Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:28

Le second est un hongre Dix-sept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:33

Ils se ressemblent tellement que j'ai pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:37

lol! pas de soucis, ça m'est arrivée, je m'étais dis : "elle est superbe cette ... hongre" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:03

Zouzou a écrit:
ptitphilou a écrit:


cette frisonne là, j'aimerai pas avoir à la seller Shocked
http://www.leboncoin.fr/animaux/480849990.htm?ca=5_s


pourquoi ?

Pour le coup, elle est vraiment TROP courte, plus exactement son dos est hyper court même si son rein lui est plutôt long proportionellement. Et malgré tout le dos je ne le trouve pas si "fort" à priori, il vaudrait mieux qu'il ai quelques centimètres de plus. Du coup il y a très peu de surface portante, très peu de place pour une selle. En plus son garrot est reculé par rapport au passage de sangle, donc la selle devrait se retrouver loin derrière, impossible de faire retomber la sangle à la verticale... Un vrai défi de saddle fitter  Razz
Au delà de ça, je lui trouve les avants bras et canons trop courts, de manière générale dans l'avant-main les proportions sont celles d'un poney, 1/2 avant-bras+canon, 1/2 bras+épaule, alors qu'à l'arrière main elles sont plus respectées. En fait moi je la trouve pas du tout parfaite j'avoue  Embarassed

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Frison10

En bleu, les limites pour le positionnement de la selle: épaule (+ humérus), et limite postérieure de la cage thoracique (dernière côte en fait). En rouge, la selle à lui trouver, et l'inclinaison de la sangle, franchement problematique  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:39

En effet je lui trouvais la garrot reculé par rapport à ses membres... et puis en regardant bien elle paraît lourde sur ses membres...
Et aussi canon très courts comme tu dis... et une encolure finalement trop "baroque"...
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:54

ptitphilou a écrit:
Zouzou a écrit:
ptitphilou a écrit:


cette frisonne là, j'aimerai pas avoir à la seller Shocked
http://www.leboncoin.fr/animaux/480849990.htm?ca=5_s


pourquoi ?

Pour le coup, elle est vraiment TROP courte, plus exactement son dos est hyper court même si son rein lui est plutôt long proportionellement. Et malgré tout le dos je ne le trouve pas si "fort" à priori, il vaudrait mieux qu'il ai quelques centimètres de plus. Du coup il y a très peu de surface portante, très peu de place pour une selle. En plus son garrot est reculé par rapport au passage de sangle, donc la selle devrait se retrouver loin derrière, impossible de faire retomber la sangle à la verticale... Un vrai défi de saddle fitter Razz
Au delà de ça, je lui trouve les avants bras et canons trop courts, de manière générale dans l'avant-main les proportions sont celles d'un poney, 1/2 avant-bras+canon, 1/2 bras+épaule, alors qu'à l'arrière main elles sont plus respectées. En fait moi je la trouve pas du tout parfaite j'avoue Embarassed

+1 je m'etais fait la reflexion pour le passage de sangle a l'ouest.

Je l'avais justement trouvee bizarre, je la montre a monsieur et sa premiere reaction "elle est mal fichue!"

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:56

aie l'encolure!

même type de morpho que la miss dont nous avons parlé plus haut

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:01

Bon pour changer un peu de sujet Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 3003262740 il y en a quelques uns sur cette page qui ne sont pas dégueu... geek

http://www.dragondriving.co.uk/stallionatstud.php#id33457


Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:44

Pao a écrit:
Nan nan nan Semy, maintenant on veut un post pour Tila Razz , je veux tout savoir Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 4138615018 : son histoire, ses origines et une mooooontagne de photos Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2527984640

Mais elle est presentee ma jolie Titoune Laughing

Elle est passee par pas mal de main avant nous ma pauvre nenette et elle a eu un passe pas glop, grace a mon site sa premiere acheteuse m'a contactee, c'est elle qui l'a sauvee d'un marchand, elle etait attachee par un licol en metal qui avait commence a s'incruster sur son chanfrein Sad Au premier contact elle l'a mordue, mais comme elle avait manque de nourriture elle a eu tot fait de la conquerir avec le bidou Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2752390508
Elle est vite tombee amoureuse de ses enfants, et elle est raide dingue de notre fille, elle la suit partout comme un petit chien.

