| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 11 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 6:10 | |
| Le premier est sur le site de l'AFCCC, c'est Cougar son ptit nom Le troisième sur la 1ere photo il fait sensation dites donc! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 6:23 | |
| Merci Ninouse, je suis allée voir effectivement. Dommage qu'il soit en mode cracra parce que je le trouve mignon . Le deuxième vous le connaissez ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 6:34 | |
| Le deuxième est proche de moi, il appartient à Ordel Ain si je dis pas de bêtises. Pour avoir échangé avec la dame quelques phrases, elle est très gentille. Et il transmet sa robe en plus, sans oublier le sabino! (voui voui, sur d'autres photos sur le fb de la dame, on voit bien qu'il l'est et le transmet!) N'y aurait il pas des bubulles par hasard en lieu et place de l'isabelle http://www.leboncoin.fr/animaux/459662457.htm?ca=22_s | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 6:45 | |
| Merci Bébécricri !
Pour ces isabelles effectivement on peut se poser la question. Sur l'anonce il dit que l'étalon est visible dans la catégorie saillie. Le voici :
http://www.leboncoin.fr/animaux/446302044.htm?ca=16_s | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 6:48 | |
| Oui on connait aussi, il me semble que Zouzou a déjà mis son annonce auparavant d'ailleurs... Ordel'Ain est hétérozygote sur le champagne, il a une bonne morpho Un lien sur sa page facebook ICIOups, pas vu vos réponses! Des bubulles on dirait bien pour le 1er et la troisième photo de l'annonce de bébécricri Pas bien compris le truc pour toi Pao edit : ah si je viens de comprendre, bah c'est môman qu'est champ or alors | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 6:57 | |
| Vu | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 7:42 | |
| - Pao a écrit:
- Merci Bébécricri !
Pour ces isabelles effectivement on peut se poser la question. Sur l'anonce il dit que l'étalon est visible dans la catégorie saillie. Le voici :
http://www.leboncoin.fr/animaux/446302044.htm?ca=16_s C'est donc la maman qui transmet comme le dit si bien Ninouze, dommage qu'on ne la voit pas | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 7:49 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 7:59 | |
| Encore une frisonne... miam
Jolie ptite bai dun...
Voilà sa maman surement
Tout rond comme j'aime...
Divine, tiens donc! lol ^^
aie le dos!
J'adore ce genre d'annonce pourrie! Ils ont pas d'argent pour acheter un cheval mais ils vont bien s'en occuper... ah oui? et niveau alimentation alors il aura quoi, du pain? et s'il a un pb de santé et qu'il faut payer du véto? Les gens ne se rendent pas compte de ce que coute un cheval au quotidien quand on s'en occupe, d'autant plus un trait! L'hiver j'imagine même pas le résultat... Bref c'était mon ptit coup de gueule du jour car s'il faut ce sont des gens très bien... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 8:36 | |
| Moi qui ne suit pas fan de frisons ni d'appaloo, les deux noireaudes et la première jument aux crins argentés me font craquer ! Ta petite Caliope fait très féminine sur son annonce Par contre la photo de Tislero n'est pas celle qui le flatte le plus, on y voit mal son modèle je trouve . Pour la dernière annonce... je vais finir par passer pour la rabat-joie de ce post, mais elle ne me choque pas du tout, quand je vivais en poitou mes chevaux ne me coutaient que leurs vaccins, et une boule de foin par an en cas de secheresse, j'avais deux hectares à disposition pour 80€l'année, eau comprise... J'ai de l'argent de coté, mais je le bloque en cas de gros frais vétérinaires (opération etc). Donc à cette époque, avant de m'orienter sur une pouliche, je cherchais une jument sans prétention, gentille, pour balade, avec un budget d'achat très faible car je refusais de taper dans mon livret "véto". Pour autant, j'avais les moyens matériels de la rendre heureuse . Quand j'ai acheté Bahia, j'étais à peu près dans la même situation: Au quotidien j'ai les moyens de la rendre heureuse, un contrat de travail fiable, sur un livret j'ai de bloqué assez d'argent pour ne pas hésiter en cas d'opération, mais je n'avais pas EN PLUS son prix d'achat sur moi. A voir l'échelonnement que je lui ai demandé, Amélie aurait pu avoir cette crainte aussi, que si je n'ai pas de sous bonjour les dégats. Heureusement pour moi, elle m'a fait confiance, et je l'en remercie chaque jour en portant à ma choupette le plus grand soin possible Allez, râle pas trop, ça fait des rides | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 8:50 | |
| Vous en voulez une glauque? la voici...
http://www.leboncoin.fr/animaux/460072368.htm?ca=22_s | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 8:53 | |
| Hey t'as vu elles sont craquantes les frisonnes et l'appaloo (moi non plus pas fan d'appaloo d'hab) Merci pour Calliope, en fait je remonte l'annonce régulièrement et je change de photo autant pour Calliope que pour Tislero, la photo du cabré, c'est pour faire rêver un peu je met celle là d'habitude : Sinon oui tu as raison, c'est pour cela que j'ai précisé que cela pouvait être des gens très bien (comme toi qui prévois à l'avance un budget "catastrophe") mais moi perso je ne vendrais pas mon loustic ce prix là par exemple ou bien je me méfie vachement quand je vois des loulous à ce prix là (complèté par un annonce glauque) car il a ptet pas bien été alimenté (s'il vivait dans des hectares et des hectares par contre c'est pas pareil quand même ^^ lol), du coup a t-il des carences qui se répercuteront sur sa vie adulte (suros..). ça c'est mon côté extremiste, et je suis paradoxale des fois à ce sujet. Oh mon dieu : une ride! - Bébécricri a écrit:
- Vous en voulez une glauque? la voici...
http://www.leboncoin.fr/animaux/460072368.htm?ca=22_s double ponette?! On dirait une mule quasi sur la première photo... Débourée née en 2012 La ficelle avec le licol qui pendouille | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 9:07 | |
| Le premier est tres beau mais contrairement à l annonce y a pas 100% de couleur garanti car pas homozygote ... Le deuxième est sympa on dirai un grand poney ... En revanche j aime pas son encolure ... Et le pie noir est bien foutu en effet j aime bien son marquage aussi ...
EDIT : je parlais des trois annonces en pages 15 avec les 2 champagne et le pie ...
Sinon pour l annonce glauque ça me fais mal au coeur ... Pauvre petite pitchounette... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 9:34 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Vous en voulez une glauque? la voici...
http://www.leboncoin.fr/animaux/460072368.htm?ca=22_s pauvre bête, vous croyez qu'il y a moyen d'envoyer une asso se renseigner ? Ninouze, je comprends mieux pour les photos, c'est vrai que j'aime bien cette photo de Tislero au modèle. Dommage qu'il prenne des fesses . Moi je suis à l'inverse toujours très (trop) optimiste, je ne vis pas chez les bisounours mais presque | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 9:54 | |
| Ptet bien qu'on peut faire ça pour la bichette oui... Dommage qu'il prenne des fesses?! MOI j'adore les gros popotins ^^ lol Alors que moi je suis vachement pessimiste (ou parfois furieusement optimiste) mais je m'améliore... ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 11:57 | |
| Moi j'aime pas trop l'appaloosa bai avec sa crinière blanche ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 12:38 | |
| Destokage? comme dirait un copain : "ils vendent les taches" nouvelle robe : alezan mélangé... lol ^^Elle a tellement été mélangée qu'elle mousse, ça fait plein de bulles Comment faites-vous pour ne pas craquer? ^^ ça c'est de l'annonce ! Là si yen a un qui t'appèle pour demander des renseignements c'est qu'il ne sait pas lire Jolie ptite bai dun... Voilà sa maman surementJ'aime bien : celle qu'il vend débourrée, il est à côté et celle qu'il place pour compagnie il est dessus Tout rond comme j'aime... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 16:41 | |
| J'aime assez cette appaloosa, alors qu'habituellement c'est une robe qui me plait pas. Une que j'aime pas c'est le pie baie yeux bleux.
Alezan fortement mélangé, c'est pas l'ancienne nomenclature de vos HN de l'époque du BANC BIS GAL RP ? :p | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 17:28 | |
| Moi non plus pas fan d'appaloo du tout habituellement mais celle-ci est craquante! MDR "alezan fortement mélangé" devait aussi être dans les livres de galops c'est certain! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 17:32 | |
| Voire y est encore lol, ils ont été modifiés selon la génétique les livres des galops ? :p | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 17:49 | |
| Surement, je regarde la page des haras d'ailleurs sur fb et ils font une fois par semaine un "quiz robe"... un smoky black pour eux c'est un noir qui a roussi au soleil J'en sais rien si les livres ont étés modifiés niveau robes... le seul livre que j'avais acheté doit dater de 2001 lol ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 18:48 | |
| De la part des haras c'est grave je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|