Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonces qui font peur ou rêver

+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao

Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:58

pauvre louloute .. se faire tondre la moitié de la tete pour "mieux vendre" !!! c'est ridiculeOn dirait un alpaga Rolling Eyes

c'est moi ou il a une encolure de fou ce connemara ??!!Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:58

Le hongre gypsy, j'adore, et je le vois noir pintaloosa personnellement.
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:47

Le bai silver j'hesite avec du alezan boue ...

Le premier c'est de l'appaloosa
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:36

Zouzou a écrit:
hop hop hop un tit tour vite fait sur les annonces ..

hongre irish cob .. je l'avais deja mis mais là y a d'autres photos et je ne sais toujours pas quelle est sa robe

Son oeil bleu me fait bizarre...

pauvre louloute .. se faire tondre la moitié de la tete pour "mieux vendre" !!! c'est ridicule

Tout droit sortie d'un film d'horreur celle là... affraid

toujours a vendre la ponette bai dun silver avec sa pouliche croisée frison !!

J'ai été les voir ces deux là, ce qui m'a déplu c'est le manque de pec chez la mère et le sacré carafon de la petite pour son âge ainsi que son manque de calme à mon goût

pouliche creme super bouille !!

Z'aime bien

comtois bai silver pangaré ... j'aime bien en version pangaré c'est chouette

La première photo, ça fait sexy lol ^^

pouliche DSA / Konik : dunalino

Waow je suis fan... I love you Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2774444739

poney pie champagne entier

Pas beau ce petit père... je trouve

ça c'est un beau croisement : konik / connemara : poulain grullo !!!

ça c'est le genre d'étalon que je voudrais Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2774444739

Don Juan Champagne MGR : poulain QH champagne ambre dun

Mimi comme tout!

c'est moi ou il a une encolure de fou ce connemara ??!!

Shocked En effet l'encolure de malade!
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:17

je remonte mon retard, et coup de coeur pour la pouliche comtois/mérens et pour le poulain connemara / highland !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:31

Ninouze, moi aussi je le trouve pas terrible le poney pie chamapgne .. mais c'était pour sa robe peu commune
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:08

Zouzou a écrit:
Ninouze, moi aussi je le trouve pas terrible le poney pie chamapgne .. mais c'était pour sa robe peu commune

Vui t'inquietes je donne juste mon avis Wink
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:31

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=38522&adtype=main&origin=fyh : beau coup de saut, je la vois grisonnante mais c'est peut être parcequ'ils l'ont tondue scratch

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=18657&adtype=main&origin=fyh J'le vois pas gris ...

[b]http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=18730&adtype=main&origin=fyh[/b] Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2110830774

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=18728&adtype=main&origin=fyh
superbe tête entre autre Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 4064327615

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/saillies/sailliesads.php?c_ID=3656&adtype=main&origin=fyh Sympa ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2774444739 mais vous le connaissez peut être déjà ?...

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevagechevauxpoulinieres/elchpouads.php?c_ID=13637&adtype=main&origin=fyh Normalement je ne suis pas une super fan des SF, mais celle là est particulièrement jolie, gracieuse, féline et très beau bai Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 1305898971
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:53

belle selction, je suis d'accord avec tes commentaire ...

pour le gris il est peut etre palo gris et du coup le contraste est pas flagrant surtout qu'il encore bébé
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:00

Une très jolie petite IC est née chez Tine en Belgique Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 4138615018 !!! Belle comme un coeur et smoky black quasi sûr  Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2176505670 !!!

http://gypsycob.forumsactifs.com/t18144p90-ce-28mars-a-l-ecurie-de-tine-jamais-vu-vendue3

Et déjà vendue  Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 3437437954 ! Tu m'étonnes Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 3534569468

Ha et puis je voulais savoir si vous connaissier Champagne charlie, IC pearl crème.
J'aime beaucoup  Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2774444739 ! Je voulais vous le partager  Wink

http://gypsycob.forumsactifs.com/t10435-champagne-charlie-ou-remington-aux-gypsy-des-pres-secs
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:05

non non pas smoky black mais smoky cream !! 2 gene creme la petite .. elle est superbe, j'adore sa bouille et se marques en tete ... si il y avait un truc a lui reprocher c'est sa chaussette au posterieur !! .. mais sinon elle est superbe !  Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2597368936

et vi Charlie est connu .. il est superbe .. bon y a souvent des abus de langage a son sujet "robe champagne" en rendu visuel peut etre mais il est pas porteur du gene champagne mais creme + pearl !!!  mais c'est vrai que ça fait un peu champagne ambre ..

en tout cas il est superbe et c'est un type heavy comme j'aime !!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:14

Vouiiii c'est ce que je voulais dire Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2381336239 Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 3121652853 Smocky crème ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 4138615018
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:16

ils ont 5 aissances prevus sous tres tres pue là :

Chilie x Rambo avril 2013

Wexford Lady x Rambo avril 2013

Willow x Charlie avril 2013

Pandora x Zac avril 2013

Pearl x Une surprise avril 2013
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:23

Oui je surveille les naissances et quelques évolutions encore côté IC/GC Wink .
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:34

Champagne Charlie je connais oui.. il est au programme "saillie future" !! cheers
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:44

j'ai hate de voir le petit de Willow / Charlie ...

sinon aux pres secs Rambo est a vendre !!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:08

Oh c'est vrai elle vend son Rambo? bah dites donc! Shocked
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:09

ben c'est ce que j'ai vu sur le site dans "a vendre" .. apres si le site est pas a jour je ne sais pas ..
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:11

Oui je viens d'aller regarder... elle a préféré garder Charlie peut être... était-ce complexe de garder deux étalons à la maison surtout qu'elle a un petit élevage donc peut être pas la nécessité selon elle, les besoins de son élevage... confused
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:21

du coup elle ne garderai que Charlie car Zac est a vendre aussi ...

pour moi elle est pas isabelle ou pas que .. peau du museau rosée ... des bubulles ? du pearl ??? en tout cas j'aime bien

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:19

Allez un peu de couleur originale à vendre en IC en Allemagne. Le même qui a failli me faire craquer l'année dernière avec ses deux superbes poulains silver Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 1785893904

http://gypsycob.forumsactifs.com/t17923-colts-for-salenew-prices-p2
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:51

Zouzou a écrit:
du coup elle ne garderai que Charlie car Zac est a vendre aussi ...

pour moi elle est pas isabelle ou pas que .. peau du museau rosée ... des bubulles ? du pearl ??? en tout cas j'aime bien

J'aime beaucoup...  drunken

Pao a écrit:
Allez un peu de couleur originale à vendre en IC en Allemagne. Le même qui a failli me faire craquer l'année dernière avec ses deux superbes poulains silver Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 1785893904

http://gypsycob.forumsactifs.com/t17923-colts-for-salenew-prices-p2

Rah ces Irish... ils vendent du rêve...  I love you
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:00

moi j'ai bien le "sabino"
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:40

Oui du rêve...j'vous dit que j'ai dû apprendre à redescendre sur terre Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 3696304075
Imaginez il y a un an tout juste, internet venait d'être installer à la maison, ben oui tout arrive... Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 3003262740 Dans la foulée je découvre le net et m'inscrit sur mon 1er forum (Gypsy cob..) car amie avec une excellente éleveuse a qui je présentais les chevaux aux iti. Des photos magnifiques plein les mirettes, des infos pationnantes de tout côté. Je ne savais plus où donner de la tête (sur le net en général). Mais j'ai vite appris à faire le tri, et a faire attention aux vendeur de rêve justement. Je voyais tout plein de personnes craquer pour un poulain ou autre cheval à des sommes importantes. Un engouement de fou, des jalousie, beaucoup d'hypocrisie...maintenant ça retombe un peu, et beaucoup sont revendu, des élevages se cassent la figure... appelont ça la sélection naturelle Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 4134768733 .
Mais c'est toujours pareil ce sont les chevaux qui trinquent Evil or Very Mad .

Grâce à Dieu je suis restée très sage Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2527984640 Et puis je n'ai jamais vraiment trouvé l'IC de mes rêves Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 3534569468 . Pas la peine de me demander ce que je cherche, j'ai pas les moyen ni le temps de me permettre un autre cheval. Ceux qui sont là vont me donner du boulot au moins pour les 10 ans à venir lol!
Bon après faut pas dire "fontaine......" Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 2918674639
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:03

jolie petite pouliche PH alezane tovero .. j'aime bien son marquage

joliz pouliche merens ...

croisement super interessant : Frison / RMH !!! belle pouliche, elegante ...

2 superbe barbes / arabes ... modeles sympa et robes originales

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 7 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant