| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Avr - 12:10 | |
| jolie petite pouliche PH alezane tovero .. j'aime bien son marquage Excellent le marquage !!! croisement super interessant : Frison / RMH !!! belle pouliche, elegante ... Dommage qu'elle ne soit pas sortie chocolat 2 superbe barbes / arabes ... modeles sympa et robes originales La noire est très belle, dommage qu'elles aient l'encolure musclée à l'enver , sinon elle seraient vraiment jolies. Elle ont l'air d'avoir un sacré peps | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Avr - 7:47 | |
| - ninouze a écrit:
- Ma chtite sélection du vendredi :
[b]j'aimerai bien mieux voir son épaule
Qu'est ce qu'elle a son épaule? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Avr - 7:59 | |
| - Bébécricri a écrit:
- ninouze a écrit:
- Ma chtite sélection du vendredi :
[b]j'aimerai bien mieux voir son épaule
Qu'est ce qu'elle a son épaule? Elle me semble assez droite... et peut être manque t'il aussi de masse à l'avant main... j'aime pas trop les pie pour ça en fait, sur photo leur morpho est difficile à distinguer parfois... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Avr - 17:14 | |
| Le shet es'y pas mal mais je trouve qu'il à des canons trop court aux antérieurs | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Avr - 21:06 | |
| Tiens, ya ça par chez moi en ce moment, du beau monde je trouve : http://www.leboncoin.fr/animaux/456809539.htm?ca=21_s Original en robe je trouve... http://www.leboncoin.fr/animaux/430314178.htm?ca=21_s joli http://www.leboncoin.fr/animaux/455783644.htm?ca=21_s smoky crème ou champagne . Je n'ai pas le souvenir que cet éleveur ai de reproducteur champagne, par contre il a l'étalon ci-dessus, le doré. L'étalon serait peut être palomino, champagne, capé.... http://www.leboncoin.fr/animaux/451434866.htm?ca=21_sperlino apparement http://www.leboncoin.fr/animaux/440833868.htm?ca=21_s je le trouve trop choux celui là avec sa liste rigolote http://www.leboncoin.fr/animaux/436733446.htm?ca=21_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Avr - 7:12 | |
| Belle sélection ... Les deux poulains double crème sont mignon ... J aime l Isabelle sooty de 10ans ... Et pi la shire j adore ... J adore les shire et clydesdale ...
L étalon connemara est bien fait .. Le palo appaloosa est pas mal mais je sais pas pourquoi je suis pas fan non plus ... Lol | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Avr - 15:49 | |
| Je viens de demander quelques renseignements au proprio de l'étalon... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Avr - 10:32 | |
| hop quelques annonces rapido ..
D'apres vous quelle robe pour ce petit loup ??
pouliche 2 ans croisée frison \ Espagnol
jument croisée Fjord \ connemara
pouliche palo overo
jolie pouliche croisée comtois, black silver
jolie ponette de 2 ans bai silver
saillie superbe paint horse alezan overo
poulain overo
saillie poney 1m35 perlino dun
d'autres photos du petit highland \ connemara grullo .. il est choux ce petit pere !!!
pouliche origine hispanique pie isabelle aux yeux bleus
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Avr - 11:18 | |
| D'apres vous quelle robe pour ce petit loup ??il n'y aurait pas des bubules par hasa rd ?... pouliche 2 ans croisée frison \ Espagnol Croisement que j'aime bcp, elle sera sûrement jolie un peu remplumée. Belle tête. jolie pouliche croisée comtois, black silver je fonds saillie superbe paint horse alezan overo pouliche origine hispanique pie isabelle aux yeux bleus marquage sympa avec les yeux bleus dans le foncé. J'aimerai bien la voir dans quelques temps et en mouvement la pépète | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Avr - 12:49 | |
| Viiii la ptite dernière de Samy !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Avr - 19:29 | |
| Ambre pour le premier je pense | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 9 Avr - 19:38 | |
| je pensais aussi a ambre mais sans conviction ... pour a petite du Vallon .... suoerbe mais j'ai été un peu deçue en voyant qu'elle n'avait qu'un oeil bleu ... mais sinon c'est une bombe | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 5:40 | |
| Bombe Atomique! ça fait tout son charme de n'avoir qu'un oeil bleu lol ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 9:27 | |
| Ben moi aussi je préfère qd il y en a deux . Qd je suis allée chercher mon FM, j'étais très déçu que le deuxième oeil ne soit qu'à moitier bleu. Mais du coup de face ça choquait moins. Donc ça passe. Mais un seul de face j'n'aime pas, comme chez les chiens... ça me choque. Mais bon l'en faut pour tous les goûts. Au pire faut les regarder que de profil | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 11:40 | |
| Moi j'suis pas compliquée, j'aime tout lol ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 11:57 | |
| Après l'animal en lui même le pauvre, il n'y est pour rien, je parle de plaisir des yeux bien sûr . L'amour ne s'arrête pas à ça heureusement ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 12:04 | |
| Oui oui bien sûr je parlais physique/robes aussi quand je disais que j'aimais tout En fait au départ c la morpho, la bouille, le regard du cheval puis viens la robe ensuite sabots, aplombs et enfin et surtout carafon lol ^^ Heureusement comme tu dis que l'amour ne s'arrête pas à cela sinon nous serions bien tristes dans ce monde et ne l'est-on pas déjà assez? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 17:39 | |
| ben ouais quand je dis dommage pour les é yeux bleus c'es tle petit plus mais ça ne change rien a sa beauté morphologique et meme de robe !!! la mienne est bien noire yeux noirs et c'est la plus belle !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 10 Avr - 20:46 | |
| Rah la magnifique Mousse... Nan sans déc j'aime trop la Moumousse moi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|