Pour nous ca a ete un vrai coup de foudre avec elle, elle est tellement gentille et douce et affectueuse.
Et elle est tres futee, elle sait tout ouvrir, elle nous regarde faire, tente 1 ou 2 fois et hop xD
Mais elle n'utilise ca que pour nous rejoindre et etre plus pres de nous, le mot pot de colle a ete invente pour elle Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 1419653914

Son seul petit soucis c'est l'eau, elle en a une peur panique, quand elle est arrivee on a d'abord du la faire boire au seau elle osait pas dans un plus grand contenant. Sassy qui est tout l'inverse l'a pas mal aidee a dedramatiser mais ce sera pas demain la veille qu'on pourra la doucher integralement.
Tila c'est pas une peureuse mais une grosse curieuse donc on force pas trop pour l'eau car je pense que c'est lie a un mauvais souvenir pour elle.

Fin voila, Tila c'est notre amour, elle est parfaite pour nous Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

Bon je n'ai pas trouvé son post, mais pas grave je suis allée visiter ton site Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2110830774
Ce que j'aime ennormément c'est qu'elle a pris de la finesse par rapport au comtois, elle tire un max côté ibérique, bref c'est exactement ce que j'aime Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2774444739

Alors effectivement je vais suivre de très près cette prochaine naissance Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2527984640

Et puis dans le cas où vous tomberiez sur une autre perle de ce genre n'oubliez pas de m'en parler geek
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:41

Désolée, je sais que je suis une machine à critiquer Embarassed , mais c'est un reflexe d'auto défense conditionné par mon banquier je pense Twisted Evil

Effectivement, ya du beau monde sur ton site Pao Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:57

J'savais même pas que t'avais un site semy! Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 3121652853
Moi c'est en cours de réflexion/écriture. J'attend de pouvoir demander mon affixe auprès des haras Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:09

Oh j'avais pas fait gaffe, mais l'adresse dans mon profil est pas la bonne, ca c'est l'ancien, je mets ca a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:55

c'est bien celui là que j'ai trouvé en tapant "sassy et tila jument" dans ma barre de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:10

super ton site Semy !!!



sinon petite selection du jour ...

alors au menu ce jour :

on attaque avec un p'tit louo black overo bien croustillant !!

on enchaine avec un petit Corse tout noir fondant et croquant que Ciriolla ne nous a pas présenté cette année !!! arf .. vilaine !!

vient ensuite un pincée de silver avec cette jolie juju bai silver .. surement 1/2 ou 1/4 comtois .. elle a du cadre mais sans etre trop lourde .. z'aime bien ..

ahhh .. au secour qui c'est qui a échaper le pot de Moumousse dans le saladier ... y en a partout !!! ça va etre trop sucré tout ça ..

je previent au cas ou .. je sais je craque ...

pfff ... jolie mais meme pas aussi belle que Kayleen !!

bon c'est un peu amer cette salade .. ça manque de douceur .. on va ajouter des yeux bleus avec cette petit louloute pie alezane aux 2 yeux bleus ...

un tit peu d'emotion ça aide dans un bon plat .. avec ce petit gars qui revient de loi et qui n'a pas fini son combat .. il fera un bon tonton de compagnie pour des poulinoux ...

un tit peu de creme mais pas trop .. étalon PFS isabelle typé connemara je trouve ..

et pi un ingrediant magique qui marche a tous les coup : du grullo .. on peut en abuser sans soucis !!!

pour le dessert on rajoute du chocolat avec une touche de chantilly mais pas trop (c'est gras) ... lol

en digestif j'aurai bien trouvé un trou normand faute de quoi ce sera du breton .. n'emepche qu'il est corsé ce digestif .. 1 an d'age et deja du corps !!! j'hallucine ..



bon les petites blagues pour digérer :

croisée frison X cheval ... ouf heureusement qu'il ont pas fait un croisé frison X chevre .. lol

alors un peu de poésie aussi ça fait pas de mal !!! pouliche pour elevage ou boucherie .. voila le ton et donner !!! Comtoise X PH = tite louloute pie bai silver ... pour le coup elle est mignonne !!! plus pour elevage que boucherie quand meme !!!

ah ben voila je l'ai retrouvé le sucre glace ... c'est cette jument alezan flaxen sabino qui l'avait piquer ... lol

y a pas meme apres manger il me faut du chocolat !!!

PSAr bais sabino joli marquage ... le crins de la criniere sont bizarre ...

si sa robe evolue pas je deteste pas ...

le premier est pour Aude cadeau d'anniversaire !!!

jolie irish cob palomino (pas assez doré a mon gout) mais elle a une bonne bouille et j'aime bien sa morpho ..



Dernière édition par Zouzou le Mar 28 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:35

Zouzou a écrit:
super ton site Semy !!!



sinon petite selection du jour ...

alors au menu ce jour :

on attaque avec un p'tit louo black overo bien croustillant !!

En effet l'est bien croustillant!

on enchaine avec un petit Corse tout noir fondant et croquant que Ciriolla ne nous a pas présenté cette année !!! arf .. vilaine !!

Hey bah ui! le joli petiot! cheers

vient ensuite un pincée de silver avec cette jolie juju bai silver .. surement 1/2 ou 1/4 comtois .. elle a du cadre mais sans etre trop lourde .. z'aime bien ..

J'vais demandé des rsgts sur elle, trp âgée pour moi et dos trop long... Sinon sa teinte est superbe Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2774444739

ahhh .. au secour qui c'est qui a échaper le pot de Moumousse dans le saladier ... y en a partout !!! ça va etre trop sucré tout ça ..

MDR Tout plein de mousse !!!

je previent au cas ou .. je sais je craque ...

pfff ... jolie mais meme pas aussi belle que Kayleen !!

Trop choupy!

bon c'est un peu amer cette salade .. ça manque de douceur .. on va ajouter des yeux bleus avec cette petit louloute pie alezane aux 2 yeux bleus ...

slurp

un tit peu d'emotion ça aide dans un bon plat .. avec ce petit gars qui revient de loi et qui n'a pas fini son combat .. il fera un bon tonton de compagnie pour des poulinoux ...

Pauvre petit lou' en effet...

un tit peu de creme mais pas trop .. étalon PFS isabelle typé connemara je trouve ..

ouaip j'aime pas la morpho son encolure semble lourde (épaisse) sur son épaule

et pi un ingrediant magique qui marche a tous les coup : du grullo .. on peut en abuser sans soucis !!!

Je l'ai vu cette puce, elle semble jolie, mais 500 euros c'est bien peu je trouve...

pour le dessert on rajoute du chocolat avec une touche de chantilly mais pas trop (c'est gras) ... lol

J'adore les coNtois (sérieux qu'elle m'agace cette faute!!!! Evil or Very Mad ).

en digestif j'aurai bien trouvé un trou normand faute de quoi ce sera du breton .. n'emepche qu'il est corsé ce digestif .. 1 an d'age et deja du corps !!! j'hallucine ..

enfermé... snif. Sinon j'aime bien les bretons mais je les trouve trop lourd pour le coup Wink


bon les petites blagues pour digérer :

croisée frison X cheval ... ouf heureusement qu'il ont pas fait un croisé frison X chevre .. lol

Pas top du tout, c'est surement croisé avec un cheval de race... cheval lol

alors un peu de poésie aussi ça fait pas de mal !!! pouliche pour elevage ou boucherie .. voila le ton et donner !!! Comtoise X PH = tite louloute pie bai silver ... pour le coup elle est mignonne !!! plus pour elevage que boucherie quand meme !!!

Rho et pi en plus elle est "jentille" ....

ah ben voila je l'ai retrouvé le sucre glace ... c'est cette jument alezan flaxen sabino qui l'avait piquer ... lol

Ouh la vilaine! Notre déssert peut pas être bon sans sucr'glace!

y a pas meme apres manger il me faut du chocolat !!!

Miam du chocolat ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2110830774

PSAr bais sabino joli marquage ... le crins de la criniere sont bizarre ...

bizarre oui...

si sa robe evolue pas je deteste pas ... le premier est pour Aude cadeau d'anniversaire !!!

j'aime bien cette petiote!

jolie irish cob palomino (pas assez doré a mon gout) mais elle a une bonne bouille et j'aime bien sa morpho ..

... belle robe... elle semble avoir le dos long et les reins faibles... de mon point de vue

Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:19

Zouzou a écrit:


vient ensuite un pincée de silver avec cette jolie juju bai silver .. surement 1/2 ou 1/4 comtois .. elle a du cadre mais sans etre trop lourde .. z'aime bien ..


C'est juste à côté de chez moi! La proprio montait dans le club où Quetoub était en pension il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:55

La Ic palomino est nèe près de chez moi, j'ai faillie l'acheter petite, mais papa sabino j'ai eu peur justement qu'elle transmette le sabino, mais c'était moins une geek

Le populain croisé comtois/paint est super mignon je trouve. Comment peut on faire de pareilles annonces Evil or Very Mad

Ya pas à dire t'as raison : le chocolat c'est bon à tout moment de la journée Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 2110830774
D'ailleur ta sélection est assez chargée là entre le chocolat et la crème, un petit footing s'impose. Heureusement qu'il n'y avait pas du champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:13

Mon dieu, pauvre jument! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:26

TinyMoon a écrit:
Mon dieu, pauvre jument! Shocked

C'est possible ça ?!!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:34

J'aime beaucoup la demi paint x comtois aussi !

Et j'ai bien ri avec le toupeau de moumousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:40

Je suis retournée la voir cette pouliche, elle me tape vraiment à l'oeil. Je la trouve bien faite avec une jolie petite tête, sera sûrement un peu grande avec de l'air sous le ventre, avec une belle croupe en pomme. Et elle est super bien tachée ! A quoi vous voyez qu'elle est silver ? Je la vois baie, avec un peu de blanc dans la queue certe...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:27

Pao a écrit:
TinyMoon a écrit:
Mon dieu, pauvre jument! Shocked

C'est possible ça ?!!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 3669069390

je me suis fait la même réflexion que toi Pao... j'hallucine sérieux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:27

L'irish palomino, honnêtement, elle est noire ou pie noire, on la regarde même pas

La pouliche noir irish, j'aime pas son attache d'encolure, sa ligne du dessus dans l'absolu, sa croupe et j'ai un doute sur les postérieurs et sur l'évolution future de la tête... (j'ai passé le dimanche à juger en modèle et allure... et franchement pas beaucoup de qualité, je suis sur la lancée... faut pas m'en tenir rigueur lol  Embarassed )... j'espère que le prochain concours de la saison le niveau sera meilleur, parce que c'est décevant de venir juger pour ça et surtout très triste pour la race.

Sinon le connemara isabelle, je crois que c'est une illusion d'optique sur la première photo à cause de sa crinière bousillée a moitié en brosse... sur les photo à l'obstacle, l'encolure semble moins épaisse... non ?

La fjord, appaloosa, frison, je serai content de la revoir adulte, si les antécédents sont jolis, ça peut être un cocktail vraiment chouette !!

Pauvre jument ? J'ai pas vu un truc ou c parce qu'ils montent comme des crapauds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:43

Seb a écrit:
L'irish palomino, honnêtement, elle est noire ou pie noire, on la regarde même pas


J'avoue, sur la 1ère et 3ème photo elle manque franchement d'état Evil or Very Mad , et en plus elle est un peu grande, donc si trop sèche ça fait très burk. ça maman est grande et assez modèle "sport". TU dois connaître Appleby's Bella pie palomino, qui a ton goût manquera peut être de "type" Razz
Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 3kymyz10
Elle a quand même été notée élite à l'ITI 2010 à Uzes à mon grand étonnement, mais le stress lui a fait déployer de très belles allures.

Sinon oui ben moi c'est comme ça que je les aime les IC : grands, avec de l'air sous le ventre et de belles rondeurs bien placées Laughing . ON NE VA PAS EN RED2BATTRE HEIN ? Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 3534569468

N'empèche que ces photos ne mette pas du tout cette jeune jument en valeur et qu'elle n'a pas hérité la jolie tête de maman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: