Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dans la prairie il y a...

+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA

Dans la prairie il y a... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Vegabel a écrit:
Comme il est typé ton poulain c'est impressionnant!!!!

Oui Dans la prairie il y a... - Page 10 2774444739 je suis la première épatée par ce qu'ils m'ont sorti tous les deux! Dans la prairie il y a... - Page 10 3437437954

En tout cas plus je le vois évoluer plus je suis séduite, et plus j'ai hâte d'un poulinou de couleur de ce croisement :bave:

Kath a écrit:
Mmh a croquer ! Vivement qu'ils t'en sortent un silver car déjà qu'en noir ca promet... :bave:

Un silver classic hein, un silver classic je veux Dans la prairie il y a... - Page 10 2222602150

J'ai découvert récemment la qualité de son galop, j'avais limite l'impression d'entendre le tonnerre gronder Shocked

Je sais vraiment pas quel défaut lui trouver à celui là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:44

le D80 etant dead on peut esperer des photos ???? meme pourri au portable .. Dans la prairie il y a... - Page 10 479309570 Dans la prairie il y a... - Page 10 479309570 Dans la prairie il y a... - Page 10 2774444739
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:17

Si Semy arrive à m'accueillir et si le soleil se lève avant que je reparte, j'essaierai :-p
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:11

toi tu monte vouir un loulou vers chez elle non ??????
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

Oh j'aimerai tellement, et je ne peux pas m’empêcher de repenser qu'il y a 3 ans jour pour jour je rendais visite à Bahia pour un coup de foudre... Mais non je ne suis pas vraiment dans cette configuration aujourd'hui, mon CDD termine dans 3 mois et la transformation en CDI est loin d'être acquise... C'est simplement une visite d'amitié Smile
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:38

oki Wink
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Notre grande a fait une pyélonéphrite, on est rentré la nuit dernière de l'hôpital, du coup Anaïs pourra pas venir à la maison Sad

Sinon le d80 est mort, mais on a encore un vieux bridge Smile chuis pas une grande fan des photos l'hiver vu qu'ils sont dégueulasses par contre
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:55

Vous vouliez des photos dégueulasses? les voilà lol! Garanties 100% boue, mauvais temps, et qualité pourrie Dans la prairie il y a... - Page 10 2458816938

Papa, bébé et maman font dodo ensemble : ('scusez le pré dégueu, on s'en est pas occupé depuis un moment on les y pose juste pour boire)
Dans la prairie il y a... - Page 10 Les310

Papa traine un peu au lit
Dans la prairie il y a... - Page 10 Talak-26

Et rejoint les autres
Dans la prairie il y a... - Page 10 Talak-27

Le fiston, qui malgré le cul plus haut que la tête s'embellit de jour en jour
Dans la prairie il y a... - Page 10 Eldo-f10
Il a définitivement bien pris la crinière de maman, et c'est marrant il a exactement la couleur de papa pour l'instant.
Dans la prairie il y a... - Page 10 Eldo-p10
Moi je trouve qu'il a un regard super, doux, observateur...
Dans la prairie il y a... - Page 10 Eldo-r10

J'ai essayé de prendre mes 2 bruns, mais c'était trop sombre, temps de merde Dans la prairie il y a... - Page 10 276133921 déjà qu'on voit pas grand chose de mes jaunes Dans la prairie il y a... - Page 10 2918674639
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:03

Je retrouve le regard de Talak et de Chayma dans les yeux d'Eldorado Dans la prairie il y a... - Page 10 2774444739

Belle photo de famille! Ils ont pas l'air malheureux!
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

TinyMoon a écrit:
Je retrouve le regard de Talak et de Chayma dans les yeux d'Eldorado Dans la prairie il y a... - Page 10 2774444739

Belle photo de famille! Ils ont pas l'air malheureux!

Complètement! Il a le regard doux de son papa I love you

Ils sont bien en famille, j'adore les voir ensemble !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:37

Ils sont superbes tous les 3 ensembles ... Eldo est magnifique et oui il a un regard ultra doux ... il fera un magnifique étalon ...
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:43

On a fait un petit cadeau de Noël sadique aux poulains : l'identification lol!

Donc les loulous ont eu la visite du véto hier, ça s'est super bien passé, une formalité Dans la prairie il y a... - Page 10 4074668239 et la véto a été plus qu'impressionnée par la beauté du papa (qui direct est venu fouiller dans sa voiture Dans la prairie il y a... - Page 10 2918674639 sale bête Dans la prairie il y a... - Page 10 4074668239 ).

La véto avait déjà eu 5 identifications de poulains dans la journée et nous a dit qu'elle fait quasiment que ça ces derniers jours, y en plein des petits retardataires comme nous Dans la prairie il y a... - Page 10 3356767072

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:57

et alors, niveau robe, t'as eu un truc correct quand même ?
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:37

Nini a écrit:
et alors, niveau robe, t'as eu un truc correct quand même ?

Pour Eldorado ça a été isabelle champagne (comme le champagne n'est qu'une adjonction qui veut dire peau rose pour eux c'est l'identification correcte) comme Talak, pour Even elle voulait mettre chocolat mais je lui ai dit qu'il était noir génétiquement (testé) donc elle a bien mis noir Smile

ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Rahlàlàlàlà Dans la prairie il y a... - Page 10 2774444739
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:40

j'ai un bug je ne me souvisn plus si tu avais fait tester Sassy ?

en fait quand je vois Talak : noir champagne, Eldo : Bai champagne et donc Sassy : bai champagne je me dis qu'il doit y avoir des trucs qui joue sur les teintes ...

Eldo a quasi la meme teinte que Talak alors que Sassy plutot comme Artemis qui est isabelle champagne ...

du coup si Talak est noir champagne tout ce qu'il y a de plus classqieu comme base noir ... et si Sassy est bien bai champagne, Eldo est peut etre seal brown champagne mais ça voudrai dire que Sassy lui a donné sont At .... sinon Sassy = Ee, AAt, CHch ..

bref c'est brouillon tout ca et je m'en excuse mais je trouve que tes 3 loulous sont une bonne base de reflexion sur les variation possible sur les bases qui expliquerai peut etre les variation de teintes ...
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:31

Ah c'est bien si elle t'a écouté et n'a pas mis n'importe quoi !

J'sais pas Zouzou, n'oublie pas qu'Eldorado est en mue de poulain et mue d'hiver, j'pense pas qu'on puisse se fier à sa teinte actuelle.
Après c'est possible le At, ça ne se verrait pas sur maman de toute façon.
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:26

Zouzou c'est bien possible le At, je me suis déjà posé la question!

J'ai pas fait tester le At non, mais paraît que la fiabilité du test est loin d'être certaine... du coup :/

En tout cas j'ai hâte de voir évoluer Eldorado, voir la robe qu'il aura adulte avec ses 2 gènes champagne !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:32

parce que meme si Eldo est en mue de bébé + hiver, pour un bai double dilué champagne je le trouve "foncé" .... c'est pouruoi je pensais au seal brown double bubulle ...

sauf que Sassy est tres clair de corps .. tu l'avais faite testé ?
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:13

Zouzou a écrit:
parce que meme si Eldo est en mue de bébé + hiver, pour un bai double dilué champagne je le trouve "foncé" .... c'est pouruoi je pensais au seal brown double bubulle ...

sauf que Sassy est tres clair de corps .. tu l'avais faite testé ?

Sassy est testée Ee AA crcr (champagne par déduction)

Pas de crème donc.

C'est vrai qu'elle est claire mais elle a la même teinte que Tislero Wink

SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:18

Sinon on a eu une belle frayeur cette nuit, les chevaux sont tous sortis de leur pré de plus de 7ha pour aller dans un petit pré à vache chez nos voisins v_v on les a trouvé là qu'après avoir sillonné le coin, exploré les 7ha, embourbé une bagnole....

Et on sait toujours pas comment ils sont sortis, et pourquoi (un truc a du leur faire peur, d'habitude ils pioncent sous les arbres la nuit)...

Neutral
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

Ca c'est l'angoisse... ca nous est arrivé il y a peu, et nous on a la route juste à côté. Personnellement, je m'imagine toujours le pire et à la fin, il n'y a rien de grave, les chevaux eux sont contents de leur coup!

Vous avez fait les recherches dans la nuit ? Pour que ce soit encore plus marrant :p

Pour les papiers, si les haras étaient "normaux" en fait ils devraient noter "bai champagne" ?
Car isabelle champagne, pour ceux qui connaissent, ca inclue un gène crème, c'est dommage.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

pfff c'te trouille tu m'étonne !!!! .... Shocked Shocked

au fait comment ta petite "siamoise" arrivée chez vous ?
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:47

Kath a écrit:
Ca c'est l'angoisse... ca nous est arrivé il y a peu, et nous on a la route juste à côté. Personnellement, je m'imagine toujours le pire et à la fin, il n'y a rien de grave, les chevaux eux sont contents de leur coup!

Vous avez fait les recherches dans la nuit ? Pour que ce soit encore plus marrant :p

Pour les papiers, si les haras étaient "normaux" en fait ils devraient noter "bai champagne" ?
Car isabelle champagne, pour ceux qui connaissent, ca inclue un gène crème, c'est dommage.

Oui oui dans la nuit les recherches, et c'est toujours là que la torche a plus de pile, que le téléphone est déchargé que... bref la mouise quoi! pale

Bref là ils dorment à l'écurie et je me sens bien mieux!

Pour les papiers je suis pas tout à fait partisane de l'exactitude génétique (du moins pour l'instant), j'aurais tendance à penser que le signalement d'un cheval doit pouvoir parler au plus de monde (et comme pour l'instant pas grand monde y connait quelque chose en robe...).
Faut laisser le temps au temps, ça va venir Smile

Zouzou a écrit:
au fait comment ta petite "siamoise" arrivée chez vous ?

Il manque un mot du coup je sais pas si tu me demandes comment elle va ou comment elle est arrivée chez nous (je sais plus si j'avais raconté scratch ) Laughing
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57

ah mince oui ... comment elle va ??

c'est a cause de mon telephone je zape des mots des fois ...

le principal c'est qu'ils aillent bien les loulous .. mais c'est clair que ce genre d'imprevu on s'en passerai bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 10 Icon_minitime

Dans la prairie il y a...
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant