Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Dim 6 Avr - 10:28
L'élevage est en cours de déménagement, on est en plein travaux... j'ai été absent du forum pendant un moment, alors pour me faire pardonner, je vais prendre le temps de vous poster qq photos de mes poilus de couleur
Eilya : La maman de mon premier poulain cette année (je vous le présente dans un autre post ) :
Seana, qu'on veille en ce moment pour un poulain de Riba :
Ici avec notre étalon "Lemon Drop" quand il venait de naître :p
Notre grande Colleen, pleine de Lemon drop pour le mois prochain :
Milky Way notre nouvelle arrivé, Perlino (je vous mets aussi l'étalon dont elle est pleine) :
Maelynn, dont ont attend le poulain de Riba d'un jour à l'autre :
Et ma vieille Faline, pleine de Lemon Drop pour le mois prochain :
Lemon Drop et Riba ont eux leurs propres posts
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Dim 6 Avr - 11:25
belle troupe !!! j'aime beaucoup eilya
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Dim 6 Avr - 12:03
Hâte de voir tous les poulichons ! ça promet de très jolies choses... surtout le poulain de Seana =)
Colleen elle est juste noire ou smoky black ?
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Dim 6 Avr - 18:23
contente de lire de tes nouvelles et de tes poilus !!! .... que de beauté a venir !! ...
ppal attention a ce que tu vas dire sur Colleen !!! parce que Colleen c'est THE juju Irish cob de mes reves !!! ... elle est juste parfaite !!! ... trop hate de voir son prochain petit loup !!
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Dim 6 Avr - 19:20
T'inquiet Zouzou, je la trouve très jolie (pas trop mon genre morphologiquement mais une très jolie tête et un regard super doux ! Et puis j'aime les grands IC =p) Je demandais juste la robe pour mesurer à quel point j'attends de voir son futur poulain ^^
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Dim 6 Avr - 19:31
vivi c'était pour t'embeter !!
je crois qu'elle est noire !
le papa du futur poulain de Milky Way il est pas isabelle pearl ?? comme Eoin ???
si c'est le cas faut qu'il donne son pearl pas son Creme !!! .... tu as donc la possibilité d'avoir un isabelle pearl toi aussi .... ou smoky black pearl ..... ou palo pearl ..............
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Lun 7 Avr - 9:25
Hate de voir le poulain de Milky Way moi aussi !
Et puis le nom du petit qui est né aussi !
Seb EE aa
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Lun 7 Avr - 15:43
Merci pour les compliments
Colleen n'est pas testée, mais vu les poulains et collatéraux on l'a tjs pensé simplement noire (notez que sa mère à une couleur très spéce... je devrais vous la soumettre d'ailleurs)
Je croise aussi les doigts pour que Milky Way donne un Prl/Cr, si possible sans le To :p
Zouzou le seul Eoin que je connaisse était pie silver ;)Tu pense peut-être a Erwyn ?
Sinon je vois que tt le monde aime une différente :p C'est ce que j'essaye de faire, en avoir pour tout les goûts (couleurs et tailles) mais en restant dans le type
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Lun 7 Avr - 20:40
Je découvres quelques unes de tes juments d'autres que j'aimais déjà comme Seana et Collen qui me fait beaucoup pensée à ma Dorcha ! Mais c'est claire que c'est dur de choisir elles ont toutes quelques choses
Seb EE aa
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Mar 8 Avr - 10:49
Merci Sandra
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Mer 9 Avr - 18:55
Oui c est ça erwyn .. Excuses moi je les confond toujours ..
Seb EE aa
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Jeu 10 Avr - 9:25
Pas grave lol :p
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Jeu 10 Avr - 11:06
Oh lala tous ces beux poulains à venir encore ! Et BB Seana est là vite une mise à jour !!! :p
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Jeu 10 Avr - 11:39
comment ça mini Seana est arrivé ??!!! .... et alors elle est où l'info ?? santé ? couleur ? photos ? ...
seb ça va plus là !!! ....
Seb EE aa
Sujet: Re: Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac Jeu 10 Avr - 14:32