| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 21 Juil - 8:54 | |
| quelle jolie poupée! Alors ça va mieux entre tes deux belles? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 21 Juil - 10:24 | |
| Très belles ces photos ! Qu'elle qualité !! Et drôlement photogénique le petite princesse !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 22 Juil - 8:56 | |
| Wouah ! Super. Photos ! Elle. Est trop belle !!! =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 22 Juil - 10:18 | |
| merci merci ... y a eu de l'evolution ces dernieres 48h ... donc maintenant Makan est en lirberté dans la maison avec Zouzou .. mais uniquement en notre présence ...histoire de surveiller tout débordement .. Zouzou veut jouer avec elle .. de temps en temps elle arrive franchement vers elle toute fiere et droite pour que Makan se soumette histoire de lui rappeler qui est la chef ... du coup Makan encore imprssionnée crache apres Zou et se mets sur le dos .. en fait il faut juste que Makan fasse confiance a Zou maintenant .. donc ça a bien evolué !! .. en fait Zouzou ne rale que si Makan vient trop pres d'elle ... car Makan aussi est hyper curieuse et veut la renifler voir la toucher mais ça marche que dans un sens ... lol donc pour le moment Makan est dans sa chambre la nuit et la journée quand on est au taf mais elles sont ensemble le matin et le soir .. je suis bien contente ... ma Zouzou nous a impressionnée !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 22 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 22 Juil - 11:48 | |
| Ah ce sont de bonnes nouvelles! Le truc qui marche que dans un sens, ça me rappel l'un de mes toutous | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 30 Juil - 7:00 | |
| bon quelques news ... hier soir grosse frayeur ... Zouzou a "poussé" Makan qui est tombé du haut de l'escalier (marches ajourées) .. elle est tombé sur la tete de 2m40 ... larmes de sang qui coulaient des yeux ... et KO !! .. on l'a couché sur le canapé, testé les mouvement des pattes, queue, cervicales ... reactivité des pupilles ... elle a rouvert les yeux 1 minutes apres le choc ... toute perdue et appeurée .. puis tout doucement rvenue a elle .. on l'a fait marché un peu .. j'ai alors appelé le véto de garde (il était 23h) ... elle m'a rassurée on a fait les bon test .. et si le matin pas mieux fallait l'amener donc apres une bonne nuit de sommeil seule tranquille avec mon mari dans la chambre d'ami, ce matin ça allait tres bien .. je joue, je bois, je saute, je fais meme un bisoux a ma traitresse de "soeur" qui m'a jeté dans le vide !!!! ..... Zouzou a dormi avec moi au fond du lit en boule et peteuse !! .. ce matin collé a la porte de la petite a faire "vvvvrrrrououououu mahou" ... toute gentille .. enfin bref leur relation evolue mais bon la petite avait deja pas confiance en Zouzou mais là du coup c'est stagnant .. bon plus de peur que de mal mais on était pas fier tous les deux en larmes a veiller la pitchounette . | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 30 Juil - 7:54 | |
| Ouf | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 31 Juil - 13:26 | |
| Quelle frayeur ! Pfff ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 31 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 31 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 31 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 2 Aoû - 15:39 | |
| que d'aventures pour la petite! Heureusement plus de peur que de mal | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 23 Aoû - 18:40 | |
| bon des news de mes deux tornades !!!! .... ça va franchement mieux !! ... il y a pas 5 minutes, la petite a renifler le poitrail de Zou avec un petit "miaou" de chaton auquel Zou a répondu par un doux "Vrrrooooouuu mahou" + calin de la tete !!! .... ouf soulagée .. leur rapport s'améliore de jour en jour ... Zou chasse encore un peu makan des fois et tetue comme elle est elle insiste mais bon elle est comme ça !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 24 Aoû - 10:01 | |
| Que de bonnes nouvelles! Je suis heureuse de lire ça! ça fait plaisir! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 24 Aoû - 11:48 | |
| Comme elle est mignonne ta petite Makan | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 24 Aoû - 13:09 | |
| merci ... mais tu sais c'est une terreur autant qu'une boule d'amour ... elle est tetu comme j'ai jamais vu un chat tetu !! ... des fois tu va etre posé sur le canapé elle arrive en courant se jete sur toi et ronronne comme tu venais de lui sauver la vie !! c'est une guerriere elle a peur de rien !! elle nous fait trop rire ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 25 Aoû - 8:22 | |
| Excellent Elle a quel âge maintenant? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 25 Aoû - 15:25 | |
| elle aura 5 mois le 5 septembre | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 25 Aoû - 17:38 | |
| C'est encore un grooooos bébé alors! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Oct - 6:51 | |
| La perte d'un proche est très dur et difficile à surmonter moralement... pour l'avoir vécu, trop de fois, il faut laisser le temps au temps même si on ne l'oublie pas évidemment, le but n'est pas là au contraire. La petiote à déjà tellement grandit! En tout les cas elle est magnifique, elle respire la santé avec son poil qui semble si doux et soyeux qu'on aurait envie d'y fourrer ses mains! Et je te complimente aussi sur tes belles photos que je ne me lasse pas d'admirer! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Oct - 7:04 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Oct - 7:41 | |
| merci les filles ... elle a le poil super doux ... mieux que du velour ... ça retient bien la terre dailleur et comme c'est une miss cracra ... c'est marrant car Zouzou est une vrai princesse, elle marche pas dans la terre, elle aime pas trop quand ça mouille, elle ramasse les croquettes qui tombent a coté de la gamelle, etc ... et Makan c'est juste une mini truie !!! elle mets les oattes dans le bol d'eau pour boire, elle jete les corquettes partout autour de la gamelle ("m'en fout ma grande soeur ramasse" ), elle se vautre dans la terre, etc .... c'est excellent la différence de tempérament ... apres elle se rejoingne sur un point : elles tétues comme j'ai jamais vu de chat tétues !!! les deux dorment sur le lit avec nous depuis un petit moment .. elles dorment a 30-40 cm l'une de l'autre tranquillement ... c'est mieux qu'il y a 3 mois !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 1 Oct - 18:33 | |
| J'imagine bien la scène de Zouzou qui nettoie les dégats causés par la petite Makan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|