Voilà je voudrais vous posez une question aillant peur de me retrouver face a ce dilemme plus vite que je ne pourrais l'imaginer chose etant que je n'ai jamais imaginer sa.
J'explique j'ai deux vieilles ponettes mere et fille de 27 et 21 ans (oui mtn qu'on est en 2013 meme si officiellement pour moi c'est en mars) et un hongre de 7 ans donc.
ils ont vécuent une chose pour moi horrible, ils ont passer l'hiver dernier a ce nourri d'herbe que le voisin leur donner et de pain. et buver dans les flacs de pluie car la personne en charge de mes chevaux du a mon demenagement ne les a pas nourris (foin pourtant livré chez lui et tonne a eau a disposition remplit quand il le demander) Bref l'histoire est passer j'ai recuperer des cadavre embulant casiment. (2 sur 3 mais la troisieme etait maigre)
Donc ils étaient deja unis mais du a cette catastrophe cela les a rapprocher au points que en prendre un pour mettre dans le jardin a coter de la prairie (20m de distance) fait que les deux autres cours et hennis jusqu'a ce que l'autre revienne. Autre exemple je prends un en longe pour me ballader les deux autres suive certe a leur rythme mais sont toujours derriere.
Bref la je cherche une prairie mais je ne trouve rien dans mes prix (100€ par mois pour les 3 compris ensemble au moins jusqu'a mon nouveau contrat qui commence en mai/juin) ou alors a 50/100km et je n'ai pas encore le permis ni la voiture.
Je me demander que feriez vous? vendriez vous l'un des trois (notamment le hongre jeune ici car les mere fille c'est ensemble ou sa meurt) pour pouvoir payer la fameuse prairie qu'on trouverai pour deux ponettes et un peut plus cher.
Sépariez vous les amours de votre vie, ce qui ont fait que vous avez su vous relever après une dépression d'un an et demi sous cachet.
Que feriez vous?? Aidez moi svp. Je ne me voit pas le vendre je verrai sinon ma vie et celui de Seven et des filles anéantis (c'est peut etre anthropomorphique mais j'en suis certaines)
Désolée pour le pavet et les fautes j'ai essayer de faire au plus gros de l'histoire et au mieux et j'ai le coeur serrer de vous ecrire cela.