Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la prairie il y a...

Aller en bas 
+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:54

vi c'est ce que je pensais ... le ying et le yang avec du creme et chocolat!!!


c'est marrant on dirai que sassy a l'avant main plus forte que l'arriere main ... sinon elle a l'air de pas trop mal engager les postérieurs !!

en tous cas elles sont superbes toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:13

Très belle robe j'aime beaucoup le contraste,

Comme zouzou je trouve que sassy à une avant main très forte par rapport a l'arrière main.
Si tu as une photo au carré se serait peut etre plus parlant

je n'ai pas lu tout le post, elle est de qu'elle race?

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:26

Ah non ce sont les photos qui sont trompeuses elle a un cul enorme et ultra muscle facon quarter horse Wink
Mais elle a un ventre tres fin ce qui donne un aspect plus accentue de son avant main. Cela dit elle est aussi tres large de poitrail et tres musclee.

C'est une ONC, elle a du quarter par sa mere et du portugais par son pere. Mais doit y avoir du trait dans tout ca car elle a des pieds de trait, alors que ce sont deux races plutot avec des petits pieds normalement.

Disons que c'est tres difficile pour moi de faire des photos d'elles car des que je suis dans le pre elles viennent se coller a moi Rolling Eyes donc j'ai profite qu'elles etaient excitees de la presence du tracteur et je suis restee derriere la cloture (si j'etais rentree dans le paddock elles seraient venues me coller Rolling Eyes )

Je veux bien vos astuces pour reussir a prendre ses chevaux en photos, parce que moi je galere No
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

Sassy a une jolie tête (j'adore), très belle épaule en effet avec un poitrail bien éclaté, un garrot saillant et une belle attache et orientation d'encolure mais trop courte à mon goût sur un tel modèle. Une arrière main en effet puissante (typé quarter ça c'est clair), très svelte de ventre ça accentue le contraste!
Pour moi ses allures sont surtout fonctionnelles et légèrement relevés.


ET puis bah, toutes les deux sont Dans la prairie il y a... - Page 3 968004431 Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:29

ninouze a écrit:
Sassy a une jolie tête (j'adore), très belle épaule en effet avec un poitrail bien éclaté, un garrot saillant et une belle attache et orientation d'encolure mais trop courte à mon goût sur un tel modèle. Une arrière main en effet puissante (typé quarter ça c'est clair), très svelte de ventre ça accentue le contraste!
Pour moi ses allures sont surtout fonctionnelles et légèrement relevés.


ET puis bah, toutes les deux sont Dans la prairie il y a... - Page 3 968004431 Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Tiens c'est vrai que quand j'y pense elle doit avoir une encolure un peu courte, cela dit je pense que l'angle de la photo accentue un peu ce cote vu qu'on est pas completement de profil, merci en tout cas pour cette observation, ca me donne a reflechir pour les futurs etalons Very Happy

Je n'ai pas reussi a capturer au mieux ses allures mais elles sont effectivement relevees, je n'ai pas trop l'habitude de ce type d'allures, est ce confortable?

Je reflechis beaucoup pour l'achat d'une selle, j'aurais voulu qu'elle puisse aller aux deux donc c'est un vrai casse tete... les selles pour trait facon rando peuvent elles convenir a un cheval avec du garrot?
Avec son gabarit (semi trait) et sa conformation (elle a un dos large avec une colonne noyee mais du garrot) j'ai vraiment du mal a trouver ce qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:29

J'adore Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Pour la selle, chez Thorowgood (ou ici si tu déchiffre l'anglais) ils font leurs selles en fonction du dos du cheval mais aussi du garrot et l'arcade est interchangeable. Dans la prairie il y a... - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

Nivaux robe ces des négatifs ^^
Elles sont vraiment super belles !!!
Sassy avait l'air beaucoup plus barraquée sur les autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:38

Merci Nora je vais jeter un oeil aux Thorowgood, on m'en avait deja parle mais je m'y etais pas encore penchee dessus Dans la prairie il y a... - Page 3 737619547

Ppal, effectivement Sassy a perdu depuis qu'on l'a, je pense qu'elle devait recevoir de sacre ration parce qu'elles ont un foin de bonne qualite a volonte, 4L d'orge, 1L de mais et 3L de son par jour en mash (et fruits et complements et huile etc.. Dans la prairie il y a... - Page 3 2527984640 ) et elle a ete vermifugee la y a pas longtemps (j'ai donne pour 700kg j'espere que ca suffit Dans la prairie il y a... - Page 3 3356767072 ).

Quand meme faut que je le dise, qu'est ce que je suis heureuse avec mes 2 beautes! Dans la prairie il y a... - Page 3 2340974615
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:46

Je préfère le modèle de Tilia, Sassy est un peu trop large à mon gout (mais ce n'est que mon avis hein ! Smile ), en tout cas les deux ont une robe magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:49

SemynonA a écrit:
ninouze a écrit:
Sassy a une jolie tête (j'adore), très belle épaule en effet avec un poitrail bien éclaté, un garrot saillant et une belle attache et orientation d'encolure mais trop courte à mon goût sur un tel modèle. Une arrière main en effet puissante (typé quarter ça c'est clair), très svelte de ventre ça accentue le contraste!
Pour moi ses allures sont surtout fonctionnelles et légèrement relevés.


ET puis bah, toutes les deux sont Dans la prairie il y a... - Page 3 968004431 Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Tiens c'est vrai que quand j'y pense elle doit avoir une encolure un peu courte, cela dit je pense que l'angle de la photo accentue un peu ce cote vu qu'on est pas completement de profil, merci en tout cas pour cette observation, ca me donne a reflechir pour les futurs etalons Very Happy

De rien Wink

Je n'ai pas reussi a capturer au mieux ses allures mais elles sont effectivement relevees, je n'ai pas trop l'habitude de ce type d'allures, est ce confortable?

Là il me faudrait une vidéo pour te dire si ses allures peuvent être confortables Very Happy
Mais elle m'ont l'air amples ses foulées, ça peut surprendre au début surtout si tu est habituée aux foulées de poneys aux allures courtes mais perso je trouve que c'est confortable aussi, après c'est aussi une affaire de goût Wink


Je reflechis beaucoup pour l'achat d'une selle, j'aurais voulu qu'elle puisse aller aux deux donc c'est un vrai casse tete... les selles pour trait facon rando peuvent elles convenir a un cheval avec du garrot?
Avec son gabarit (semi trait) et sa conformation (elle a un dos large avec une colonne noyee mais du garrot) j'ai vraiment du mal a trouver ce qu'il faudrait...

Tes deux miss semble avoir une morpho assez différentes...
Du coup je t'orientrais personnellement sur Bates (arcade de garrot interchangeable), bonne qualité de cuir, panneaux à air pour diminuer la pression sur le dos du cheval, arçon garanti à vie et diversité des produits, ils proposent un modèle de selle pour chevaux de traits...
Thorowood, je t'avoue que je n'ai jamais regardé! lol!



Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:09

TinyMoon a écrit:
Je préfère le modèle de Tilia, Sassy est un peu trop large à mon gout (mais ce n'est que mon avis hein ! Smile ), en tout cas les deux ont une robe magnifique !

Pareil ^^
Je suis pas trop chevaux large, j'ai bien les fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle? Dans la prairie il y a... - Page 3 1499055047

Bon allez la mauvaise d'abord :

Sassy est E/e A/A CH/ch cr/cr

Et oui la malediction du A/A est aussi tombee sur moi Dans la prairie il y a... - Page 3 2442039969
Elle aurait au moins pu etre EE pour compenser cette affreuse nouvelle pfffff Dans la prairie il y a... - Page 3 642620432
En plus j'etais sure qu'elle etait A/a car la naisseuse m'avait dit son papa noir devenu gris...

Moi je dis, demain pas de carottes pour cette double enquiquinneuse Dans la prairie il y a... - Page 3 276133921

Allez on passe a la bonne!

Tila est E/E Z/z

Un bebe noir enfin de garanti Dans la prairie il y a... - Page 3 479309570 Dans la prairie il y a... - Page 3 1762361030
J'ai toujours dit qu'elle etait parfaite ma grosse bebe Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Donc voici les predictions officielles pour mes 2 futurs poulains :

Sassy x Talak

56.25% - Amber Champagne
18.75% - Gold Champagne
18.75% - Bay
6.25% - Chestnut

Tila x Talak

25.00% - Silver Classic Champagne
25.00% - Silver Black
25.00% - Classic Champagne
25.00% - Black
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

Eh bien c'est une bonne nouvelle, au moins c'est varié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Moi au moins j'ai le droit d'en rire ? Non ! Bon alors je prend le gauche... Dans la prairie il y a... - Page 3 1881463262
Par contre c'est vache de la priver de carotte... Dans la prairie il y a... - Page 3 2945671072

Puis qui à t'il de plus craquant qu'une brune à chaussette plus ou moins chocolatée?
Moi, cela fait fondre mon cœur.
Dans la prairie il y a... - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

tyoandjo a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Moi au moins j'ai le droit d'en rire ? Non ! Bon alors je prend le gauche... Dans la prairie il y a... - Page 3 1881463262
Par contre c'est vache de la priver de carotte... Dans la prairie il y a... - Page 3 2945671072

Puis qui à t'il de plus craquant qu'une brune à chaussette plus ou moins chocolatée?
Moi, cela fait fondre mon cœur.
Dans la prairie il y a... - Page 3 2176505670

Comme j'ai eu un coup d'angoisse ce week end a l'approche des resultats que Tila en fait soit pas silver mais genre alezan sooty flaxen quand j'ai recu les resultats j'etais hysterique de la voir EE en plus, et puis bon voyons voir Sassy.. E/e oui bon A/A aaaaaaaaaaaaah non! J'ai tout de suite pense a ta citrouille, 'tain la blague qu'ils nous font ces 2 la! lol!

Comme j'ai dit a Brice, Tila est une tres bonne eleve elle a tres bien reussi ses tests (je vais pas m'embeter a lui expliquer la genetique pour lui c'est du klingon lol! ) mais alors Sassy Zero pointe quoi Dans la prairie il y a... - Page 3 1907417696

Allez j'avoue j'etais un peu decue car j'aurais vraiment aime obtenir un poulain champagne classique de Sassy et Talak, le resultat de ce croisement sera surement magnifique alors une base noire ca aurait ete la cerise sur le gateau quoi Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Tant pis je garderais une fille E/E A/a CH/CH d'eux deux et j'acheterais un etalon silver dapple dun, genre ptet un fils de Too Much Dans la prairie il y a... - Page 3 2527984640 ou un Kinger Mustang grullo Dans la prairie il y a... - Page 3 2527984640 :bave:

Bon quand meme sur 3 chevaux, aux tests genetiques j'ai ete chanceuse pour 2 d'entre eux, c'est bien non? Dans la prairie il y a... - Page 3 3356767072

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:56

tu sais si tu veux plus Sassy, je prends !!! Razz lol!

elle reste magnifique quand meme !! Dans la prairie il y a... - Page 3 2597368936


Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:38

Oui, c'est con car Aa au moins cela laisse plus de diversité dans les robes mais bon cela n'enlève ou n'ajoute rien à la qualité d'un loulou.

Puis console toi, MDR. Moi il me reste Artémis et Charme à tester.
Soit deux poupées qui ont de forte chance d'être AA. Dans la prairie il y a... - Page 3 2918674639 Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739 Dans la prairie il y a... - Page 3 2918674639
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:14

Tous ces champagnes qui se liguent contre moi, c'est pas juste ! Dans la prairie il y a... - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:52

Moi je dis, une pouliche Talak x Tila champagne classic silver, ça serait de la bombe! Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

On pensait que Talak était de base baie, et finalement il nous a fait une bonne surprise, donc ça compense la blague de Sassy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Que de magnifiques animaux ! On dirait que tu prends bien le temps de les choisir bien à ton goût, notamment pour ce qui est des couleurs !

Et, la petite fille aussi mignonne, c'est la tienne ? L'un de toi ou de son père serait asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Petitebaroudeuse a écrit:
Que de magnifiques animaux ! On dirait que tu prends bien le temps de les choisir bien à ton goût, notamment pour ce qui est des couleurs !

Et, la petite fille aussi mignonne, c'est la tienne ? L'un de toi ou de son père serait asiatique ?

C'est tres vrai, ca peut paraitre superficiel a certains, mais je ne cache nullement choisir mes animaux avant tout pour leur originalite et leur beaute, enfin selon mes gouts quoi car on n'a pas tous la meme vision de la beaute lol!

Ce n'est pas que le mental n'est pas un critere essentiel pour moi, c'est plutot que j'ai rarement eu de mauvaise surprises de ce cote (en general c'est le coup de foudre global, a tout point de vue pour les animaux que je choisis), j'ai des animaux qui sont tellement adorables et facile a vivre... a deux exceptions je dirais, Sassy et Pelisse (notre labrador) lol!
Quoique Sassy ca s'arrange vraiment, alors que Pelisse ca ne s'arrangera plus pour ma vieille Dans la prairie il y a... - Page 3 1785893904 mais bon on vit bien avec elle malgre cela Smile et puis de toute facon elle je l'avais pas choisie pour sa beaute ni son originalite, juste pour la sortir de la ou elle etait, et parce que le coup de coeur etait la Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Sinon que ce post est incomplet, j'ai une minette, 5 ratous et Talak qui demande a etre rajoute Embarassed

Et oui oui c'est bien ma fille, mon conjoint est metis franco-camerounais, mais ce sont mes yeux qu'elle a et je suis bien blanche europeenne lol! mais je te rassure tout le monde croit toujours qu'elle est d'origine asiatique ma puce, alors que c'est une petite quarteronne Dans la prairie il y a... - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

Hihi d'accord, elle est adorable. Mon mari à moi est asiatique et je suis blanche, nous n'avons pas encore d'enfants... Mais si ça arrive... Dans la prairie il y a... - Page 3 2774444739

Je ne trouve pas que ce soit superficiel de choisir ainsi ses animaux.

Je serai toujours ravie de lire de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:43

ça fait trop trop trop longtemps que tu ne nous a pas mis de nouvelles photos des tes loulous ...

je suis sure que je ne suis pas la seule en manque de Tila, Sassy et Talak !!! Dans la prairie il y a... - Page 3 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:50

Crying or Very sad Evil or Very Mad pale No bounce cheers
Dans la prairie il y a... - Page 3 1907417696

Dans la prairie il y a... - Page 3 1469064993


Dans la prairie il y a... - Page 3 479309570 Dans la prairie il y a... - Page 3 479309570 Dans la prairie il y a... - Page 3 479309570

Dans la prairie il y a... - Page 3 2442039969 Dans la prairie il y a... - Page 3 1722932523 Dans la prairie il y a... - Page 3 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:59

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mais grave!!! VITE des photos des belles dulcinées et du nouveau venu !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie il y a... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie il y a...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendre et séparer un trio pour payer une prairie..
» prix location d'une prairie avec écurie ? RESOLU
» Une Ch'ti dans le 42 !
» Le bonheur est dans les Landes !
» Petite tache dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: