Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:03

Zouzou... Tu m'a fait rêver parlant d' akhal et j'ai été super déçue en regardant les annonces, ces chevaux viennent d'un elevage que 'aime pas beaucoup et même moi qui adore cette race je les trouve immondes....

Pour ce qui est des tailles des chevaux perso en plus de l'harmonie cheval/cavalier je trouve aussi qu'un petit cheval perd de la prestance et de la classe par rapport a un grand cheval... Perso je suis a l'aise sur tous les chevaux mais je préfère ceux qui sont entre 1m60 et 1m75, au dessus ils sont pas souvent très harmonieux. Et du coup ça se ressent dans les allures...
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:15

quoiqu'à partir d'une taille en descendant, faut aimer les petites foulées Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 2222602150 
En tout cas, le jour où on monte à cru ou qu'on fait une balade dans les bois où ya des branches basses, c'est souvent là où on choisi de prendre un petit cheval What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:23

te braque pas Pao, je pense que tout le monde ici respecte tes gouts et c'est pour te taquiner qu'on te montre des images bien décalées !!! ... tout comme on respect les gout de ppal pour les "grand" chevaux" ... c'est sure que c'est un sujet qui revient souvent ... je pense qu'un sujet pourrai aider en effet a ne plus polluer les differents topics ... apres ceux qui veulent echanger sur ce theme pourront le faire la bas ou si on trouve des images marrante comme celle de sherlock holmes sur son shet ca peut etre sympa a partager aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:30

Je comprend tout à fait le pourquoi du comment on aime les chevaux de certaines tailles, mais de la à dire que les petits chevaux ne sont pas classieux ou harmonieux je trouve ça bof. Tout est question d'équilibre et d'amplitude, et j'ai déjà vu des SF avec des allures de me***. De même, certains chevaux de plus d'1m60 ne ressemblent à rien (l'inverse est aussi valable). Y'a de tout chez les chevaux et en faire 2 paniers en fonction de la taille, pour moi c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:22

non pao a raison, ça ne règlera rien d'ouvrir un sujet parce que tout le monde a déjà donné son avis sur le sujet dans pleins d'autres topics et malgré tout aucun ne peut s'empécher de le redire si un premier à le malheur de faire une remarque. Vous me faites rire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:20

Moi je pense que malgré que chacun ai déjà donné son avis ça peut laisser un espace "défouloir" où on peut ressasser sur le sujet, au moins ça devrait nettoyer les autres posts car suffira d'un "allez sur le post adapté", tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:03

oui je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas le genre de sujet qui évolue, ce n'est pas vraiment un débat, c'est une question de gouts. Une fois que les gouts de chacun sont dits, tout est dit, et là les messages que chacun poste sont quasi mot pour mot les mêmes à chaque fois, donc c'est bien un besoin de répondre sur ce sujet même, de renchérir même si on l'a déjà dit ailleurs. Bref, je comprends et vous pouvez le créer, mais par expérience je pense que ce genre de petit bis repetita aura toujours lieu, ça fait parti des failles de l'être humain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:12

de mon avis, c'est + qu'une affaire de goût, ya beaucoup de chose dont dépend le choix de la taille. Même si c'est un goût c'est comme les fringues : ya l'image de soi, l'image qu'on les autres, et le fait qu'on se trouve à l'aise ou non, le style, et tout ! C'est vrai que si on part sur ça, y'en a pour long ^^"

après c'est son choix, de mon avis, du moment qu'il respecte le cheval (s'il peut supporter tout le poids par exemple) ça passe. d'ailleurs je suis heureuse de constater ici, qu'il n'y a pas d'âge pour monter tel type de cheval (poney / chevaux notamment )
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:04

Kath a écrit:
Je comprend tout à fait le pourquoi du comment on aime les chevaux de certaines tailles, mais de la à dire que les petits chevaux ne sont pas classieux ou harmonieux je trouve ça bof. Tout est question d'équilibre et d'amplitude, et j'ai déjà vu des SF avec des allures de me***. De même, certains chevaux de plus d'1m60 ne ressemblent à rien (l'inverse est aussi valable). Y'a de tout chez les chevaux et en faire 2 paniers en fonction de la taille, pour moi c'est juste impossible.
Je parle pas des chevaux ayant des défauts, je parle de chevaux a morphologie "égale" dans l'harmonie etc. sinon oui je préfère un petit cheval bien fait qu'un grand affreux ^^

Sinon pour le post vous faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que ça pollue vraiment ce post puisqu'on part toujours d'un annonce de Zouzou, et que ce post est la pour parler des chevaux qu'on aime ou qu'on aime pas, il est la pour qu'on donne notre avis sur des chevaux qu'on trouve dans les annonces, pour moi le débat sur les tailles a sa place ici, même si bien sur c'est aux modos (et a Zouzou, c'est son post ^^) de décider
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:38

Bon allez Zouzou ça manque d'annonces bien fraiches ici qu'on puisse débattre dessus Twisted Evil 

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:41

tu tombe bien toi ... je suis sur lebonc*** .. ça va arriver !!! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:50

Youpi !!! on va pouvoir alimenter toute sorte de polémique Laughing 
Tu vois que je ne suis pas braquer. Mais dorénavant je vais éviter de reparler de mes goûts en terme de taille Razz 

Allez bosse bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:49

jolie jument SF 3ans .. une belle seal brown bien marqué

la belle Papermoon a vendre... jument IC pie noir

mulet bai silver issu comtoise

pouliche OC palomino, petite fille de Vic Altaïr

jument 7 ans croisée frison, bai tobiano varnish roan... elle doit pas etre que tobiano, levre du bas avec du rose + chaussettes pointues aux posterieurs et un oeil bleu elle doit avoir du sabino en plus ... maman aurai donc donner son appaloosa + tobiano + sabino ... c'est possible ça ?

jument QH marquage peut courant

jolis poneys de sport .... les gris de la 3eme photo est tres chic !!

j'aime bien la tete de ce SF

superbe pouliniere lusi isabelle sooty

z'aime bien les percheronne diligenciere !!! et toute noire !!

jument TF .. smoky black ou juste fading black ?

jument lusi dite noire mais elle doit etre smoky black vu la robe de son poulain

jument 3 ans croisée frison X appaloosa ... elle sera grise ?

belle pouliche de sport isabelle

pouliche fjord, grullo, 1 ans 500€

elle a des bas de membres tout bizarre la derniere

la premiere photo est juste sublime

pouliche classique pony dite silver dapple, vu la clareté de sa robe j'aurai dis smoky black silver ..??

jolie pitchoun IC bai sabino .. joli papa !!!

pouliche OC black overo

pile dans une des thematiques du moment : pouliche pintaloosa

pouliche QH grullo

j'arrive pas a voir ce poulain double creme ... je vois des bubulles moi !??

bel espagnol entier 3 ans isabelle sooty

pouliche pie palo de mere pie palo .. deja la mere je la voit pie palo mais pie champ' ambre ... et du coup poulichette non plus pas pie palo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:10

superbe pouliniere lusi isabelle sooty Magnifique !

jument TF .. smoky black ou juste fading black ? Très belle cette TF ! Et sympa l'annonce !

jument lusi dite noire mais elle doit etre smoky black vu la robe de son poulain Effectivement elle à l'air smokey, mais elle peut aussi être porteuse de pearl, du coup avec un étalon porteur crème ça peut donner ce type de poulain, à moins qu'il ne soit smokey crème. En tout cas elle porte quelque chose c'est sûr.

la premiere photo est juste sublime C'est clair !!

j'arrive pas a voir ce poulain double creme ... je vois des bubulles moi !?? Vu le noir sur le nez, il ne peut pas être crémélo. ça déjà c'est sur. Tu as raison, il fait plus champagne. Il aurait pu faire perlino ou smockey crème, mais ce noir sur le nez c'est trop louche...

bel espagnol entier 3 ans isabelle sooty Dommage il fait plus bai qu'isabelle.

pouliche pie palo de mere pie palo .. deja la mere je la voit pie palo mais pie champ' ambre ... et du coup poulichette non plus pas pie palo !!! + 1 !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:25

Pao c'étais pas par rapport à ton goût Wink
Mais par rapport à cette phrase de Zouzou " trop poney pour etre monter par un adulte de 1m70"

Je disais juste que 1m40-45 c'est pas trop poney bien pour 1m70 (preuve tu trouves qu'1m54 c'est bien pour mes 1m82... le ratio est semblable Razz Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:38

Pour moi oui, la X Frison va grisonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:02

Seb a écrit:
Pao c'étais pas par rapport à ton goût Wink
Mais par rapport à cette phrase de Zouzou "  trop poney pour etre monter par un adulte de 1m70"

Je disais juste que 1m40-45 c'est pas trop poney bien pour 1m70 (preuve tu trouves qu'1m54 c'est bien pour mes 1m82... le ratio est semblable RazzWink)

j'ai ecrit ça moi .. faudra que je relise le contexte ... heureusement que 1m45 c'est bien pour 1m70 je fais 1m70 et j'adore les 1m45 !!! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:06

ouaaah ! =D yen a des jolis !

les croisés frison j'adore *o*

Y'en a une qu'ils dise croisé frison x appaloosa mais euuuuh pourquoi ya l'air d'avoir du pie dedans ? x)

dans les poneys de sport, je surkiff le pie gris pommelé et le noir *.*

pour le "palomino" je pense que c'est un champagne. et pour le pie, sa maman, c'est clair que c'est pie champagne !

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:17

Zouzou a écrit:
jolie jument SF 3ans .. une belle seal brown bien marqué
Super morpho, une bonne tête et un joli regard, coup de saut sympas et pas chère ! Si je pouvais... ^^


mulet bai silver issu comtoise
J'adore !!! ^^

pouliche OC palomino, petite fille de Vic Altaïr
J'aime beaucoup Ungaro, même si je suis pas fan des palominaux il est bien doré et a une super tête et une super confo, la pouliche a la tête de son père, toute mimi =)

jument 7 ans croisée frison, bai tobiano varnish roan... elle doit pas etre que tobiano, levre du bas avec du rose + chaussettes pointues aux posterieurs et un oeil bleu elle doit avoir du sabino en plus ... maman aurai donc donner son appaloosa + tobiano + sabino ... c'est possible ça ?
Elle est bien porteuse des trois donc c'est possible que ça mère le soit aussi et lui ai tout donné, un beau coup de chance ^^
Les photos sont vraiments nulles par contre, elle a l'air d'avoir une tête énorme et on voit pas sa morpho... et je pense qu'elle a une jolie morpho...  ^^

jument QH marquage peut courant
J'ADORE !!!! Sabino ?

jolis poneys de sport .... les gris de la 3eme photo est tres chic !!
+1 il est très beau ! J'aime bien le noir dela dernière photo aussi

j'aime bien la tete de ce SF
C'est une nièce de mon Etore ^^


z'aime bien les percheronne diligenciere !!! et toute noire !!
Jolie sur la première photo ! Sur la deuxième on dirais pas un percheron

jument TF .. smoky black ou juste fading black ? Je dirais fading black, en plus j'ai jamais vu de gene creme chez les trotteurs...

jument lusi dite noire mais elle doit etre smoky black vu la robe de son poulain 3 possibilités, c'est pas son poulain (peu probable il est super jeune), elle est smoky black, ou elle est noire pearl et bébé cream pearl

jument 3 ans croisée frison X appaloosa ... elle sera grise ?
Ca ressemble a du gris en effet, dommage elle est super belle !

belle pouliche de sport isabelle
y a de plus en plus de croisements chevaux de sport x ibérique ou autre de couleur ! C'est bien ! Mais pour moi c'est pas encore du cheval de sport, il faut au moins 75% de cheval de sport ^^

pouliche fjord, grullo, 1 ans 500€ On avais pas déjà vu cette anonce ? c'est pas celle qui est croisé avec autre chose ?

elle a des bas de membres tout bizarre la derniere Je vois rien de bizarre, a par de la boue ^^ Elle est simpa cette pouliche ! Bai silver tobiano avec une jolie bouille, les crins bien blancs et un marquage sympa !

la premiere photo est juste sublime +10

pouliche classique pony dite silver dapple, vu la clareté de sa robe j'aurai dis smoky black silver ..?? c'est vrai qu'elle a l'air smoky silver mais je crois pas que le creme soit présent dans cette race (a vérifier je connais pas bien)


pouliche OC black overo trop belle !!! J'adore sa bouille et ses marques en tête

pile dans une des thematiques du moment : pouliche pintaloosa Oui, et toute mimi =)


j'arrive pas a voir ce poulain double creme ... je vois des bubulles moi !?? +1 champagne creme or pour moi

bel espagnol entier 3 ans isabelle sooty j'adore sa robe et sa tête !

pouliche pie palo de mere pie palo .. deja la mere je la voit pie palo mais pie champ' ambre ... et du coup poulichette non plus pas pie palo !!! + 1 maman champ ambre et bébé champ or

Belle sélection ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:50

2 pages avant Zouzou à propos de Chance et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:21

ah oui j'avais pas mis de taille mais je pensais plutot a 1m35-1m40 en fait ... pas mal de Irish cob que je trouve beau fond en fait 1m35-40 ... c'est fort dommage je trouve, les memes en 1m45-50 ça serait parfait ... c'est 1m35 que je trouve trop juste pour mon 1m70 ... apres le poney le vie tres bien tout ça tout ça mais c'est juste moi qui ne me sens pas a l'aise sur cette taille de poney ... Razz Razz 


cette jolie louloute est resté longtemps en vente .. elle est peu etre meme pas encore vendue .. mais en meme temps si elle faisait 1m45 mini elle toucherai une clientele plus large serait plus polyvalente car des adultes de 1m70 serait surement tentés par elle... mais 1m35 !!! je pense que betement ça nuit à sa vente !

jument irish cob

pour moi c'est un joli petit poney tout mignon plein de poil .. mais la meme en 1m45-50 j'aurai fondu devant !!! .. ça lui aurai donner un peu d'air sous le ventre, une allure plus élancée ..plus de possibiltés a la repro ... comme ton Riba en fait !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:28

Perso je l'aime bien, elle est de la taille et de la robe favorite de ma femme.
Mais quand on la voit en poil d'été elle manque trop fortement de type (elle fait très poney type welsh) pour son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:36

jument PH bai overo frame

jument PH 2 ans et demi isabelle ... jolie morpho

jument SF alezane crins gris argent ..

pouliche 2 ans croisée Akhal téké .. je la trouve vraiment pas mal la pitchoune !!

jolie pouliniere barbe arabe double creme ... dommage qu'elle soit ONC ..

c'est Moumousse a son poids idéal !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:17

Zouzou a écrit:
jument PH bai overo frame

jument PH 2 ans et demi isabelle ... jolie morpho

jument SF alezane crins gris argent .. WOUAHOUUU UNE SUPER FEMME POUR CARAT =p

pouliche 2 ans croisée Akhal téké .. je la trouve vraiment pas mal la pitchoune !!

jolie pouliniere barbe arabe double creme ... dommage qu'elle soit ONC ..

c'est Moumousse a son poids idéal !!!   lol

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:40

jolie petite pouliche ponette isabelle avec un rond noir sur le flanc droit ...

jument DSA noire pas chere ... j'adore sa tete !!!

pouliche 8 mois croisée IC X cob .. pie noir .. j'aime bien son profil droit .. marquage sympa

pouliches PP comtois, la deuxieme est silver dapple

toujours a vendre la belle type fjord au regard doux !!

pouliche pie bai pottok marquage sympa ... je crois que je l'avais deja mise celle ci ..

belle franche montagne bai sabino

poulain espagnol 1 an ... smoky black surement

poulain champ' ambre pas cher ... par contre une selle sur le dos a 1 an c'est un peu tot je trouve ...

poulain mini shet "chocolat" 2 yeux bleus

vends étalon espagnol "cremolo aux yeux verts" ... il doit y a voir du pearl la dedans !! ???

jument OC croisée anglo X henson, polyvalente, bai dun

bel étalon welsh B isabelle sooty

bel hongre akhal téké palomino

lusi 3 ans male ..perlino robe tester smockey cream .. alors perlino ou smokey ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: