| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 26 Juin - 18:37 | |
| Résultat prise de sang : taux d hematocrite 15% au lieu des 40% mini ... Du coup apres là perf de la journée elle passe en transfusion sanguine pour la nuit .. Elle a perdu trop de sang et est trop faible pour refaire son capital sanguin seule .... Elle est donc pas tirée d affaire ... Je dois rappeller demain à 14 h ....
Je vous embête avec ma belette mais ça fait du bien d échanger un peu ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 26 Juin - 18:43 | |
| Tu ne nous embêtes pas du tout! Je comprend tout à fait ton stress et ton inquietude, je suis passé par là avec ma chienne westie qui avait fait un choc anaphylactique suite à la vaccination... elle a ensuite fait un séjour de 15 jours au SIAMU de l'école véto de marcy l'étoile... transfusion sanguine, morphine et sous oxygène... je te raconte pas le stress... ma puce s'en est finalement sortie, je te souhaite la même chose pour ta minette | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 26 Juin - 18:44 | |
| Ya pas de souci, c'est dur d'avoir un animal malade et de scruter ton tel toutes les heures pour etre sur de pas avoir loupé un appel du veto ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 26 Juin - 19:06 | |
| + 1 Tiens nous au courant ! Et courage... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 27 Juin - 12:40 | |
| quelques news : la transfusion de cette nuit a stabilisé les donées au niveau du sang ... mais c'est encore tres bas ... d'apres ce que j'ai trouvé sur internet et ce que m'a dit le veto : taux d'hématocrite normaux : entre 29% - 50% ... elle a 12% nombre de gloubles normaux : entre 5.9 - 9.9 million / mL .... elle a 1.6 million / mL donc elle est de nouveau sous perf pour la "nourrir" ... on va essayer de passer la voir ce soir histoire de rebouster un peu son mental ... voila. | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 27 Juin - 12:41 | |
| Courage Zouzou et pleins de bonnes ondes | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 27 Juin - 12:47 | |
| En espérant qu'elle s'accroche! Votre présence lui fera du bien c'est sûr! ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 29 Juin - 18:46 | |
| la mistinguette est de retour a la maison depuis ce soir .... y a du mieux .. elle reprend un peu de couleur .. de toute façon elle a 3 semaines de traitement aux vitamines K1 .. et il lui faudra au moins 3 semaines / 1 mois pour refaire le sang qu'il lui faut ... elle est sorti 2 fois .. a fait ses besoins et manger pleins de croquettes ... le veto nous a confirmé que la transfusion lui avait sauvé la vie ... un grand merci au matou qui a fait don de son sang pour ma Pawax chérie !! trop trop contents ... elle a ronronné tout le trajet retour !!! merci beaucoup a tous pour vos messages de soutien ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 29 Juin - 18:52 | |
| Des bonnes nouvelles! ça fait plaisir de lire ça !!! Plein de caresses à ta belle! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 29 Juin - 18:56 | |
| merci merci .... des caresses des bisoux de toutes façons elle en a plein vu qu'elle nous sequestre sur le canapé pour nous extorquer des calins de force ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 29 Juin - 19:12 | |
| Tu m'étonnes! C'est l'effet post séjour chez le véto! Bon si on a pas de nouvelles de toi d'ici 24h, on commencera à s'inquiéter! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 29 Juin - 19:19 | |
| c 'est ça ... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 30 Juin - 6:33 | |
| Super nouvelle! Moi aussi j'ai eu 2 chats sauvés in-extremis de la mort au rat quand j'étais ado: le 1er on s'en est rendu compte car il a saigné du nez pendant 24h goutte à goutte, du coup on est allés direct chez le véto avec le diagnostic (la chatte de la voisine avait failli y passer quelques mois auparavant). Le véto nous a dit que c'est ce qui l'avait sauvé: s'ils avaient cherché le diagnostic quelques heures de plus au lieu de le mettre direct sous anti vitamine k, il serait mort. Le 2ème chat, je l'ai retrouvé un soir prostré sous mon bureau, les pupilles dilatées, le poil hérissé, il hurlait chaque fois qu'on le touchait. Là pareil, direction le véto en urgence et mise sous anti vitamine k illico! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 1 Juil - 6:56 | |
| Saxo est sorti samedi soir (apres avoir fait 2-3 aller retour bref sans soucis )... et depuis plus rien .. on a fait tout le tour du quartier (a savoir des prés et fermes) .. arpenté tous les prés, bergeries, etable, garage, grange, bosquets, talus, fossés ..................................... 3 fois appelé et appelé encore et rien ... nous avons un mauvais présentiment ... je pense qu'on ne la reverra jamais .. c'était trop beau pour durer | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 1 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 1 Juil - 10:40 | |
| Zut... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 1 Juil - 12:29 | |
| Mince !.... Espérons qu'elle ai seulement voulu rattrapé le temps perdu.... Vraiment désolée après tout ces bons soins c'est trop bête. Allez on espère encore, courage | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 7 Juil - 9:40 | |
| Au revoir Saxo !... Bon courage à vous ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 7 Juil - 9:57 | |
| Je suis tellement désolé pour toi... Mes mots ne guériront pas ta peine mais sache que je compatis sincèrement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 7 Juil - 10:02 | |
| merci pour vos messages .... c'est sure c'est tres dur a vivre .. on les aime tellement nos bestioles !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 7 Juil - 10:21 | |
| c'est sûr, ils deviennent de vrai membre de la famille au fil du temps... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| |
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 7 Juil - 14:02 | |
| arf... saleté de mort aux rats... on a perdu une chatte a cause de ca nous aussi! bon elle ca a été plus rapide on l'a retrouvée morte sur le talus d'en face non loin de la boulette empoisonnée.. (ca devait etre du concentré ) je suis désolée pour toi , c'est dur a vivre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|