| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 11 Juil - 19:52 | |
| Je reste persuadée que c'est une race magnifique et que correctement entretenu et travaillé c'est des chevaux splendides ! =) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 11 Juil - 20:35 | |
| ah oui celui ci est deja un peu plus rembourré! lolll j'adore !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 5:34 | |
| Celui-ci n'est pas dégueu | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 7:10 | |
| je ne connais pas du tout les akals ! mais les deux derniers sont plutôt jolie, ils sont utilisées principalement dans quels disciplines ? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 8:08 | |
| Effectivement il y a certain type d'Akal qui sont vraiment chouette et bien foutu. D'ailleurs il y a un étalon en france que j'aime beaucoup et j'ai eu la chance de le voir quant je suis allée chercher Venezio c'est Sha-Nameh vK, l'étalon des chevaux du layon. D'ailleurs leurs jument sont superbe aussi... Leur sitePour ceux qui seront sur le Concours du Lion d'Angers ce week end. Sha Nameh sera de la partie Sinon à la base ils sont principalement utilisée pour les courses de galop et bien évidement les courses d'endurance. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 8:34 | |
| moi j'aime bien aussi mais que les modèles "rembourrés" .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 9:46 | |
| C'est vrai que Sha-Nameh est vraiment très beau ! Je connais pas bien cet élevage et je regrette qu'il n'y ai pas plus de photos sur leur site...
Les akhal sont a la base des chevaux de course et d'endurance mais ils sont de plus en plus utilisés en dressage et en CSO, et même en complet (comme le dernier étalon perlino que je vous ai montré) et ils ont vraiment un très bon potentiel dans ces disciplines...
Voila un super élevage qui exploite bien ses étalons même si ils sont pas encore très musclés et rembourrés : http://shael-teke.ru/en/sires/Shahar/ (vous pouvez voir une vidéo de l'étalon gris en dressage sur sa page, franchement je trouve qu'il se débrouille vraiment bien ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 11:30 | |
| c'est clair ....
tite selection du jour avant le week end ..
et ben on attaque directement avec la belle Rumba !!! ... quel beau depart pour cette selection! !
jument DSA noire 4 ans .. j'adore sa bouille !!!
jument 4 ans croisée fjord X espagnole .. bai dun
jument welsh C palomino 3 ans
petite jument noire 5 ans ... elle al 'air pas mal !!!
jument SF noire .. elle a plus de charisme que bien de étalons !!! lol
pour Whaou, Vwalem, Uzgan, .... lol
poulain poney pie champagne 1m30 .. bof la morpho (ligne du dessus) mais bon il a 2 ans ..l'age ingrat
pouliche ponette noire aux yeux bleus
elle vend du reve c'te suacisse !!! c'est comme que j'aime les espagnols, musclé, rond et hyper charismatique !!
poulain irish cob pie noir ;.. il a l'air d'avoir un joli marquage
poulain creme de Vaninia de dieux et Osario
jolie jument overo 2 ans ... belle bouille !!
joli poulain new forest 1 an male noir !
poulain QH X PH .. je le vois plutot avec des bubulles que perlino !!!
| |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 12:23 | |
| - ninouze a écrit:
- Tu vas nous rendre Akal addicit ppal31!!!
C'est le but oui ! ^^ | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 12:31 | |
| Au secours !!! Seb dis moi qu'elle est moche, pas dans le type s'il te plait, dis moi que vraiment ça me servirai à rien d'être riche | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 13:25 | |
| - Zouzou a écrit:
- c'est clair ....
tite selection du jour avant le week end ..
et ben on attaque directement avec la belle Rumba !!! ... quel beau depart pour cette selection! !
suis vraiment fan de cette juju! meme si je trouve que les photos sur le fofo sont plus attrayantes que celles sur cette annonce!
jument DSA noire 4 ans .. j'adore sa bouille !!!
jument 4 ans croisée fjord X espagnole .. bai dun
elle est trop trop chou!!! j'adore!!!! si j'avai les moyens de prendre un deuxieme cheval pour faire monter le chéri et les potes j'irai vers ce genre de juju bien dans sa tete et en plus cro meugnonne!l
jument welsh C palomino 3 ans
par contre la jaime pas le modèle!
jument SF noire .. elle a plus de charisme que bien de étalons !!! lol
effecitvement elle est superbe!
pour Whaou, Vwalem, Uzgan, .... lol
c'est très joli heureusement que j'ai un mini pc et que je peux le retourner mdrr
poulain irish cob pie noir ;.. il a l'air d'avoir un joli marquage
je crois que je l'ai deja vu passer celui ci, j'adore!! la mere est superbe aussi!
poulain creme de Vaninia de dieux et Osario
l'élevage des dieux me fait toujours réver... et ce poulain fait partie de mes préférés de leurs poulains de l'année! j'adore sa liste interrompue (meme si elle sera peu apparente)
joli poulain new forest 1 an male noir !
il a l'air du genre pot de coll dur a prendre en photo lolll
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 13:41 | |
| La SF est magnifique, mais perso je bute sur "Je préfère la vendre comme poulinière car elle a du caractère montée." c'est d'une logique ... | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 14:33 | |
| Moi j'ai trouvé mes annonces de rêve : Punaise si seulement j'avais les moyens... :/ http://www.leboncoin.fr/animaux/503773445.htm?ca=22_s http://www.chevalannonce.com/cheval-210028.php http://www.leboncoin.fr/animaux/504032517.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/animaux/496957197.htm?ca=22_s | |
|
| |
ppal31 EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 14:52 | |
| le premier a l'air bien mais j'aime pas trop les DSA trop typé le deuxieme dommage qu'une photo et de biai en plus le troisieme joli robe j'aime moins le modèle le 4eme j'aime bien le modele mais pas le marquage .. trop de blanc.. | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 12 Juil - 17:09 | |
| Après moi si j'achetais un dadou ça serait pas trop niveau robe (même si le top serait un cheval de couleur..et encore mieux si elle est rare) mais plutôt les aptitudes en CSO ^^ . Pour moi c'est au feeling...je préfère un bai avec qui je m'entend bien qu'un magnifique grullo sur lequel je ne me sens pas à l'aise Mon gros coup de coeur là dedans c'est la jument à 10 000€ mais bon voila quoi...si réellement j'en voulais un j'aurais un budget de 3000€ max :/ | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Juil - 12:55 | |
| Oui je me doute :3 Mais certain marche sur "coup de coeur" et parfois c'est vraiment le truc à ne pas faire ^^'''''''' En tout cas cette Antigone (si c'est bien elle) est vraiment très jolie....dommage qu'elle soit aussi cher :/ | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Juil - 18:06 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/456011563.htm?ca=20_s Dommage pas du tout dans le style pour Bahia, mais je verrais bien quelques potos au modèle !! | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Juil - 18:09 | |
| - ptitphilou a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/456011563.htm?ca=20_s Dommage pas du tout dans le style pour Bahia, mais je verrais bien quelques potos au modèle !!
Il a une de ces encolures !! Il est puissant... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 13 Juil - 18:15 | |
| ah vi on l'avais mis y a quelques temps ici .. il est superbe !!! faudrai le recroiser avec une frisonne fine modele sport ... en esperant qu'il donne son silver ...
elle a pas la peau un peu sombre pour du creme ???
jument welsh cob bai Raphaëlle Sponté ....
jument demi trait tobiano bai silver
joli palo costaud .. un peu trop gras d'ailleur !!! la cantine est bonne !!! lol
jument type espagnol, pie bai 1m64
toujours a vendre le poulain IC X highland pie grullo ... faudrai le recroiser avec une jument IC toute noire ... histoire d'apporter le dun chez les IC !!
pouliche FM sabino maxi
poulain IC smoky black silver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|