Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ces deux robes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elinarwen
ee aa
elinarwen


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : Epinal

Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:16

Voilà quelques photos de la petite pouliche née cette année au club. La maman est un cocktail des prairies appaloosa et le papa un poney bai, connemara il me semble..

La seconde série de photos concerne la dernière jument arrivée au club récemment. J'ai ma petite idée sur la couleur de sa robe mais comme j'ai toujours peur de me tromper, je laisse les expert(e)s se prononcer...

De quelle couleur sont ces jolies pepettes ??

Votre avis sur ces deux robes... Dsc_0011

Votre avis sur ces deux robes... Dsc_0012

Votre avis sur ces deux robes... Dsc_0013

Votre avis sur ces deux robes... Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
elinarwen
ee aa
elinarwen


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : Epinal

Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:18

désolé pour la qualité des photos, surtout les premières, elles sont faites par mon portable avec un zoom...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:20

alors la première paraît black silver, mais comme c'est un bébé avec la moumoutte de bébé elle pourrait aussi être noire, avec un gène appaloo qui donne les crins clairs dans la queue

la 2ème je la vois baie pangaré tobiano (ou tovero ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:26

Pas de silver pour la première, c'est soit les crins de bébés, soit l'appaloosa. Elle semble noir, avec ou sans varnish roan.

La deuxième est seal brown silver tobiano + un ou deux autres gènes pies en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:25

Noire ou noir varnish pour la première et seal Brown silver Tobiano + un autre gêne pie sabino 1 ou white ou splash white
Revenir en haut Aller en bas
elinarwen
ee aa
elinarwen


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : Epinal

Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:21

merci beaucoup!! Pour la jument j'avais pensé à la même chose que vous mais j'étais en doute pour la louloute, surtout qu'on la voyait grullo au départ!! Mais comme on le sait bien, les mues de poulain sont très trompeuses.. vivement le printemps pour voir ce que ça va donner mais je la pense bien noire effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ces deux robes... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ces deux robes...   Votre avis sur ces deux robes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ces deux robes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour quel sont ces deux robes ?
» Avis robes en vrac
» à votre avis?
» Votre avis ?
» donner votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: