| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Avr - 14:58 | |
| pauvre louloute .. se faire tondre la moitié de la tete pour "mieux vendre" !!! c'est ridiculeOn dirait un alpaga c'est moi ou il a une encolure de fou ce connemara ??!!Impressionnant ! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Avr - 14:58 | |
| Le hongre gypsy, j'adore, et je le vois noir pintaloosa personnellement. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Avr - 16:47 | |
| Le bai silver j'hesite avec du alezan boue ...
Le premier c'est de l'appaloosa | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Avr - 19:17 | |
| je remonte mon retard, et coup de coeur pour la pouliche comtois/mérens et pour le poulain connemara / highland ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Avr - 9:31 | |
| Ninouze, moi aussi je le trouve pas terrible le poney pie chamapgne .. mais c'était pour sa robe peu commune | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Avr - 12:08 | |
| - Zouzou a écrit:
- Ninouze, moi aussi je le trouve pas terrible le poney pie chamapgne .. mais c'était pour sa robe peu commune
Vui t'inquietes je donne juste mon avis | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 6:31 | |
| http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=38522&adtype=main&origin=fyh : beau coup de saut, je la vois grisonnante mais c'est peut être parcequ'ils l'ont tondue http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=18657&adtype=main&origin=fyh J'le vois pas gris ... [b]http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=18730&adtype=main&origin=fyh[/b] http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=18728&adtype=main&origin=fyh superbe tête entre autre http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/saillies/sailliesads.php?c_ID=3656&adtype=main&origin=fyh Sympa ! mais vous le connaissez peut être déjà ?... http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevagechevauxpoulinieres/elchpouads.php?c_ID=13637&adtype=main&origin=fyh Normalement je ne suis pas une super fan des SF, mais celle là est particulièrement jolie, gracieuse, féline et très beau bai | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 10:53 | |
| belle selction, je suis d'accord avec tes commentaire ...
pour le gris il est peut etre palo gris et du coup le contraste est pas flagrant surtout qu'il encore bébé | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 11:00 | |
| Une très jolie petite IC est née chez Tine en Belgique !!! Belle comme un coeur et smoky black quasi sûr !!! http://gypsycob.forumsactifs.com/t18144p90-ce-28mars-a-l-ecurie-de-tine-jamais-vu-vendue3Et déjà vendue ! Tu m'étonnes Ha et puis je voulais savoir si vous connaissier Champagne charlie, IC pearl crème. J'aime beaucoup ! Je voulais vous le partager http://gypsycob.forumsactifs.com/t10435-champagne-charlie-ou-remington-aux-gypsy-des-pres-secs | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 11:05 | |
| non non pas smoky black mais smoky cream !! 2 gene creme la petite .. elle est superbe, j'adore sa bouille et se marques en tete ... si il y avait un truc a lui reprocher c'est sa chaussette au posterieur !! .. mais sinon elle est superbe ! et vi Charlie est connu .. il est superbe .. bon y a souvent des abus de langage a son sujet "robe champagne" en rendu visuel peut etre mais il est pas porteur du gene champagne mais creme + pearl !!! mais c'est vrai que ça fait un peu champagne ambre .. en tout cas il est superbe et c'est un type heavy comme j'aime !! | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 11:16 | |
| ils ont 5 aissances prevus sous tres tres pue là :
Chilie x Rambo avril 2013 Wexford Lady x Rambo avril 2013 Willow x Charlie avril 2013 Pandora x Zac avril 2013 Pearl x Une surprise avril 2013 | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 11:23 | |
| Oui je surveille les naissances et quelques évolutions encore côté IC/GC . | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 11:34 | |
| Champagne Charlie je connais oui.. il est au programme "saillie future" !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 11:44 | |
| j'ai hate de voir le petit de Willow / Charlie ...
sinon aux pres secs Rambo est a vendre !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 12:08 | |
| Oh c'est vrai elle vend son Rambo? bah dites donc! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 12:09 | |
| ben c'est ce que j'ai vu sur le site dans "a vendre" .. apres si le site est pas a jour je ne sais pas .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 12:11 | |
| Oui je viens d'aller regarder... elle a préféré garder Charlie peut être... était-ce complexe de garder deux étalons à la maison surtout qu'elle a un petit élevage donc peut être pas la nécessité selon elle, les besoins de son élevage... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 12:21 | |
| du coup elle ne garderai que Charlie car Zac est a vendre aussi ...
pour moi elle est pas isabelle ou pas que .. peau du museau rosée ... des bubulles ? du pearl ??? en tout cas j'aime bien
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 13:19 | |
| Allez un peu de couleur originale à vendre en IC en Allemagne. Le même qui a failli me faire craquer l'année dernière avec ses deux superbes poulains silver http://gypsycob.forumsactifs.com/t17923-colts-for-salenew-prices-p2 | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 14:00 | |
| moi j'ai bien le "sabino" | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Avr - 17:40 | |
| Oui du rêve...j'vous dit que j'ai dû apprendre à redescendre sur terre Imaginez il y a un an tout juste, internet venait d'être installer à la maison, ben oui tout arrive... Dans la foulée je découvre le net et m'inscrit sur mon 1er forum (Gypsy cob..) car amie avec une excellente éleveuse a qui je présentais les chevaux aux iti. Des photos magnifiques plein les mirettes, des infos pationnantes de tout côté. Je ne savais plus où donner de la tête (sur le net en général). Mais j'ai vite appris à faire le tri, et a faire attention aux vendeur de rêve justement. Je voyais tout plein de personnes craquer pour un poulain ou autre cheval à des sommes importantes. Un engouement de fou, des jalousie, beaucoup d'hypocrisie...maintenant ça retombe un peu, et beaucoup sont revendu, des élevages se cassent la figure... appelont ça la sélection naturelle . Mais c'est toujours pareil ce sont les chevaux qui trinquent . Grâce à Dieu je suis restée très sage Et puis je n'ai jamais vraiment trouvé l'IC de mes rêves . Pas la peine de me demander ce que je cherche, j'ai pas les moyen ni le temps de me permettre un autre cheval. Ceux qui sont là vont me donner du boulot au moins pour les 10 ans à venir Bon après faut pas dire "fontaine......" | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Avr - 12:03 | |
| jolie petite pouliche PH alezane tovero .. j'aime bien son marquage
joliz pouliche merens ...
croisement super interessant : Frison / RMH !!! belle pouliche, elegante ...
2 superbe barbes / arabes ... modeles sympa et robes originales
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|