| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Déc - 10:55 | |
| nouvelles photo sur l'annonce d'Elegie, .... elle developpe une magnifique encolure digne de son papa !!! .... elle sera juste superbe cette pouliche une fois adulte !!!!! ... je la verrai bien en dressage car elle sera puissante je pense.
elle est mignonne la palo overo
je sais pas comment il calcul ses probas lui ... lol ... le poulain a 50% de chance d'etre tobiano, 50% de chance d'etre overo ou uni ou les deux, il peut aussi etre noir, alezan, bai ou smoky black, palo ou isabelle ...
YOUHOU NINOUUUUUUZE !!!!!!! .... bon ok elle est pie .. mais c'est une islandaise noire silver tobiano !! bon peut etre sabino en plus ou splash elle a du rose sur la levre du bas !!! .. elle est trop choux !!
le bel Ubiwanpour saillie 2015
appaloosa celui de la photo deux est joli
| |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Déc - 15:23 | |
| - Dix-sept a écrit:
- On est sur un sujet a propos des chevaux, et ca devie de manière bien noire sur la meilleure manière de vomir sur un élevage. Sympa.
Bref, on est sur un forum public, si vous avez des gueguerres d'eleveurs a faire, c'est entre vous et en MP. D'ou vous avez vu qu'on donne des noms et qu'on bave sur quelqu'un comme ca ?
Cynthia a eu une opportunité pour se lancer dans les Paint, ce qu'elle n'esperait pas il y a deux ans. C'est loin d'etre la première ici ou ailleurs a revendre des chevaux et jusque la personne n'avait dit mot. Sachant que beaucoup savent qu'elle lit ce forum, j'en soupconne certains de bien s'amuser sous pretexte qu'elle ne peut pas repondre ici.
Ces chevaux sont ils maigres ? Completements démusclés ? Jamais vu par le véto/dentiste/marechal au point qu'on puisse se dire qu'elle fait plus une activité de marchande verreuse ? Perso c'est pas mon impression.
Vous savez a quel point j'aime les poulains de Trini, et pourtant, je peux comprendre pour le bien etre du cheval et de son potentiel reproducteur qu'on le laisse partir. De meme pour Dioretta, elle a su voir qu'elle avait un potentiel génétique plus important qu'annoncé, et c'est dit pourquoi pas ...
Bref, JOYEUSES FETES ! Y a amalgame là! Moi je parlais pas du tout de Cynthia en particulier quand je parlais de la revente de chevaux champagne (d'ailleurs j'avais un peu des gens en tête et je les ai pas cité hein ), et je n'ai pas parlé de marchand véreux non plus, juste de la distinction entre l'activité d'éleveur et celle de marchand de chevaux qui à mes yeux n'est pas la même. Après honnêtement moi le prix de Diorita m'a un peu choquée, après why not! si elle trouve preneur tant mieux pour elle | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Déc - 17:14 | |
| Pour Cynthia faut pas abuser non plus, c'est vrai que ca soulève débat, voilà. Je n'ai pas vu non plus de propos désobligeants à son égard... Je trouve ta réaction un peu excessive Dix-sept. Puis, je comprend pas que tu dise que certain(e)s se lâchent car elle ne peut pas répondre ? Après tout, elle était inscrite, elle peut très bien se réinscrire si elle souhaite répondre ou autre (peut etre qu'on ne sait pas tout aussi oui) Quand à donner des noms, jusque là y'avait jamais eu de problèmes puisqu'on voit passer les noms et prénoms de certains éleveurs régulièrement, surtout que je crois pas que son nom de famille apparaisse. Subitement ca passe pas ? Donc en fait on a plus le droit de s'exprimer ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Déc - 21:12 | |
| jument PH red dun tobiano
Saillie 2015 SEATTLE etalon QH champagne ambre
superbe juju welsh D du concours
pas pour la juju mais ils vendent tous leurs Minorquins !
Juanito a vendre ...ex etalon a l'elevage des dieux
jolie jeune comtoise bai silver montée
pouliche Lusi X frison
pouliche dite creme ... je trouve sa peau "foncée" et mouchetée pour du cremello
joli etalon AES seal brown tovero
poulain bai capé avec un oeil bleu ... c'est pas l'appaloo qui lui a donné cet oeil bleu ... un sabino ou splash mini qui se cache ... ???
poulain pottok X comtois bai silver pas courant comme croisement ... j'espere que c'est un étalon pottok qui a comter fleurette a une juju comtoise et non l'inverse ...
beau poulain PH seal brown overo superbe marquage avec peut etre un petit sabino ou splash
hongre isabelle espagnol X QH
chevaux de sport, le premier a un joli marquage
jument 75% hfli et 25% comtois, possible porteuse de silver
hongre 50% shagya champagne ambre
super interessant : saillie étalon QH smoky grullo : EE, DD, CRcr ... du E et du D a tous les coups !!!
sacré SF pie de dressage ..... pourrai faire de beaux poulains sports ... par contre bon ca fait cher l'étalon si c'est pour faire ud OC de couleur ::
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Déc - 21:32 | |
| Seattle j'aime bien =)
Juanito les photos doivent surement jouer mais la je le trouve vraiment pas beau ! Il est pas très bien conservé... Surtout que pas si vieux que ça
La pouliche baie silver a une jolie tête !
L'étalon AES j'aime beaucoup ! J'ai toujours aimé son père et sa mère est pfs, peut etre avec du sang pottok ? je trouve qu'il a une bouille de pottok
Pour le poulain cappé il me semble que l'appaloo peut donner des yeux bleus (en tout ca ça donne assez régulièrement des yeux particolors)
Le cheval de sport sabino il a que son marquage pour lui ^^ Un alezan déjà c'est pas top (et puis l'alezan sabino on en voit beaucoup) et surtout j'aime pas sa morpho, il a le dos long et une salle tête =p
Le 50% shaggya je suis déçue... j'adore les shaggya mais la franchement il a rien prix de son père c'est dommage
Le QH grullo j'adore sa tête et en effet la génétique est intéressante !
Le pie de dressage je suis pas conquise... la morpho est bizarre je trouve | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Déc - 22:18 | |
| le shagya, il pourrait pas être double pearl ? Je dis ça parce que ses yeux sont noirs sur les photos et ça fait très double pearl ça. Même si la robe fait bien champagne ambre et que c'est impossible si père pp shagya, mais on ne dirait pas. Il a l'air wild bai aussi.
Il n'a pas une jolie tête par contre pour un croisé shagya :/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Déc - 10:29 | |
| on est d'accord il est pas terrible le loulou ... il a juste pour lui qu'il a l'air gentil !!! ... ls champagne ambre ont parfois des yeux assez sombre .. je ne pense pas a du double perle ... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Déc - 14:16 | |
| Ben regarde, Gobernanta PM : C'est quand même ultra proche. Les double-pearl on les voit toujours en poil d'été, ultra propre, en plein soleil. Mais je suis plus d'accord pour le champagne, c'était juste pour dire que c'était bizarre les yeux noirs comme ça et que ça faisait très pearl. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Déc - 14:26 | |
| c'est sure que entre champagne ambre et bai double pearl c'est tres proche ... pour le coup pour le croisé Shagya c'est plus probable du champagne ...
ils ont un PM au haras des mirys ??? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Déc - 14:43 | |
| Plus que ça ! 4 juments, dont deux qui ont eu des poulains cette année par Divo et Sol Une baie, une noire, une smocky black et une double pearl. Et un poulain isabelle (en vente) et une pouliche noire simple pearl. Il y avait un jeune entier aussi, malheureusement je crois qu'il a eu un accident, mais bon je suis juste l'élevage donc je ne connais pas les détails. J'étais juste très triste pour eux. Et ouais je sais, mes propos n'ont aucune logique Sur le coup ça m'avait choqué ces yeux noirs, mais en fait, ça doit juste être un effet de la photo. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 1 Jan - 11:42 | |
| les minorquins | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 2 Jan - 14:01 | |
| Cheval champagne or modèle sport (père PS)cher par contre le petit loup je trouve et pas d'infos sur les papiers. Mais j'aime beaucoup son modèle, pas trop long comme beaucoup de grands chevaux de selle. ça doit bien sauter ça
Dernière édition par Nini le Sam 3 Jan - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 3 Jan - 14:02 | |
| pas mal mais il a pas l'air grand....
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 3 Jan - 17:14 | |
| Il est bien fait en tout cas! News de l'islandaise : très chère et donc pas dans mon budget => 6000 euros Je m'attendais à un bon prix de toute façon mais fallait contacter Les minorquins, c'est le Haras du Castera qui s'arrête, ils ont de véritables bons chevaux, j'avais pensé à eux quand je m'intéressais de plus près aux chevaux de minorque qui me fascinent | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 18:11 | |
| et oui tarif elevé des islandais ... en meme temps ce sont de bons chevaux et encore rares chez nous ...
Ninouze : juju tarpan grullo surement homozygote sur le noir et le dun !
elle aurai pas herité des bubulles de papa la miss ???
beau gosse le gros noir !!!
Ninouze : elle est un peu vieille et grasse : juju highland grullo
bel étalon cruzado creme !!
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 18:26 | |
| Le lusi | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 18:51 | |
| J'adore la jument tarpan ! =)
Le grand noir est bien joli aussi !
Et le cruzado... juste Wouahou ! ^^ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 19:57 | |
| Je vais contacter pr la tarpan Le percheron ne ressemble pas à percheron du tout Limite on dirait un frison ... La highland est bien trop grasse comme tu l'as souligné, ce sera une juju difficile a faire remplir surement Il envoi du lourd l'étalon cruzado! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 20:18 | |
| Euh nan en fait je vais pas contacter pour la Tarpan, c'est en Corse j'avais pas vu | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Jan - 20:51 | |
| Arf dommage pour la tarpans =/ | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 5 Jan - 3:20 | |
| Oui c dommage mais là ça va être trop complexe et trop couteux de la ramener si jamais :/ | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 5 Jan - 9:20 | |
| Bai silver très jolie, mais y'a quand même un petit problème dans le prix lol
Ninouze tu as contacté l'élevage de Nouic ? Ils ont des koniks et des sorraias.
Dernière édition par Mylene le Lun 5 Jan - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 5 Jan - 9:21 | |
| le percheron est de type diligencier americain ... d'où son style un peu bizarre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|