| Dans la prairie il y a... | |
|
+29Chumani Ulmbia gina57 Kath Nini * Tess * poky PempHeol Pao Anjou Jenny des champs dorey Seb Petitebaroudeuse TinyMoon elevagedechaumont ninouze Noémie joli17 Dix-sept Spootnika Bébécricri Daeny ptitphilou azuros -Nora- ppal31 audreyfely Zouzou SemynonA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 5 Juin - 15:06 | |
| allé 1m63 (63 comme le puy de dome !!! ) | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 5 Juin - 15:27 | |
| Pour être plus juste on fera le toisage après le passage du maréchal pour le petit parage de rigueur (ça pousse +++ là depuis l'arrêt de la pluie!) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 5 Juin - 15:29 | |
| moi c'est fait depuis ce matin !!! par contre je vais etre exigente si j'ai bon je veux un bisoux baveux aux 3 !!! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 5 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Anjou ee AA
Messages : 32 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 39 Localisation : luxembourg
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 5 Juin - 17:01 | |
| C'est le monstre ou j'ai bavé hier comme une dingue dessus *-* Je l'adore!! Et je sais ou je vais aller me chercher mon cheval de mes rêves dès que je pourrais :p | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 5 Juin - 19:41 | |
| Elle a vraiment une jolie tête ta blonde. Ils vont faire un bébé magnifique tous les deux. Une poulichinelle noire silver champagne rien que pous moua ! Pourquoi pas....demain nous le dira... | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 22 Juin - 19:27 | |
| Pour Zouzou et les autres - cousin machin inside:
Ma Sass' en cousin machin (et j'ai coupé y a genre 1 mois xD) Y a plus chevelu qu'elle mais sa pousse est terriblement rapide. C'est terrible à chaque fois quand je lui parle je dégage son toupet sinon j'ai l'impression de pas communiquer avec elle (puis j'veux voir ses beaux yeux moi ) Quand ça suit de chaque côté de chaque crinière Ptit bonus, Titi qu'était pas trop cachée (ils sont en train de me tondre le jardinet devant) mais sale (je l'ai pas brossée et la pluie n'arrête pas)
Pao si ils me font une silver classic champagne, dans la mesure du possible elle restera à la maison surtout que je prévois d'avoir un deuxième étalon soit homozygote dun, soit silver + dun dans les années à venir | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 22 Juin - 19:42 | |
| Pfouuuaaaa les crins !
Y'a interet a etre copain avec le marchand de démêlant là ! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 22 Juin - 21:29 | |
| Et si c'est UN polichinel, tu penses à moi | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 23 Juin - 11:20 | |
| Je reste une grande fan de Sassy depuis la première photo que j ai vu d elle ... Un tit croisement avec uzgan ou Vwalem serai bien sympa aussi je pense .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 23 Juin - 12:04 | |
| Roooooooooo Sassy donne vraiment envie d'en voir un peu plus Elle a vraiment des crin de folie... Franchement je me verrais bien avec une fille de Sassy/Talak pour Venezio. Mais pour que j'en soit sur il me faudrait un peu plus de photo de la belle Sinon la miss Tila ne manque pas d'état lol la cantine semble très bonne | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 23 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| |
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 23 Juin - 14:30 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Pfouuuaaaa les crins !
Y'a interet a etre copain avec le marchand de démêlant là ! J'ai encore jamais utilisé le moindre produit sur mes chevaux (pas même encore eu de douche) donc pour l'instant c'est du 100% au naturel xD Et comme au début Sassy n'acceptait pas la brosse on avait du tout démêler au doigt! Heureusement elle s'est vite habituée à tout parce que c'était un enfer l'entretien de ses crins sans outils C'est dommage ce sale temps ( ) parce que ça fait un bail que j'ai envie de faire plaisir à Sassy avec une bonne douche, elle aime tellement l'eau! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 23 Juin - 14:40 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Roooooooooo Sassy donne vraiment envie d'en voir un peu plus
Elle a vraiment des crin de folie...
Franchement je me verrais bien avec une fille de Sassy/Talak pour Venezio. Mais pour que j'en soit sur il me faudrait un peu plus de photo de la belle
Sinon la miss Tila ne manque pas d'état lol la cantine semble très bonne Moi une petite fille champagne ambre homozygote de Sass' et Talak je la verrais bien avec Vwalem (ou un autre barbounet comme Uzgan par exemple ) 25.00% - Classic Champagne Dun25.00% - Classic Champagne25.00% - Amber Champagne Dun25.00% - Amber ChampagneFranchement ça fait pas rêver un petit hispano-Barbe champagne grullo? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 23 Juin - 15:55 | |
| si Sassy te sort un champagne homozygote qu'il soit classique ou ambre male ou femelle je pense que tu aura du monde pour l'acheter .... | |
|
| |
PempHeol ee AA
Messages : 30 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 34 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 21 Aoû - 11:05 | |
| Je viens de z'yeuter ton post et...ils sont vraiment tous superbes!!! Qui retenir entre Gavotte, Forrest, glycine ...et tes 3 chevelus ne sont clairement pas à plaindre!! :p De jolis poulains en perspective! mais par contre j'ai une demande..... PLus de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 21 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Ven 23 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Ven 23 Aoû - 13:41 | |
| Ils sont tous splendide ! *o* les chats surtout, Wouaouh ! ça me fait penser au chat de mon frère, un British aussi mais je sais pas exactement lequel. Il est tacheté gris (comme les chartreux) beaucoup de poil au point il patine énormément, et surtout des yeux ambre, magnifique *.* Les chiens aussi sont superbe ! =D | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Ven 23 Aoû - 21:57 | |
| En fait l'appareil marche encore, c'est l'objectif que j'ai tué (mon objectif à portrait ) lors de la chute... Je dois avoir des photos récentes, faut que je les mette! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Ven 23 Aoû - 22:02 | |
| c'est quoi comme boitier ? t'as tué quoi dans l'objo ? j'en ai peut-être un à te passer pour te dépanner si tu veux. A l'occasion, venir te le livrer autour d'un café | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Ven 23 Aoû - 23:45 | |
| - ptitphilou a écrit:
- c'est quoi comme boitier ? t'as tué quoi dans l'objo ? j'en ai peut-être un à te passer pour te dépanner si tu veux. A l'occasion, venir te le livrer autour d'un café
c'est gentil C'est un d80, mais j'ai toujours 3 objos hein, c'est juste mon 50mm (avec lequel je faisais 99% de mes photos, je ne me fais pas aux zooms) que j'ai tué, il a été aplati, la bague de mise au point est enfoncée, mais les lentilles ont l'air intact, cela dit vu son prix la réparation me coûterait probablement pareil lol. Puis de toute en ce moment pas les sous! Le boitier commence aussi à accuser le coup, il a de l'âge et du vécu | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 25 Aoû - 20:12 | |
| Ah donc effectivement mon aide ne te sera d'aucun secours ! premièrement parce que l'objo en question n'est pas folichon, il dépanne seulement, et deuxièmement parce que c'est un Canon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... | |
| |
|
| |
| Dans la prairie il y a... | |
|