Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:37

Résultat prise de sang : taux d hematocrite 15% au lieu des 40% mini ... Du coup apres là perf de la journée elle passe en transfusion sanguine pour la nuit .. Elle a perdu trop de sang et est trop faible pour refaire son capital sanguin seule .... Elle est donc pas tirée d affaire ... Je dois rappeller demain à 14 h ....


Je vous embête avec ma belette mais ça fait du bien d échanger un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:43

Tu ne nous embêtes pas du tout!
Je comprend tout à fait ton stress et ton inquietude, je suis passé par là avec ma chienne westie qui avait fait un choc anaphylactique suite à la vaccination... elle a ensuite fait un séjour de 15 jours au SIAMU de l'école véto de marcy l'étoile... transfusion sanguine, morphine et sous oxygène... je te raconte pas le stress... ma puce s'en est finalement sortie, je te souhaite la même chose pour ta minette Mes Belettes ....  - Page 7 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:44

Ya pas de souci, c'est dur d'avoir un animal malade et de scruter ton tel toutes les heures pour etre sur de pas avoir loupé un appel du veto !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:06

+ 1 Wink Tiens nous au courant ! Et courage...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:40

quelques news :

la transfusion de cette nuit a stabilisé les donées au niveau du sang ... mais c'est encore tres bas ...

d'apres ce que j'ai trouvé sur internet et ce que m'a dit le veto :

taux d'hématocrite normaux : entre 29% - 50% ... elle a 12%
nombre de gloubles normaux : entre 5.9 - 9.9 million / mL  .... elle a 1.6 million / mL


donc elle est de nouveau sous perf pour la "nourrir" ... on va essayer de passer la voir ce soir histoire de rebouster un peu son mental ...

voila. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:41

Courage Zouzou et pleins de bonnes ondes Mes Belettes ....  - Page 7 1953029460
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:47

En espérant qu'elle s'accroche! Votre présence lui fera du bien c'est sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:46

la mistinguette est de retour a la maison depuis ce soir .... y a du mieux .. elle reprend un peu de couleur .. de toute façon elle a 3 semaines de traitement aux vitamines K1 .. et il lui faudra au moins 3 semaines / 1 mois pour refaire le sang qu'il lui faut ...

elle est sorti 2 fois .. a fait ses besoins et manger pleins de croquettes ... cheers cheers 

le veto nous a confirmé que la transfusion lui avait sauvé la vie Mes Belettes ....  - Page 7 985951499 Mes Belettes ....  - Page 7 1785893904  ... un grand merci au matou qui a fait don de son sang pour ma Pawax chérie !! Razz Mes Belettes ....  - Page 7 737619547 


trop trop contents ... elle a ronronné tout le trajet retour !!!

merci beaucoup a tous pour vos messages de soutien ... Mes Belettes ....  - Page 7 742856855 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:52

Des bonnes nouvelles! cheers
ça fait plaisir de lire ça !!!  Mes Belettes ....  - Page 7 1761923714 

Plein de caresses à ta belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:54

Youpi excellente nouvelles Mes Belettes ....  - Page 7 4138615018 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:56

merci merci .... des caresses des bisoux de toutes façons elle en a plein vu qu'elle nous sequestre sur le canapé pour nous extorquer des calins de force ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:12

Tu m'étonnes! C'est l'effet post séjour chez le véto! lol! 
Bon si on a pas de nouvelles de toi d'ici 24h, on commencera à s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:19

c 'est ça ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:33

Super nouvelle! cheers 

Moi aussi j'ai eu 2 chats sauvés in-extremis de la mort au rat quand j'étais ado: le 1er on s'en est rendu compte car il a saigné du nez pendant 24h goutte à goutte, du coup on est allés direct chez le véto avec le diagnostic (la chatte de la voisine avait failli y passer quelques mois auparavant). Le véto nous a dit que c'est ce qui l'avait sauvé: s'ils avaient cherché le diagnostic quelques heures de plus au lieu de le mettre direct sous anti vitamine k, il serait mort. Le 2ème chat, je l'ai retrouvé un soir prostré sous mon bureau, les pupilles dilatées, le poil hérissé, il hurlait chaque fois qu'on le touchait. Là pareil, direction le véto en urgence et mise sous anti vitamine k illico!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:56

Saxo est sorti samedi soir (apres avoir fait 2-3 aller retour bref sans soucis )... et depuis plus rien .. on a fait tout le tour du quartier (a savoir des prés et fermes) .. arpenté tous les prés, bergeries, etable, garage, grange, bosquets, talus, fossés ..................................... 3 fois


appelé et appelé encore et rien ... nous avons un mauvais présentiment ...


je pense qu'on ne la reverra jamais .. c'était trop beau pour durer Mes Belettes ....  - Page 7 2442039969 Mes Belettes ....  - Page 7 2442039969 Mes Belettes ....  - Page 7 2442039969 Mes Belettes ....  - Page 7 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:02

Shocked confused  Mince alors.... je croise tout de même les doigts pour qu'elle vous revienne... Mes Belettes ....  - Page 7 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:40

Zut... Mes Belettes ....  - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:29

Mince !.... Neutral Espérons qu'elle ai seulement voulu rattrapé le temps perdu.... Vraiment désolée Mes Belettes ....  - Page 7 3669069390 après tout ces bons soins c'est trop bête. Allez on espère encore, courage Mes Belettes ....  - Page 7 1953029460  
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:29

plus aucun espoir possible ... hier soir e voisin est venu nous chercher ... il a retrouvé le petit corps de notre bele saxo dans son jardin ... a 20m de la maison ... et ça faisait moins de 3 jours surement qu'elle était là .. on avait cherché a cet endroit precisement lundi soir et elle n'y était pas ...

donc voila ... notre petite Saxo repose désormais dans le jardin a nos coté ... Mes Belettes ....  - Page 7 2442039969 Mes Belettes ....  - Page 7 2442039969 Mes Belettes ....  - Page 7 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:40

Sad Au revoir Saxo !... Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:57

Je suis tellement désolé pour toi... Sad 
Mes mots ne guériront pas ta peine mais sache que je compatis sincèrement Mes Belettes ....  - Page 7 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:02

merci pour vos messages .... c'est sure c'est tres dur a vivre .. on les aime tellement nos bestioles !! Mes Belettes ....  - Page 7 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:21

c'est sûr, ils deviennent de vrai membre de la famille au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:59

oh non No I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:02

arf... saleté de mort aux rats... on a perdu une chatte a cause de ca nous aussi! bon elle ca a été plus rapide on l'a retrouvée morte sur le talus d'en face non loin de la boulette empoisonnée.. (ca devait etre du concentré No  )
je suis désolée pour toi , c'est dur a vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: