| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Juil - 17:32 | |
| J ai pas su vraiment trouver sa robe les photos sont pourries.. Des fois les crins font silver des fois pas... Mais il me fait penser aussi à Ered luin en teinte donc champagne ambre silver.. Mais très brillant aussi.. Je peux aller le voir si il intéresse quelqu'un..
On dirai qu'il a les yeux plutôt sombre.. Un Isabelle perle sinon.. Plutot faire fin en morpho...En tous cas super teinte.. Seul bémol licolé mais pas manipulé... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Juil - 18:04 | |
| derniere selection de juillet toujours a vendre la juju double creme (ou pas ! ) bien dressée !
jolie jument mini shet isabelle sooty
fille 2015 de Neyge a vendre : double creme + champagne
belle grosse merens du type originel que j'aime tant !!
pouliche 2015 fille de Symphonie champagne ambre homozygote
poulain 2015 de Rose des vents champagne creme ambre homozygote
joli jeune entier PRE PP bais sooty de 4 ans
juste parce que j'aime bien la premiere photo !!!
alors la juju est jolie mai spar ocntre le gene "Choco Blanket" je connais pas lol .... noir silver appaloosa ???
encore une annonce qui m'agace ... il se fait prendre en photo sur son dos mais la jument n'est pas montable !!! chercher le bug !!
jument double creme ... peut etre grise aussi
pouliche croisée fjord je dirai isabelle dun .. je la trouve trop clair a son age pour etre grise !!!...???
une sacrée teinte et marquage du dun la premiere
je la verrai bien roan et dun cette petite espagnole ONC
pouliche criollo bai dun
plusieur poulains et pouliches fils et filles de Ide blue ...
plusieurs petit welsh ...j'aime bien le premier palo roan !!
jument demi trait pie isabelle
il est beau le premier poney ... et la deuxieme je la verrai bien isabelle silver ..
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Aoû - 12:12 | |
| premiere selection du mois d'Aout :
super jolie ponette 1m35 overo isabelle et peut etre splash ou sabino on plus ... trop belle !! 5 ans débourrer
on continue avec avec une autre jolie double ponette 1m40, appaloosa bai clair ou isabelle ...
22 chevaux a vendre en saone et loire
bel entier ONC apaloosa de 5 ans
plusieurs poneys de sport a vendre .. j'aime bien le palo sooty
pauvre vieille toutoune changer de maison a 27 ans c'est triste .. elle a une bonne bouille elle fait toute triste .. on dirai un debut de cushing aussi si c'est l'été et qu'elle a ce poil là ..encore une qui merite une bonne retraite
jument cremello 9 ans QH X espagnole
jeune hongre 1 an red dun DSA Fjord X PSAr
j'ai du mal a voir son coté merens ... surout pour une PP
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Aoû - 15:21 | |
| Le dernier de la selection de juillet je suis trop fan !!! C'est du champ ou autre chose ?
La juju de 27ans me fait mal au coeur =/
Le "mérens" est vraiment mal foutu... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 5 Aoû - 21:04 | |
| Le poney aux yeux bleus je le verrai plutôt isabelle sooty ou grullo | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Aoû - 10:37 | |
| J'hésitait aussi avec de l'isabelle mais plus je le regarde et plus je le vois champ | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 19 Aoû - 19:23 | |
| Spéciales pour Zouzou ! ^^
url=http://www.leboncoin.fr/animaux/843025639.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/843019036.htm?ca=22_s
Y'avait aussi une des mamans et le fréro mais les mistinguettes sont trop jolies ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 19 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 25 Aoû - 20:52 | |
| un demi siecle que j'ai pas zieuté les annonces ....
jolie comtoise noire silver
poulain OC Irish cob X PSAr
TinyMoon : pour Chayma, un minorquin .. je trouve que c'est proche de la finesse du barbe mais un poil baroque comme l'espagnol en plus leger ... j'aime bien moi !! ca pourai faire un poulinou tres élégant !
pouliche PRE noire fille d'Akanto ... je ne savais pas que le vrai nom d'Akanto et Accion !!!
pouliche 75% AMHA perlino
oh le joli masque ..
joli pouliche welsh D isabelle
pouliche Z palimino .. sera grande
elle a pas une mue et des poils d'oreille trop clair pour une "simple" noire ???
pouliche irish cob pie noire silver
la mere a pas l'air d'etre dans un super état ...
jument 4 ans champagne or overo .. origines Criollo ... ca fait un moment qu'elle est en vente elle il me semble ..
pouliche dartmoor super craquante !!
pouliche AES champagne or
pouliche Lusi 3 mois creme
jolie pouliche bai overo
pouliche demi comtoise pie bai silver
pouliche QH 2 ans red dun champagne !
jument demi trait noire silver .. je la trouve legere pour une demi trait ...
Cysko Dorey champagne ambre
| |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 26 Aoû - 6:59 | |
| Oui c'est vrai le minorquin entre aussi dans les critères. Bon celui là est un peu loin malheureusement...
La petite champagne origine criollo, ça fait au moins 2 ans qu'elle est en vente, je m'étais renseignée quand elle avait 2 ans. Mais le prix me parait élevé pour une onc, maintenant on voit des pleins papiers champagne pour le même prix... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Aoû - 8:36 | |
| juju mumu grugru ... lol
jument QH champagne or
une moumousse a vendre ... lol
petite jument 4 ans red dun
elle est marrante cette comtoise elle fait plus gros poney que cheval de trait ...
Oyé Oyé, une jolie pouliche de 15 mois 25% barbe .... Noire Silver ... mais bien brulé et pommelée !!!! ... pas loin de chez moi | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Aoû - 13:11 | |
| Et Elle aussi est superbe!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 28 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 29 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |