| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 18:53 | |
| Et voilà un noir pangaré... évidement : | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Avr - 22:05 | |
| Evidement ! J'irai bien faire un tour sur leur page ça a l'air drôle :p C'est dommage que la science et le net acquière des connaissances, mais qu'un organisme aussi important que vos HN apprennent des conneries aux cavalier dès la base de leur apprentissage. Après on s'étonne qu'il faille aussi souvent se battre pour changer les idées des interlocuteurs dan sle monde du cheval à propos des robes (quand on y arrive, il y a des têtus parfois lol :p). | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 6:27 | |
| En effet c'est très dommage... cela commencent à évoluer... mais mal semble t-il.. on a encore du chemin à parcourir... Et du coup m'étant emmêlé les pinceaux, voici le fameux "chocolat" : | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 7:57 | |
| - Seb a écrit:
- Evidement !
J'irai bien faire un tour sur leur page ça a l'air drôle :p
C'est dommage que la science et le net acquière des connaissances, mais qu'un organisme aussi important que vos HN apprennent des conneries aux cavalier dès la base de leur apprentissage. Après on s'étonne qu'il faille aussi souvent se battre pour changer les idées des interlocuteurs dan sle monde du cheval à propos des robes (quand on y arrive, il y a des têtus parfois lol :p). oui ça fait pitié en effet !! et par chez toi, cela donne quoi au niveau de la nomenclature des robes ? y a t-il une nomenclature officielle ? les organismes sont-ils plus compétents ? | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 9:00 | |
| Non guères plus compétent Je viens de regarder ce que je vais bien pouvoir mettre pour enregistrer la pearl lol Seul les marquages pies sont enfin correctement listés. Mais l'excuse est que l'organisme d'enregistrement n'est pas tout puissant ni la-depuis toujours comme les HN. Notre confédération du cheval doit avoir 7ans. Notez que finalement je trouve ça pire, un truc récent aurait pu être plus à jour. Quant aux vétos n'en parlons pas... mdr Je crois tout simplement qu'ils s'en foutent de s'instruire sur le sujet, que ce soit vos HN ou notre CWBC, "un cheval de sport c'est bai, alezan, noir, gris... les autres c'est des marginaux donc on va les appeler 'caramel', 'chocolat', 'pistache' ou 'avec des petites taches' et c'est bien suffisant". lol | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 12:09 | |
| Pistache a pois roses, avec des crins bleus délavés. | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 17:00 | |
| Si on a meme plus le droit de rever hein ! ( Mais un pistache clair plutot ... ) | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 17:03 | |
| Rose/fushia ou violet genre "mon petit poney" ça me plairait pas mal et un truc genre jaune-vert fluo Si t'as ça, je prend | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 17:10 | |
| C'est toi qui a des chevaux avec des gènes rares, c'est pas moi ! Un croisement perle x appaloosa ca fera des pois verts, tu devrais essayer | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 18:50 | |
| Nan nan pas appaloosa :p Mais je dois mettre du silver avec quoi pour avoir un joli fushia violacé aux crins blancs ? :p Je veux ça :p : | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 19:13 | |
| voilà pourquoi nous allons arriver en force avec des chevaux de couleur performants à tel point qu'ils deviendront incontournable pour toute fédération qui se respecte | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 19:35 | |
| il vont te la marquer Alezane peau clair !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 19:42 | |
| ça y est sont reparti en plein délire Sinon Seb tu peux essayer les bombes qu'ils utilisent pour colorer les poussins à Paques. Tu bombes tes poulains au printemps genre Petit Poney,ils vont partir comme des ptits pains et à la première mue ils partent en lazagne | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 19:55 | |
| decidement j'adore ce croisement comtois / Merens .... 1 poulain et une pouliche .. papa comtois silver dapple ... du coup y a maille d'avoir la pouliche en EE,aa,Zz .miam miam
juju bai silver croisée comtoise
Thalia Champagne MGR a vendre
grande pouliche isabelle
jeune shet 4 ans grullo
pouliche connemara bien foutu et bien jolie !!!
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 20:17 | |
| Le voila : http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904 Avis a ceux qui veulent peter un plomb | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Avr - 20:50 | |
| C'est vrai qu'il colle le mal de mer le verdâtre à pois :p
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Avr - 18:48 | |
| un tit tour chez nos voisin outre manche !!
j'adore la pie isabelle "lindsey"... en plus EE !!! et pleine d'un silver dapple .. j'aime bien la deuxieme Linbdsey aussi isabelle mais sooty en plus
chez les pouliches j'adore la premiere : silver dapple .. son pere est a tomber !! ... et une tite cremello apres bien mimi mais je prefere la deuxieme cremello qui parait smoky cream .. Rose : l'alezane sabino est superbe aussi ..
je fond sur : To smart, The Grafter, Shantaine An Sparticus, Abs of Lindale, Cowboy, Thunderball, Franky, Valentino, St Clarins, Woolly Mammoth est impressionant !!Alfie of Brackenhill là je craque complet !! [url][/url] | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Avr - 20:02 | |
| Bien je vois que les poilus font leur arrivée en force sur le forum depuis quelques temps . C'est cruel des liens pareil Alfie of Brackenhill Alors lui compètement mon type et le genre de robe love love love | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Avr - 11:33 | |
| Le gros tout noir il est pas loin de chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|