| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 13:39 | |
| ST Clarins j'aime beaucoup et Alfie aussi malgré ses 1m29 :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 14:34 | |
| j'avais pas fait gaffe a la taille de Alfie ... ça y est je suis blasée !! tu viens de brisé un reve !!! c'est un grand shet quoi !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 14:43 | |
| Mais qu'avez vous contre les ptits chevaux?! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 14:50 | |
| Rien sauf qu'avec 1m82... sur un poney de moins d'1m40, je suis pas à mon aise ni en équilibre. Bon avec ma taille monter sur des poneys autour d'1m45, on peux pas dire que "j'ai qq chose contre les p'ti chevaux" :p Note que si tu aimes les petits gypsy, j'ai ce qu'il te faut, j'ai fais un album ici de minis : http://img182.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1364212586334_58lo | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 14:59 | |
| Bon là il y a de l'excuse potable lol ^^ Rhou merci pour les l'album spécial petits! Ils sont top! En fait j'aime les petits, les moyens et les grands mais j'ai des tailles favorites on va dire et ce n'est pas du goût de la majorité j'ai l'impression en général bien sûr car de plus j'aimerais produire du "pas trop grand" à mon goût quoi! lol Et "pourtant" je rêve d'un Shire! ^^ Paradoxale moi? Mais nan, mais nan! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 15:24 | |
| Perso ma taille préférée à l'usage c'est 1m40-1m59 (grand max) Randonneur plus que compétiteur, j'aime les chevaux petits format les mieux sont pile dans cette gamme de taille :p
Ce qui me permet de produire une moyenne d'1m45-55, et donc un cheval pour toute la famille et adapté à tout le monde. Gérable car pas immense, mais vu la force de portage de la race montable par un cavalier costaud aussi. Après pour moi aussi un peu cheval reste un beau cheval même si il est trop grand et j'adore les mini poons qui me font craquer. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 18:01 | |
| Moi l idéal est entre 1m45 - 1m50
Super ton album | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 18:45 | |
| Alfie un poons M'enfou comme ça il me fera moins envie je résous vite les problèmes maintenant : Plus je suis difficile et moins je risque d'être tenter Moi en dessous d'1m55 j'ai du mal même si j'ai longtemps monté des merens. Et en dessous d'1m50 je considère déjà comme du poney et souvent le carafon va avec Jolie selection Zouzou ! Le perche et la mulassière top ! L'étalon PH très joli. L'âne pie une vraie tête à bisous et l'étalon champagne manque carément de photos | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 20:26 | |
| La taille idéale pour moi franchement c'est 1m45 pile lol ^^ Ma gamme de taille se situe entre 1m35 et 1m55 idéalement. Pas besoin de me hisser sur un montagne, quand on tombe c'est de moins haut, on se prend pas les branches des arbres (ou si peu ^^), en même temps y'a un peu de hauteur pour sentir le vent dans nos cheveux, pour sautiller (car j'aime pas sauter! lol ^^) et comme tu dis Seb au moins le cheval est "contrôlable" | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 21:14 | |
| Perso je ne fais pas de sport genre saut, complet...ça ne m'intéresse pas(faut passer par là pour les galop et basta). Eventuellement un peu de trec(je déteste le saut). En fait je dresse mes chevaux sur le plat et sur quelques obstacles de trec pour les rendre hyper maniables en extérieur. C'est super agréable un cheval aux ordres, précis, à l'écoute, en rando. Donc je ne recherche pas la taille pour le sport, mais par habitude et goûts esthétiques. J'aime tous les animaux en général; mais je ne peux pas me permettre d'en avoir des masses. Le peu que j'ai c'est pour me faire vraiment plaisir, donc l'esthétique, en plus du carafon compte beaucoup. Pour moi le couple cavalier/cheval doit être joli à regardé. Mais ceux qui font autrement ne me dérangent pas du tout au contraire( j'aime voir ces couples heureux), je trouve génial qu'on ai tous des goûts différents et que chaque cheval (chien, chat...) puissent trouver sa place dans une famille aimante. Je me sens à l'aise sur un cheval où je n'ai pas l'impression de toucher les pieds par terre ou d'être assise sur l'encolure tellement elle est courte. D'ou mon choix pour du croisé irish. Malgrè que mon gros soit très typé IC il a pris juste ce qu'il faut de sa mère pour me convenir . Et il y a carément des races que je n'aime pas du tout voir montée, mais dont je me régale en liberté... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Avr - 6:58 | |
| Pour moi l'idéal c'est au dessus d'1m50 mais en dessous d'1m60, donc l'idéal c'est 1m55! Par exemple, je trouvais Québec trop petite pour moi: encolure trop courte, impression de monter une trottinette. Heureusement elle avait un sacré moteur derrière, du coup son galop et son pas étaient top! Mais au trot, une vraie horreur! A l'inverse, Quetoub qui fait un bon mètre 60 est limite trop grand. Mais quand je montais en club, la plupart des chevaux faisaient plus d'1m65, alors même si on m'attribuait en priorité les plus petits à cause de mon gabarit, je me retrouvais souvent sur des SF ou des trotteurs d'1m65 voire 1m70. Donc quand j'ai vu Quetoub pour la 1ère fois à 3 ans avec son poitrail de barbounet pas encore fini, je me suis dit qu'il était à ma taille! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Avr - 11:34 | |
| moi j'ai le vertige sur des grande asperge de plus d'1m55 !!!! mais bon heureusement qu'il en faut pour tous les gout comme on dit souvent ici sinon on aurai plus que des shire ou des shet ou des SF ou KWPN !!! moi je trouve que je vais bien avec le gabarit de Mousse je mesure 1m70 et elle 1m52 .. elle est presque un poil trop grande d'ou ma preference pour 1m45 1m50 ... bon sinon mini micro selection du jour : tit hongre pie palophoto 2 petite pouliche 3 ans alezan sabinohongre 5 ans croisé Frison / Henson .. y a pas un peu de silver là ?? venant du henson du coup .. y a du silver chez les henson .. je les croyait tous dun .. la classe cet entier Lusi baiJ'ADOOOORE : jument croisé comtois / Fjord X anglo arabe ... super resultat je suis sous le charme !!! pouliche isabelle croisée frison / Curly ... super mimi et toute bouclée !! il parait grullo ... mais y a pas de dun chez les anglo et encore moins chez les frisons ... il doit pas etre dun ... lolpouliche comtois / anglo arabe X fjordjeune arabo / fjord ... on dirai un welsh !! lolfjord non bai dun ... il serait pas red dun ou dunalino celui ci ?étalon grullo croisé fjord et appaloosa .. il a pas l'air degueu le petit lou .. miam miam dommage de l'avoir castré .. je le trouve pas mal de ce petit gars .. elle vend du reve cette pitchounette .. en meme temps fille de Vic donc normal !!! lol rrroooohhh mais qui c'est ce grand blond !!!! lolsuperbe petite palo croisée new forest !!! joli papa pouliche shet red dunsaillie bel étalon connemara .. j'aime bien sur la 2eme photo | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Avr - 13:08 | |
| rrroooohhh mais qui c'est ce grand blond !!!! lol Mouai j'suis dégoutée . Le bon coin n'arrive pas à télécharger les photos à partir de mon ordi. J'ai dû prendre des photos en photo avec le tel de mon mari et passer l'annonce à partir de son tel. N'importe quoi . Décidément j'ai pas de chance avec les photos | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Avr - 14:02 | |
| les ch'tites nanonnces du jour ...
jument 12 ans bai silver
pouliche SF alezan sabino .. ça sera original sur un CSO !!!
poulain dun croisée QH / Lusi .. beau papa d'ailleur !!
mulet demi trait appaloosa ... marquage marrant !!
quelle robe pour cette comtoise ... son poulain a l'air silver dapple mais elle fait tres clair ...
jument bai dun croisée fjord .. bonne bouille j'aime bien
jument appaloosa + quoi ?? chamapgne, creme , pearl ??? au passage j'aime pas sa tete ... avec des yeux clair ca serai surement mieux .. c'est jsute pour sa robe que je mets l'annonce
jument FM
jument merens typée sport ... presque trop "maigre" pour moi... lol
jument SF pouliniere ... c'est bizarre elle a la classe cette jument elle en impose je trouve .. mais elle a des oreilles immenses ... ça casse un peu le mythe !!! lol
jument bai dun 12 ans
jument appaloosa .. elle est tellement cool et pour debutant qu'elle est en pelham ...
hongre KWPN sacré morpho
"Demi poney" ... dommage c'est mieux quand il est complet .. lol ... pauvre louloute grullo son dos est tout tordu ..
pas courant la robe du poney
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Avr - 15:30 | |
| Une petite merveille palomino est née au vallon, de Lady Chance et Alwyn de Bohème (fils d'Aslan ), un joli mâle bien coloré, soutenu Vu les parents et la geule du ptit bout, une futur bombe !!! Pour ceux qui sont sur FB : https://www.facebook.com/home.php#!/corinne.eisele?fref=ts | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Avr - 17:33 | |
| Ah non me faite pas ça.... J ai pas face de bouc ..... Mettez mois juste une photo svp .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Avr - 17:39 | |
| Tiens toi aussi t'appèle ça face de bouc, comme mon mari Bon je vais essayer d'en ramener une ou deux | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 18 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Avr - 6:40 | |
| elle est superbe ... j'espere juste qu'elle aura une belle teinte soutenue niveau palo .. j'aime pas les palo quasi blanc c'est dommage on dirai des gris ... comme chez les shet il y a souvent des palo quasi blanc .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Avr - 6:46 | |
| Et bien de l'expérience que j'ai de ces robes, si à cet âge là il est déjà si foncé, oui il sera palomino foncé . Et à moins que je me trompe je crois que c'est un mâle... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Avr - 9:19 | |
| Regardez cet étalon champagne! Il semble pas mal!
http://www.leboncoin.fr/animaux/463551775.htm?ca=22_s
Par contre, je trouve les ponettes beaucoup trop petites pour lui!!!
----
Des shetlands...regardez le prix!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/463089644.htm?ca=22_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 19 Avr - 10:31 | |
| effectivement je trouve aussi les ponettes un peu limite pour lui ...il a l'air pas mal bien que je ne soit pas fan de la premiere photo .. et puis apres ben on voit pas grand chose de sa morpho .. pour les poulains shet : mais pourquoi les portent il ???... qu'elle en est l'interet ... c'est pas un chaton !! ça vi par terre un poney ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|