| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 10 Mai - 18:11 | |
| petite minette...... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 10 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:03 | |
| Tu parle d'overo splash hein ? ^^
Jolies voisines ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:14 | |
| Wah, superbe vue ! Je t'envie ! Et minette est trop mimi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:17 | |
| merci pour elle .... et ouais j'aime bien cette fenetre en plus avec mes statuette de dada et elephant au premier plan ca fait télé ou tableau du coup c'est fun ... bon en meme temps on a fait les plans de la maison on conséquence aussi ... fallait pas rater cette vue !! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:20 | |
| Tu m'étonnes ^^ J'adore cette photo là :p Le prédateur en premier plan :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:27 | |
| tu verrai comment elles jouent maintenant dehors toutes les deux .... un vrai bazar .. ellles se coursent autour de la maison .. de vrai furies !! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:30 | |
| Tant qu'elles jouent ça va ^^ Les miennes se supportent pas et se crachent dessus dès qu'elles se croisent... Je t'envie aussi pour ça d'ailleurs xD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:45 | |
| et oui mais ça a prit des mois pour en arriver là .. si tu as le courage relie depuis juillet 2013 ... c'était vraiment pas gagné au debut ! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:48 | |
| Oulah, un jour peut être je lirais, mais pas ce soir ^^ Mais je veux bien te croire... Les miennes sont soeurs, elles ont 11 ans et depuis leur stérilisation vers 8 mois, elles ne s'entendent plus... Et Io est une râleuse dans l'âme donc dès qu'elle peut grogner, elle le fait XD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:53 | |
| ah oui je pensais qu'il y avait un/une nouvelle venue .. mais tu sais des fois on se dit je prend 2 soeurs ou 2 freres comme ça ils s'entendront bien mais c'est pas toujours vrai ... le risque étant d'avoir 2 individus de caractere similaire au lieu de complementaire ...
au pire si elles se tolèrent sans s'attaquer ca peut le faire ... | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 20:58 | |
| Bah mon oncle avait eu une portée, et à l'époque mon frère et moi voulions un chat, nos parents ont cédés et on en a prit une chacune. Et elles sont totalement différentes niveau caractère, Vénus évite le conflit. Et des fois, Io veut jouer avec Vénus et... Bah elle comprend pas pourquoi cette dernière lui met des patates dans la tête... x) Mais sinon elles s'attaquent pas, et si y a un chat sur le territoire, t'inquiètes pas qu'elles sont copines ! Pour le chasser, pas de soucis ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 17 Mai - 21:38 | |
| Tes photos de tes chats sont trop belles Zouzou J'aimerai bien pouvoir prendre mes minettes en photo comme ça, mais je n'y arrive pas Les miennes, je saurais pas dire si elles jouent ensemble à la bagarre ou si elles se battent vilain | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 24 Juin - 10:39 | |
| bon ce week end ça devait etre la fête des Matoux !!! .... Celle de ma mère qui est tombé dehors du 1 étage (6m) .. a 17 ans ... mais au final plus de peur que de mal, un croc cassé et 2 griffes arrachées ... ouf et Makan ... ben le véro devait lui manquer ... son poil a pas encore repousser de la derniere fois qu'elle s'est re faite mordre ... la fesse droite ce coup ci ... elle est tellement craquante que certains goute pour de vrai !!!! ma pauvre bichette a donc refait un sejour chez le véto, pas de points ce coup ci mais un beau bandage encore !!! et du coup Mitsu est reperturbée ... ça faisait un moment qu'on étai ttranquille mais re pipi dans la maison ... pffff faites des chats qu'y disait !! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 24 Juin - 10:50 | |
| Pauvre bichette ! Ca m'étonnera toujours comment les chats sortent quasi indemne de chutes relativement impressionnantes... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 29 Juin - 9:44 | |
| bon ben pansement arraché hier soir .. aller retour chez le véto ... retour avec une agraphe sur la plaie et une collerette ... et ce matin ben agraphe arrachée ... super !! donc demain matin retour chez le véto, elle sera réendormi et il remettront l'agraphe + pansement ... et on remettra collerette ... ajoutez a ça Zou qui panique car elle ne reconnaissait pas Makan hier soir avec la collerette !!... pas facile tout ça !! .. ma pauvre belette le nez collé au saint nectaire !!! on l'a quand meme fait sortir un peu ... sinon elle pete une durite ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Juil - 5:00 | |
| J avais pas suivi cet épisode! Mais quelle terreur! Blessée de guerre, elle veut arborer fièrement ses cicatrices J espère qu elle va arrêter ses bêtises maintenant | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Juil - 7:15 | |
| Ohlalah ! Pauve louloute ! J'adore la photo avec la collerette ! ^^ Pas cool les agrafes arrachées... =/
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Juil - 7:38 | |
| j'ai donc récupéré ma grande bléssée de guerre hier soir ... ce coup ci donc agraphe + bandage + au cas où colerette ! .. son bandage nous fait trop déliré elle a un demi short !! ... c'est enorme ! j'essairai de vous faire une photo ce soir ... elle est donc reparti pour 5 jours d'antibio + bandage ... bon on croise les doigts pour qu'il tienne bon jusqu'a samedi ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Juil - 8:42 | |
| elle s arrête jamais elle, au taquet! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Juil - 8:55 | |
| ouais c'est la galère pour les soins ... elle déteste ça mais vu qu'elle se blesse sans arret ben pas le choix ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|