Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:17

Ben oui je sais que c'est comme ça que tu les aimes.... CROISÉS Wink Razz lol
Ce qui est clairement le cas de Bella... est tu sûre que ce n'est pas Elite en Crossbred qu'elle a fait ? (avec le nouveau règlement en France les 2 sont facilement confondables... vu qu'il y a des Elites dans les crossbreds aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:20

Seb a écrit:
Pauvre jument ? J'ai pas vu un truc ou c parce qu'ils montent comme des crapauds ?

C'est bel et bien pour ça, le sellage laisse à désirer... j'suis gentille là...

Sinon j'apprécie beaucoup vos débats/commentaires Seb et Pao ! C'est sympa! ^^

Pour l'encolure du PFS isabelle, je sais pas trop... en tout cas cette photo ne le met pas en valeur...

La fjord/ appaloo / frison semble pas mal hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:25

Citation :
qui a ton goût manquera peut être de "type"
A mon goût personnel je vais même pas en parler, mais au goût du juge de race et donc celui du standard... clairement... mais je vais laisser parler les photos pour que les amateurs d'irish passant par là puissent se faire leur avis

Citation :
elle n'a pas hérité la jolie tête de maman
Voir photos pour avis du lecteur

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Img_0712

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Img_0210

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Img_0713

J'ai passé la soirée a débattre avec des mécontents des points obtenus hier au concours et du classement... alors sur ce coup si, je me contente d'illustrer, car je fatigue un peu lol Wink Embarassed Mais juste pour aujourd'hui, je vous rassure lol Razz

Ho merde oui pour la jument, j'ai regardé distraitement (le modèle ne me plaisant pas)... j'avais remarqué leur position à la con... mais pas que la selle était sanglée autour de l'encolure... mon Dieu... bien tarés ces 2 là  Shocked
En tt cas bonne pub pour le caractère de la jument, elle est bien gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:50

Elle n'est pas parfaite j'en conviens, d'où mon étonnement de sa qualification. Mais j'ai vu pire dans des purs classés 2ème en championnat de France !!!

Malheureusement passer devant des juges n'est pas toujours garantie d'excellente sélection. Ils restent des humains avec leurs goûts, leurs inclinaisons même s'il y a un standard à respecter... Je suis réaliste. Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 3003262740

Je ne sais pas si elle était en livret B...
Sur ces photos (j'étais présente) elle sortait juste de la douche, toute trempée, pas de broshing au sèche cheveux ni aucun artifices.... crinière abimée, tendue et stressée un max comme à son habitude, pas gattée en fanons...bref....

Je n'ai pas envi de débattre non plus, je n'y connaîs rien à cette race en comparaison à toi, mon avis est totalement insignifiant. J'exprime des goùts très personnels c'est tout. Il y a sûrement des injustices dans tous les stud book et pourtant un grand nombre de ces chevaux seront "le cheval de coeur" d'un proprio aimant avec ou sans ses défauts de standard ... Wink

On est bien d'accord Seb elle n'est pas dans le "type"...  Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 3691148241



Seb a écrit:
L'irish palomino, honnêtement, elle est noire ou pie noire, on la regarde même pas

En fait je crois que c'est cette phrase qui me dérange. Dans le fond tu n'as peut être pas tors mais dans la forme le "on" enferme tout le monde dans ton opignon, hors je suis certaine que noire elle plairait sûrement à quelques-uns (en dehors du manque d'état). Wink 
Toujours pareil, c'est une histoire de goût. Je sais que tu prèches pour ta paroisse et vu l'ennergie et l'intéret que tu mets dans cette race, ça peut se comprendre Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 1305898971, mais il y a eu bon nombre de chevaux présentés dans ce post qui en dehors de leur bubules ou de leur zébrures ne cassaient pas des briques à mon goût, pour autant je me suis tue...  silent  

Cette jeune jument quand je l'ai vu à 6 mois, je l'ai trouvé plutôt bien faite et gentille, c'est justement sa robe qui m'a fait reculée : trop claire (quasi crème) et le risque du sabino (ben oui pour moi c'est un "risque" au vue de mon projet personnel d'élevage). Sinon franchement elle serait probablement à la maison aujourd'hui....avec tous ses défauts..... Razz Laughing
En plus c'était mon aniversaire, j'était en plein drame émotionnel et mon mari a même insisté pour me l'offrir, bref tous les ingrédients pour passer à l'acte Very Happy, mais j'avais une idée précise dans la tête et elle ne correspondait pas...
Quand à sa maman, qui était à vendre aussi, c'est son caractère inquiet (encore une qui a dû vivre des drames avant d'attérir là) qui m'a refroidit, les juments psy j'étais déjà passée par là et non franchement pas envi de recommencer. Déjà pour moi jument c'est un grand mot alors psy  Laughing  !!! Sinon oui elle me plaisait bien, même si j'en aurais pas fait une maladie  Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:01

je ne l'aime pas du tout cette jument IC (la pie en photo au dessus)... elle serait dans les annonce sur le bon coin je ne l'aurai meme pas selectionné pour ici (et je sais que je mets des pires des fois mais c'est soit juste pour la robe ou un truc dans l'annonce) ...

elle est mal foutu a mon sens trop longue, trop courte des anterieurs, on dirai bien une croisée, pas de fanon, pas de crins, j'aime pas sa tete elle exprime rien .. le garrot est reculé .; et en prime j'aime pas sa robe ... bon voila je me trompe surement sur plein de points mais c'est comme ça que je la vois ..

pour que ce soit clair par rapport aux annonces que je mets, il n' y a pas que des beaux gosse ou ellite ou champion supreme, oui y a des ONC, OC et PP de toute races toute morpho et robes, j'essaye de mettre pour tous les gouts et budget .. parfois c'est juste la robe qui me fait mettre l'annonce le modele étant moche, parfois c'est l'inverse, parfois c'est le coté insolite de l'annonce ou du cheval, parfois suivant les recherches des membres, parfois suivant mes propre gouts .. il est clair que si je devait choisir pour l'achat pour moi il n'y aurai meme pas 10% des annonces que je mets qui correspondrai ... (y aurai que des petit gros tout noirs  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:16

On est bien d'accord Zouzou  Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 1305898971 et c'est pour ça que quand ça ne me plait pas ou me laisse indifférente je ne dis rien ou très rarement  Wink

Zouzou a écrit:
je ne l'aime pas du tout cette jument IC (la pie en photo au dessus)... elle serait dans les annonce sur le bon coin je ne l'aurai meme pas selectionné pour ici (et je sais que je mets des pires des fois mais c'est soit juste pour la robe ou un truc dans l'annonce) ...

elle est mal foutu a mon sens trop longue, trop courte des anterieurs, on dirai bien une croisée, pas de fanon, pas de crins, j'aime pas sa tete elle exprime rien .. le garrot est reculé .; et en prime j'aime pas sa robe ... bon voila je me trompe surement sur plein de points mais c'est comme ça que je la vois ..

Pourtant c'est la maman de la jeune jument palo que tu as sélectionnée et que tu trouvais mignone. Comme quoi... Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 3003262740



¨Peut être que si tu avais vu ces photos-là d'elle sur une annonce, elle aurait attiré ton regard d'avantage  Question (je n'ai pas pu les agrandir, mais il suffit de taper son non suivit de "irish cob" et tu les trouveras en plus grandes)
On ne voit pas ses fanons, ni sa ligne de dos, ni la robe en entier, et elle a une expression plutôt éveillée et joueuse là. Beaucoup d'annonce ne nous permettent pas de juger parfaitement des qualités et défauts des chevaux qui sont en vente. De belles photos, peuvent cacher des défauts et de mauvaises ne pas mettre en valeur des qualitées  Wink

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Images12

Perso je trouve que tes sélections sont très sympa, et on voit que tu fais en sorte qu'il y en ai pour tous les goûts de chacun ici, et c'est très chouette, en plus de la diversité des effets recherchés Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 1305898971
Merci !!!


Dernière édition par Pao le Mar 28 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:07

Seb a écrit:
. (j'ai passé le dimanche à juger en modèle et allure... et franchement pas beaucoup de qualité, je suis sur la lancée... faut pas m'en tenir rigueur lol Embarassed



Diiiiis ? Tu nous feras un post-cours sur la morphologie s'il te plait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:52

Pao, mea culpa, j'aurai du dire "on ne la regarde même pas en tant qu'Irish Cob" Wink (mais c'était implicite)

En tant que cheval, là c'est clair chacun ses goûts Wink (Bien que l'hippologie globalement est immuable)

17, oui pourquoi pas quand je trouverai le temps... mais juste hippologie ? Parce que pour le reste je suis quand même très irish Cob ciblé niveau jugement :p

Quelles genre de questions tu veux voir traitées ? Smile

Note que j'ai déjà remarqué sur d'autres messages que t'avais pas mal l'oeil affûté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:47

+1 pour le petit cours d'hippo-morphologie! Même si c'est ciblé irish, ça fait jamais de mal de s'exercer l'oeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:54

+ 1 000 000 Seb .. je suis plus que débutante ....


Merci Pao ... effectivement les photos de la louloute sont plus flateuses pour elle .comme quoi rien de vaut une photo au model vu de coté et de voir en vrai biensur !! ... entre ceux qui prennent des photo a contre jour de la moitié du cheval et ceux qui mettent des photos d'enfer d'un dadou moyen c'est le bazarre !!! lol!


apres je sais que je me limite au boncoin et FYH car y a deja beaucouip d'annonces et ça prend du temps ... désolée pour nos amis Belges le bon coin s'arrete a la frontiere ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:19

Ben en morpho tout m'interesse parceque j'ai pas du tout d'exprerience !

Les aplombs, ce qui en ressort fonctionellement ca m'interesse ++
( dos court, long, reins, ventre levrété, profil logiligne, normal, tete, rayons ...)
Les differentes morpho en fonction des disciplines. ( genre pourquoi on veut une epaule oblique sur un sauteur ? Et si un cheval a une epaule oblique, est ce que ca va aussi l'aider en horse-ball ...)

Avec une photo d'un aplomb correct, et les derives mauvaises qu'il peut y avoir...

Bref, de la morpho quoi ( avec des petits quizz voir si on suit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:00

Zouzou a écrit:
alors un peu de poésie aussi ça fait pas de mal !!! pouliche pour elevage ou boucherie .. voila le ton et donner !!! Comtoise X PH = tite louloute pie bai silver ... pour le coup elle est mignonne !!! plus pour elevage que boucherie quand meme !!!

Non, elle n'est pas loin de chez moi la pauvre pitchoune et si je ne me trompe pas, je connais quelques uns de ses (demi)frères et soeurs ...

Edit: elle n'est finalement pas née là où je pensais (donc je ne connais pas sa famille). Ca n'empêche qu'elle est joliment tâchue <3
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:43

Tout ça ? :p
Dans un premier temps que pensez vous d'un post "apprendre à juger" chacun peu proposer une photo d'un cheval, les autres donnent leur avis... Wink

Mais promis quand j'ai du temps j'essaye de faire un truc un peu théorique (et illustré) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:51

Je pense que rien qu'avec nos chevaux déjà il y aura de quoi faire Very Happy.
D'ailleur ça peut être d'une aide précieuse dans nos choix de reproducteurs pour corriger les défauts et mettre en valeur les qualités Wink Mais, comme dit Dix-sept, en tenant bien compte des diciplines et usage que nous en avons Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:04

Seb a écrit:

Dans un premier temps que pensez vous d'un post "apprendre à juger" chacun peu proposer une photo d'un cheval, les autres donnent leur avis... Wink

+ 1
j'adore le concept! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:12

ninouze a écrit:
Seb a écrit:

Dans un premier temps que pensez vous d'un post "apprendre à juger" chacun peu proposer une photo d'un cheval, les autres donnent leur avis... Wink

+ 1
j'adore le concept! cheers

+1 également.... J'adopte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:59

Dans quelle section il faut l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:57

Dans soin ca devrait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:06

Moi aussi j aadhère ... Effectivement on peut commencer avec nos propre chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:19

C'est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:24

Bai silver sooty?

croisement comtois/frison....

jolie SF

Moumousse!

croisement original... prix peut être élevé

pouliche FM née le même jour que moi Wink

juju hafli, jolie bouille

une barbe / comtois! Dommage pas plus de photos Sad

akhal teke, je trouve dommage par contre de la faire remplir alors qu'elle a déjà le dos ensellé...

Moumousse version liste blanche et perch'

Tendresse a le même tatouage Wink



L'élevage des Adrets arrête son élevage... c'est moi ou tout le monde réduit son activité ou arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:38

[quote="ninouze"][b]Bai silver sooty?

Elle est bien jolie celle-ci Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739 . Vous avez remarqué la raie de mulet maron qui se poursuit dans la queue du poulain ???
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:40

[quote="Pao"]
ninouze a écrit:
[b]Bai silver sooty?

Elle est bien jolie celle-ci Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739 . Vous avez remarqué la raie de mulet maron qui se poursuit dans la queue du poulain ???

oui c pour ça que je soupçonne le sooty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:44

J'aime beaucoup sa robe I love you
Et niveau modèle elle est très plaisante aussi la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: