Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans la prairie il y a...

Aller en bas 
+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:15

Édition du 06/10/2014

Dans la prairie il y a... Ft-fac11

Élevage de chevaux baroques de couleur en Loire-atlantique.

http://fairytailstud.free.fr

Étalon de l'élevage : TALAK du Verseau, Hispano-Barbe Champagne classique. C'est grâce à ce forum et à TinyMoon qu'il a pu arriver dans nos prés  I love you

Dans la prairie il y a... Talak-18

Dans la prairie il y a... Talak-19Dans la prairie il y a... Talak-20Dans la prairie il y a... Talak-21

Dans la prairie il y a... Talak-22Dans la prairie il y a... Talak-23

Son post rien qu'à lui ici : https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t614-talak-du-verseau

Nos juments :

Attila, la miss Tila ou Titi pour les intimes. Quand je suis arrivée sur ce forum je n'avais qu'elle à la maison, c'était encore un bébé et maintenant c'est une belle jument !

Dans la prairie il y a... 914-ti14


Since Sept'Amber, notre Sassy girl. C'est grâce à ce forum et à Zouzou en particulier qu'elle nous a rejoint!

Dans la prairie il y a... Sass-o13
Nos poulains :

2014 nous a offert nos premiers poulains, et la nature a été généreuse :

Eldorado Fairy Tail, mâle champagne ambre homozygote par Talak et Sassy

Dans la prairie il y a... 914-el15

Dans la prairie il y a... Eldora13Dans la prairie il y a... Eldora14

Son post rien qu'à lui ici : https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1770-2014-eldorado-oc-champagne-ambre-homozygote

Evenfall Fairy Tail, mâle noir par Talak et Attila

Dans la prairie il y a... 914-ev13


Dernière édition par SemynonA le Lun 6 Oct - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:41

Bon je rajouterais les photos, j'ai pas tout sur cet ordi, ni sur ma galerie du coup j'irais chercher ça plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:50

et ben sacrée troupe ..

felicitations c'est du boulot tous ces nanimos !!!

effectivement forrest est magnifique et son fils donne un croisement excellent ... super bouille


quand aux matous Dans la prairie il y a... 2597368936 de toutes façon je suis amoureuse des greffiers en génénral !!! ...

la grande Titi ben tu sais deja ce qu'on en pense Dans la prairie il y a... 2340974615


et ton petit Lion de la savane s'integre parfaitement dans la petite troupe ... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:05

wouahh ils sont tous plus beaux les uns que les autres
belle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:22

Ouah forest et son fils !!!! Dans la prairie il y a... 2597368936 Dans la prairie il y a... 2597368936 Dans la prairie il y a... 2597368936 Dans la prairie il y a... 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:23

Et Baudelaire ! Dans la prairie il y a... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

Han, j'adore j'adore, j'adore !!!!!! Dans la prairie il y a... 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:58

Forrest et sa fille, c'est une nénette looool lol!

Merci pour mes bébés Dans la prairie il y a... 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
azuros

azuros


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Alès

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:47

Ils sont tous magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:31

SemynonA a écrit:
Forrest et sa fille, c'est une nénette looool


oups excuses moi .. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:27

J'ai probablement la seule Husky au monde qui adoooore l'eau Dans la prairie il y a... 3437437954 : Gavotte quand il fait chaud elle sait comment se rafraîchir : elle saute dans les abreuvoirs de Tila (Poubelles de 80L) et elle y reste assise, juste la tête qui dépasse lol!

Le plus étrange dans cette affaire c'est que ses 2 parents fuient la douche comme la peste, une fois on a balancé Gavroche dans l'eau, il a boudé genre pendant 1 semaine quoi Dans la prairie il y a... 2211546721
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:19

excellent ...

moi c'est mon chat elle prends sa douche apres nous, le bas est encore trempé, y a des gouttes qui tombe de la pomme mais pas grave elle s'assoie dans le bac et louche sur les gouttes qui descendent sur la vitre lol! .. biensur elle en sort trempé et danse le twist pendant 5 minutes en jetant les pattes de partout .. je kif !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Vous me faite rire avec vos animaux et l'eau Laughing Moi les miennes se laissent toute doucher sans soucis, mais alors y pas, ça se voit que c'est pas leur kiff !! En revanche, elles sont toutes raides dingue du coup d'étrille sous le sèche cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

I love you Très très belle famille... Et la petite Bipède n'a rien a envier aux poilus.
Dans la prairie il y a... 2340974615



Sinon j'ai une petite question. La superbe petite chocolat... Tu es aller la chercher dans l’Isère non ?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

tyoandjo a écrit:
I love you Très très belle famille... Et la petite Bipède n'a rien a envier aux poilus.
Dans la prairie il y a... 2340974615



Sinon j'ai une petite question. La superbe petite chocolat... Tu es aller la chercher dans l’Isère non ?

Nan en Corrèze, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:19

Mdrrrrr Loupé....

Non, c'est rien. Juste que l'an dernier j'avais repérée une pouliche Silver Dappel a vendre. Elle ressemblait beaucoup à ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:54

c'est temps ci en correze y a elle :

http://www.leboncoin.fr/animaux/319878653.htm?ca=14_s


et a 10 km de chez moi y a elle :

http://www.leboncoin.fr/animaux/331956356.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:44

tyoandjo a écrit:
Mdrrrrr Loupé....

Non, c'est rien. Juste que l'an dernier j'avais repérée une pouliche Silver Dappel a vendre. Elle ressemblait beaucoup à ta louloute.

lol!

Bon après je sais pas où c'est l'isère? Dans la prairie il y a... 2531340709 parce que je l'ai pas acheté au naisseur, elle a été achetée 2 fois avant d'arriver chez moi, je sais juste le "périmètre" limousin, auvergne quoi.


Zouzou, la nénette de la 2ème annonce elle ressemble vachement à la mienne, et vient du même coin, c'en est troublant Shocked

Ce serait sa grande soeur que ça m'étonnerait pas tiens !

J'la veuuuuuuuuuuux Dans la prairie il y a... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:30

et vi j'y ai pensé quand je l'ai vu ... elle a pas la meme liste mais elle lui ressemble quand meme ... et pi vu la région et le fait qu'elle a l'air bien costaude je pencherai bien pour un croisement avec Comtois aussi ... on a pas d'info sur sa taille non plus ...


si tu la veux tu passes me voir j'suis a 10km !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

Zouzou a écrit:
et vi j'y ai pensé quand je l'ai vu ... elle a pas la meme liste mais elle lui ressemble quand meme ... et pi vu la région et le fait qu'elle a l'air bien costaude je pencherai bien pour un croisement avec Comtois aussi ... on a pas d'info sur sa taille non plus ...


si tu la veux tu passes me voir j'suis a 10km !!! Razz

Ah mais c'est un croisement comtois et espagnol c'est sûr, je le sens, je suis sûre que c'est sa soeur Dans la prairie il y a... 2462919914

Hey tu passerais la voir pour moi Dans la prairie il y a... 2527984640 ?
Franchement je réfléchis vraiment à l'acheter, ça me travaille Dans la prairie il y a... 2531340709
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:04

y a pas de soucis ...


par contre autant j'ai deja acheté plein de voiture et je sais quoi regarder autant là faurai que tu me fasse une liste de ce tu veux que je regarde en particulier ... biensur je sais ce qu'il faut regarder de maniere général mais c'est si tu as des point partuculiers ..

je peux te faire plein de photo en plus ...

tu es préssée ...

je peux appeler le vendeur aujourd'hui ..

je te passes mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:26

C'est super gentil Zouzou Smile)

Pour l'instant j'ai laissé un message sur son répondeur.

J'aimerais en savoir un peu plus avant, savoir s'il connaît les parents/l'éleveur, pourquoi il la vend tout ça.

Mais c'est vrai que c'est tentant.

Mais j'ai pas mal de chevaux qui me font de l'oeil ces temps ci j'arrive pas à me décider, y a le petit poulain champagne ambre pas très loin de chez moi, une autre jument et un poulain chocolat... Arf c'est dur Dans la prairie il y a... 620868890
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:53

Topolina, renommée Since SeptAmber (je crois que l'éleveuse trouve notre nom nul même si elle l'a formulé autrement Dans la prairie il y a... 985951499 ) est arrivée cette nuit à la maison!

Alors faut avouer elle est ma-gni-fi-que. Même s'il faisait noir on a pu profiter de ses beaux yeux clairs et de sa robe vanille. Elle est aussi très gentille.

Mais par contre on ne peut pas la tenir en longe... à moins de faire le cerf-volant.
Heureusement le transporteur avait une jument arabe cool qu'elle a bien voulu suivre jusque dans son paddock accolé à celui de Tila. Vu l'heure tardive et son caractère très grégaire j'ai préféré mettre Tila avec elle, elle a été un peu vache avec Tila au début mais ça s'est vite calmé.

Second point embêtant elle est bourrée de mouches plates sous ses "locks" (mélange de crinière emmêlée et d'herbes piquantes etc..) et encore faisait nuit alors j'ai pas vu grand chose.

J'ai bien peur qu'elle ne soit pas désensibilisée à l'eau, et j'ai presque pas de mouches plates ici (on en voit rarement plus d'une par jour aux alentours de Tila) alors ça m'embêterait bien de pas pouvoir la traiter... et me retrouver avec une population de mouches plates.

C'est vraiment bizarre avec son éleveuse, elle m'a parlé de 3000 ans comme elle aime qu'on lui gratouille les fesses, elle avait l'air de passer du temps avec donc, mais jamais un licol ou une longe? et pas de démélage des crins?

Ah et son vétérinaire qu'a fait l'identification l'a mise "blanc (robe de base) champagne (atténuations etc...)" lol! elle m'expliquait le truc au téléphone et je me disais il est fin ce véto, il lui a fait croire que si si c'est un truc génétique comme elle a la peau rose elle est blanche, forcément! elle a pas de gênes alezan, noir ou bai d'après lui! Dans la prairie il y a... 1907417696
Ah les signalements, que du bonheur!

Une jument blanche avec des crins noirs, ben voui, vous connaissiez pas? non non pas du gris, mais bien du blanc Dans la prairie il y a... 2211546721
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:06

Hâte de voir les photos! Nul doute qu'elle se ferait très vite à sa nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:32

Ah la la ces vétos ! ^^
C'est sur que c'est bizarre qu'elle ne soit pas manipulée...
Elle a quel age déjà ?
Bientôt des photos j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie il y a... Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie il y a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendre et séparer un trio pour payer une prairie..
» prix location d'une prairie avec écurie ? RESOLU
» Une Ch'ti dans le 42 !
» Le bonheur est dans les Landes !
» Petite tache dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: