Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis robes en vrac

Aller en bas 
+26
Fan'
TinyMoon
Kath
PetiteFleur
mimo17
Ulmbia
elinarwen
elbelem
poky
Nini
Pao
domainedetara
zoule
Seb
buenotouille
audreyfely
Daeny
Bébécricri
Elevage Des Alphas
ptitphilou
amand37
BB' s poons
Dix-sept
ppal31
Zouzou
SemynonA
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:45

Gris pour moi... dommage c'est vrai qu'il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:45

superbe cheval ... ah si il pouvait garder cette teinte .. mais malheureusement gris ... donc futur blanc
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:22

c'est bien ce que je pensais... snif lol!
et la, impossible de dire la robe de base? car aucun poil marron sur le corps, mais bien sur la queue et les crins.
je peux demander a la proprio la robe des parents je pense qu'elle la connait (elle vient de l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:29

Je pense noire quand même, il a des beaux crins de fading black, pour le reste... (rouan ou pas, crème, mystère)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:09

ouais fading black voir smoky black, car le gris fonce beaucoup avant de blanchir
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:37

Zouzou a écrit:
???????

alezan sooty roan ?

Avis robes en vrac - Page 7 Nov19-05

je l'ai vu dans un forum celui là (en english parlant) ce serait un islandais (il me semble) à la robe dit, alezan liver rouan (après j'ai pas vu si ya eu des recherche de gènes ou pas. mais je pense que ça doit être du rouan.

Voilà ce qu'ils mettaient à la suite pour un alezan liver :
(ou flaxen liver ?)
Avis robes en vrac - Page 7 Flaxen10
(d'ailleurs c'est un islandais justement ^^)


zoule a écrit:
Ce magnifique loulou est gris? je pense que oui vu qu'il grisonne aussi de la tete, mais j'espere secrètement qu'il soit black roan pour garder cette sublime robe  Razz 
Avis robes en vrac - Page 7 Baroke10
Avis robes en vrac - Page 7 Baroke11

pour moi il est gris. avec un rouan (ou roan si vous voulez) la tête n'aurait pas de poils blanc et gris aussi proche du chanfrein. et il se peut qu'il soit jeune aussi (vu que ça fait aussi le même dégradé "fauve" sur les jeunes chevaux aux crins noirs ) mais vu le dégradé hard sur sa queue ça m'étonnerais que ce soit ça.
il a un air d'ibérique, et il ne me semble pas qu'un ibérique ait du rouan ou que ce soit accepté. (en tout cas je n'ai jamais vu d'ibérique avec du rouan)
Mais plus je voit ça queue rousse là, et plus je me demande s'il lui manquerait pas une zone gris o.o après réflexion, je trouve que ça fait bien trop net pour que ça nous fasse pas penser à une plaque de couleur différente. Il n'y a pas d'autres photos de lui de dos et de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:01

Il a une queue typique de gris pour moi, c'est ça qui m'a convaincue, la décoloration commence par le bas et prends petit à petit toute la queue et les crins de la queue des gris prennent souvent une teinte jaunasse, en particulier chez les juments (urine et matière fécale, soleil, poussières et tout ce dans quoi ils se roulent et se couchent). Les espagnols ayant en plus la queue basse, ils se font d'autant plus facilement pipi et caca sur la queue (j'en ai une qui s'en met même sur les jarrets  Neutral )

Et l'autre exemple, je le vois gris aussi, idem la queue trahit bien le gris, et puis pour le coup la tête est encore plus flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:17

et il se ferait caca sur la crinière aussi?!  lol! 
sinon oui c'est un ibérique.
J'ai demandé la robe des parents mais pas de news.
En tout cas il est sublime comme ca je trouve.

SInon autre question pour ce pti loulou qui est a sauver en urgence aux crins de la liberté. Quelle est sa robe?! il mettent "silver dapple?'" peut etre peut on les éclairer ca pourrait aider a l'adption (mauvais camion fin janvier il me semble)
moi je le vois palomino grisonnant.. mais bon suis un peu nulle en robes mdr
mère onc et père camargais, né en 2013
Avis robes en vrac - Page 7 Pulain10
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:37

Pour moi c'est du gris, la base on peut pas trop dire, mais si la maman est celle en photo et que le père est un pur camarguais ça peut etre ni du palo ni du silver...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:43

Meme chose, du gris
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:54

Avis robes en vrac - Page 7 Nov19-05


lui apparement serait homozygote sur le roan ... du coup faut pas que ses sokettes soit du sabino sinon ça marche pas ....


sinon plein de chevaux chez eux dont une belle noir pearl vendue :

http://www.schlossamerang.de/index.php?id=218



un bel AT dit dun mais je le vois sooty !! peut etre les deux ???

