| Avis robes en vrac | |
|
+26Fan' TinyMoon Kath PetiteFleur mimo17 Ulmbia elinarwen elbelem poky Nini Pao domainedetara zoule Seb buenotouille audreyfely Daeny Bébécricri Elevage Des Alphas ptitphilou amand37 BB' s poons Dix-sept ppal31 Zouzou SemynonA 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Sam 18 Avr - 20:20 | |
| Noir aux yeux bleus... mon rêve de gamine J'ai trouvé elle, une jument américaine nommée "Blue" (proprio' TKNoland sur les forums). Apparemment porteuse d'un splach white si j'ai tout compris (mais juste 1 étoile, des principes de balzanes et un pied blanc). Mais j'adore !!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 19:30 | |
| Ouais je dirai parai pareil smoky black silver... Peut être sooty en plus et éventuellement sur base fading black et pourquoi pas homozygote sur le silver... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 22:23 | |
| Pareil smoky black silver
Pao, on a vu pleins de cas où le silver est rendu moins visible en présence de creme, la plupart des isabelles silvers ont les crins peu décolorés etc. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 22:32 | |
| Et les cils ? Ils ne sont pas systématiquement blancs ?
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Mer 29 Avr - 23:00 | |
| Nop ^^
Je pensais smocky black silver aussi, ils l'annoncent champagne classique crème. Gnu. (Je ne sais pas s'il est testé ou pas, et vu que c'est pas des pros, ni un élevage, j'y croirais pas sans test) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 1:32 | |
| Vu le soleil rasant, s'il avait eu la peau "violacée/rosée" d'un champ', ça se verrait sur la 1ère photo, non ?! J'ai du mal à l'imaginer porteur de champagne ... là dessus, je te rejoints Nini. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 5:11 | |
| +1 ppal et les filles... Il a l air d avoir des cils clair pas blanc mais clair.. Et oui crème + silver donne des trucs bizarre... Mais il a bien les crins comme pas mal de comtoise silver sooty.. Foncé vers la.racine et clair au bout des crins..
J ai du mal aussi à le voir champagne.. Après bon il a des yeux clair et on a déjà vu des champagne avec la peau très sombre.. Genre tislero.. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 7:39 | |
| Je le vois pas du tout champ, pour moi la teinte un peu bizarre qui pourrais donner cette impression vient du fading black associé a un début de mue + le soleil couchant il a l'air brillant. Le silver a tendance a éclaircir les yeux et le crème aussi donc associés je suis pas choquée du tout par les yeux clairs, la peau ne corresponds pas a du champ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 10:48 | |
| on a des infos sur ses parents ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 13:18 | |
| Et pourquoi pas simplemet smokey black avec le soleil couchant... Peut être un fading somokey black Le soleil couchant sur les porteurs crème donnent des luminosités magiques | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 19:17 | |
| Du coup j'ai un doute en voyant ces photos d'un étalon AQHA Silver Strike Atdawn testé Ata Ee nCr nZ Notre cas d'étude à une teinte peut-être un peu plus foncé ?? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 19:51 | |
| En même temps lui il est seal Brown + crème + silver... Pas noir en base mais presque.. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Jeu 30 Avr - 22:04 | |
| Au premier abord je le voyais smocky black tout court. Clairement pas champagne ... Comment peuvent ils l'affirmer champagne classique creme sans tests ?!!
Après, il y avait une juju typée sport champagne classique vue sur FB, personne n'y croyait jusqu'a ce que la proprio montre les tests. Niveau couleur de peau elle était similaire. | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Ven 1 Mai - 7:34 | |
| C'est vrai que ce ne sont que des informations indices visuels et cela ne reste que des hypothèses que seul les tests peuvent valider (j'ai un peu tendance à l'oublier ) - Kath a écrit:
- Après, il y avait une juju typée sport champagne classique vue sur FB, personne n'y croyait jusqu'a ce que la proprio montre les tests. Niveau couleur de peau elle était similaire.
Tu aurais des photos, par hasard, pour illustrer ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Ven 1 Mai - 8:52 | |
| C'est Azure : https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1786-mes-doubs-chevauxJe me souviens de l'annonce de sa vente et de sa présentation ici, pas du débat sur fb mais je me rappelle que quand j'avais vu l'annonce, je la trouvais étonnante c'est sûr mais je voyais que y'avait quelque chose de spécial, elle ne pouvait pas être juste noir ou bai. Son œil est vraiment hyper ambre et elle a la peau quand même mouchetée et le nez rosée. C'était surtout sa teinte hyper foncée qui faisait bizarre. Lui là, de son nom Baïkal, je n'ai pas plus d'infos, il pourrait tout aussi bien être juste fading black avec la mue et la luminosité, ça me choquerait pas. xD J''ai demandé s'il était testé. Wait and see. D'autant plus que sans test, je ne vois pas comment on peut affirmer du crème sur une base noire si y'a pas de parents double crème. Et puis ça m'a fait rire, c'était un jeu/concours, et y'avait un gagnant qui n'a pas gagné parce qu'un autre a précisé "allèle crème" ce qui n'a aucun sens balancé comme ça. C'est assez balot de chipoter quand on y connait rien. Dix-Sept, t'en penses quoi toi ? | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Ven 1 Mai - 11:37 | |
| Oui c'est Azure. Encore que, après avoir revu les photos. On voit que son nez est un poil rosé quand même. Alors que ce cheval, pas du tout. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Sam 2 Mai - 11:23 | |
| non pis je vous rapelle que champagne classique crème, on en a une en stock hein, c'est pas foncé DU TOUT XD | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Sam 2 Mai - 15:54 | |
| Moi je le trouve smoky black silver aussi , et ya un baikal qui est justement de cette robe : http://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet-1711860-3-jade-et-baikal-mere-et-fils | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Sam 2 Mai - 17:23 | |
| Ah mais il avait fait parler ce ptit mec sur les fofos, Jade s'était bien la poulinière aux Myris ?
Ce serait un sacré hasard que ce soit lui Nini :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Sam 2 Mai - 18:24 | |
| - ptitphilou a écrit:
- non pis je vous rapelle que champagne classique crème, on en a une en stock hein, c'est pas foncé DU TOUT XD
ouep c'est pour ça que je le vois smoky black silver sans bubulles !!! et pi faut pas oublier le sooty auquel on ne comprend pas tout aujourd'hui !! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Avis robes en vrac Sam 2 Mai - 21:19 | |
| Non mais plus je le regarde, moins j'ai de doutes. Surtout avec les dernières photos de Chang'O. Bref, ça m'énerve, faire deviner des robes quand on n'y connait rien et en plus qu'on se plante...
Il lui ressemble beaucoup en tout cas, mais ça serait un sacré hasard en effet, malheureusement, je n'aurais pas l'occasion de le voir en vrai =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis robes en vrac | |
| |
|
| |
| Avis robes en vrac | |
|