| Dans la prairie il y a... | |
|
+29Chumani Ulmbia gina57 Kath Nini * Tess * poky PempHeol Pao Anjou Jenny des champs dorey Seb Petitebaroudeuse TinyMoon elevagedechaumont ninouze Noémie joli17 Dix-sept Spootnika Bébécricri Daeny ptitphilou azuros -Nora- ppal31 audreyfely Zouzou SemynonA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 6:36 | |
| Supers nouvelles! Ton nouveau coin de paradis est superbe! Et merci à toi d'avoir pu offrir à Talak la vie que je ne pouvais plus lui donner: je ne regrette pas une seule seconde de te l'avoir confié: le cheval de mes rêves qui m'a été si dur de laisser partir... Mais quand je vois le résultat, je suis heureuse pour lui et pour vous! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 6:59 | |
| Wahou !!! J'espère un futur étalon avec du barbe en plus ! Et du coup il est Aa, et EE ou Ee ? hop, abonnée à ton fb ! (si y'en a d'autres qui ont des pages fb d'élevage, faites péter par mp !) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 7:48 | |
| V'est suuuper !!!! Pour un premier poulain ils se sont bien concentrés ! =p
Je suis d'accord avec Tyo !!! Pour la peine on veux d'autres photos ^^
(Tu la testé sur la base aussi ou pas ?) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 8:07 | |
| Je veux savoir aussiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 8:29 | |
| trop cool ça le double CH !!! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 9:31 | |
| Yeah super ça !! | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 11:23 | |
| que de bonnes choses en ce moment | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 13:16 | |
| Oui mais ça tombe pas très bien lol | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 10 Sep - 15:07 | |
| Double dose de champagne ! Tu m'etonnes que son frero soit noir, ils se sont concentrés sur un des deux à la fois ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 7:17 | |
| J'aime beaucoup! La navigation est facile, les articles sont agréables à lire, les photos sont jolies. J'ai pas relevé de coquilles, mais j'ai pas tout lu non plus | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 8:52 | |
| J'y avais jeté un coup d’œil il y a quelques mois et le changement est radical ! La nouvelle version est très belle | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 9:41 | |
| J'aime bien aussi. Le site est assez complet et on comprend tout de suite que c'est un élevage de coeur ! J'aimais bien l'interface un peu plus foncée par contre, qui collait mieux avec le logo. Aussi, je pense que c'est pour rester dans le thème "fairy", mais parfois la police rend la lecture difficile. J'ai bien aimé la description de chacun des reproducteurs, et des poulains, on a pas juste des photos, on a leur caractère, et on imagine très bien comment ce passe la vie chez vous D'ailleurs, quand je regarde un site, souvent je trouve qu'on manque beaucoup d'informations, ce qui n'est pas le cas ici | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 10:32 | |
| Tout comme Kath | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 18:42 | |
| Merci pour vos retours, ça fait plaisir d'avoir un peu vos impressions Kath c'est exactement ce que j'ai essayé de faire, fournir toutes les infos dont on pourrait avoir besoin/envie, c'est le truc qui me frustre tellement quand je suis sur le site d'un élevage de pas trouver telle ou telle infos sur un cheval et devoir parcourir le net à la recherche de l'information qui me manque! Mais il y a encore des trucs que je dois ajouter (j'ai l'impression que j'en ai encore une tonne de travail dessus!). Sinon tu as raison pour l'écriture, j'aime beaucoup cette écriture pour les titres et les liens, mais c'est un peu lourd pour le texte, je vais voir à corriger ça, car je n'ai pas encore trouvé dans quelle écriture je veux que le texte soit pour s'accorder au reste tout en étant lisible... Bref encore plein de travail pour moi! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 29 Sep - 19:01 | |
| Je connais ça, c'est beaucoup de boulot mais ça vaux largement le plaisir quand après les gens nous disent que le site est super beau et clair =D | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mar 30 Sep - 11:02 | |
| moi j'aime bien .. bien dans l'esprit Fairy Tales !! .. il y a juste en effet la police qui est moins facile a lire surtout en majuscule ... beau boulot .. bon courage pour la suite !!! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 1 Oct - 9:54 | |
| Je bosse dur, version anglaise et version mobile (parce que le site est juste pas du tout adapté pour mobile, et tellement de gens maintenant ne naviguent plus que depuis leur smartphone...) en cours! Et j'ai même pas encore fini la version française mdr Sinon j'ai fait une découverte sympa cette nuit, on parle de Talak jusqu'aux Pays-Bas! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 1 Oct - 9:58 | |
| Tu as trouvé ca comment ? En faisant une recherche sur lui du net ? C'est cool ca lol notoriété internationale ! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 1 Oct - 10:05 | |
| - Kath a écrit:
- Tu as trouvé ca comment ? En faisant une recherche sur lui du net ? C'est cool ca lol notoriété internationale !
Oui avec une petite recherche J'avais déjà eu des demandes d'IA d'allemagne pour lui, si je le propose il va ptet nous faire des petits dans toute l'europe | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 1 Oct - 11:05 | |
| C'est vrai que la version du site pour smartphone c'est une très bonne idée | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 5 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 5 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 5 Oct - 10:41 | |
| la belle sassy ..... c'est fou coment on dirai une "simple" isabelle de loin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... | |
| |
|
| |
| Dans la prairie il y a... | |
|