Avis robes en vrac - Page 7 1aec5d67a95e9fd3aa3fc5c46cf6301b


et plein d'autre en vrac :

http://www.pinterest.com/ilovehorsesnet/interesting-horse-colors/
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:24

Chez Schloss Amerang, de beaux chevaux en effet mais vraiment trop luxueux à mon goût, il n'y a pas un brin de quoi que ce soit qui dépasse (même pas un crin Laughing), moi ça m'effraie ce type d'élevage!!! affraid 

L'AT est juste superbe!!! Comme toi zouzou, je pense qu'il y a du sooty chez lui!
Et merci pour le lien pinterest, certains sont tellement sublimes que je m'en suis bouffée les doigts, me voilà bien ennuyée maintenant pour taper sur mon clavier, je suis obligée d'utiliser mon nez et grande chance, il est long donc c'est assez facile!!! Avis robes en vrac - Page 7 3535359283
Revenir en haut Aller en bas
elinarwen
ee aa
elinarwen


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : Epinal

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:48

ça c'est le moins que l'on puisse dire!!! écurie aseptisée, magnifique certes mais on dirait comme une maison témoin ... Arfff ça doit être la qualité aaalemaaande!! lol
par contre leurs produits sont magnifiques.. ils doivent couter une petite fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:11

Oh j'avais pas vu ta réponse zoule  scratch  Bon quand même t'abuses :Pentre les crins noirs roussis et la queue jaune, jaune, y'a une nette différence xD
Mais oui il s'est roulé dans le caca, voilà !  lol! 


MDR Elbelem ! Bon courage, touche par touche c'est long de faire une phrase  Avis robes en vrac - Page 7 3356767072


Rouan le truc aux crins orange ? il a la tête bien mélangée pourtant. Et ça pourrait être du sabino2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:15

Zouzou c'est quoi cet élevage de ouf que tu nous a mis là ? Tu veux me faire mourru ?
Oui j'aime avant tout les chevaux dans leur élément semi naturel, dans nos belles prairies vertes et les crins en bataille pour se prémunir des attaques en tout genre, et pour le plaisir de nos yeux.
Mais je ne suis pas insensible à tant de rigueur surtout quand la qualité des chevaux est poussé à un si haut niveau, et je ne parle même pas des robes !  Avis robes en vrac - Page 7 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:11

erreur les filles ..... j'en ai trouvé un avec les poils des oreilles qui dépassent ... arf ... je suis déçue !!!


Avis robes en vrac - Page 7 6f4529cd35



 lol! lol!  ... d'un coté je trouve ça aussi normal ... j'adore aussi les chevaux en mode sauvageons crins en vrac tout ça tout ça ... mais là vu la qualité des chevaux, les installation et tout le reste je trouve que c'est tres cohérents de leur part de ne mettre que des photos où ils sont vraiment mis en valeur ... il en va de la crédibilité de leur elevage, travaille, et selection !!! ...

c'est plaisant a voir ... forcement un elevage de merens ou camargue qui ferai ça, ça me paraitrai pas forcement en accord avec la race ... meme si un merens ou camargue bien apprété ça defonce !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:19

Vu le bon danseur que c'est on lui pardonne ! Avis robes en vrac - Page 7 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:18

Effectivement il a quelques poils d'oreilles qui dépassent, ça ne fait vraiment pas sérieux!! Laughing 

Je comprends ton point de vue zouzou au sujet de cet élevage mais il est aussi possible de faire de la qualité en étant beaucoup plus modéré!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:16

c'est la deutch qualité !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

un bird catcher ?

Avis robes en vrac - Page 7 A2953bcc3c166a9bca6a01ae19c2ac55



super reussie la mumule !!! on dirai que en l'épluchant y a du appaloo en dessous .. .

Avis robes en vrac - Page 7 8aae7b3d14add3d930c58180af786ab2


2 beaux seal brown .. on en voit pas tant que ça des seal brown en fait ..

Avis robes en vrac - Page 7 6889f8ee0ddc3db6064a9393da346fe0

Avis robes en vrac - Page 7 1c4e213bc3515740ad145053004ee70d
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:53

wow ! qu'ils sont beaux ! Avis robes en vrac - Page 7 2774444739 
et non, pas bird catcher ;)les tâches ne font pas pareil, elle ont les contours beaucoup plus net ;)je pense que c'est du snowflake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:07

pourtant il pas l'air d'avoir la peau tacheté des appaloosa ...
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

oh ! je viens de voir un truc ^^ héhé. regardé sur la croupe du premier qu'on voit un chouilla =) ya du capé ! ya du capé ! ^^ et des spot noir/brun Razz j'avais raison ! c'est de l'appaloosa ! avec du capé spotted et snowflakes ^^

et du pie au vu de sa marque en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

effectivement autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

mdr ^^

je viens de trouver un cheval à peut près similaire :

Avis robes en vrac - Page 7 Baiapp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis robes en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis robes en vrac   Avis robes en vrac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis robes en vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ces deux robes...
» Quelques photos de mes Irish Cob en Vrac
» robes de poulains
» 3 chevaux/ 3 robes
» Hello les fan des robes inabituelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: