Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Annonces qui font peur ou rêver

+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:30

Ok! Alors merci beaucoup pour la proposition! Very Happy
J'ai eu un contact par mail, mais ils sont pas très causants...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:10

Sympa ce ptit bout : http://www.leboncoin.fr/animaux/487225116.htm?ca=21_s

Décidément toujours ce même élevage près de chez moi avec des robes pas nettes. Faut vraiment que je me décide à y aller... Il n'a pas l'air d'avoir les yeux bleus, et je trouve son nez vachement violet pour un crème...http://www.leboncoin.fr/animaux/486932738.htm?ca=21_s

Magnifique ce bb welsh http://www.leboncoin.fr/animaux/486419338.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/486350068.htm?ca=21_s Question J'ai déjà vu des poulains IC noirs naître avec une queue claire pour devenir noire après...

http://www.leboncoin.fr/animaux/486209667.htm?ca=21_s Bubules + dun ??? Quand pensez vous ?

Edit : Original, pas fan de la morpho selon les photos, mais bubules ambre joli sur du demi lourd Wink http://www.leboncoin.fr/animaux/485371951.htm?ca=21_s
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:16

Le creme je le vois creme moi.

Le petit croisé IC, ca peut etre la mue, ou une marque du sabino

Et le dernier je pense qu'il est alezan grisonnant
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:44

Le petit welsh est superbe!
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:40

vi le welsh est superbe et l'entier champagne ambre me fait penser a Vaillant mais ce n'est pas lui je ne pense pas ...
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:42

Si zouzou tu as raison l'entier Champagne c'est bien Vaillant. Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:44

ah je me disais ce regard si doux .. et pi un étalon demi gros champagne y en pas 100 en france. ...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 2597368936
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:00

J'adore Vaillant, mais je le croyais plus grand?
Et c'est moi où il fait champagne classique sur ces photos? Il a été testé?
http://fairytailstud.free.fr
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:08

Il est vraiment chouette ce gros.

Sinon d'acc avec Caro, le poulain est alezan + gris (après je n'exclu pas à 100% le dun mais...)
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:22

Seb a écrit:
Il est vraiment chouette ce gros.

Sinon d'acc avec Caro, le poulain est alezan + gris (après je n'exclu pas à 100% le dun mais...)

moi non plus car zebrures presentent !!!!

sinon Vaillant je fond !!! a ce que j'aurai aimé le mettre avec ma vieille ..

de toute maniere les filles vous allez m'en faire une de la meme teinte que lui moins large forcement (quoique j'aime bien) ..

en fait je veux une Vaillante !!!! lol!
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:41

Si Talak n'avait pas croisé ma route j'aurais envisagé Vaillant sur Sassy cette année Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 3602195817 mais par contre je le savais pas si petit, je sais pas si ça l'aurait fait 1m45 bien rond pour grimper sur 1m62 bien ronde lol!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34

Pao a écrit:

Magnifique ce bb welsh http://www.leboncoin.fr/animaux/486419338.htm?ca=21_s

Tout près de chez moi, l'éleveuse est au top Wink Et l'étalon (père du petiot) aussi, c'est Ubiwan Smile

http://www.leboncoin.fr/animaux/486350068.htm?ca=21_s Question J'ai déjà vu des poulains IC noirs naître avec une queue claire pour devenir noire après...

C'est original en effet!

Edit : Original, pas fan de la morpho selon les photos, mais bubules ambre joli sur du demi lourd Wink http://www.leboncoin.fr/animaux/485371951.htm?ca=21_s

Sur les photos je le trouve quasi plus gros qu'Annibal... En tout cas Vaillant est moins svelte qu'Annibal c'est clair et net Laughing
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:57

Zouzou, les zébrures semble-t-il peuvent apparaître sur les BB avec le grisonnement, d'après Caro
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:17

En fait le fameux poulain "gris" sur la photo à la naissance il a déjà des zébrures, et sa couleur soutenue m'a rapelée le champagne qui m'avais semblé confirmé sur les photos où il est un peu plus vieux avec ses muqueuses qui semble violettes, et une robe qui s'éclaircit pour un champagne or. C'était mon impression. En même temps le gris et le champagne se sont deux robes que je connaîs mal alors j'essaie d'aiguiser mon oeil. cyclops

Le poulain crème a des muqueuses trop foncées et très étendues pour du crème simple ou alors c'est qu'il a pris un coup de soleil sunny . Mais vu que papa est palomino "floconé" capé, bb est peut être crème apaloose avec des mouchetures sur le nez qui donnent cette impression. Et ses yeux me paraissent vairons très clair, mais c'est peut être la qualité des photos (j'en connaîs quelque chose Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 3356767072 )

Le gros vous avez l'air de tous baver devant, perso j'ai vraiment du mal avec sa morpho, une arrière main vachement plus haute que l'avant. Sinon la tête et encolure avec sa jolie robe j'aime beaucoup ! Il a l'air adorable I love you .
Si vous le connaissez et avez d'autre photos de lui où on le voit mieux je suis preneuse Wink
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:27

Pao a écrit:

Le gros vous avez l'air de tous baver devant, perso j'ai vraiment du mal avec sa morpho, une arrière main vachement plus haute que l'avant. Sinon la tête et encolure avec sa jolie robe j'aime beaucoup ! Il a l'air adorable I love you .
Si vous le connaissez et avez d'autre photos de lui où on le voit mieux je suis preneuse Wink

J'avais vraiment craqué sur lui l'an dernier. Sur les photos là effectivement la morpho est étrange avec le cul perché, mais en même temps il est vraiment pris bizarrement donc je dirais pas si c'est lui ou la photo Wink mais ça m'étonnerait quand même qu'il ai le cul aussi haut en vrai lol!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:28

Tu as d'autres photos ?
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:37

Perso je suis pas fan de vaillant non plus. J'ai trouvé d'autre photo mais il a toujours le cul plus haut voir même beaucoup plus haut MDRRRRRRRRRRR

J'aimerais bien voir des photos correcte de lui Very Happy
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:54

J'ai trouvé ce lien pour Vaillant :http://the-backpackers-ranch.cowblog.fr/plugin/albums/9788.html
Rien à faire sa morpho ne me plait pas, dommage parceque sa tête et encolure sont supperbes ! Ce sont les risques du croisement...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:56

en meme temps sur les photos recente je le soupçonne d'etre trop gros ... ce qui nuit a son physique .. sur les photos ou il est plus jeune il n'a pas la morpho d'un trait ... je le trouve mieux ...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 P1010511

là j'adore .... il serait pas champagne ambre sooty ?? .. moi je veux une juju comme lui sur la photo qui suit !! pi c'est tout !! NA Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 2945671072

Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 P1030207
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:48

Si je ne me trompe pas, Vaillant c'était une sortie boucherie, j'imagine qu'il a pas eu une vie de poulain idéale c'est bien possible qu'il récupère encore de la taille et que le cul s'équilibre nan?
Après tout c'est qu'un 4 ans.

Personnellement je n'arrive pas à le trouver dégueu de morpho, j'ai vraiment l'impression que c'est un soucis de croissance ou quoi (1m45, du trait et du selle, je pense aussi que ça ne devrait pas être sa taille à mon avis).

Et voui sur les photos récentes il est trop gros.
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:57

Il n'a que 4 ans ?! Alors ça peut peut-être encore s'arranger... Wink Mais faudrait éviter qu'il engraisse et commencer doucement à muscler.

Effectivement je viens de lire le commentaire, je cherchais juste des photos hier. Apparement ils ont de beaux projets de travail avec lui. ça va forcément jouer sur sa morpho actuelle. geek
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:30

alors alors ....

jument FM toujours a vendre

2 eme jument FM

belle jument PRE smokey black ... 1m65 - 6 ans

jument ONC castillonaise ... z'aime bien ...

toujours a vendre la fille de the boss !!!

joli petit welsh B pour saillies

jument black overo .. marquage sympa

pouliche 1 an comtoise X SF noir silver ... bien mimi avec sa double croupe .. par contre elle a des grandes oreilles lol !!! miam miam

le gris a l'air d'avoir mal quelques part .. il se tient tout tordu sur ses posterieurs ... aïe

jument silver dapple

jument pintaloosa marquage original

entier welsh palomino sabino ou splash white ... toute mimi ses petites oreilles lol

saillies 3 étalon welsh cob ou mountain ... j'aime bien le premier je l'avais deja mis je crois ...

saillies étalon barbe arabe palomino ..

poulain irish cob pie palomino .. bien mimi le petit lou ... papa a l'air pas mal aussi

bel entier PRE isabelle

entier PRE isabelle sooty

pouliche pie isabelle marquage super original

entier Lusitanien isabelle sooty

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:49

La pouliche croisée comtois m'a l'air baie silver...? Entout cas elle est bien mignone ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 1305898971

Les 3 welsh mountain sont magnifiques Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 4064327615 !

Et le poulain IC pie palo ben.....j'ai envoyé un mail pour en savoir plus Very Happy . Je l'avais déjà vu sur le forum GC mais je ne savais pas qu'il était en vente... geek
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:51

tu as raison elle doit etre bai sooty silver ..
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:58

L'entier PRE isabelle a une sacré raie de mulet super marquée ! Et il est presque solid et très mignon  Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 2110830774

Le dernier est super original en robe. Shocked

Et la pouliche pie isabelle on dirait qu'elle est baie. Il est foncé son isabelle, probablement sooty ? Question

Le GC pie palomino je l'ai retrouvé sur le fofo GC. Il va être trop petit pour moi (1.40/1.45m maxi). Dommage il est mignon à première vu, même si ça manque de photos parlantes. Tu le connais Seb ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 23 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant