Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

Zouzou a écrit:
jolie petite pouliche ponette isabelle avec un rond noir sur le flanc droit ...

jument DSA noire pas chere ... j'adore sa tete !!!

pouliche 8 mois croisée IC X cob .. pie noir .. j'aime bien son profil droit .. marquage sympa En effet sympa le marquage !

pouliches PP comtois, la deuxieme est silver dapple Mmmmmh miam, jolie !

toujours a vendre la belle type fjord au regard doux !!

pouliche pie bai pottok marquage sympa ... je crois que je l'avais deja mise celle ci ..

belle franche montagne bai sabino Wouaou superbe j'aime aussi beaucoup sa tête !

poulain espagnol 1 an ... smoky black surement Quel beau caramel !

poulain champ' ambre pas cher ... par contre une selle sur le dos a 1 an c'est un peu tot je trouve ...

poulain mini shet "chocolat" 2 yeux bleus

vends étalon espagnol "cremolo aux yeux verts" ... il doit y a voir du pearl la dedans !! ??? Et oui obligé ; uniquement des yeux bleus sur les double crème Wink

jument OC croisée anglo X henson, polyvalente, bai dun

bel étalon welsh B isabelle sooty

bel hongre akhal téké palomino Oh joli !!!

lusi 3 ans male ..perlino robe tester smockey cream .. alors perlino ou smokey ?? lol
Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:07

L'akhal téké je n'aime vraiment vraiment vraiment pas : https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1175133_693742430639465_1693725992_n.jpg

Sinon c'est bizarre cette tache noire sur l'isabelle scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:20

Franchement l'akhal je le trouve pas merveilleux mais pas horrible on plus... il a les défauts fréquents de la race : dos creux, garrot trop haut, encolure "renversée" (je sais plus comment on dis) mais ils ne sont pas poussés a l’extrême comme chez certains, il a une super robe, une très belle tête avec un bon regard, il est musclé et en forme (pas maigre comme on les vois souvent). Franchement comparé aux autres akhals qu'on trouve en france il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:04

euw o.o genre de truc qui doit bien niquer quand on le monte à cru x)

Moi je préfère les "boudins" comme les haflinger ou les merens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:04

La ligne du dessus, je peux vraiment pas Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 4:41

Je suis comme toi seb .. Mais je dois avouer qu il y en a quelques un qui sont classe
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:07

+1 j'n'aime pas non plus mais quelques uns sortent du lot et sont plus agréables à l'œil. Ce qui n'enlève en rien leurs qualité par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:26

Vous comparez pas avec les mêmes choses que moi ^^
Déjà je reste dans la race parce que c'est une race trop originale pour etre comparée avec d'autres chevaux. Ensuite je pense que j'en connais plus que vous (en particulier hors de france) et je peux vous dire que les pires que j'ai vu niveau morpho se trouvent en france... donc si on compare celui la avec les autres AK français il est pas mal, après bien sur si on le compare aux beaux AK qu'on trouve en russie etc. il est vraiment pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:36

si si je compare dans la race (ou a tu vus qu'on ne comparait pas dans la race) ... apres on a le droit de ne pas aprecier une race mais apprecier seulement certains individus de cette meme race ... j'aime pas les pur sang arabe de maniere général mais je trouve nos 2 noireaux du forum joli par exemple ...

inversement on a le droit d'etre fan d'une race mais trouver certains représentant pas beaux .. les irish par exemple je suis fan et pourtant il y en a pas mal que j'aime pas du tout .. les merens c'est pire j'adore cette race et 80% des merens que je trouve en annonces sont moche a mes yeux ..

moi de toute façon je regarde l'individu en lui meme avant de regarder de quel race il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:32

Perso je regarde l'hippologie, l'harmonie et la classe/présence/expres​sion(enfin bref ce qu'il dégage) pour trouver un cheval beau ou non. Quelque soit sa race.
Après si une race en entier est sélectionnée sur un défaut hippologique, qui plus est, celui qui me pique le plus les yeux (la ligne du dessus)... c'est pas ma faute lol Razz Embarassed

Il y a des AK avec une bonne ligne du dessus et un encolure dans le bon sens ? Quel est le but de cette sélection "à l'envers" par rapport à l'hippologie globale ?
Si tu le sais, je serais curieux de l'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:10

