| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Mar - 10:59 | |
| Rah ouai le welsh j'ai halluciné de voir la taille de son popotin! Tu connais la superbe ju' isabelle dans l'ain?! La chance! Elle vend du rêve comme dit Zouzou je trouve! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Mar - 11:59 | |
| Arg! Je me laisserai volontier tenter... Il faudrait vraiment d'abord que je trouve une bonne famille à chacun de mes loustics... A méditer! Je demanderai ptet bien plus de renseignements à son sujet par contre | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Mar - 12:36 | |
| Hésites pas, Gaelle sa proprio est super gentille | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Mar - 10:44 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/362938872.htm?ca=13_s Un bien joli Haflinger | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Mar - 11:05 | |
| - Citation :
- vie au pres toute l annee avec des juments et des entiers......(poneys et anes)
Et bien ça doit être un joyeux b*rdel là-dedans Le mini Shet' grullo je le connais tiens | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 10 Mar - 18:44 | |
| juments trait pie bai .. je prefere la premiere
juju FM
sacré jument de dressage .. elle en impose
elevage de chevaux de sport pie ... j'aime bien le poulain
saillie superbe étalon welsh cob palomino sooty !!! je suis fan !!
| |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 11 Mar - 7:08 | |
| +1 la FM quel guachi cette couverture. Comment peut on compter vendre ce prix là un cheval si peu mi en valeur, d'autant plus qu'elle à l'air bien jolie... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 11 Mar - 9:28 | |
| C'est clair qu'en plus de la couverture, mademoiselle n'est pas mise en valeur du tout.. Il n'y a que le prix qui flash! Alors qu'on doit d'abord faire étinceler le cheval qu'on met en vente! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 13 Mar - 12:27 | |
| tit poulinoux irish cob .. j'aime bien sa maman aussi joli marquage
elle est bizarre sa robe .. meme si pie silver dapple pourquoi avoir la peau rose autour des yeux .???
croisement sympa ... j'imagine un petit pi grullo avec peu de blanc
jolie petite jument pie
jolie petite jument pie bai
belle jument merens / espagnole en DP
jument FM soit typé lourde soit limite obese au choix ..
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 13 Mar - 13:12 | |
| Le silver, c'est pour moi un appaloosa, agrémenté ou non de gris ... mais j'y vois pas de silver.
Et j'aime bien la jument pie, avec son membre tout en couleur malgré le tobiano | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 13 Mar - 14:46 | |
| jument FM soit typé lourde soit limite obese au choix .. Je dirais lourde et obèse tit poulinoux irish cob .. j'aime bien sa maman aussi joli marquageIls sont près de chez moi ceux-ci, chez des amis. C'est moi qui est ramené Myramish d'Uzes. Très belle jument, excellent étalon, papa de mon gros black d'Aslam belle jument merens / espagnole en DP[b]Très chouette, comme très souvent avec ce croisement | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 13 Mar - 17:11 | |
| J'adore la jument pie (qu'elle base dAilleur ? Baie sooty ?) joli marquage original et super confo !
Et le tinker je le vois pie gris (avec ou sans appaloosa) mais les photos sont pas top pour voir la robe
Petite sélection du jour =)
Joli modèle et surtout super marquage =)
J'adore !
Les beaux yeux bleus ! =)
beacoup de classe ce cheval ! Et une robe a tomber !
appaloosa non ? J'adore =)
Mignon ce petit =) Et le père a l'air d'avoir une super morpho
Trop trop beau !!!!!!!!!
Joli marquage =)
4 grandes balzanes comme j'aime =)
d'habitude j'aime pas trop les irish noir tobiano mais la j'aime beaucoup
un akhal éxactement comme je les aimes !!! (même si un peu de sabino serait the must ^^)
Très jolie jument mais surtout la jument parait très très très prometteuse ! j'aimerais bien la voir grandir =)
Et une autre petite sélection, des chevaux de sports avec quelques pies et surtout Sabino parce que j'adore ça =)
une première petite pouliche avec de grandes balzannes dommage pas de photo au modèle
Arf !!! mais c'est quoi cette photo ???? il a l'air trop beau !
Tete un peu trop grosse mais sinon superbe ! A voir une fois fini ^^
Mais pourquoi mettre qu'une seule photo ????? Super tête faute de voir le corps ^^
Beau modèle, jolie tête et robe sympa =)
Petit croisé, il promet en grandissant =)
Trop trop beau !!!!!
Alezan mais bien sympa, le même en bai serai parfait ^^
a beh voila, on en a trouvé un bai ! J'adore !
J'ai toujours eu un faible pour les pies gris
Jolie tête =)
A tomber !!!!!!!!!
Sympas le marquage ! Mais je craque pas pour le modèle... et puis il est alezan ^^
4 superbes balzanes ! Et une super tête !!! mais pourquoi alezan ? ^^
Petite jument SF baie =)
2 belles balzanes et levre rose, sabino ?
très beau noir
deuxième noir, jolie morpho =)
bai sooty non ?
Jolie maman et jolie pouliche avec un beau papa =)
deux petites balzanes a l'arrière, abino ou pas .? (Tinka's est sabino))
Et oui J'ADORE les chevaux de sports avec 4 grandes balzannes et j'ai pas honte ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 17 Mar - 13:34 | |
| appaloosa non ? J'adore =)Silver Shadow, je ne suis pas sûre qu'il soit appaloose, je crois plutôt à du sabino qui se manifeste de différentes façons et souvent écairci la robe petit à petit, poil blanc par poil blanc. Certains restent un peu colorés, d'autre finissent presque "blanc" . Bon Ppal31 si j'ai bien compris, vu ta selection, tu aimes particulièrement les balzanes et grosses listes | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 17 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 18 Mar - 12:22 | |
| croisé Irish cob / Highland ==> red dun
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 18 Mar - 13:13 | |
| Ouah ! Il promet ce petit ! =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 18 Mar - 15:10 | |
| pouliche lusi double creme ... cremello ou smoky cream ??
pouliniere Konik grullo de 1996 ==> 450 €
pouliche splash overo palo sooty
pouliche alezane sabino fille d'un champion du monde de Halter
wouha une jeune "maxi Mousse" !! ou maximus comme dans gladiator .. ok je m'égare .. lol
pouliches mini shet grullo et autres couleurs
pouliche red dun tobiano
pouliche lusi cremello (ou perlino) pour ceux qui aiment les chanfreins busqués ...
pouliche espagnol / comtoise .. bien mimi
pouliche Sport pie palo fille de Vic Altaïr .. tres belle
rooh une pouliche de chez moué !!!! lol | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 18 Mar - 15:22 | |
| Elle est mignone l'auvergnate L'espagnole comtoise, un de mes croisement préféré surtout avec cette robe ! La luzi perlino c'est un avatar que je connaîs Pas chère la Konik !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 20 Mar - 13:38 | |
| jument double creme + champagne 5 ans 1m65 2200€ ..
saillie DSA tobiano bai homozygote sur le pie
jument irish cob noir sabino !!! je la veux je la veux . elle est top ... une bouille d'enfer, un morpho sympa, la taille parfaite, et la robe nickel
Ungaro, fils de Vic pour saillie
bien retaper il ferai un bel entier espagnol grullo .. mais là le pauvre il manque un peu d'état
jolie petite jument polyvalente bai dun
encore un champagne vendu comme palomino
ah le beau Qrysto
joli poulain creme Lusi
saillie joli merens dans le nord
saillie shet mushroom
saillie frison heavy .. il vend du reve celui là !!
hongre highland grullo
mini shet black silver
saillie superbe petit cheval champagne !!! ... je craque il est magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|