| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Fév - 18:45 | |
| oui mais je ne réunirais pas son prix d'achat en "quelques jours" | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Fév - 19:33 | |
| Elle n'est pas bien loin de chez moi | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Fév - 20:14 | |
| Apparemment ça fait 2 ans qu elle est en vente donc elle ne devrai pas partir d un coup sinon c est pas de bol ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Fév - 21:33 | |
| J'avais vu l'annonce il y a deux ans avec les mêmes photos. Mais je n'avais pas eu de réponse. Puis plus rien... L'annonce est réapparue début février. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 21 Fév - 21:47 | |
| Je te la monte Tyoandjo si tu veux | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 7:04 | |
| Vilaine Pao C'est pas bien de me faire ça alors que je n'ai actuellement pas la place à la maison... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 13:22 | |
| Désolée, c'est juste que comme je monte courant mars pour livrer Amber à Jenny il me restait une place de libre à l'aller et peut être deux au retour... A bon entendeur Mais je sais ce que sais que d'être limité en place, je compatis . | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 14:14 | |
| étalon PP pottok bai tobiano (je le trouve pas mal franchement et j'aime beaucoup un de ces produits (sur sa page fb y'a plus de photos) les croisements avec du SF font généralement de beaux produits je trouve très belle jument arabo-quarter J'ai vu cet étalon en vrai à l'occasion d'une visite pour voir sa première fille (cremello très jolie!) et sa mère qui étaient en vente, je suis étonnée qu'elle le vende... taille parfaite pour cette jolie palo! j'adore! elle est superbe! les humains sont des fantômes! waow j'adore la photo, on peut vraiment bien voir son modèle... voici deux fjords, au cas ou tu voudrais refaire un croisement frison/fjord ptitphilou joli le papounet! jolie louloute paint X SF Le bel Ubiwan ... wow quel modèle! juste pour la robe | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 14:17 | |
| Bien déjà si j'ai un gros coup de coeur ce n'est pas impossible que je redescende avec Cisko Sur photo je n'arrive pas me faire une idée. Très belle robe, modèle sport, mais j'aimerai le voir bouger, mieux voir la morpho et voir si ça passe entre nous. Et si je le prends pas sûr non plus que je le garde. Ce n'était au programme....... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 14:29 | |
| la frisonne au superbe modele est à 5km de là où je bosse (30km de chez moi)... j'aime bien les 2 premiers ... et je te rejoint sur les croisement SF .. apres c'est comme tous les croisement y en a des mieux que d'autres ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 14:39 | |
| La palo, elle est pleine sur la photo de saut non ?
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 15:33 | |
| en meme temps elle à l'air bien rondouillarde sur les autres photos aussi !!!
je sais pas quoi mais elle a un truc cette jument ...
rrroooohhh ... mais qui que c'est donc ce beau gosse !!! lol
ouh la bonne grosse lasagne ... j'aime ses rondeurs moi !!
j'aime bien sa bouille sur la 3eme photo
la bonne vieille grosse memere comme j'aime ..
belle mulassiere bai dun
pouliche orvero palo .. elle est pas mal ...
Miam miam la Shire bai sabino
4 bas nylon tout blanc !!!
terrible la pitchounette .. une bouille d'enfer et elle a l'air bien malicieuse !! j'adore !!
ça doit bien watter en dressage un croisement comme ça !! PRE / KWPN !!
pas mal la petite loute !!!
encore du chocolat bien gras a 30km de chez moi ...
| |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 22 Fév - 18:54 | |
| - Zouzou a écrit:
terrible la pitchounette .. une bouille d'enfer et elle a l'air bien malicieuse !! j'adore !!
ôtez moi d'un doute mais le pie n'est autorisé ni chez le welsh ni chez le new forest non? Sinon c'est vrai qu'elle a une sacrée bonne bouille! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Fév - 7:00 | |
| La PRE / KWPN est pas mal dites donc! la petite welsh / NF est vraiment pas loin de chez moi, je la trouve mignonne aussi et elle semble être bien faite la pauvre lasagne, quels muscles! Le chocolat lipidique à côté de chez toi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Fév - 13:26 | |
| étalon champagne or ... j'aime beaucoup sa morpho .. apparament homozygote mais bon c'est bizarre leur truc ..
jument creme 69 ans bonne bouille
une Moumousse bis a 10km de chez moi !! lol
pouliniere konik ... bien jolie !!
jument DSA Bai Dun
trop la classe le loulou !!! .. et je le vois rester bai moi pas gris ..
grande jument bai dun croisée henson Anglo, 1m60
pouliche fjord craquante .. elle serait pas grullo en plus !!
pouliche PH black overo tres classe !!!
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Fév - 18:21 | |
| woaw j'adore la morpho de l'étalon champ! la jument creme.. photo génial pour voir la morpho une autre Moumousse bis! Konik... DSA, elle est pas isabelle dun? En tout cas jolie Slurp le PRE... Bai dun croisée henson : j'aime! Pouliche Fjord semble bel et bien grullo! Jolie la pouliche ovéro et pourtant pas fan de ce gêne | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Fév - 19:29 | |
| je susi également fan de l'étalon champ, je trouve qu'il ressemble à un poney géant, d'ailleurs à bien y regarder il loge dans un carré et respecte plus la règle des poneys que celle des chevaux. Je le vois pas du tout paint | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Fév - 19:36 | |
| L'etalon champagne n'est pas homozygote, puisqu'il a produit un jument sabino non champagne. C'est le pere de la première née champagne 2013 ( cf sujet en question ).
L'un des parents est paint, et l'autre est inconnu. Mais j'aime bien aussi, et j'aimerais voir au travail ce qu'il donne ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 12:09 | |
| Fils de Teitinger => Ciquala a vendre 8000€
Cekmeth toujours a vendre
Saillie QH champagne classique en baviere en allemagne !! belle robe
saillie étalon champagne bien classe !! | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 12:45 | |
| soit palo champagne mais pour le coup il serait plus clair soit alezan flaxen champagne | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 13:15 | |
| Le classique il a exactement la couleur qui me plait ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 13:18 | |
| En cliquant sur la photo de l'annonce vous accédez directement au site. Il y a une vidéo très sympa de travail en liberté si vous allez dans saillie + 1000 Dix sept ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Fév - 14:26 | |
| Virtuoso Cel est champagne or c'est sur et certain. Sa mère est une DSA champagne or et son père un PRE bai brun. J'ai eu un coup de coeur pour lui à sa naissance, il est magnifique! Et son plein frère, Adagio Cel est superbe aussi et d'un champagne or presque aussi foncé que Venezio. Comme quoi c'est marrant: même père, même mère et pas la même teinte de champagne au final! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|