Je plussoie Zouzou et Seb Wink .
Je suis aussi curieuse d'en savoir plus aussi. Je n'ai jamais compris l'intérêt d'élever des chevaux "à l'envers". Ce serait intéressant de connaitre d'où cela vient-il. Un engouement russe pour ce type de morpho ?... Donc tu vois tu vas encore pouvoir enrichir ton topic Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:23

dans le topic dédié a la race si possible on s'y retrouvera mieux ...  Wink 


sinon pitite selection du jour :

belle petit eanesse bébé ... l'a des graaannnde noreilles lol

jolie petite DSA bai 1m47

jument pintallosa, je mets pas l'annocne parce que je la trouve belle mais pour alimenter le sujet du moment sur les pintaloosa

encore une belle petite puce aux grandes zoreilles !!!

pouliniere QH red dun

jument PS, a 3 ans elle semble avoir le dos deja tres creux .. .

jolie petite jument noire croisée new forest

un estar du grand écran  ... lol ... jolie petite jument palo .. figurante dans "Jappeloup"

jument isabelle appaloosa .. moi j'aime bien son poulinou

encore du pintaloosa .; c'est assez courant en fait .. lol

pouliche PH isabelle, je la trouve pas tres jolie mais c'est marrant comment le noir des membres remonte en bié  ..

pouliche croisée PS anglais X frison

mini pintaloosa

decidement c'est la farandole aux grandes oreilles aujourd'hui ...

au premier plan y a un tit grullo avec au moins 1 oeil bleu ! !! miam miam

il a l'air pas mal ce petit appaloo

poulain croisé fjord pie bai dun 1 an

bel hongre pie

hongre iberique alezan 2 yeux bleus

Vache il vend du reve le loulou !!! ibérique alezan brulé

DSA hongre grullo
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:50

Zouzou a écrit : "dans le topic dédié a la race si possible on s'y retrouvera mieux ...  Wink "
Oui c'est ce que je disais juste au dessus ; ça serait bien Wink ...


pouliche PH isabelle, je la trouve pas très jolie mais c'est marrant comment le noir des membres remonte en bié  .. Effectivement étonnant, il se cache quelque chose sous cet isabelle Wink 

hongre iberique alezan 2 yeux bleus Je ne lui trouve rien de beau à part ses yeux bleus. Il manque de type à font !

Vache il vend du reve le loulou !!! ibérique alezan brulé Ben voilà pour le coup celui-ci est bien typé et joli avec une robe bien foncée, miam geek
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:20

Moi j aime bien la croisée frison x Ps, elle a une jolie morpho !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:54

Les 2 ibériques alezans me font penser aux genres de chevaux que vendaient Finca Rio Bravo... A croire que ce sont les mêmes qui ont créé cette entreprise. N'importe quel cheval avec un harnachement "espagnol" peut s'appeler ibérique à ce compte là...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:21

En même temps ça me choque pas plus que ça, on en a pour son argent... ils manquent de type c vrai... ils font un peu chevaux de selle selle.
Mais bon des selles avec des cheveux longs et qui montent un peu les genoux....
ils travaillent... Ils vendent le second 2800€
Un plus typé aurait été vendu plus du double.
Du coup le rapport qualité/prix ne me choque pas outre mesure.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:45

J'adore les 2 derniers ibériques! c'est vrai qu'ils manquent un peu de type mais ca reste de très beaux chevaux!
le dernier, bien monté doit etre superbe car ila de belles allures!
enfin y'en a tout pleins que j'aimais bien mais sur le nombre j'ai pas tout retenu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:01

Oui je suis d'accord, le prix n'est pas excessif. Même un bon cheval de loisir se vend plus cher Wink .
Mais il ne faut pas non plus avoir l'impression de faire une bonne affaire en achetant un "ibérique" pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:16

Je suis d'accord d'autant que ce sont des chevaux en provenance d'Espagne dont les espagnols se débarrassent pour une bouchée de pain, et malheureusement se sont souvent des chevaux à problème ou indésirables, qu'ils écoulent comme ils peuvent au lieu de les envoyer à la casse. Neutral 
Evidement il y a toujours des exceptions, je ne généralise pas, et certains d'entre eux peuvent être beaux et s'avérer très bons au travail. C'est juste qu'il faut faire attention, il y a des risques et beaucoup en on fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:21

en plus des "iberiques" c'est pas ce qu'il manque comme annonces .... bon y avait rien d'exceptionnel hier on va voir aujourd'hui si c'est mieux ....


alors :

jolie pouliche espagnole isabelle ... dommage j'aurai aimé un isabelle plus "doré"

ppal : jument de CSO pie 1m67 ...

petite ponette ONC bai dun

pouliche SF X comtoise ... maman apparament gris pommelé .. elle dois caché son roan sous gris et si c'est le cas alors elle est pas pure comtoise ..

jument anglo X connemara ... palomino .. croisement sympa .. du sport pas trop grand

jolie petite TF bai .. marque en tete originale

super petit poulain shet PP pie palomino

jument comtoise bai silver pas tres chere

toujours a vendre la grande saucisse bai silver croisée comtoise ... vu sa taille faudrai la recroiser avec un grand KWPN pas trop epais noir homozygote ce serai sympa

pouliche PH : To To black

poulain double creme DSA origines endurance
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:32

Zouzou a écrit:

poulain double creme DSA origines endurance
Hooo un demi frère d'Artemis Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2176505670 

Pour le coup il faudrait aussi le tester pour le Champagne et L'Overo par ce qu'avec Jackpot en papa, le poulinou à pu en hériter.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:58

Et en plus il est vraiment mignon !geek 

Très chouette la pouliche ibérique isabelle. J'ai transmis l'annonce à une amie qui recherche une ibérique couleur pour repro Wink...

La PH à un marquage rigollot Smile
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:47

poky a écrit:
mdr ^^' j'irais pas pour aussi petit, le pauv' poney !
et ouais c'est cool du coup la taille d'un islandais ^^ ça me plairait d'en essayer un un de c quat' *.* surtout que je les kiff pas mal, aussi bien pour leur caractère, que pour leurs robes et leurs allures ! et aussi son aspect "♪je crapahute et passe partout ♪" c'est du super pratique :

Pet en annonce, je sais pas si ça se trouve un petit cheval avec les même type de fanon qu'un frison étant appaloosa et bien passe partout *o* un truc pour l'extérieur et bien porteur quoi !
Tu parle du cheval de rêve ! Un cheval tout simplement génial ! C'est exactement le type de cheval idéal pour moi, et appaloossa  ... la cerise sur le gâteau Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 1305898971 

Quant à l'islandais, il a croisé mon chemin il y a 11 ans avec une charmante Whinny (de "Whinney" les enfants de la terre, pour ceux qui l'on lu)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Dsc02210

C'est un islandaise "ancien modèle" puisqu'elle ne mesure qu' 1,35m.
Il y a 10 ans, il était courant d'avoir des islandais d'1,35m. Maintenant la plupart sont autour des 1,40m.

Avec Whinny, j'ai découvert un 4X4 fantastique : elle ne perd jamais l'équilibre, nous nous faufilons partout tandis que les amis sur leur plus grandes montures se prennent toutes les branches basses !
Elle a une volonté, un dynamisme incroyable, des sabots qui n'ont jamais eu besoin de porter des fers, et quand elle passe à l'amble ou au tölt ... là c'est le paradi drunken 

Je la monte la plupart du temps à cru et quand elle passe à la 4ème vitesse, même en descente, j'ai l'impression de faire totalement corps avec elle, d'être un centaure ... ça va vite et aucune secousse ... une impression de liberté totale ... Wahoo !!!Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 4064327615  C'est indescriptible tellement c'est bien drunken sunny 

A part ça, l'islandais a quand même un gros défaut : je ne comprend pas pourquoi, mais je n'ai jamais vu d'appalossa dans la race rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:55

Le gris non plus n'est pas logique pour une comtoise, non ?

Ca donne envie de tester les allures de l'islandais, Tess Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:39

c'est clair ... je pense que si je cherche un jour un cheval d'allure pour des balades confortables je pense que je prendrai plus un islandais qu'un RMH ... je prefere son type "poney" rustique bien que j'adore les RMH ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: