Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annonces qui font peur ou rêver

+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:15

Moi ce qui me dérange dans cette annonce c'est qu'un cheval peut être sauvage avant le boulot, mais là ils l'ont débourrée comment si elle est "sauvage"?

Remarque ça m'étonne même pas y en a à la pelle qui font travailler des chevaux qu'ils sont incapable d'attraper au pré...

Z'avez oublié une annonce :

Chang'o des mirys

silver + crème ou silver + pearl pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:30

La belle Ch'ang-O ... Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2774444739 

Je crois qu'elle est silver + crème comme son demi-frère mais pas sûre
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:01

je pense aussi à du crème sur les photos récentes, ça me console un peu de pas pouvoir me l'offrir vu que j'aimerais éviter le crème (par contre le pearl... ) Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 985951499
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:34

moi je me dis que connaitre le prix pourrais m'aider à l'oublier Razz 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:48

C'est exactement ce que je me disais :b ...
joli17
Ee AA
joli17

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:01

je ne poste pas beaucoup mais j'aime beaucoup celui ci!

http://www.leboncoin.fr/animaux/455125294.htm?ca=20_s
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:36

il est tres jolie en effet .. en revenche je ne sais pas si y a du silver chez le connemara ??... et je ne trouve sa morpho tres typé connemara ...

on dirai un petit espagnol ...

mais il vend du reve le loulou !!
joli17
Ee AA
joli17

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:31

je sais pas je connais pas trop la race mais je trouve qu'il a un petit quelque chose qui fait bien son charme!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:03

Miam miam on en croquerai bien un bout ..

belle jeune jument SFA bai

jument palomino 75% PSAr

Télina des dieux jument creme

comtoise sans marque blanche

toujours a vendre la belle petite tovero (nouvelle photo) elle a vraiment une bouille d'enfer

Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:20

SemynonA a écrit:
je pense aussi à du crème sur les photos récentes, ça me console un peu de pas pouvoir me l'offrir vu que j'aimerais éviter le crème (par contre le pearl... ) Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 985951499

ben  moi j'ai ça grand  mère  =p la maman de Tequiero  =) maladha  nova =p

Seb a écrit:
je poste 2 autres photos Wink:

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Medley12

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Medley13

superbe  c'est un comme ça que je veux après  mon bloc =)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:19

peut que ce sera un fils de Seana et ce beau blond aux yeux bleu !!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2942430581 :bave: 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:01

Seb tu vas vendre Riba? Shocked  (vu sur fb)
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:19

Il me semble qu'il l'avais déjà mis en vente l'année dernière... Ça reste donc dans la logique de ses projets surtout avec l'arrivée du petit dernier Wink
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:58

Ouais malheureusement je n'ai pas suffisamment de place, de juments et de sous pour 3 étalons...
Embarassed
Ca me fait chier parce que je l'adore !!! Il me fait craquer, il est gentil et câlin... le regarder est un bonheur, il est charismatique et beau...
Sans compter ses qualités de reproducteur...
Ca me fend le coeur comme décision... malheureusement à part avoir plus de terrain pour gérer 3 étalons, plus les pouliches pas en âge d'être saillie et pouvoir séparer tt le monde... je n'ai pas de solution. Sans compter que je n'ai que 5 juments pour 3 étalons. :S
Si j'avais des demandes de saillies extérieures pour lui, je pourrais me permettre de louer du terrain en plus pour lui et ces juments extérieures... mais ce n'est pas le cas.
Et entre lui et le jaune qui est né chez moi... ben le choix est fait Embarassed...
Mais bon sang que ce genre de décision d'éleveur fait chier... les poulains bon on le sait, mais quand c'est un adulte coup de coeur... c pas pareil.
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:55

j'imagine dur décision !!! Neutral 

je sais que tu lui trouvera une bonne famille ... dommage qu'il ne soit pas palo car je pense qu'il aurai pu atterir dans le sud de la france chez Pao ... Razz 
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:21

