Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
Sujet: Votre avis sur ces deux robes... Lun 9 Nov - 12:16
Voilà quelques photos de la petite pouliche née cette année au club. La maman est un cocktail des prairies appaloosa et le papa un poney bai, connemara il me semble..
La seconde série de photos concerne la dernière jument arrivée au club récemment. J'ai ma petite idée sur la couleur de sa robe mais comme j'ai toujours peur de me tromper, je laisse les expert(e)s se prononcer...
De quelle couleur sont ces jolies pepettes ??
elinarwen ee aa
Sujet: Re: Votre avis sur ces deux robes... Lun 9 Nov - 12:18
désolé pour la qualité des photos, surtout les premières, elles sont faites par mon portable avec un zoom...
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
Sujet: Re: Votre avis sur ces deux robes... Jeu 12 Nov - 7:20
alors la première paraît black silver, mais comme c'est un bébé avec la moumoutte de bébé elle pourrait aussi être noire, avec un gène appaloo qui donne les crins clairs dans la queue
la 2ème je la vois baie pangaré tobiano (ou tovero ?)
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Votre avis sur ces deux robes... Jeu 12 Nov - 8:26
Pas de silver pour la première, c'est soit les crins de bébés, soit l'appaloosa. Elle semble noir, avec ou sans varnish roan.
La deuxième est seal brown silver tobiano + un ou deux autres gènes pies en effet.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Votre avis sur ces deux robes... Jeu 12 Nov - 9:25
Noire ou noir varnish pour la première et seal Brown silver Tobiano + un autre gêne pie sabino 1 ou white ou splash white
elinarwen ee aa
Sujet: Re: Votre avis sur ces deux robes... Jeu 12 Nov - 21:21
merci beaucoup!! Pour la jument j'avais pensé à la même chose que vous mais j'étais en doute pour la louloute, surtout qu'on la voyait grullo au départ!! Mais comme on le sait bien, les mues de poulain sont très trompeuses.. vivement le printemps pour voir ce que ça va donner mais je la pense bien noire effectivement!!