| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 12:29 | |
| J'adoooore la trait pie !!! =D Par contre je serait pas catégorique sur le flaxen, bébé peut très bien etre silver si croisé comtois (je trouve qu'il a une tête de comtois) | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 13:17 | |
| Oui en effet c'est une autre hypothèse très valable, la mère aussi est bien typée comtois dans son modèle... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 14:17 | |
| Ah ouais Ppal, je le verrais bien bai silver même avec ses genoux caramels et la teinte générale. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 14:59 | |
| C'est bien ce que je me disais pour le modèle de la mère mais je voulais pas dire de bétise ^^
N’empêche j'ai un gros coup de cœur pour une raison inconnue, j'aime bien les traits mais je préfère les grands modèles d'habitude ^^
Bon du coup... qui l'achète ????? =p | |
|
| |
tatsuko ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 15:24 | |
| Je suis l'avis de Ppal et Nini! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 20:34 | |
| Assez belle en effet avec son coeur sur le.front mais personnellement je lui trouve un corps musclé etassif d athlète mais une encolure et tête trop fine du coup... Ça fait bizarre... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 21:04 | |
| J'adore sa tête, et pour le corps a mon avis elle a quelques kilos en trop ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Juil - 2:21 | |
| J'avoue ne pas être séduite non plus, sa tête est très jolie, très bien en valeur ^^ | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Juil - 13:58 | |
| Petites jumelles Je ne sais pas s'il y a un risque avec un poulain "jumelé"? Pourquoi ce prix ? Elles ont une sacrée bouille en plus !
| |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 8 Juil - 18:41 | |
| Jolie grullo Pas forcément fan des QH d'habitude mais j'aime beaucoup celle-ci.
Joli marquage ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 8 Juil - 18:48 | |
| jolie la QH, j'aime bien aussi! | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Juil - 17:20 | |
| Titre : URGENT Foin 2015 "chevaux délicats" Faut que quelqu'un m'explique parce que le foin uniquement pour chevaux délicats et centres equestres, j'ai pas compris. (Délicats du ventre ou du caractère ? ^^) | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Juil - 18:01 | |
| délicat du ventre je dirais, parce que foin bio donc meilleur ? mais bon, puisqu'on peut le donner aux chèvres, moutons et vaches, pourquoi les chevaux "normaux" n'en auraient pas le droit ? xD annonce cheloue | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 10 Juil - 4:04 | |
| Non et puis commencer l'annonce par "URGENT Cause surplus, soutient aux exploitants victimes des feux" puis écrire tout le reste de l'annonce façon attrape-nigauds, le gars ne manque vraiment pas d'air !! (Parait qu'il faut de tout pour faire un monde ?!!) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Juil - 11:56 | |
| depuis le temps que j'ai pas mis une petite selection d'annonces ... en plus j'ai vu 2 / 3 loulous sympa en annonce .
jument Comtoise X cob normand bai silver ... je la trouve bien faite la miss... 3 ans
ponette D 3 ans noire roan
elle a l'air mimi cette petite nenette ...
jument 1m60 pie bai silver un oeil bleu
c'est une DP mais c'est pour le croisement sympa .. frison X KWN .. juju pie noire de 1m70 !!
poulain 1 an comtois X hafli bai silver
jolie jument 6 an s1m50 .. noire silver ou alezan brulé crins lavés ..; les photos permettent difficilement de savoir...
jument 8 ans QH grullo
jument highland bai dun plutot typée sport
jeune jument croisée comtois bai silver
superbe pouliche demi trait breton X KWPN
elle sont trop belles ces 2 nenettes ... jument mulassiere une red dun et une grullo
toujours a vendre la jument pie alezan avec son marquage bizarre
sacrement elegante cette pouliche PRE | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Juil - 12:42 | |
| Jolie la juju de 6 ans noir silver ou alezane brulée J'adore la highland La jolie Faol'an toujours une beauté ^^ Les mulassière sont belle je trouve | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Juil - 14:48 | |
| Gros coup de coeur pour la petite noire silver/alezane brulée! | |
|
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Juil - 10:16 | |
| Ce ne serait pas plutôt une léopard la croisée camargue ?
croisée camargue | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Juil - 10:29 | |
| Elle a de l appaloosa oui mais ça empêche pas d avoir du sang camargue et connemara..
Dernière édition par Zouzou le Dim 12 Juil - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Juil - 11:45 | |
| Oui je veux bien, mais si elle est léopard elle a autre chose caché sous le camargue et le connemara puisque cette robe n'est pas admise dans leur stud book | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Juil - 12:49 | |
| ben en fait elle peut avoir une maman 50% camargue et appaloosa par exemple tout comme son pere peut etre un croisé ...
et elle n'est pas leopard elle est few spot et suivant son age grise en plus ...
avoir du camargue et du connemara ca peut juste etre 25% de chaque le reste on imagine de l'appaloosa vue qu'elle est few spot et encore 25% d'autre chose ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 12 Juil - 20:41 | |
| jument appaloosa bien mignonne !!
jument cremello 1m57 surement grise en plus vu les pommelures...
a part ses aplombs anterieurs bizarre .. je suis sous le charme de cette crinere noire sans fin !!
elle je trouve que c'est une jolie frisonne ..
PAO : saillie étalon appaloosa dans le lot .. je le trouve pas mal en model sport !!
Le papa est magnifique ... et en pouliche je prefere celle avec les grosses taches sur la croupe !!
pouliche 2 ans DSA palomino !!!
pouliche 2 ans portugaise isabelle
Jiminy colordream isabelle sabino ..
ils ont du pearl sur leurs lusi .. peut etre des saillies possible
étalon mini shet .. je le vois plus brown dun que isabelle dun .. meme sooty ..
sacrées zebrures le petite azteque
hongre Shagya X espagnol Champagne ou perle
il a la classe cet IC en espagne !!!
il a l'air bien foutu ce loulou
| |
|
| |
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Juil - 11:16 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/817308620.htm?ca=15_s
à quoi ils peuvent voir qu'elle est isabelle fumée cette juju ??? Parce que moi je la vois pas isabelle... | |
|
| |
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Juil - 11:24 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/811190707.htm?ca=15_s
Est ce que pour vous le premier sur la photo est le même que les deux autres ?? parce que là moi, je ne fais plus confiance à mes lunettes dans ce cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|