| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Juin - 16:30 | |
| Ok! Alors merci beaucoup pour la proposition! J'ai eu un contact par mail, mais ils sont pas très causants... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 8:10 | |
| Sympa ce ptit bout : http://www.leboncoin.fr/animaux/487225116.htm?ca=21_sDécidément toujours ce même élevage près de chez moi avec des robes pas nettes. Faut vraiment que je me décide à y aller... Il n'a pas l'air d'avoir les yeux bleus, et je trouve son nez vachement violet pour un crème... http://www.leboncoin.fr/animaux/486932738.htm?ca=21_sMagnifique ce bb welsh http://www.leboncoin.fr/animaux/486419338.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/486350068.htm?ca=21_s J'ai déjà vu des poulains IC noirs naître avec une queue claire pour devenir noire après... http://www.leboncoin.fr/animaux/486209667.htm?ca=21_s Bubules + dun ??? Quand pensez vous ? Edit : Original, pas fan de la morpho selon les photos, mais bubules ambre joli sur du demi lourd http://www.leboncoin.fr/animaux/485371951.htm?ca=21_s | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 8:16 | |
| Le creme je le vois creme moi.
Le petit croisé IC, ca peut etre la mue, ou une marque du sabino
Et le dernier je pense qu'il est alezan grisonnant | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 9:44 | |
| Le petit welsh est superbe! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 10:40 | |
| vi le welsh est superbe et l'entier champagne ambre me fait penser a Vaillant mais ce n'est pas lui je ne pense pas ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 10:42 | |
| Si zouzou tu as raison l'entier Champagne c'est bien Vaillant. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 10:44 | |
| ah je me disais ce regard si doux .. et pi un étalon demi gros champagne y en pas 100 en france. ... | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 11:00 | |
| J'adore Vaillant, mais je le croyais plus grand? Et c'est moi où il fait champagne classique sur ces photos? Il a été testé? | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 11:08 | |
| Il est vraiment chouette ce gros.
Sinon d'acc avec Caro, le poulain est alezan + gris (après je n'exclu pas à 100% le dun mais...) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 15:22 | |
| - Seb a écrit:
- Il est vraiment chouette ce gros.
Sinon d'acc avec Caro, le poulain est alezan + gris (après je n'exclu pas à 100% le dun mais...) moi non plus car zebrures presentent !!!! sinon Vaillant je fond !!! a ce que j'aurai aimé le mettre avec ma vieille .. de toute maniere les filles vous allez m'en faire une de la meme teinte que lui moins large forcement (quoique j'aime bien) .. en fait je veux une Vaillante !!!! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 15:41 | |
| Si Talak n'avait pas croisé ma route j'aurais envisagé Vaillant sur Sassy cette année mais par contre je le savais pas si petit, je sais pas si ça l'aurait fait 1m45 bien rond pour grimper sur 1m62 bien ronde | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 18:57 | |
| Zouzou, les zébrures semble-t-il peuvent apparaître sur les BB avec le grisonnement, d'après Caro | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 19:17 | |
| En fait le fameux poulain "gris" sur la photo à la naissance il a déjà des zébrures, et sa couleur soutenue m'a rapelée le champagne qui m'avais semblé confirmé sur les photos où il est un peu plus vieux avec ses muqueuses qui semble violettes, et une robe qui s'éclaircit pour un champagne or. C'était mon impression. En même temps le gris et le champagne se sont deux robes que je connaîs mal alors j'essaie d'aiguiser mon oeil. Le poulain crème a des muqueuses trop foncées et très étendues pour du crème simple ou alors c'est qu'il a pris un coup de soleil . Mais vu que papa est palomino "floconé" capé, bb est peut être crème apaloose avec des mouchetures sur le nez qui donnent cette impression. Et ses yeux me paraissent vairons très clair, mais c'est peut être la qualité des photos (j'en connaîs quelque chose ) Le gros vous avez l'air de tous baver devant, perso j'ai vraiment du mal avec sa morpho, une arrière main vachement plus haute que l'avant. Sinon la tête et encolure avec sa jolie robe j'aime beaucoup ! Il a l'air adorable . Si vous le connaissez et avez d'autre photos de lui où on le voit mieux je suis preneuse | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 20:37 | |
| Perso je suis pas fan de vaillant non plus. J'ai trouvé d'autre photo mais il a toujours le cul plus haut voir même beaucoup plus haut MDRRRRRRRRRRR J'aimerais bien voir des photos correcte de lui | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Juin - 20:54 | |
| J'ai trouvé ce lien pour Vaillant :http://the-backpackers-ranch.cowblog.fr/plugin/albums/9788.html Rien à faire sa morpho ne me plait pas, dommage parceque sa tête et encolure sont supperbes ! Ce sont les risques du croisement... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Juin - 8:48 | |
| Si je ne me trompe pas, Vaillant c'était une sortie boucherie, j'imagine qu'il a pas eu une vie de poulain idéale c'est bien possible qu'il récupère encore de la taille et que le cul s'équilibre nan? Après tout c'est qu'un 4 ans.
Personnellement je n'arrive pas à le trouver dégueu de morpho, j'ai vraiment l'impression que c'est un soucis de croissance ou quoi (1m45, du trait et du selle, je pense aussi que ça ne devrait pas être sa taille à mon avis).
Et voui sur les photos récentes il est trop gros. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Juin - 8:57 | |
| Il n'a que 4 ans ?! Alors ça peut peut-être encore s'arranger... Mais faudrait éviter qu'il engraisse et commencer doucement à muscler. Effectivement je viens de lire le commentaire, je cherchais juste des photos hier. Apparement ils ont de beaux projets de travail avec lui. ça va forcément jouer sur sa morpho actuelle. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Juin - 11:30 | |
| alors alors ....
jument FM toujours a vendre
2 eme jument FM
belle jument PRE smokey black ... 1m65 - 6 ans
jument ONC castillonaise ... z'aime bien ...
toujours a vendre la fille de the boss !!!
joli petit welsh B pour saillies
jument black overo .. marquage sympa
pouliche 1 an comtoise X SF noir silver ... bien mimi avec sa double croupe .. par contre elle a des grandes oreilles lol !!! miam miam
le gris a l'air d'avoir mal quelques part .. il se tient tout tordu sur ses posterieurs ... aïe
jument silver dapple
jument pintaloosa marquage original
entier welsh palomino sabino ou splash white ... toute mimi ses petites oreilles lol
saillies 3 étalon welsh cob ou mountain ... j'aime bien le premier je l'avais deja mis je crois ...
saillies étalon barbe arabe palomino ..
poulain irish cob pie palomino .. bien mimi le petit lou ... papa a l'air pas mal aussi
bel entier PRE isabelle
entier PRE isabelle sooty
pouliche pie isabelle marquage super original
entier Lusitanien isabelle sooty
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Juin - 11:49 | |
| La pouliche croisée comtois m'a l'air baie silver...? Entout cas elle est bien mignone ! Les 3 welsh mountain sont magnifiques ! Et le poulain IC pie palo ben.....j'ai envoyé un mail pour en savoir plus . Je l'avais déjà vu sur le forum GC mais je ne savais pas qu'il était en vente... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Juin - 11:51 | |
| tu as raison elle doit etre bai sooty silver .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Juin - 11:58 | |
| L'entier PRE isabelle a une sacré raie de mulet super marquée ! Et il est presque solid et très mignon Le dernier est super original en robe. Et la pouliche pie isabelle on dirait qu'elle est baie. Il est foncé son isabelle, probablement sooty ? Le GC pie palomino je l'ai retrouvé sur le fofo GC. Il va être trop petit pour moi (1.40/1.45m maxi). Dommage il est mignon à première vu, même si ça manque de photos parlantes. Tu le connais Seb ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|