| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Juin - 19:34 | |
| Merci de penser a moi zouzou ! Cette jument est en vente depuis presque un an, elle était déjà en vente au moment ou j'ai acheté astuce ! J'avais contacter les proprios par tel mais pas donné suite, car elle ne correspondait pas à mes critères au niveau mental ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Juin - 19:41 | |
| Ah ok je savais pas... Mais oui même sis tu cherches pas des que je vois du joli demi trait coloré je pense à toi... Lol | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 14 Juin - 19:52 | |
| le soit disant espagnol palomino c'est un trotteur croisé onc ...... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Juin - 11:18 | |
| mimi l'étalon trait et la jument trait champ' ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Juin - 12:48 | |
| jolie jument DSA pie palo, joli patron
jument merens 9 ans
elle est juste parfaite cette pouliche !!! ...
jolie petite jument pie appaloosa ..; marquage original !!
oulala qu'il est beua ce nain !!!! lol
jolie pouliche demi trait pie bai silver !!
La vache comment il vent du reve celui ci !!!!
encore un pouliche demi trait pie bai silver .... c'est la mode !!! lol
| |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Juin - 19:00 | |
| Très sympa le croisé frison rouan | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Juin - 19:34 | |
| Tout à l heure j ai vu une jument bais sooty silver bien jolie mais je suis sur mon téléphone j ai pas réussi à copier le lien de l annonce | |
|
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 15 Juin - 20:21 | |
| Très jolie la pouliche frison x knabstrup ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juin - 11:48 | |
| baisse du prix pour Diorita
ça me fait peine de les voir attaché avec une chaine
grande juju henson bai dun
la voici la jument bai sooty silver dont je parlais hier soir
pouliche bai sooty tovero yeux bleus
jolie pouliche pie double creme pas chere
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 16 Juin - 14:39 | |
| jolie la bai sooty silver !!! j'aimerais parvenir a ce type de cheval avec Tendresse ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juin - 14:04 | |
| tu aura surement mieux ... entre le modele sport et harmonieux de Cassis et le joli model compact et tout en rondeur de tendresse ca donnera un poulinou parfait ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 17 Juin - 14:25 | |
| hihi oui j'espère! J'aimerai bien voir ce que ça peut donner en seconde génération aussi mais je me demande quel croisement il faudra, ce sera selon le modèle de la poulichette en fait ^^
Bon déjà, faut voir si Tendresse est pleine de Cassis... :/ J'ai pas revu de chaleur mais sur Rita non plus alors bon... lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 26 Juin - 11:51 | |
| saillie de Cid, le papa de first boy des camelias
pas courant, jeune jument croisée Mulassiere X frison. seal brown 1m70
jolie petite jument pie noire tobiano mini avec de belles chaussettes herminées !!
zarbi le dos de cette jument ... on lui donnerai pas 9 ans mais 29 ans !!
PAO : saillie étalon appaloosa dans le vaucluse
jument palomino champagne
RARE : jument irish cob a priori double creme !
trop mimi la petite welsh montain isabelle !!
mini mini mulet
jolie jument IC pie noire
pouliche Mini smokey cream
pouliche barbe - arabe cremello
pouliche cham^pagne or pas chere ... fille de jackpot eldrcol et Quinoa !!! ...
pouliche DSA 81% sabino marquage sympa
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 26 Juin - 12:50 | |
| J'aime beaucoup la mulassière x frison ! Et elle a l'air géniale cette juju ^^ Ralalah le tobiano c'est en minimum que c'est le plus beau L'appaloo a une jolie tête Elle a une morpho bizarre la champ L'IC creme est jolie, elle a un dos super plat ! Je suis fan des minis mules ! Comme celle de l'élevage de Kan, avec ses grandes chaussettes aux postérieurs =) La champ c'est vrai qu'elle est pas chère, elle promet ! J'aime beaucoup Quinoa et Jackpot st bien fait aussi, dommage qu'elle soit or ^^ La dernière c'est une fille de Darq Sambuca il me semble (je crois l'avoir vue sur fb) | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 26 Juin - 16:25 | |
| La fille de Jackpot et Quinoa c'est une pleine soeur d'Artémis! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 26 Juin - 18:01 | |
| J avais peur de dire une bêtise mais il me semblait bien aussi que c'était quinoa la mère d Artemis... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 27 Juin - 8:17 | |
| Ah beh oui je suis bete, ça a pas fait tilt dans ma tête ! xD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Juin - 7:39 | |
| La taille du frison Vaillant le gentil massif ^^ Ubi J'aime bien le marquage du noir sabino | |
|
| |
elinarwen ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 48 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 2 Juil - 6:18 | |
| Merci zouzou pour tes recherches fructueuses!!! effectivement Urban je l'avais bien repéré mais vraiment trop grand, surtout que ma pepette ne doit pas dépasser les 1m40 et n'est pas du genre haflinger costaud!! Le lusi est magnifique mais ça commence déjà à faire un bout pour y aller!
Quant à Ubiwan, il est à tomber par terre, ça ferait surement un croisement très réussi!! à penser qui je veux faire dans le poney lol | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 9:32 | |
| Je suis terriblement triste quand je vois ce genre d'annonce ! ( et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus...) Est-ce que les temps font que les gens n'ont plus les moyens d'assumer leurs fidèles destriers (ce qui peut ce concevoir) ou sont-ils devenus de simples produits de consommation... http://www.leboncoin.fr/animaux/825148956.htm?ca=16_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 10:09 | |
| je te rejoinds Claire c'est un sujet qui revient souvent ... je peux concevoir comme toi que des gros soucis perso ou financier puisse t'obliger a te separer de tes loulous .. mais sur des vieux chevaux le doute revient souvent de se dire que les gens ne veulent pas s'embeter avec le surcout eventuel que peut occasionner un vieux cheval et meme pire le cout de l'équarrissage quand l'heure est venu pour eux d'aller briller au firmament !! ....
en tous cas ils ont une bonne bouille tout les deux ! je leur souhaite d'avoir une douce et longue retraite... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 10:44 | |
| pouliche noire SIlver de 2 ans croisée Cob normand ... perso a ce stade là je la trouve mal foutu .. a voir comment elle evolura
elle a l'air marrante cette petite pepette ... isabelle sur base wild bay on dirait
ah j'aime bien ... lol .. elle est cool la grosse memere ... jument de trait pie bai porteuse de flaxen !
elle est super mignonne cette jeune Irish cob pie noire de 5 ans .. tres bien tachée !!
jolie petite jument 1m50 isabelle pommelée !! 5 ans
ponette de sport palomino
pouliche 18 mois pie bai silver demi trait
jument de selle 3 ans dunalino
belle jument lusi noire avec grande liste ...
pas courant .. si cette jument est vraiment fjord PP .. une dunalino !
qu'elle est jolie cette petite puce !!! .. black overo frame
jolie jument isabelle type iberique 1m48
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Juil - 11:07 | |
| La noire silver n'a pas un beau modèle il semblerait c'est clair... On voit pas souvent du coup les traits porteur de flaxen, c'est marrant! ^^ Jolie la tite Irish! La juju de selle dunalino semble avoir un modèle sympa La lusi noire en jette! La black overo frame est à l'élevage du mocador, j'aime bien son marquage et son modèle aussi ^^ La dernière, c'est une miniature de Spirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|