Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dans la prairie il y a...

+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA

Dans la prairie il y a... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:23

Zouzou a écrit:
ah mince oui ... comment elle va ??

Et ben comment dire... en fait ELLE est un LUI Dans la prairie il y a... - Page 11 2918674639 lol!
Il avait tellement une tête de gonzesse qu'on avait pô regardé, et quand les coucougnettes sont descendues on a eu une révélation Dans la prairie il y a... - Page 11 3437437954

Du coup monsieur s'est fait baptiser Magritte et vit avec nos autres minous Smile

Rien de neuf à part ça, les dadous vont bien, les jujus sont énormes, les poulinous sont sevrés mais restent encore avec leurs mamans un petit peu...
Even me semble bien grand pour son âge j'arrête pas de le confondre de loin avec sa mère, il a le cul quasi aussi haut qu'elle Dans la prairie il y a... - Page 11 1419653914

Sinon on a vécu un hiver assez merdique, on a été malades comme jamais, enchaînant tous les virus possibles Dans la prairie il y a... - Page 11 4134768733 on a vraiment vraiment hâte de voir les beaux jours se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:55

Bon, à court de moyens de communication, je lance un appel ici...

Malgré nos horaires décalés on papotait beaucoup par FB Gwladys et moi et depuis 1 mois, je ne parviens plus du tout à la joindre. Je commence à être vraiment inquiète. Gwladys si tu as mes messages, s'il te plait dis moi simplement si tu vas bien I love you
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:18

Ça fait déjà plusieurs semaines aussi que je lui ai envoyé un mp.. Pas de réponse non plus...
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

Recherche toujours infructueuse. Est-ce que certains auraient quelque part au fond d'un message ou quoi, un numéro de téléphone ? je peux pas m’empêcher d'être inquiète...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:12

moi j'ai rien du tout ....
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

Aucunes nouvelles non plus malgré quelques messages laissés sur FB.
Crying or Very sad
J'espère qu'il ne c'est rien passé de grave...

Je vais regarder si j'ai son numéros, mais il ne me semble pas.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:02

Je crois que tinymoon doit l avoir..
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:08

Je t'envoie un mp ptiphilou
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:01

Si vous avez suivi l'actualité, la chanteuse SIA l'a annoncé récemment.

Je me retrouve du coup à marcher sur ses pas, moi et mes 2 filles nous avons le syndrome Ehlers Danlos. Nous avons ce que dans le jargon on appelle le trifecta, l'ensemble de 3 conditions associées, le syndrome Ehlers Danlos (SED), le POTS (syndrome de tachycardie orthostatique posturale en français) et le SAMA (Syndrome d'Activation Mastocytaire Associée).
J'ai également une névralgie d'Arnold (avec possible malformation de Chiari, impossible à diagnostiquer en France) et tout un tas de soucis qui découlent de l'une ou l'autre de ces conditions.

Il a fallu beaucoup de souffrances, de dépression, de recherches, de consultations, et d'années pour enfin sortir de l'errance médicale, d'où mon retrait de la vie sociale, et de l'arrêt de l'élevage.

Les complications ne se sont pas arrêtées là, car notre plus jeune fille est autiste non verbale (dite "profonde") et que notre fille aînée est en cours d'évaluation pour un syndrome d'asperger (dit autisme de haut niveau).
Je suis aussi sur le spectre, ce qui pour moi a été en réalité un soulagement, m'aidant à comprendre enfin mes difficultés sociales, mes rituels et stéréotypies...

A nous tous les prises en charge et RDVs divers ne nous laissent que peu de temps et d'énergie. On a du faire le deuil de beaucoup de choses. Nous avons eu des situations très précaires (le papa étant le seul qui puisse travailler et ayant du réduire sévèrement son rythme de travail pour s'occuper de nous) mais depuis la mise en place des traitements il y a presque un an, je récupère un peu de mobilité, un peu d'énergie, et j'espère que les années aidants on aura une vie un peu plus facile à vivre.

Pour revenir au coeur du sujet, nous avons eu nos derniers poulains en 2015, à l'exception d'une pouliche cet été et de Sassy que j'ai fait saillir avant de la vendre. Tila et Talak font toujours notre bonheur, les 2 se disputant le privilège de porter notre plus jeune fille. Tila semble avoir noué un lien très particulier avec notre petite, elle réclame à la porter sur son dos, elle la laisse enlacer son poulain ou battre des bras près de lui dès la naissance, elle nous a souvent aidé à canaliser notre fille.
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:40

Ouf quelle avalanche de soucis... Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout du soulagement.
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:12

En effet cela fait beaucoup en si peu de temps.

Je comprend mieux en effet ton absence de la vie internet... Bon courage à vous.
Vivipav
ee AA
Vivipav

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:17

Bon courage à vous cela fait beaucoup à gérer en effet. On peux pas dire en plus qu'en France la prise en chzrge soit au top
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:48

Merci. Je suis contente d'avoir trouvé finalement le courage de venir donner quelques nouvelles (c'est pas évident de venir déposer un pack de mauvaises nouvelles...).

Vivipav a écrit:
Bon courage à vous cela fait beaucoup à gérer en effet. On peux pas dire en plus qu'en France la prise en chzrge soit au top

C'est le moins qu'on puisse dire. On réfléchit à déménager à l'étranger pour cette raison.
Heureusement notre plus jeune a une excellente orthophoniste très très bien formée, et on travaille donc avec elle en langue des signes et MAKATON et PECS. Notre puce progresse très très bien.

Mais par contre le manque cruel de pédopsychiatres, l'incompétence crasse des CMP/P et CAMSP... et l'absence de prise en charge financière des psychomotriciens, ergothérapeutes et psychologues ça facilite pas la vie.... sans parler de l'absence d'inclusion.
Vivipav
ee AA
Vivipav

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:39

Malheureusement oui c est un constat sans retour...
Je suis du milieu médical pas dans cette branche mais c est partout pareil. Je cotoie des enfants autistes de part mes relation personnelles et le constat etvle même partout.
Si cous avez la possibilité de partir alors je vous le conseil pour vos Filles
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:36

C est désolant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 11 Icon_minitime

Dans la prairie il y a...
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11