Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans la prairie il y a...

+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA

Dans la prairie il y a... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:01

Ca fait un bail que je me dis tiens le beau temps arrive, j'vais pouvoir faire des photos... et non Crying or Very sad

Y a environ un mois j'ai voulu profiter d'une eclaircie, et j'ai fait tomber mon reflex... je n'ai plus la mise au point auto maintenant No soit je le fais reparer, soit j'en rachete un, mais j'ai pas le budget la pour l'instant de toute facon. #poisse

Bon de toute facon ils sont tout moches pour l'instant ils sont encore en pleine mue clown

Vivement le beau temps hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:09

m'en fout moi meme une tof au portable je prends !!! je suis en manque de tes beautés !!!! :bave: Twisted Evil
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:11

Zouzou a écrit:
m'en fout moi meme une tof au portable je prends !!! je suis en manque de tes beautés !!!! :bave: Twisted Evil

+ 12 (pourquoi 12? je sais pas .... lol )
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:14

non mais attends tu as 3 beautés extraordinaires chez toi et t'as plus d'appareil pour les prendre en photo ... non mais allo quoi !!!!

Dans la prairie il y a... - Page 4 1469064993 Dans la prairie il y a... - Page 4 111652862
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:21

Zouzou a écrit:
non mais attends tu as 3 beautés extraordinaires chez toi et t'as plus d'appareil pour les prendre en photo ... non mais allo quoi !!!!

Dans la prairie il y a... - Page 4 1469064993 Dans la prairie il y a... - Page 4 111652862

lol! MDRR
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:26

NON mais MDRRRRRRRR quoi.
Laughing

Bon et sinon Talak a t-il saillie tes deux demoiselles ?
Est ce qu'il va aller chez Hélène cette année ?
(moi, curieuse.... nonnnn)
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:45

Une photo au portable, loooool mais z'avez pas vu la tronche de mon tel? Le truc qu'a 120 ans et a ete bouffe par ma Gavotte quand elle etait petite lol! et puis c'est epidermique, je fais pas de photo avec ca, y a pas moyen Dans la prairie il y a... - Page 4 3691148241

Mon reflex peut encore faire des photos c'est juste que la mise au point manuelle avec les chevaux c'est un peu chiant quoi lol! Et puis j'ai encore mon boitier argentique, d'ailleurs je reve de pouvoir les photographier en FF Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739
Le soucis c'est le temps Wink

Vi j'ai 2 nenettes pleines dans mon champ :bave:

Et normalement Talak doit aller chez Helene mais elle peut pas assurer le transport et moi je peux faire que le retour, donc on cherchait une solution et j'ai pas eu de nouvelles depuis, faut que je la recontacte Smile

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:01

lol! nous on est des folles, on veut des tofs, des pics!
Débrouilles toi pour faire une photo de famille lol ^^
T'as pas des amis qui auraient un réflex! On va bien trouver une solution! lol!
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:40

Moi aussi je veux des photos! J'en ai pas eu une seule de Talak depuis le 4 novembre... Evil or Very Mad

En tout cas il a assuré le loulou! 2 mini-Talak en formation! Vivement l'année prochaine! Dans la prairie il y a... - Page 4 1469064993
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

TinyMoon a écrit:
Moi aussi je veux des photos! J'en ai pas eu une seule de Talak depuis le 4 novembre... Evil or Very Mad

En tout cas il a assuré le loulou! 2 mini-Talak en formation! Vivement l'année prochaine! Dans la prairie il y a... - Page 4 1469064993

Roh c'est pas vrai Dans la prairie il y a... - Page 4 3437437954 Embarassed
Je t'envoie un mail tout de suite Dans la prairie il y a... - Page 4 3691148241
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:41

J'ai pas suivi, il a sailli qui ?
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:53

Il a saillie Sassy et tila. Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:41

Tu suis pas Caro ... Rohh vivement le printemps prochain .. Et en plus peut être un tit homozygote champagne ... Haaaaannnnn et un tit noir silver champagne ...
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:41

Zouzou a écrit:
Tu suis pas Caro ... Rohh vivement le printemps prochain .. Et en plus peut être un tit homozygote champagne ... Haaaaannnnn et un tit noir silver champagne ...

Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739 Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739 Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739 Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739 Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739 Que de robes de rêves!
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:25

Ah ben si, mais comme c'etait pas Sassy qui le disait je croyait qu'il en avait sailli 2 de plus chez TinyMoon !
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:10

Allez j'ose enfin vous l'avouer... je n'ai pas mis de photos de Talak car on l'a mangé.

Il était trop appétissant avec sa robe café au lait, on a pas résisté...

Dans la prairie il y a... - Page 4 1795986537

Allez merci le soleil 2 jours de suite (un exploit xD)

Dans la prairie il y a... - Page 4 Talak-11

Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:31

Oh ! Un Talak ! Chouette !
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:41

j'aime bcp !!!
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:57

Nan mais je rêve je poste toutes mes photos et ... pouf plus rien, grrrrrrrrrr Evil or Very Mad

On recommence et pas de bug cette fois Dans la prairie il y a... - Page 4 276133921
Ma jolie bouille de Barbe
Dans la prairie il y a... - Page 4 Talak-15

Son horriiiiiiiiiiiiiible croupe xD
Dans la prairie il y a... - Page 4 Talak-14

Une blonde qui s'est bien étoffée Dans la prairie il y a... - Page 4 2597368936
Dans la prairie il y a... - Page 4 Titou-11

C'est moi ou elle a un profil très barbe?
Dans la prairie il y a... - Page 4 Titi-p11

Je sais pas si ça se voit mais elle a des crins tellement doux et soyeux Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739
Dans la prairie il y a... - Page 4 Titi-z11
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:03

Talak est un étalon trèèèèèèèèèèès hystérique et sanguin, on peut l'observer avec son maimaitre qui a 2 mains gauche pour mettre les licols (bon là je l'ai vraiment chopé au plus mal le pauvre xD en plus s'il voit que je l'ai mis en photo il va me trucider Dans la prairie il y a... - Page 4 2918674639 )

Dans la prairie il y a... - Page 4 Talak-16

"Nan mais qu'il est pas doué c't'humain, venez me sauver de lààààà"

Au passage môsieur Semy fait 1m80, déduisez la taille de m'sieur Talak xD
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:05

SemynonA a écrit:

Son horriiiiiiiiiiiiiible croupe xD >>>> Oh un cheval consanguin! Je rigole Wink c'est de bonne guerre ^^
Dans la prairie il y a... - Page 4 Talak-14
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:14

merci pour ces photos ... effectivement Talak a vraiement l'air malheureux !!! lol!

et pi il est tout maigre on sent aussi qu'il est sous nourrit Dans la prairie il y a... - Page 4 3356767072

je dirai qu'il est a un bon 1m65 ... ??

quand a miss chocolat on voit que ses crins sont bien lisse et briants ça sous entend qu'il seraient soyeux en effet ..

et on a pas Sassy ...??? Dans la prairie il y a... - Page 4 2442039969
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:26

Oh mon petit Talak! Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739
Quel plaisir de le voir manifestement en forme et heureux chez toi Very Happy

Heureusement que j'ai gardé sa fille, ça atténue la tristesse d'avoir dû me séparer de lui...

Tila est magnifique aussi. C'est vrai qu'on peut voir certains traits du barbe chez elle. Vivement qu'elle nous montre le polichinelle qu'elle a dans le tiroir! Dans la prairie il y a... - Page 4 2774444739

Et au fait, tu vas faire le concours de modèle et allures d'Angers?
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:17

j'adore ton amoureux à pieds nue dans le parc des chevaux ... j'aurais une trouille moi ... me faire écraser le pieds mdr ^^
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:24

Jenny des champs dorey a écrit:
j'adore ton amoureux à pieds nue dans le parc des chevaux ... j'aurais une trouille moi ... me faire écraser le pieds mdr ^^

On y est quasi toujours pieds nus en été, c'est plus fort que nous Dans la prairie il y a... - Page 4 1881463262 et monsieur a grandi au Cameroun alors on changera pas ses habitudes maintenant Dans la prairie il y a... - Page 4 2211546721

L'an dernier, trop occupée à photographier (au viseur forcément on est pas trop "ouvert" à autour de nous oups) mes belles ma Titou m'a écrabouillé le pouce en cherchant des câlins et j'ai mis 3 ans à comprendre d'où venait la douleur Dans la prairie il y a... - Page 4 985951499 j'ai juste eu un petit bleu sous l'ongle que j'ai vu apparaitre quelques jours plus tard. Donc j'avoue on a vraiment pas la phobie des pieds écrasés chez nous et on est ptet un poil inconscient Dans la prairie il y a... - Page 4 2211546721 mais nos loulous sont vraiment pas des brutes aussi (ce sont des amours, quand on est dans le parc ils font bien attention à nous et de toute façon je ne tolère pas autrement de mes animaux Wink ), et on est pas trop sensibles en écrasage de pieds xD (avec mes bottines toute bêtes je sens rien Dans la prairie il y a... - Page 4 2211546721 )

Zouzou, je l'ai pas toisé mais moi aussi je dirais 1m65, je prends les paris et j'offre un bisous baveux de Talak a celle qui devine la bonne mesure lol!
Grâce à ptitphilou je vais me faire ma toise maison, alors je saurais bientôt Dans la prairie il y a... - Page 4 737619547

Sassy a pas daigné me regarder une seule fois et la batterie était vide, alors pas de Sassy nan Dans la prairie il y a... - Page 4 1616978029 mais ce sera pour la prochaine Dans la prairie il y a... - Page 4 3602195817

Tinymoon, nan pas de Modèle et Allures au Lion d'Angers cette année je pense, pas les sous pour et en plus ma soeur sera surement à la Motte ou en prépa à cette époque là, donc ce sera pas vraiment le bon moment. Et puis j'ai pas de nouvelles d'Hélène (si quelqu'un la croise sur FB ou ailleurs j'arrive pas à l'avoir Dans la prairie il y a... - Page 4 3669069390 ) mais je pensais que Talak serait normalement chez elle à cette période vu qu'elle souhaitait l'avoir en saillie?
Bref à voir mais à mon avis je serais pas au MA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 4 Icon_minitime

Dans la prairie il y a...
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant