| Dans la prairie il y a... | |
|
+29Chumani Ulmbia gina57 Kath Nini * Tess * poky PempHeol Pao Anjou Jenny des champs dorey Seb Petitebaroudeuse TinyMoon elevagedechaumont ninouze Noémie joli17 Dix-sept Spootnika Bébécricri Daeny ptitphilou azuros -Nora- ppal31 audreyfely Zouzou SemynonA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 5:49 | |
| je ne sais pas pour les autres, mais Bahia par exemple est née comme un cheval noir, avec simplement la peau et les yeux différents. Tout ça pour devenir si claire | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 6:52 | |
| J'avais eu la nouvelle en avant première! Donc je répète ce que j'avais déjà dit à Semy: Je trouve ces 2 poulains vraiment hyper marqués par Talak! Ce qui est rigolo c'est que les poulains de Talak ont vraiment une tête très longue à la naissance, presque disproportionnée pour un poulain! Pour comparer, 2 photos de Chayma à la naissance (comme ça on voit aussi la teinte d'un champagne homozygote classique à la naissance: teinte beaucoup plus uniforme entre robe et crins, couleur plus "fumée") | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 9:02 | |
| Meme Talak bébé avait cette tete longue et busquée d'ailleurs | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 13:11 | |
| Et oui pas de classique possible avec Sassy la miss nous a fait la blague du AA En plus bébé Sassy est beaucoup trop roux pour du classique, le classique a une teinte plus grise à la naissance, comme toutes les robes noires diluées en fait Pour les noms, Emir est dans ma liste (super longue ) justement mais j'aurais aimé trouver quelque chose pour aller avec... idem j'aimais bien l'idée de Earl quelque chose, et pareil j'ai séché! D'autres noms qui me plaisent : Embrun, Equinoxe, Elhedi, Encens, Embrasement, Eponyme, Epopée (plutôt féminin du coup), Estampe, Etrusque, Eveil, Ether... On a pensé à Eldorado pour le petit de Sassy, Brice aime beaucoup, moi moins... Pffff c'est un enfer | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 13:23 | |
| Embrun pour le petit noir je trouve ca sympa !
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 20:59 | |
| Eclipse pour le noiro aussi | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mer 23 Avr - 21:46 | |
| Moi j'aime beaucoup Emir, Embrun, Elhedi, Eponyme et Epopée =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Jeu 24 Avr - 11:38 | |
| rooohh des mini talak .... et encore ils ne devait pas etre tout frippés comme lui a sa naissance Sassy est vraiment magnifique !!! elle s'est affinée et fait moins demi trait comme a son arrivée ! Félicitatations aux deux mamans et bon courage a toi pour la suite de ta grossesse et le déménagement ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Jeu 24 Avr - 11:58 | |
| Super Ils sont nés les petits princes. Heureuse de savoir que tout le monde va bien et que les projets avancent en bonne voix. Les deux misstinguettes ont donc rempliée pour 2015 Sinon j'ai hâte de voir des photos des deux merveilles tout déplié. Ils sont nés quant ? Il y a combien de temps ? | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 0:11 | |
| Après une longue absence, je viens enfin vous donner des nouvelles. Déjà il y a eu notre déménagement, pour offrir une meilleure vie à nos 4 pattes : Jolie petite ferme avec une grande écurie et des terrains, un en face de la maison avec un étang, et derrière la maison 7ha de prés qui s'étendent sous nos fenêtres Ensuite la naissance de notre deuxième princesse le 22 juin, qui a n'a pas choisi la voie la plus facile pour venir au monde : dépassement de terme de 11 jours, présentation en siège complet avec une jambe de sortie et faisant le grand écart (ça a fini en césarienne car le bébé ne peut pas sortir dans cette position). C'est un bébé adorable et sa grand soeur en est folle amoureuse Enfin des nouvelles de nos petites crinières, les poulinous ont bien grandi, ils sont superbes et adorables D'abord Eldorado, monsieur bubulles, le petit bébé à sa maman Ensuite Evenfall, mon chouchou, incroyablement typé Ensemble, de vrais copains ! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 7:31 | |
| Super tout ça !!! ça a l'air d'etre un petit coin de paradis ton nouveau chez toi ! T'es deux bébés sont très bien réussis ! Félicitations ^^
Et puis les dadous... beh ils sont trop beaux ! XD | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 7:39 | |
| Je le redis .... WHAOUU Ils sont tous superbes, quel régal. Et ce paysage chez vous, ca donne envie !! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 8:09 | |
| C'est magnifique le lieu, la lumière, tes chevaux... Elle a quoi comme origine ta chocolatée ? C'est marrant comme ils sont tous rouquins Et félicitations ! Tu sais quoi, j'ai vraiment cru que tu parlais d'une de tes juments au début | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 8:36 | |
| coool des news .... bienvenue a ta petite princesse .... c'est géniale pour ta grande elle a une petit soeur a chouchouter ...... tres belle acqusition votre coin de paradis !!! .. le top pour les dadous !! ... effectivement ils ont bien grandi les 2 bébés .. Elderado a un aire de papa en effet ... mais sur cette photo je vois plus Sassy : c'est bien pour Talak sa vie avec ses cheries et ses fistons !!! ... et oui c'est marrant comme Evenfall est bien marqué sur son chanfrein ... hate qu'il est fini de muer pour voir enfin sa belle robe chcolatée .... | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 11:40 | |
| Les origines de ma Titi franchement j'en ai aucune idée... la personne qui me l'a vendue m'a dit qu'elle était croisée comtois léger et espagnol... mais j'ai ensuite été en contact avec sa première propriétaire qui m'a raconté qu'elle l'a trouvée chez des gitans où elle vivait à l'attache et n'a pas identifié ses parents parmi leurs chevaux... bref au final je ne sais pas du tout mais c'est la plus merveilleuse | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 11:53 | |
| Oui c'est une merveille | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Sam 6 Sep - 12:24 | |
| félicitation pour ta fille et le courage dont tu as dû faire preuve pour cet accouchement difficile et tu vis dans un endroit magnifique, mon rêve si seulement j'avais les moyens mais je ne désespère pas je finirai bien par gagner à euromillion et ton petit chocolat...à croquer | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Dim 7 Sep - 21:25 | |
| Que de belles nouvelles ! Rho lala une ferme entourée de prairies verdoyantes et d'eau à volonté Et TOUTE ta petite famille est magnifique | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Lun 8 Sep - 20:50 | |
| Roh wah ! Magnifique terrain ! Et le troupeau est sublime... Wah ! Félicitations pour ta fille ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mar 9 Sep - 7:54 | |
| Enfin, enfin des images de ton coin de paradis et de ton troupeau Tout le monde à l'air heureux et c'est magnifique: le lieu, les personnes à deux et quatre jambes. J'espère que vous profitez à fond | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mar 9 Sep - 13:26 | |
| Merci les filles Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous, car ça a été longuement attendu et ce fut pas sans un bon lot de galères avant, alors on savoure !! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mar 9 Sep - 19:45 | |
| La page de l'élevage sur FB est à peu près à jour, n'hésitez pas à y faire un tour https://www.facebook.com/FairyTailStud | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mar 9 Sep - 22:11 | |
| Ah les amis, grande joie ce soir !!! En recevant ce mail dans ma boîte de réception : ELDORADO est HOMOZYGOTE ! Merci Talak, merci Sassy, z'êtes des amours d'avoir transmis tous les 2 votre CH Et Merci Anaëlle de m'avoir confié Talak, il a vraiment tout donné pour ses 2 poulains, on est super gâtés! Raaah je suis heureuse | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... Mar 9 Sep - 23:16 | |
| Super, ils ont bien travaillé tes loulous cette année Moi je dis que pour la penne cela mérite d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la prairie il y a... | |
| |
|
| |
| Dans la prairie il y a... | |
|