Je comprends ce genre de choix, j'ai fait le même avec Talak l'année dernière... Un vrai crève-coeur. Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 3669069390 Mais il fallait faire un choix entre lui et sa fille et Chayma représentait tout ce que j'espérais aussi bien au niveau génétique des couleurs que morphologie et caractère.
Heureusement j'ai eu la chance de le placer dans une super maison, et je vais pouvoir vivre son avenir d'étalon par procuration. Je ne pouvais pas espérer mieux pour lui!Very Happy 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:59

C'est toujours un crève cœur de voir partir un cheval de la maison, même les poulains, perso, je verse ma larme. Mais personne ne part tant qu'on est pas sûr des nouveaux proprio (même si on ne peut pas toujours être sur à 100%).
A moins d'être riches ou d'avoir hérité de surface de terre indécente, on ne peut pas garder tout le monde. Et souvent ils peuvent être même plus heureux dans leur nouvelle famille qui aura le temps et les moyens d'en prendre mieux soin d'être plus dispo. Donc les choix bien souvent coulent de source.
Je sais Seb que tu ne laisseras pas partir Riba chez n'importe qui et que tu garderas un œil sur lui Wink .
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:58

Cela m'a surprise de voir que tu mettais en vente ton Riba car je vois tout l'amour et l'admiration que tu lui portes... Mais je sais que l'élevage ce sont des choix, des choix et encore des choix... bien souvent difficile... Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 3669069390 

Bon courage pour la vente de ton beau Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2752390508 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:51

jolie ponette noire 1m26

poulain 2 ans lusi X barbe, pie palo sooty

super mimi ce petit poons pie palo

ponette 1m25 noire sabino 2 yeux bleus

jolie petit poney pie alezan les yeux bleus ... sa tete est super mignonne .. le reste du marquage j'aime moins

le beau Dicken's

suivi du beau Darwin

ponette pie bai dun + sa pouliche bai dun + son poulain 1 an appaloosa

pouliche mini shet pie noir yeux vairon

pouliche 2 ans appaloosa .. je suis appa mais elle a un joli modele .. tres mimi la pitchoune

pouliche PH red dun

jument comtoise bai silver

pouliche croisée Curly

petit jument pie bai 1m42 ....

miam miam .. vous imaginez des shire noir silver ??? ... j'en reve !!! des gros gros nounours chocolat !!! han le reve ..

poulain hispano-arabe isabelle ... trop la classe

alors chez les frison il y en a des beaux ....

et des moins beau ... bon ok elle a que 4 ans mais quand meme .. je la trouve mal foutu .. ou trop maigre je ne sais pas mais elle me gene

jument PRE noire .. elle vend du reve elle !!

une belle frisonne avec un dos normal ...

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:55

Rhoo l'appaloose est super craquante ! : p
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:37

dommage on voit pas le shire et le beau frison (ca me met sur la page d'accueil lcb)
effectivement l'appalooz est superbe!
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:37

ah mince

chez moi les liens fonctionnent Neutral
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:01

Merci Ninouze et Pao Wink

Je vois pas non plus le shire, ni le frison joli juste les 2 moches Razz
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:11

TinyMoon a écrit:
Je comprends ce genre de choix, j'ai fait le même avec Talak l'année dernière... Un vrai crève-coeur. Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 3669069390 Mais il fallait faire un choix entre lui et sa fille et Chayma représentait tout ce que j'espérais aussi bien au niveau génétique des couleurs que morphologie et caractère.
Heureusement j'ai eu la chance de le placer dans une super maison, et je vais pouvoir vivre son avenir d'étalon par procuration. Je ne pouvais pas espérer mieux pour lui!Very Happy 

Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2774444739 

Je vois pas non plus le shire, c'est frustrant lol! 

Ils sont pas cher Dickens et Darwin je trouve Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 2752390508 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:08

arf c'est bizarre ....

pouliche Frison X SF

jolie pouliche pie bai sooty

pouliche trotteur X espagnol : bai silver ???

pouliche Camargue : faudrai qu'elle reste comme ça .. c'est marrant ses crins roux et sa raie de mulet ..

jument appaloosa léopard .. toute ronde 1m57 ...

juju des champs dorey pie creme champagne ...

hongre cheval sauvage de duelmen grullo

Aïe Aïe Aïe la pauvre louloute .. la tronche de son dos ..

belle mulassiere

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 32 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant