| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 3 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 4 Mai - 5:22 | |
| C est un peu ça l idée... en même temps il faudrai être sans coeur la pour lui démarrer l aspiro sous le nez... Comme quoi ça aide d acheter un aspiro tout nouveau qui fait pas de bruit.. Parce que l ancien on aurai dit un avion au décollage je te garanti qu'elle est jamais venu s y coller.. Lol | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 4 Mai - 10:58 | |
| Oh, trop chou ! C'pas mon Ange qui ferait ça, il a une peur bleu de ce monstre domestique. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 4 Mai - 12:18 | |
| ben moi elle avait peur de l'ancien aspiro mais celui ci ça va .... l'autre jour on bicolait dans la maison (peinture) et elle était couché contre le pot de peinture et sureveillait ce qu'on faisait ... c'est notre maitre de d'oeuvre !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 9 Mai - 12:08 | |
| LOL j'adore ! Moi c'est mon petit chichi Duke, il attaque l'aspi s'il vient trop près de lui | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 27 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 27 Juin - 20:55 | |
| Pfiou ! Toujours un régal toutes ces photos et ce cadre ! Merci de nous le faire si bien partager | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 27 Juin - 21:23 | |
| De rien ça me fait plaisir... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 27 Juin - 21:51 | |
| J'aime trop les photos de tes chats, elles sont belles <3 (photos et modèles!) Ca me fait toujours de la peine quand les chats ramènent des souris... surtout que ma petite Moka me les ramène dans la maison, mais vivante ... et c'est moi qui doit faire la chasse pour les remettre dehors | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 28 Juin - 6:12 | |
| Les chats doivent prendre le fait de ramener leurs proies comme de te faire une offrande pour te remercier de tous les soins que tu leur apporte ^^ Je suis fan fan fan de toutes tes photos, il y a une ambiance tellement sereine qui s'en dégage Puis alors je suis en extase devant ton tableau de campagne | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 28 Juin - 6:21 | |
| Moi aussi j'adore tes photos de chat. Elles sont trop belles ! et puis Zouzou (le chat hein ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 28 Juin - 7:53 | |
| Merci les filles c est gentil.... Oui elles sont jolies mes gouttières... Bon zouzou à un petits soucis psychologique mais sinon c est une crème.. Et makan c est le chat parfait...
Moi aussi je préfère qu'elle ramène les souris mortes et non vivante... Elles sont cruelles de jouer avec... Mais bon c est leur instinct... Et les cadavre de souris ne reste pas longtemps autour de la maison un jeune renard passe les prendre.. Il est bien content lui... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 28 Juin - 18:46 | |
| J'adoOore Tu les aimes et ça se voit, tu les mets super bien en valeur ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 28 Juin - 19:26 | |
| Oh ça oui je les aime... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 6:33 | |
| Tu as vraiment un don pour la photo, elles sont tellement belles....on a l'impression de vivre le moment présent avec toi! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 7:26 | |
| c'est gentil .... il faut que je me refasse une seance photos comme ça avec Mousse et Lily mais en ce moment c'est pas la peine Mousse m'agaçant je la prendrai mal en photo | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 7:28 | |
| Elles sont vraiment chouettes tes photos Moi non plus les cadavres de souris / oiseaux / rats ne restent pas longtemps, tout simplement prce qu'elle les mange elle-même La première fois que Chaton m'a ramené une souris dans le salon j'ai plus bougé et j'ai fait tout de suite des recherches pour savoir comment réagir pour pas en avoir à l'avenir. Au final, j'ai trouvé une version qui revenait souvent, qui disait que ce n'était pas des offrandes, mais une façon d'apprendre à chasser au gros bêta qui lui sert d'humain: Elle apporte d'abord un animal mort, et si on s'y intéresse, prends pour le mettre à la poubelle etc elle se dit étape suivante, et elle ramène un animal vivant. Bon du coup je l'ai remis dehors avec sa souris, sans qu'elle la quitte des yeux, ça a pas mal marché. Mais la semaine dernière elle a commencé à rapporter 1 merle par jour et là je suis obligée de les enlever parce qu'elle s'étouffe avec les plumes, ben ya pas photo, j'en ai jeté 2 la poubelle, maintenant elle retente tous les jours de les apporter... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 7:44 | |
| excellent ... moi j'ouvre pas la bai vitrée et lui repétant "Non dehors la riri" et les deux commencent a bien comprendre elle les ramenent miaule derriere la vitre et quand je leur dis "non dehors la riri" ben elle la pose par terre et repars chasser ... ce matin Zouzou etait sur un gros coup mais en ouvrant la porte du garage sa proie a eu peur ... un beau garenne !!! elle etait a 2m de lui il gitait encore engourdi du frais et de la rosée du matin ... elle m'a jeté un regard noir !! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 11:18 | |
| AH quand même, ça aurait été une sacrée prise ! Moi aucun risque, Chaton a une peur bleue du lapin, c'est lui qui lui court après et elle grimpe aux arbres pour lui échapper | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 12:08 | |
| L'ancienne minette de ma mère ne chassait que le lapin, et pas forcément des lapereaux. Ses parties de chasse était impressionnante et parfois violentes, surtout quand elle misait sur un gros mâle. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 29 Juin - 13:40 | |
| de sacrés chasseurs que vous avez là! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 1 Juil - 11:36 | |
| Wahou ! Je suis LITTÉRALEMENT fan de la photo du Puy de Dome J'adore Zouzou sur la botte sublime ! Et puis Makan la sauvage trop au top ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 11 Juil - 10:22 | |
| les filles tentent tout ce qu'elles peuvent pour pas que papa parte en depplacement ... elle font de la resistance passive en sqouatant la valise !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |