Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:54

Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739  quelle jolie poupée!
Alors ça va mieux entre tes deux belles?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:24

Très belles ces photos ! Qu'elle qualité !! Et drôlement photogénique le petite princesse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:56

Wouah ! Super. Photos ! Elle. Est trop belle !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:18

merci merci ...

y a eu de l'evolution ces dernieres 48h ...

donc maintenant Makan est en lirberté dans la maison avec Zouzou .. mais uniquement en notre présence ...histoire de surveiller tout débordement ..

Zouzou veut jouer avec elle .. de temps en temps elle arrive franchement vers elle toute fiere et droite pour que Makan se soumette histoire de lui rappeler qui est la chef ... du coup Makan encore imprssionnée crache apres Zou et se mets sur le dos ..

en fait il faut juste que Makan fasse confiance a Zou maintenant .. donc ça a bien evolué !! ..

en fait Zouzou ne rale que si Makan vient trop pres d'elle ... car Makan aussi est hyper curieuse et veut la renifler voir la toucher mais ça marche que dans un sens ... lol

donc pour le moment Makan est dans sa chambre la nuit et la journée quand on est au taf mais elles sont ensemble le matin et le soir ..


je suis bien contente ... ma Zouzou nous a impressionnée !! Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:57

cheers Mes Belettes ....  - Page 9 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:48

Ah ce sont de bonnes nouvelles! cheers 
Le truc qui marche que dans un sens, ça me rappel l'un de mes toutous lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:00

bon quelques news ... hier soir grosse frayeur ... Zouzou a "poussé" Makan qui est tombé du haut de l'escalier (marches ajourées) .. elle est tombé sur la tete de 2m40 ... larmes de sang qui coulaient des yeux ... et KO !! .. on l'a couché sur le canapé, testé les mouvement des pattes, queue, cervicales ... reactivité des pupilles ... elle a rouvert les yeux 1 minutes apres le choc ... toute perdue et appeurée ..

puis tout doucement rvenue a elle .. on l'a fait marché un peu .. j'ai alors appelé le véto de garde (il était 23h) ... elle m'a rassurée on a fait les bon test .. et si le matin pas mieux fallait l'amener

donc apres une bonne nuit de sommeil seule tranquille avec mon mari dans la chambre d'ami, ce matin ça allait tres bien .. je joue, je bois, je saute, je fais meme un bisoux a ma traitresse de "soeur" qui m'a jeté dans le vide !!!! .....

Zouzou a dormi avec moi au fond du lit en boule et peteuse !! .. ce matin collé a la porte de la petite a faire "vvvvrrrrououououu mahou" ... toute gentille ..

enfin bref leur relation evolue mais bon la petite avait deja pas confiance en Zouzou mais là du coup c'est stagnant ..

bon plus de peur que de mal mais on était pas fier tous les deux en larmes a veiller la pitchounette . Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:54

Ouf Mes Belettes ....  - Page 9 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:26

Quelle frayeur ! Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:48

sinon la personne qui l'a fait naitre m'a passé 2-3 photo d'elle tout bébé :

Mes Belettes ....  - Page 9 Nouvel10

Mes Belettes ....  - Page 9 Nouvel11

Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:52

I love you Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739  Trop mignonne la puce Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:00

Mes Belettes ....  - Page 9 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:39

que d'aventures pour la petite! Smile Heureusement plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:40

bon des news de mes deux tornades !!!! .... ça va franchement mieux !! ... il y a pas 5 minutes, la petite a renifler le poitrail de Zou avec un petit "miaou" de chaton auquel Zou a répondu par un doux "Vrrrooooouuu mahou" + calin de la tete !!! ....


ouf soulagée .. leur rapport s'améliore de jour en jour ... Zou chasse encore un peu makan des fois et tetue comme elle est elle insiste mais bon elle est comme ça !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:01

Que de bonnes nouvelles! Je suis heureuse de lire ça! ça fait plaisir! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:48

Comme elle est mignonne ta petite Makan Mes Belettes ....  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:09

merci ... mais tu sais c'est une terreur autant qu'une boule d'amour ... elle est tetu comme j'ai jamais vu un chat tetu !! ... des fois tu va etre posé sur le canapé elle arrive en courant se jete sur toi et ronronne comme tu venais de lui sauver la vie !! lol!  c'est une guerriere elle a peur de rien !! elle nous fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:22

Excellent Mes Belettes ....  - Page 9 3356767072 

Elle a quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:25

elle aura 5 mois le 5 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38

C'est encore un grooooos bébé alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:42

mon bébé tigre grandi .. elle aura 6 mois le 5 octobre ... elle commence a sortir mais uniquement en notre présence car la miss est bien insousciente et se promene sans se méfier de quoique ce soit ... elle chasse les sauterelles et papillon en tout genre ...

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans910

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans911

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans912

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans913

et voila ce qu'elle adore : trainer sous la palette .. c'est otut degueulasse mais y a des petite grenouilles qui y trainent et les hermines passent par là aussi alors y a plein de bonnes odeurs .. mais bon apres j'ai un chaton ton crado qui rentre dans la maison :!!!!

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans914

Mes Belettes ....  - Page 9 50ans915


voilou pour les news du mini démon ... Zou va tres bien .. elle course encore un peu Makan mais elle va de plus en plus la voir avec un petit feulement tout gentil ...


Et Saxo nous manque toujours autant .. il ne se passe pas une journée sans qu'on parle d'elle ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:51

La perte d'un proche est très dur et difficile à surmonter moralement... pour l'avoir vécu, trop de fois, il faut laisser le temps au temps même si on ne l'oublie pas évidemment, le but n'est pas là au contraire.

La petiote à déjà tellement grandit! En tout les cas elle est magnifique, elle respire la santé avec son poil qui semble si doux et soyeux qu'on aurait envie d'y fourrer ses mains! Very Happy 
Et je te complimente aussi sur tes belles photos que je ne me lasse pas d'admirer! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:04

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:41

merci les filles ... elle a le poil super doux ... mieux que du velour ... ça retient bien la terre dailleur et comme c'est une miss cracra ... c'est marrant car Zouzou est une vrai princesse, elle marche pas dans la terre, elle aime pas trop quand ça mouille, elle ramasse les croquettes qui tombent a coté de la gamelle, etc ... et Makan c'est juste une mini truie !!! elle mets les oattes dans le bol d'eau pour boire, elle jete les corquettes partout autour de la gamelle ("m'en fout ma grande soeur ramasse" ), elle se vautre dans la terre, etc .... c'est excellent la différence de tempérament ...

apres elle se rejoingne sur un point : elles tétues comme j'ai jamais vu de chat tétues !!! Shocked 


les deux dorment sur le lit avec nous depuis un petit moment .. elles dorment a 30-40 cm l'une de l'autre tranquillement ... c'est mieux qu'il y a 3 mois !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:33

J'imagine bien la scène de Zouzou qui nettoie les dégats causés par la petite Makan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: