| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 18 Oct - 9:36 | |
| ah jolie .... elle la l'avant main plus developpée que l'arriere main mais elle est jeune .... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 18 Oct - 10:45 | |
| Les puces de Noum et de Kath vont beaucoup ressembler à ça | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 18 Oct - 14:51 | |
| Je sais Et je sais déjà ce que je voudrais l'année prochaine, dans 2 ans, 3 ans ? J'espère que ça sera toujours possible. Ce qui me plait chez elle c'est surtout sa tête, la finesse des traits. Moi pour le corps je suis pas hyper exigeante et elle je la trouve très bien, d'autant que pas finie. J'aime les chevaux plutôt compacts, petit, un peu rond mais ou au contraire fesse de barbes mais quand même fin et un bon dos, mais si y'a des défauts mineurs ça ne me dérange pas. Ce que je veux surtout c'est un mental fin, sensible mais pas trop, plutôt courageux et plus dans la fuite que dans l'agression. Des bons chevaux de loisirs mais fin, je déteste les chars d'assauts. Comment ça je parle de Bonnie ? Quand je vois son regard, la façon dont elle bouge les oreilles, se tient, je la sens assez fine cette jument. Pour ça que je kiffe. Et les meilleurs chevaux sont ceux qui ne se laissent pas approcher au pré | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 18 Oct - 16:52 | |
| Tu peux développer ta dernière phrase Nini ? ca m'intrigue | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 20 Oct - 10:56 | |
| La belle Elegie !!
une jolie petite PH, lignée Gunner
jolie pouliche PH smoky black yeux bleus
pouliche 2 ans et demi pie bai sooty silver ... surement demi trait avec du comtois
jeune entier appaloosa capé taché ... mais pas que ... splash white ?
ça fait un moment qu'elle est a vendre cette jeune PH tobiano noir double homozygote ...
Akanto le beau gosse .... comment j'ai hate de le voir a Equita !!!!!!!!
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 20 Oct - 11:39 | |
| Moi je l'ai déjà vu ! =p Deux années de suite ! Je crois que c'est le seul cheval du forum que j'ai vu en vrai... A équita il va faire des "démos" de clikker training ou pas ? (ou t'en sais rien ? ^^) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 20 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 22 Oct - 18:26 | |
| mercredi ... qu'avons nous de beau en annonce ...
saillie du beau Tzerwal .. il a bien evolué ce loulou il est tres beau !!
un jeune entier noir silver vraiment pas cher
un beau fiston de L aberkan !!! qu'est ce qu'il produit bien L aberkan !!!!
poulinou dunskin ... silver ou pas ...
poulain 1 an champagne or
jument 4 ans arabo-comtoise silver dapple | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Oct - 6:41 | |
| Le poulain champagne or il me semble que c'est un plein frère de Venezio | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Oct - 7:09 | |
| Ou au moins un demi frere oui
J'aime beaucoup Tzerwal ! C'est impressionant comment il a évolué ! Avant j'aimais pas du tout mais maintenant il est très beau ! Comme quoi il faut vraiment avoir l'oeil pour juger les jeunes barbes !
| |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Oct - 8:21 | |
| Non mais sans déconner, des chevaux à 100 euros, ca va pas la tête ou quoi !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Oct - 8:27 | |
| c'est que ça responsabilise pas en plus ... deja que plein de gens achete des petit shet a 200 pour leur gosses et les laisse a m'abandon apres ...
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Oct - 9:58 | |
| L'arabo-comtoise est bien mignone | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 23 Oct - 15:42 | |
| - ppal31 a écrit:
- Ou au moins un demi frere oui
Je confirme, c'est son plein frère: Dream Val d'argent | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 24 Oct - 16:18 | |
| Moi y a ce superbe étalon comtois qui me fait baver http://www.leboncoin.fr/animaux/705599149.htm?ca=18_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 24 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Nov - 11:15 | |
| allé entre 2 radios je fais un tit tour des annonces saillie étalon PH tovero smokey creamjolie jument pie bai silver 50% frison 3 ansvends etalon Irish cob cremello (descendant de Shambo)jument espagnole palomino pommelée ... jolie robecheval espagnol possible grullo on voit pas bien sur la photojolie jument creme pas tres chereAguarras .. il me semblait qu'elle avait été vendue ... pfff je suis perdue loljument 10 ans croisée SF X comtois bai silvertoujours a vendre la jolie jument alezane sabinojolie petite welsh 5 ans robe peu courante | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Nov - 11:22 | |
| Indy est l'arrière petit fils de Shambo et petit neuveu de Dust of Gold La jument pie silver est bien mignone, curieuse de voir la mère. Juste pas donné pour de l'ONC... La jument espagnole palomino est magnifique !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 3 Nov - 12:13 | |
| L'espagnol c'est lui je pense https://www.facebook.com/photo.php?fbid=646351535473958&set=ms.c.eJwtx8kNADAIA7CNKq4ksP9ipVJ~%3BNosJR6KUgz58j~_W~_Ff~%3By8DKYLudoCZY~-.bps.a.101303579978759.2159.100002973510470&type=1&theater
J'aime bien la welsh et la jument creme
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Nov - 15:33 | |
| il a bien l'air grullo du coup ?? ... peut etre sooty en plus ..
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Nov - 16:28 | |
| alors alors qu'avons nous aujourd'hui ...
jolie petite islandaise bai dun bien mignonne, 9 ans dressée et pas si chere que ça pour une islandaise dressée...
poulains champagne or
jument palomino .... elle a pas la peau un peu clair pour du palo?
toujours a vendre le loulou pas palomino
bizarre l'annonce bon deja c'est ecrit tres bien français mais en plus sur la premiere photo on dirai une pouliche
trop marrante la poulichette appaloo !!
ponette de sport bai sabino 2 yeux bleus !!!
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 4 Nov - 20:37 | |
| Le poulain champagne or c'est l'ancien copain de prés de Djouba non ?
La juju "palo" je la vois champagne moi ^^
C'est vrai quelle a l'air jeune la jument pie palo... bon après sur photos on est surs de rien
J'aime beaucoup la croisée welsh appaloo =D
Digne fille de son père la louloute aux yeux bleus ! (il me semble que l'annonce a déjà étée mise il y a quelques mois)
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Nov - 12:30 | |
| alors today :
une belle grande irish cob noir sabino
je le trouve bizarrement pas cher ce beau PSL
saillie 2015 Seattle etalon QH champagne ambre
la petite palo de la la liste d'avant .. là on a une info sur son age ... quand je la voyait pouliche j'en étais pas tres loin ...
saillie etalon QH 100% fondation grullo homozygote sur le noir !!
poulain mini AMHA smokey cream .... peut etre dun en plus ..
peu de photos et d'info par rapport au prix !!
pouliche lusi palomino 2 ans
je le trouve bien mignon ce petit étalon PH noir tobiano !!!
la je fond completement ... quelle beauté cet étalon !!! c'est le type meme du cheval noir parfaut pour moi .. celui qui me faisait rever quand j'étais petite !! lol
juste comme ça le cheval le plus cher en vente sur lbc en ce moment .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Nov - 18:08 | |
| jument OC 4 ans pic champagne (pas en photo dommage) .. fille de jackpot eldrocol
jument 5 ans champagne or ONC
saillie Xcalibur étalon double enregistrment QH et PH smoky black champagne ... j'ai un peu de mal avec le déséquilibre de sa morpho entre l'arriere tres musclé et l'avant plus fin .. .
poulain croisé IC et PH pie champagne or
toujours a vendre la double ponette champagne.. nouvelle photo.. je n'aime pas trop son arriere main
hongre champagne
entier champagne or creme overo
le bel Eldorado Fairy Tale !!!
qui qui veut un magnifique fils de Loustic !!!! il est bien mignon le petit mec !!! de quoi de beau poney de sport et de couleur :!!!!
Jortur, étalon islandais noir silver toutjours a vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|