Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:59

Merci beaucoup les filles ...... Mes Belettes ....  - Page 17 675700275


aujourd'hui je vous partage juste la difficulté que j'ai eu a faire le ménage !!


Mes Belettes ....  - Page 17 Makan_12



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

La bonne excuse ! Nan mais celle-là je ne l'avais pas encore entendu. Zouzou qui dit à son mec qui rentre le soir : "Heueueu tu comprends, j'ai pas pu passer l'aspirateur parce que notre minette reposait son petit minoi sur le tuyeau. Elle était tellement choupie, j'ai pas eu le coeur de la déranger. Alors au lieu de faire le ménage j'ai passée la matinée à la prendre en photo. Elle mimie hein, tu trouves pas ?". Mes Belettes ....  - Page 17 3356767072 Mes Belettes ....  - Page 17 3356767072 Mes Belettes ....  - Page 17 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:22

C est un peu ça l idée... lol! en même temps il faudrai être sans coeur la pour lui démarrer l aspiro sous le nez... Comme quoi ça aide d acheter un aspiro tout nouveau qui fait pas de bruit.. Parce que l ancien on aurai dit un avion au décollage je te garanti qu'elle est jamais venu s y coller.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:58

Oh, trop chou ! I love you C'pas mon Ange qui ferait ça, il a une peur bleu de ce monstre domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:18

ben moi elle avait peur de l'ancien aspiro mais celui ci ça va .... l'autre jour on bicolait dans la maison (peinture) et elle était couché contre le pot de peinture et sureveillait ce qu'on faisait ... c'est notre maitre de d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:08

LOL j'adore !
Moi c'est mon petit chichi Duke, il attaque l'aspi s'il vient trop près de lui Mes Belettes ....  - Page 17 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

des news de mes deux greffieres !!!


en photos biensure ... Zouzou facile a prendre en photo mademoiselle etant une princesse des qu'elle voit l'appareil photo elle prend la pause !! ..au soleil en plus donc nikel .. mais Makan elle s'en fout .. un chat normal quoi !

on attaque avec le sport préféré de Zouzou ... se percher en haut des piquets de cloture !! ... par contre elle s'est fait un remake de Jurassic park car un chat pas copain marchait dans les hautes herbes on aurai dit un raptor !! lol!

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou10


Mon dieu un Raptor !!

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou11

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou12

je vous dit pas ce qu'il a ramassé en sortant des hautes herbes le matou ... Zou l'attendait comme planqué derriere une porte avec une poele a la main !! Mes Belettes ....  - Page 17 3121652853 Mes Belettes ....  - Page 17 3356767072

du coup plus de "mechant" dans le coin alors je retourne chasser ... elle nous a rapporté 2 rongeur en meme temps, les deux dans sa bouche !! Shocked Shocked

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou13



le lendemain matin un beau matin pour sortir chasser !

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou14


jusqu'au soir .. avec changement de tactique .. le voisin a fanné donc c'est plus simple de se percher sur les botte de foin que les piquets !!

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou15

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou16

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou17


un beau tableau de la campagne comme j'aime :

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou18

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou19


puis Zouzou capte l'appreil photo et vient faire la mannequin !!! sous le regard blasé de Makan !!

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou20

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou21

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou22

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou23

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou24

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou25

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou26

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou27


c'est fatiguant d'etre belle !!!

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou28

du coup hop petite lechouille sur le front et on retourne chasser !!

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou29

la seule photo que j'ai de makan au soleil proche de moi !

Mes Belettes ....  - Page 17 Zouzou30
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:55

Pfiou ! Toujours un régal toutes ces photos et ce cadre ! Merci de nous le faire si bien partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:23

De rien ça me fait plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:51

J'aime trop les photos de tes chats, elles sont belles <3 (photos et modèles!)

Ca me fait toujours de la peine quand les chats ramènent des souris... surtout que ma petite Moka me les ramène dans la maison, mais vivante ... et c'est moi qui doit faire la chasse pour les remettre dehors Mes Belettes ....  - Page 17 3121652853
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:12

Les chats doivent prendre le fait de ramener leurs proies comme de te faire une offrande pour te remercier de tous les soins que tu leur apporte Razz ^^

Je suis fan fan fan de toutes tes photos, il y a une ambiance tellement sereine qui s'en dégage Very Happy

Puis alors je suis en extase devant ton tableau de campagne Mes Belettes ....  - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:21

Moi aussi j'adore tes photos de chat. Elles sont trop belles !

et puis Zouzou Mes Belettes ....  - Page 17 2774444739 (le chat hein Mes Belettes ....  - Page 17 2945671072 )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:53

Merci les filles c est gentil.... Oui elles sont jolies mes gouttières... Bon zouzou à un petits soucis psychologique mais sinon c est une crème.. Et makan c est le chat parfait...

Moi aussi je préfère qu'elle ramène les souris mortes et non vivante... Elles sont cruelles de jouer avec... Mais bon c est leur instinct... Et les cadavre de souris ne reste pas longtemps autour de la maison un jeune renard passe les prendre.. Il est bien content lui...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:46

J'adoOore Mes Belettes ....  - Page 17 2597368936 Tu les aimes et ça se voit, tu les mets super bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

Oh ça oui je les aime... Mes Belettes ....  - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:33

Tu as vraiment un don pour la photo, elles sont tellement belles....on a l'impression de vivre le moment présent avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:26

c'est gentil .... Mes Belettes ....  - Page 17 675700275

il faut que je me refasse une seance photos comme ça avec Mousse et Lily mais en ce moment c'est pas la peine Mousse m'agaçant je la prendrai mal en photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:28

Elles sont vraiment chouettes tes photos I love you
Moi non plus les cadavres de souris / oiseaux / rats ne restent pas longtemps, tout simplement prce qu'elle les mange elle-même What a Face

La première fois que Chaton m'a ramené une souris dans le salon j'ai plus bougé et j'ai fait tout de suite des recherches pour savoir comment réagir pour pas en avoir à l'avenir. Au final, j'ai trouvé une version qui revenait souvent, qui disait que ce n'était pas des offrandes, mais une façon d'apprendre à chasser au gros bêta qui lui sert d'humain: Elle apporte d'abord un animal mort, et si on s'y intéresse, prends pour le mettre à la poubelle etc elle se dit étape suivante, et elle ramène un animal vivant. Bon du coup je l'ai remis dehors avec sa souris, sans qu'elle la quitte des yeux, ça a pas mal marché. Mais la semaine dernière elle a commencé à rapporter 1 merle par jour et là je suis obligée de les enlever parce qu'elle s'étouffe avec les plumes, ben ya pas photo, j'en ai jeté 2 la poubelle, maintenant elle retente tous les jours de les apporter... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:44

excellent ... moi j'ouvre pas la bai vitrée et lui repétant "Non dehors la riri" et les deux commencent a bien comprendre elle les ramenent miaule derriere la vitre et quand je leur dis "non dehors la riri" ben elle la pose par terre et repars chasser ...

ce matin Zouzou etait sur un gros coup mais en ouvrant la porte du garage sa proie a eu peur ... un beau garenne !!! elle etait a 2m de lui il gitait encore engourdi du frais et de la rosée du matin ... elle m'a jeté un regard noir !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:18

AH quand même, ça aurait été une sacrée prise !
Moi aucun risque, Chaton a une peur bleue du lapin, c'est lui qui lui court après et elle grimpe aux arbres pour lui échapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

L'ancienne minette de ma mère ne chassait que le lapin, et pas forcément des lapereaux.
Ses parties de chasse était impressionnante et parfois violentes, surtout quand elle misait sur un gros mâle. Mes Belettes ....  - Page 17 2140934800
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:40

de sacrés chasseurs que vous avez là!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:36

Wahou ! Je suis LITTÉRALEMENT fan de la photo du Puy de Dome Mes Belettes ....  - Page 17 479309570

J'adore Zouzou sur la botte sublime ! Et puis Makan la sauvage trop au top !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:22

les filles tentent tout ce qu'elles peuvent pour pas que papa parte en depplacement ... elle font de la resistance passive en sqouatant la valise !!

Mes Belettes ....  - Page 17 Boubou10
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:44

MDRR des militantes sérieuses ces deux là!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: