| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 18 Fév - 13:57 | |
| Makan, c'est la réincarnation d'un homme dans toute sa splendeur...même si c'est une fille Pas gâteuse la maman avec ses prouts dans les coussinets de ses chats hein mouhahahaaaaaaaaaa | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 18 Fév - 14:01 | |
| ouais t'imagine quand on aura un gosse !! remarque mon homme l'a deja fait a Mousse dans le coup !! elle l'a regarder l'air de dire "mais il est marbré lui !!!" .... et a Makan on lui fait sur le ventre vu qu'elle passe la moitié de sa vie posé sur le dos en vrac ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 18 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 18 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 21 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 21 Mar - 19:56 | |
| Un an déjà Il nous font craquer nos minouchons | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 21 Mar - 22:40 | |
| Elle a les yeux super verts ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 9:23 | |
| en fait ils sont bien verts au mileu et jaune dorés sur l'exterieur ... Saxo avait les yeux parfaitement vert ... hhhuuumm ça fait deja 9 mois que notre vie continu sans Saxo on parle encore d'elle au moins fois par jour .. tout les matin quand j'ouvre les volets je lui dit bonjour vu qu'elle est enterrée dans le jardin ... mais c'est marrant .. onpeut parler de réincarnation vu que Makan est née avant le depart de Saxo et normalement on ne se réincarne pas dans la meme espece, mais Makan a plein de truc identique a Saxo ... de façon de bouger, de chasser, de faire des calins ... rien a voir avec Mitsu. d'ailleur c'est fou la mémoire des chats, si on a le malheur de prononcer le non de Saxo ou mawax, Mitsu dresse les oreilles direct et regarde par les baies vitrées si elle la voit .. ça fait 9 mois quand meme ... du coup on evite au max d'en parler pour ne pas la stresser .. pour les couleur d'yeux un recap : Ma chere Saxo suivie de Makan et Zou : Saxo avait des yeux d'emeuraude magnifique !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 9:36 | |
| Les animaux sont des éponges de nos émotions. Quand j'ai acheté Diamant (TF) sur un coup de coeur c'est d'un espagnol dont j'avais toujours rêvé, et bien il faisait tout son possible pour ressembler à un ibérique, quand je m'en suis rendu compte je n'en revenais pas... Puis quand il nous a quitté, Aslam est né et est arrivé à la maison, et bien figure toi qu'il a énormément de point commun avec Diamant, il aurait pu être son fils, je crois qu'il ressentait très fort le gouffre qu'avait causé dans mon coeur la disparition de mon ami ainsi que tout ce qu'il était, et il s'en est imprégné, il y a une forte connexion entre nous, j'ai l'impression qu'elle a pris le relais de celle que j'avais avec Diamant,... rien ne m'étonne.... Je te laisse à cette réflexion | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 9:45 | |
| fort possible effectivement ... bon Makan est bien moins duchesse que Saxo elle a aucune dignité, la fierté qui fait les chats tu l'oublie elle est nature et vie sa vie !! .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 9:48 | |
| C'est exactement pareil de mon côté, Aslam a oublié un peu la noblesse de Diamant, mais c'est peut être parce que ce n'était pas le plus important pour nous | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 10:01 | |
| là où Zou s'assoit bien droite et fiere les 4 pattes groupées et la queue serrée autour, Makan se vautre sur le dos en vrac mode Sid !!! et pour dormir pas mieux : Zou = diego : et Bibou = Sid : | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 12:58 | |
| Ils sont beaux Et c'est qui le mammouth ??? ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 14:19 | |
| Le mammouth c'est Charme d'Odùn ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 19:06 | |
| chez moi le mammouth c'est Mousse !!! Peche c'est le mini mammouth d 'Aude !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 22 Mar - 19:19 | |
| MDrrrrrrrrrr j'adore les références. Elle avait vraiment des yeux superbe la miss Saxo Pufff bientôt un ans pour ta grassouillette ??? Non mais Oh. Il serait temps que le temps passe moins vite. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 30 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 30 Mar - 19:23 | |
| Pauvre souris ^^ Elle à vraiment une trop jolie tête ta louloute | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 30 Mar - 20:20 | |
| Je plussoie, beaucoup de charme ta louloute! RIP à la souris | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 25 Avr - 16:08 | |
| bon en parallele de la mise au regime de Mousse Makan nous a fait une mauvaise blague ... enfin elle y est pas pour grand chose la pauvre !!! dimanche midi elle rentre a la maison ... 5 minutes apres elle boite de la patte avant gauche et avait de la "bave" sur le flanc droit, zouzou vient la renifler et rale en sentant la bave .... on regarde, palpe et manipule la patte j'essuis la bave du flanc car rien d'apparent ... resultat un micro bobo vers le gros coussinet ... bon on bétadinise la bete .. mardi soir Bibou tout patraque ... vraiment pas normal !! .. je lui passe la main sur le flanc et je sens un truc tout dur dans ses poils ... en touchant elle rale fort et me crache apres .. là pas bon signe .. l'a bobo mon bibou !! .. on lance les investigation a 2 car seule pas moyen de controler la mini furie !! ... et on tombe sur un trou dans la peau avec plein de pu qui sort ... quel bande de boulet on a meme pas vu cela dimanche midi ... pfff bon tentative de coincement de la belette pour extraire le pu et mettre de la bétadine ... hyper chaud elle ne se laisse vraiment pas faire la miss ... coup de file au véto "ammenez là demain matin a jun" ... on l'a donc déposer en urgence le mercredi matin, puis aller retour pour un enterrement (super journée) et récupération de Makan le soir ... encore toute grogi de l'anestésie .. elle a donc une cicatrice de 5cm de long sur le flanc car il y avait 2 trous de crocs et plein de pu entre les deux .. donc tout ouvert pour curer ... tant qu'on y était ils ont checker la patte pour la boiterie mais rien trouver juste le mini bobo vers le coussinet ... Bibou a donc un gros pansement ... 12 jours d'antibio et anti-inflamatoire et on enleve les points dans 12 jours !!! .. et ben que d'émotions encore ... heureusement sa grande soeur prend soin d'elle et veille sur elle ! si je croise le co***** de matou qui lui a fait ça je vous garanti qu'il va rencontrer mon pied et prendra un aller simple pour le haut du puy de dome sans toucher terre !! non mais oh !!!! mon Bibou c'est un bébé on y touche pas ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 25 Avr - 20:06 | |
| Un chien peut être ? Ouf en tout cas. La loi des séries :/... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 10 Mai - 9:17 | |
| et donc sans bandage : elle est bien contente de ne plus avoir de bandage, elle a passé 3 plombes a se lecher partout où il y avait le bandage !!!! ... en plus il avait des parties adhesive donc ça la épiler par endroit ... mais bon tout est nikel ça a bien cicatrisé !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 10 Mai - 12:50 | |
| Roh pauv louloute =/
ça s'est déjà bien refermé et c'est tout beau, c'est chouette ! Bon rétablissement a la puce et fait lui un gros poutou de ma part ! (un qui claque bien XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|