal de chose... peut etre les cachet pourrais la detendre un peu car pour elle ce n'es pas une vie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47

des news des mes petits fauves !!!

découverte de la neige pour Makan !!! .. comme a son habitude : "MEME PAS PEUR !!!!!! c'est trop de la balle ce truc blanc tout froid" !!!

Mes Belettes ....  - Page 10 60011

Mes Belettes ....  - Page 10 60110

Mes Belettes ....  - Page 10 60210

Mes Belettes ....  - Page 10 60310

Mes Belettes ....  - Page 10 60410


et ma princesse aux yeux dorés !!!

Mes Belettes ....  - Page 10 60510

Mes Belettes ....  - Page 10 60610
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:46

des news de nos petites colocataires .... les hermines ...


photos sombres car beaucoup de brouilllard et le 300 a du mal par manque de lumiere ...


Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin11

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin12

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin13

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin14

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin15

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin16

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin17

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin18
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:53

Génial ! ça leur donne la pèche la neige ! Very Happy Elle vont bientôt changer de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:16

ohhhhh je kifffff!!! elles sont trop bien tes photos en plus lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:54

oh c'est énorme!!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:47

ben ce qui nous étonne c'est que l'année derniere fin octobre elles étaient deja blanche et là elle sont encore en robe d'été .... donc les Pies les embetent tout le temps car elles se voient bien sur la neige ...

en tout cas y en a une que ça passionne :

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin19

Mes Belettes ....  - Page 10 Hermin20
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:49

ah ah ah tu m'étonne que ça l'intéresse!!! ^^

oui bizarre pour leur robe en même temps la nature est complètement détraquée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:51

Peut être parce qu'il a fait doux tard et que le froid et la neige sont arrivés subitement...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:00

Quel beau partage! merci Zouzou pour ce moment d'émerveillement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:22

C'est trop mignon ! Et les photos sont belles malgré ce que tu en dis Mes Belettes ....  - Page 10 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:34

bon je me rends compte que j'ai pas donner de nouvelle de mes deux belette depuis un moment ...


pas revu les hermines depuis debut decembre ....


sinon pour ce qui est de Zouzou (Mitsu) et de Bibou (Makan) ... alors tenez vous bien, Zouzou pese 3.4 kg a 6 ans et demi .. et Bibou pese 4.3 kg a 10 mois ...  lol!  .. bon elle estd onc un peu grassouillette mais surtout elle est taqué comme un ours ... elle a une tete plus grosse que celle de Zouzou et un gros squelette ... rassurez moi les filles ça grandi jusqu'a quel age les chaton ?  Shocked ...

sinon iveau comportement ... Zouzou nous fait toujours 1 pipi où il ne faut pas par jour ... mais on a eu des moment parfait qui ont duré parfois plus d'une semaine sans pipi ni marquage ...

Makan est hyper nature, elle est toujours pleine d'entrain pour tout, de bonne humeur tout le temps .... une vrai creme ... bon elle est tetue et gourmande (voir voleuse) mais sinon elle est parfaite ...

les deux dorment avec nous au pied du lit et le matin des que le reveille sonne Makan remonte le lit pour que je lui fasse ses bisoux, puis elle debarbouille tout le front de mon homme (avec son haleine de chaton qui a bouffer une armée de rats crevé  lol!  ) et ensuite elle retourne au fond du lit pour lecher toute la tete de Zouzou ... c'est enorme !!! ... on y aurai jamais cru il y a encore quelques mois ...

elles jouent ensemble tous les matins et tous les soirs ... bon Zouzou fait encore sa relou de temps en temps mais comme la petite lui répond maintenant elle hesite avant de la coincer dans un coin ... l'autre jour Zouzou arrive toute fier en mode Tricératops (oui alors faut imaginer hein, en gros elle se met sur la main, le front en avant les oreilles tendues en arriere ) elle avance vers Makan et lui colle 3-4 coups de pattes rapide mais pas tres fort.... direct mon Bibou lui en colle une !! une seule mais ma Zou a fait trois tours dans ses coussinets !!! ... elle a hallucinée du coup elle se mefie !! ..  Mes Belettes ....  - Page 10 3356767072 


sinon voici 2-3 photos prise au portale a l'arrache !

donc Makan (dite Bibou dite Sid aussi a cause de ses postures pour dormir)

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0512

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0610

elle a donc les pattes blanche mais a coussinets noirs !! j'adore !

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0611

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0612

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0613



et puis ma princesse precieuse Zouzou ... vous allez voir rien a voir niveau façon de dormir !!  avec son joli minoix !! mais quelle peste  lol! 

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0513

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0514

Mes Belettes ....  - Page 10 Dsc_0614
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:44

On dirait un petit couple avec Zouzou dans le rôle de la petite princesse et Bibou dans le rôle de l'homme à la bière qui se gratte les c*****  Mes Belettes ....  - Page 10 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:59

OOOOOh, trop mignonnes tes belettes! Mes Belettes ....  - Page 10 2774444739  Makan 4.3 kg a 10 mois! affraid    rassurez moi les filles ça grandi jusqu'a quel age les chaton ? Jusqu'à temps qu'il ne puisse plus!!! Laughing  Non sérieusement la croissance du chat doit se terminer entre 12 et 18 mois je crois donc ton Makan peut encore profiter! Very Happy  En tout cas il a un marquage très original!
Les petits coussinets roses de ta princesse sont à croquer! Mes Belettes ....  - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:31

mais c'est une fille Makan !!!!!  lol!  .... alors oui elle a surement plus de co***** qu'un matou male mais ça reste une fille !!! .... c'est une juste une groose bourrine quoi Mes Belettes ....  - Page 10 1469064993 


et oui Zouzou a des petits coussinet roses tout doux tout mous !!! ... je lui fait des "prout" avec la bouche au milieu des coussis elle kif grave !!  lol! 



faudra que je vous mette une video .. hier soir Makan nous a fait délirer, elle buvait couchée en trempant sa patte dans le bol d'eau et en lechant sa patte trempée !!  Shocked Suspect lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: