| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+26Anjou Elevage d'Astuce Jenny des champs dorey elevagedechaumont zoule justin Pretty Moon Elodie Seb Spootnika SemynonA -Nora- Bébécricri ppal31 PetiteFleur TinyMoon Do d'eau Pao * Tess * amand37 ptitphilou Daeny Zouzou Elevage des Etoiles ninouze Dix-sept 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 17:15 | |
| Moi ce qui me dérange dans cette annonce c'est qu'un cheval peut être sauvage avant le boulot, mais là ils l'ont débourrée comment si elle est "sauvage"?
Remarque ça m'étonne même pas y en a à la pelle qui font travailler des chevaux qu'ils sont incapable d'attraper au pré...
Z'avez oublié une annonce :
Chang'o des mirys
silver + crème ou silver + pearl pour vous? | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 17:30 | |
| La belle Ch'ang-O ... Je crois qu'elle est silver + crème comme son demi-frère mais pas sûre | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 18:01 | |
| je pense aussi à du crème sur les photos récentes, ça me console un peu de pas pouvoir me l'offrir vu que j'aimerais éviter le crème (par contre le pearl... ) | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 3 Juil - 21:34 | |
| moi je me dis que connaitre le prix pourrais m'aider à l'oublier | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 5:48 | |
| C'est exactement ce que je me disais :b ... | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 6:01 | |
| je ne poste pas beaucoup mais j'aime beaucoup celui ci!
http://www.leboncoin.fr/animaux/455125294.htm?ca=20_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 6:36 | |
| il est tres jolie en effet .. en revenche je ne sais pas si y a du silver chez le connemara ??... et je ne trouve sa morpho tres typé connemara ...
on dirai un petit espagnol ...
mais il vend du reve le loulou !! | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 7:31 | |
| je sais pas je connais pas trop la race mais je trouve qu'il a un petit quelque chose qui fait bien son charme! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 11:03 | |
| Miam miam on en croquerai bien un bout ..
belle jeune jument SFA bai
jument palomino 75% PSAr
Télina des dieux jument creme
comtoise sans marque blanche
toujours a vendre la belle petite tovero (nouvelle photo) elle a vraiment une bouille d'enfer
| |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 19:01 | |
| Seb tu vas vendre Riba? (vu sur fb) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 21:19 | |
| Il me semble qu'il l'avais déjà mis en vente l'année dernière... Ça reste donc dans la logique de ses projets surtout avec l'arrivée du petit dernier | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 4 Juil - 21:58 | |
| Ouais malheureusement je n'ai pas suffisamment de place, de juments et de sous pour 3 étalons... Ca me fait chier parce que je l'adore !!! Il me fait craquer, il est gentil et câlin... le regarder est un bonheur, il est charismatique et beau... Sans compter ses qualités de reproducteur... Ca me fend le coeur comme décision... malheureusement à part avoir plus de terrain pour gérer 3 étalons, plus les pouliches pas en âge d'être saillie et pouvoir séparer tt le monde... je n'ai pas de solution. Sans compter que je n'ai que 5 juments pour 3 étalons. :S Si j'avais des demandes de saillies extérieures pour lui, je pourrais me permettre de louer du terrain en plus pour lui et ces juments extérieures... mais ce n'est pas le cas. Et entre lui et le jaune qui est né chez moi... ben le choix est fait ... Mais bon sang que ce genre de décision d'éleveur fait chier... les poulains bon on le sait, mais quand c'est un adulte coup de coeur... c pas pareil. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 6:55 | |
| j'imagine dur décision !!! je sais que tu lui trouvera une bonne famille ... dommage qu'il ne soit pas palo car je pense qu'il aurai pu atterir dans le sud de la france chez Pao ... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 7:21 | |
| Je comprends ce genre de choix, j'ai fait le même avec Talak l'année dernière... Un vrai crève-coeur. Mais il fallait faire un choix entre lui et sa fille et Chayma représentait tout ce que j'espérais aussi bien au niveau génétique des couleurs que morphologie et caractère. Heureusement j'ai eu la chance de le placer dans une super maison, et je vais pouvoir vivre son avenir d'étalon par procuration. Je ne pouvais pas espérer mieux pour lui! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 7:59 | |
| C'est toujours un crève cœur de voir partir un cheval de la maison, même les poulains, perso, je verse ma larme. Mais personne ne part tant qu'on est pas sûr des nouveaux proprio (même si on ne peut pas toujours être sur à 100%). A moins d'être riches ou d'avoir hérité de surface de terre indécente, on ne peut pas garder tout le monde. Et souvent ils peuvent être même plus heureux dans leur nouvelle famille qui aura le temps et les moyens d'en prendre mieux soin d'être plus dispo. Donc les choix bien souvent coulent de source. Je sais Seb que tu ne laisseras pas partir Riba chez n'importe qui et que tu garderas un œil sur lui . | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 10:58 | |
| Cela m'a surprise de voir que tu mettais en vente ton Riba car je vois tout l'amour et l'admiration que tu lui portes... Mais je sais que l'élevage ce sont des choix, des choix et encore des choix... bien souvent difficile... Bon courage pour la vente de ton beau | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 11:51 | |
| jolie ponette noire 1m26
poulain 2 ans lusi X barbe, pie palo sooty
super mimi ce petit poons pie palo
ponette 1m25 noire sabino 2 yeux bleus
jolie petit poney pie alezan les yeux bleus ... sa tete est super mignonne .. le reste du marquage j'aime moins
le beau Dicken's
suivi du beau Darwin
ponette pie bai dun + sa pouliche bai dun + son poulain 1 an appaloosa
pouliche mini shet pie noir yeux vairon
pouliche 2 ans appaloosa .. je suis appa mais elle a un joli modele .. tres mimi la pitchoune
pouliche PH red dun
jument comtoise bai silver
pouliche croisée Curly
petit jument pie bai 1m42 ....
miam miam .. vous imaginez des shire noir silver ??? ... j'en reve !!! des gros gros nounours chocolat !!! han le reve ..
poulain hispano-arabe isabelle ... trop la classe
alors chez les frison il y en a des beaux ....
et des moins beau ... bon ok elle a que 4 ans mais quand meme .. je la trouve mal foutu .. ou trop maigre je ne sais pas mais elle me gene
jument PRE noire .. elle vend du reve elle !!
une belle frisonne avec un dos normal ...
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 12:55 | |
| Rhoo l'appaloose est super craquante ! : p | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 13:37 | |
| dommage on voit pas le shire et le beau frison (ca me met sur la page d'accueil lcb) effectivement l'appalooz est superbe! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 13:37 | |
| ah mince chez moi les liens fonctionnent | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 5 Juil - 18:01 | |
| Merci Ninouze et Pao Je vois pas non plus le shire, ni le frison joli juste les 2 moches | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 6 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 7 Juil - 11:08 | |
| arf c'est bizarre ....
pouliche Frison X SF
jolie pouliche pie bai sooty
pouliche trotteur X espagnol : bai silver ???
pouliche Camargue : faudrai qu'elle reste comme ça .. c'est marrant ses crins roux et sa raie de mulet ..
jument appaloosa léopard .. toute ronde 1m57 ...
juju des champs dorey pie creme champagne ...
hongre cheval sauvage de duelmen grullo
Aïe Aïe Aïe la pauvre louloute .. la tronche de son dos ..
belle mulassiere
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|