Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la prairie il y a...

Aller en bas 
+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:36

Supers nouvelles! Ton nouveau coin de paradis est superbe! Very Happy

Et merci à toi d'avoir pu offrir à Talak la vie que je ne pouvais plus lui donner: je ne regrette pas une seule seconde de te l'avoir confié: le cheval de mes rêves qui m'a été si dur de laisser partir... Mais quand je vois le résultat, je suis heureuse pour lui et pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:59

Wahou !!! Dans la prairie il y a... - Page 8 459784477 Dans la prairie il y a... - Page 8 459784477 Dans la prairie il y a... - Page 8 459784477

J'espère un futur étalon Dans la prairie il y a... - Page 8 2774444739 avec du barbe en plus !
Et du coup il est Aa, et EE ou Ee ?

hop, abonnée à ton fb !
(si y'en a d'autres qui ont des pages fb d'élevage, faites péter par mp !)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:48

V'est suuuper !!!! Pour un premier poulain ils se sont bien concentrés ! =p

Je suis d'accord avec Tyo !!! Pour la peine on veux d'autres photos ^^

(Tu la testé sur la base aussi ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:07

Je veux savoir aussiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:29

cheers trop cool ça le double CH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:31

Yeah super ça !! Dans la prairie il y a... - Page 8 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:23

Dans la prairie il y a... - Page 8 1795986537 que de bonnes choses en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:38

Dans la prairie il y a... - Page 8 459784477

Haha Kath !!! Tu vois il suffisait de demander Dans la prairie il y a... - Page 8 3534569468

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:16

Oui mais ça tombe pas très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

Double dose de champagne ! Tu m'etonnes que son frero soit noir, ils se sont concentrés sur un des deux à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:17

J'aime beaucoup! La navigation est facile, les articles sont agréables à lire, les photos sont jolies. Very Happy
J'ai pas relevé de coquilles, mais j'ai pas tout lu non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:52

J'y avais jeté un coup d’œil il y a quelques mois et le changement est radical !
La nouvelle version est très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:41

J'aime bien aussi. Le site est assez complet et on comprend tout de suite que c'est un élevage de coeur ! J'aimais bien l'interface un peu plus foncée par contre, qui collait mieux avec le logo.
Aussi, je pense que c'est pour rester dans le thème "fairy", mais parfois la police rend la lecture difficile.

J'ai bien aimé la description de chacun des reproducteurs, et des poulains, on a pas juste des photos, on a leur caractère, et on imagine très bien comment ce passe la vie chez vous Smile D'ailleurs, quand je regarde un site, souvent je trouve qu'on manque beaucoup d'informations, ce qui n'est pas le cas ici Dans la prairie il y a... - Page 8 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:32

Tout comme Kath Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:55

Pareil aussi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Merci pour vos retours, ça fait plaisir d'avoir un peu vos impressions Very Happy

Kath c'est exactement ce que j'ai essayé de faire, fournir toutes les infos dont on pourrait avoir besoin/envie, c'est le truc qui me frustre tellement quand je suis sur le site d'un élevage de pas trouver telle ou telle infos sur un cheval et devoir parcourir le net à la recherche de l'information qui me manque!
Mais il y a encore des trucs que je dois ajouter (j'ai l'impression que j'en ai encore une tonne de travail dessus!).

Sinon tu as raison pour l'écriture, j'aime beaucoup cette écriture pour les titres et les liens, mais c'est un peu lourd pour le texte, je vais voir à corriger ça, car je n'ai pas encore trouvé dans quelle écriture je veux que le texte soit pour s'accorder au reste tout en étant lisible...

Bref encore plein de travail pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

Je connais ça, c'est beaucoup de boulot mais ça vaux largement le plaisir quand après les gens nous disent que le site est super beau et clair =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:02

moi j'aime bien .. bien dans l'esprit Fairy Tales !! .. il y a juste en effet la police qui est moins facile a lire surtout en majuscule ...

beau boulot .. bon courage pour la suite !!! Dans la prairie il y a... - Page 8 737619547
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:54

Je bosse dur, version anglaise et version mobile (parce que le site est juste pas du tout adapté pour mobile, et tellement de gens maintenant ne naviguent plus que depuis leur smartphone...) en cours!

Et j'ai même pas encore fini la version française mdr

Sinon j'ai fait une découverte sympa cette nuit, on parle de Talak jusqu'aux Pays-Bas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:58

Tu as trouvé ca comment ? En faisant une recherche sur lui du net ? C'est cool ca lol notoriété internationale !
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:05

Kath a écrit:
Tu as trouvé ca comment ? En faisant une recherche sur lui du net ? C'est cool ca lol notoriété internationale !

Oui avec une petite recherche Very Happy

J'avais déjà eu des demandes d'IA d'allemagne pour lui, si je le propose il va ptet nous faire des petits dans toute l'europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:05

C'est vrai que la version du site pour smartphone c'est une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:34

Hier soir je suis allée faire un petit reportage après la pluie, j'adore ce genre d'ambiance d'automne, alors voici les clichés :

On commence par Eldo, qui a commencé à se couvrir pour l'hiver et qui a beaucoup changé, je le trouve de plus en plus beau !

Dans la prairie il y a... - Page 8 Eldora10

Dans la prairie il y a... - Page 8 Eldora11

Dans la prairie il y a... - Page 8 Eldora12

Et sa superbe maman, qui elle aussi se bonifie avec le temps, et qui ne peut plus cacher qu'elle attend un heureux évènement Dans la prairie il y a... - Page 8 2942430581

Dans la prairie il y a... - Page 8 Sass-o10

Dans la prairie il y a... - Page 8 Sass-o11

Dans la prairie il y a... - Page 8 Sass-o12
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:39

On continue avec ma poupée, pff dur de la prendre en photo elle qui est aussi sombre avec si peu de lumière Dans la prairie il y a... - Page 8 1722932523 (papa noël je veux un reflex un poil plus récent Dans la prairie il y a... - Page 8 3669069390 )

Dans la prairie il y a... - Page 8 Attila12

Dans la prairie il y a... - Page 8 Attila13

Dans la prairie il y a... - Page 8 Attila14
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:41

la belle sassy ..... c'est fou coment on dirai une "simple" isabelle de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie il y a... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie il y a...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendre et séparer un trio pour payer une prairie..
» prix location d'une prairie avec écurie ? RESOLU
» Une Ch'ti dans le 42 !
» Le bonheur est dans les Landes !
» Petite tache dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: