| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Mar - 9:03 | |
| saillie frison heavy .. il vend du reve celui là !! saillie superbe petit cheval champagne !!! ... je craque il est magnifique !!! Trop bô !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Mar - 19:51 | |
| Elle manque d'état la ju' irish que tu veux je trouve... :s Tout comme le grullo, c'est bien dommage... La petite bai dun est jolie! Joli le frison heavy! Je l'aurai bien mis sur Tendresse! Mais j'hésite, à étudier Wow l'étalon champ (ambre non? ou classique?) poney!!!! LE REVE !!! J'adore! Miam!
euh non... juste bai dun
bel étalon arabe
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Mar - 20:10 | |
| Miam! Haa Almac Il est arrivée grace à moi sur Digne avec sa maman chez une amie, puis revendu près de Digne et encore une fois revendu à regret chez ses nouveaux proprios. Ce sera un grand Irish typé sport avec une robe exceptionnelle. Très chaud mais gentil. Il a failli finir chez moi avant tout ça. Mais je l'ai fait tester sur le silver et il était négatif (petit fils de The Boss et fils de Choco Nuts De l'élevage de Soie. Sa mère Bella de soie venait également de chez eux ) Donc je ne l'ai pas pris. Je l'ai revu l'été dernier pour ses 2 ans à Uzes : il est très prométeur | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Mar - 6:13 | |
| Moi j aime pas sa tête à l irish cob .... c est quoi la robe des parents .. On est d accord qu'il n est pas silver mais ne pourrai t il pas être smoky black sabino ?? Pour le côte chocolat .. Sinon effectivement alezan bien cuit .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Mar - 10:07 | |
| Non maman noire sabino très peu étendu, papa noir silver Moi j'ai envi de dire blagdon | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 23 Mar - 0:05 | |
| - Zouzou a écrit:
- Moi j aime pas sa tête à l irish cob .... c est quoi la robe des parents .. On est d accord qu'il n est pas silver mais ne pourrai t il pas être smoky black sabino ?? Pour le côte chocolat .. Sinon effectivement alezan bien cuit ..
Moi je lui trouve l'alezan brule qu'on trouve souvent chez le PSAR et qui est super joli, je le vois pas smocky black moi, mais bon pourquoi pas | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Mar - 18:45 | |
| ma petite selection du dimanche soir .. pour bien commencer la semaine :
jument poitevine noire
jolie petite DSA bai
grande saucisse percheronne noire .. la classe !!!
tite PH alezane overo .. marquage sympa
ponette de sport welsh D 1m49 .. bai brune
ponette type konik .. bai dun ?
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Mar - 20:59 | |
| J'aime la poitevine, la DSA bai et la percheronne dites donc! Et la type Konik aussi mais j'ai un doute sur la robe aussi...
Ma petite sélection du jour :
poulain noir PRE / KWPN qui dépote!
Jolie morpho pour cette alezane!
juju PRE noire... sublime!
Magnifique petite jument Irish bai!
Juju bubulles!
Juju bai silver slurp!
Quelle crinière pour cet étalon comtois!
SUPERBE ! Franchement j'adore et c'est rare pour moi d'adorer une PSA | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Mar - 21:35 | |
| Waouh le premier ! PRE/KWPN ca doit donner ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Mar - 6:55 | |
| Carrément! et déjà 1m50 ce poulinou dites donc! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Mar - 7:41 | |
| Magnifique petite jument Irish bai! Petite ?!! Elle est super grande, et très belle. Excellente qualité et pleine d'un très bon étalon pie alezan d'un carafon exceptionnel ! Prix dérisoire dans la race pour une si belle juju.... poulain noir PRE / KWPN qui dépote! Superbe et très prométeur ! S'il a des papiers il vaut le coup pour la compèt.... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Mar - 11:56 | |
| + 12 000 avec PA ... j'adore la miss Tinker et le PRE/KWPN !!! il dépote grave .. mais il est parti pour un bon 1m75 - 1m80 là !!! ça va faire un beau bestiau !!!
un tit tour d'horizon rapido en ce milieu de semaine !!!
hongre irish cob 3 ans, noir sabino
mignon ce petit entier ONC irish cob et pas cher ..
saillie étalon irish cob ... LA CLASSE !! un beau port de tete
hongre Drum horse ..; croisement sympa mais cher je trouve
joli croisement Barbe / Merens ... on dirai Moumousse .. qu'est que j'aimerai savoir qu'elle sont ses origines niveau race .. je pense au merens forcement mais avec quoi ???
Saillie PH overo palo .. ses yeux sont d'un bleu bizarre ...
jolie petite PFS Pie bai ... en plus j'étais a busset samedi j'aurai pu la voir ..
juju poitevine noire ... bonne bouille
super ponette bai dun 1m35
hongre OI pie bai j'aime bien ce genre de marquage
3 chevaux d'auvergne .. j'aime bien la noire moi .. comment ça on s'en doutait .. lol
juju pie noir concours
Miam miam la derniere photo .. mais je pense qu'il va griser ... quel dommage
petite jument bai silver ONC
belle jument palo doré race creme
saillie étalon DSA pie alezan brulé
Saillie Pepsi Poko smoke
j'aime deja bien la mere mais sa fille QH / percheron a l'air d'envoyer du bois aussi !!! Miamiam
ah ce beau gosse . .. je fond .. étalon merens !!
entier mini shet pie palo sooty
belle jument pie noir pere selle allemand et mere connemara
Etalon connemara palo ... joli modele
superbe hongre PFS palo sooty .. dommage qu'il n'ai plus ses bijoux !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Mar - 13:17 | |
| Petit entier irish est séduisant en effet! L'étalon irish est superbe je trouve! Le drum horse, en effet le prix je comprend pas.. il n'a rien de particulier... étant hongre de surcroît... On verra pour les origines de Moumousse, à étudier En effet le PH, yeux qui tirent sur le vert! J'adore la PFS pie bai! Rho la bai dun : parfaite (j'aime les petits modèles!) Rho le gris dun (ou grullo) je bave! Encore en vente cette superbe bai silver, on dirait ma Shadow version bai dun franchement! Surtout la bouille! Jolie la palo dorée mais grande... pour moi lol! Le DSA alezan brulé, Geas Oochi : j'avais pensé à lui pour Shadow Le beau Pepsi Des bigs Moumousse! J'adore! Noir d'ébène comme ça c'est magnifique! Il vend du rêve l'étalon mérens!!! Je le connais ce mini Shet palo sooty Le dernier hongre PFS a la même teinte que l'entier trait / quarter dont nous avons parlé de la robe je trouve! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Mar - 13:50 | |
| Le grullo je le vois pas gris moi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Mar - 15:48 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Le grullo je le vois pas gris moi
tant mieux .. j'avais un doute a cause de sa teinte plus grisonnante avec des poils mélangés que gris fer uniforme comme les grullo normaux .. moi j'adore ses zebrures sur une grande zone !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 27 Mar - 21:01 | |
| mignon ce petit entier ONC irish cob et pas cher .. Mais ils le donne !!! hongre OI pie bai j'aime bien ce genre de marquageMarquage quasiment identique à mon pouain 2011 belle jument palo doré race creme effectivement très belle ah ce beau gosse . .. je fond .. étalon merens !! C'est clair !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Mar - 13:26 | |
| selection de fin de semaine .. y a du croustillant !!!
Saillie étalon Franche montagne !!! il vend du reve ...
Jument franche montagne
ponette welsh isabelle sooty roan ?? ... bon vu de la on dirai qu'elle a les jarret droit mais sinon elle est pas mal ..
c'est tout rond tout noire j'adore !!!
entier espagnol grullo
jument palo bien foutu .. elle parait plus grande que sa taille reelle 1m54
ponette highland grullo, sur la photo 2 la mere a pas des pieds en super état je trouve .. elle fait meme un peu maigrichonne
pouliche Fjord / QH grullo, j'avais deja mis l'annonce mais là y a plus de photo
rangé par ordre de taille lol ... sur la dernier photo j'aime bien celui de gauche : overo noir aux yeux bleus
pouliche schwarzwalder
une petite merens / comtoise a sauver
petite puce red dun overo .. jolie bouille et joli marquage
plusieurs islandais a vendre
ponette pottk livre B pie bai
poulain DSa palo sooty ..
poulain tovero grullo, fils de Pepsi
poulain smoky black ?? il gardera pas ses beaux yeux bleus ?
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Mar - 14:10 | |
| Jument franche montagne très belle ! une petite merens / comtoise a sauver vraiment sympa ! Sylver n'est ce pas ? Croisement assez réussi, même la tête à l'air jolie. Très tentant | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Mar - 18:55 | |
| Le dernier est isabelle je pense, et les yeux fonceront !
La welsh on dirait un pied bot | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Mar - 20:00 | |
| J'aime le monsieur FM en premier! En effet mauvais aplombs pour la welsh, elle a une bonne bouille sinon! Ze bave devant le PRE grullo! Jolie la palo mais j'aime pas ses reins... Fjord/QH pas mal mais elle semble avoir pris le garrot noyé du fjord dommage... Très très belle la pouliche "Schwarzenegger" lol ^^ J'aime bien la tite pouliche PH red dun overo Cool la pottock!!! Woaw la première photo du fils à Pepsi m'a surprise avec son marquage particulier! Quelle bouille le petit dernier... moi je ne me prononcerai pas sur sa robe lol ^^Je laisse ça aux experts | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Mar - 8:16 | |
| C est vrai qu'elle est bizarre la délégation mais je pense que ça vient de la photo car elle a quand même eu des classement en modele et allures .. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 30 Mar - 11:42 | |
| c'est juste marqué "plusieurs classements M&A" donc à priori jamais dans les trois premières et quels concours M&A aussi? parce qu'ils y en a des départementaux, régionaux mais y'a plus petit aussi... Il est vrai toutefois que les gens ne savent pas prendre des photos pour mettre en valeur leurs chevaux... C'est regrettable! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 2 Avr - 14:46 | |
| hop hop hop un tit tour vite fait sur les annonces ..
hongre irish cob .. je l'avais deja mis mais là y a d'autres photos et je ne sais toujours pas quelle est sa robe
pauvre louloute .. se faire tondre la moitié de la tete pour "mieux vendre" !!! c'est ridicule
toujours a vendre la ponette bai dun silver avec sa pouliche croisée frison !!
pouliche creme super bouille !!
comtois bai silver pangaré ... j'aime bien en version pangaré c'est chouette
pouliche DSA / Konik : dunalino
poney pie champagne entier
ça c'est un beau croisement : konik / connemara : poulain grullo !!!
Don Juan Champagne MGR : poulain QH champagne ambre dun
c'est moi ou il a une encolure de fou ce connemara ??!!
pouliniere alezanne marquage sympa
Belle jument, beaux papiers, pleine de Diamant de Semilly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|