Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Annonces qui font peur ou rêver

+35
audreyfely
escuderia
PetiteFleur
ninouze
Mylene
ppal31
Kath
mimo17
Pretty Moon
tatsuko
Pao
aure74
lanna55
ptitphilou
Dix-sept
TinyMoon
SemynonA
Vegabel
Nini
Zouzou
Petitebaroudeuse
alloween
Ulmbia
Damoon
tifsou
Daeny
kereal
Do d'eau
noum
Seb
amand37
Fan'
Minimoï
zoule
Bébécricri
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mylene
EE Aa
Mylene

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

Trop beau l'isabelle sooty !!

Fan des balzanes

Une pauvre puce, croisée irish

Pfff si j'avais déjà mes terrains... Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Pauvre pepette elle est toute maigre..
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

Toute maigre et débourrée à 2 ans ! Déjà qu'un cheval adulte dans cet état je monte pas dessus, mais là...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:33

oui c'est sure j'ai pas ajouter de commentaire sur ce point là mais bon bof quoi ...

bon pitite selection du jour !!

Ciriolla ne passe plus depuis longtemps sur le forum mais on peut suivre un peu son elevage avec LBC !!

ça c'est notre beau gosse !!! Dust of gold !!! ... jolie montage photo pour cacher un bout de son anatomie !!  , lol

ça manque de photo mais le croisement me plait (hormi la taille lol)

ça leur dirai pas au gens des fois de nourrir leur cheval ... de leur donner autre chose que des cailloux a manger !!!

croisement original !! barbe - Lusi - Akhal Téké

elle a une bonne bouille cette ponette .. elle semble avor la dermite ...

jument 10 ans arabo-merens

pouliche 1 an Lusi, surement grise mais DUN aussi

PAO : étalon appaloosa perlino

pouliche comtois X camargue, du coup grise mais tres certainement noir silver ou bai silver sous son gris !

pouliches criollo DUN

jolie pouliche 2 ans OC isabelle (le sooty pour la raie de mulet ?? a voir si dun vue les oreilles aussi .)

jolie pouliche  appaloosa DSA fille de Sambuqua

pouliche OC frison X percheron

la photo montre pas grand chose mais le peu qu'on voit de cette pouliche donne bien envie .. et puis fille de Quintus !!!

PAO : étalon appaloosa avec du crins, de belles taches .............................. comment ça il est trop petit ... tu as dit moins de 1m60 !!!       lol

pouliche PH sacrément bien tachée

pouliche demi trait AES tobiano + SW, fille de Ringo et jument bretonne

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:13

ça fait longtemps que je suis pas venue là moi!

La jolie Faol'an Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 2774444739
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:15

barbe - Lusi - Akhal Téké ? Peut etre un peu trop de mélange non ? ^^
Je trouve qu'il a le dos très "plat" c'est bizarre. Mais j'aimerais bien voir le papa

J'adore la DSA !

J'suis déçue par le croisement frison percheron, ça rendra peut etre mieux adulte. En tout cas j'adore la tête de la mère

Trop mignon le tit appaloo !

Trop fan des taches du poulain !

La pouliche demi trait j'ai hate de la voir évoluer dans sa morphologie. Mais je trouve qu'elle a trop de blanc ^^
C'est la demie soeur de Dolmen, le breton qui s'est vu refuser ses papiers a cause de son splash envahissant.
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

ppal31 a écrit:

La pouliche demi trait j'ai hate de la voir évoluer dans sa morphologie. Mais je trouve qu'elle a trop de blanc ^^
C'est la demie soeur de Dolmen, le breton qui s'est vu refuser ses papiers a cause de son splash envahissant.
Dolmen n'est pas le seul breton qui s'est vu refuser ses papiers sur cet argument: le stud book ne veut pas de blanc trop envahissant c'est son choix... Génétiquement parlant ça n'a pas de sens c'est sûr mais c'est leur choix esthétique...
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Il n'est pas le seul mais d'autres ont étés acceptés ! Et certains avec encore plus de blanc ! Ce qui manque très grandement de cohérence de la part du studbook, surtout qu'il est castré le Dolmen, il risque pas de "répendre" sa génétique.
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Le problème avec Dolmen je pense qu'il ne venait pas uniquement du cheval...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:53

meme si il fait chaud on a bien encore un peu de salive pour baver !!!  lol!

grand jeune hongre OC palomino .. 1m70 et 4 ans

jument 8 ans konik grullo 1m30

pouliche sport pie palomino 2 ans

elle etait a l'ITI en qualif loisir au domaine de Tara quand j'y etait ... j'ai de belle photos d'elle en train de faire l'andouille dans la carriere ... je croyais que c'était un étalon au debut vu le bordel .. lol.. mais tres belle jument ..

petite jument pie grullo

petite jument palomino teinte café au lait pas courante

saillie mini shet silver dapple

belle est jeune jument anglo

tiens je le connais celui ci ... c'est le fils de la grande jument appaloosa a coté de chez moi !! je savais qu'il allait en vendre quelques uns il a plus le temps de s'en occuper ... d'ailleur si l'une des juments que j'avais mis en photos vous interesse on ne sait jamais !!!

Spoiler:

ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:25

Tu devrait lui proposer tes photos, c'est plus vendeur ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:23

oui c'est clair !! ... mais en fait le proprio a de gros soucis de santé apparamment et peu de temps pour s'occuper de ses chevaux ... je ne sais meme pas si elles vont revenir dans le pré a coté de chez moi cette année ...

bon sinonpas grand chose :

belle jument shire 8 ans

ceuxieme juju shire du meme elvage, 4 ans, de belles jambes blanches .. le papa du futur poulain a l'air bien joli !!!

pouliche PRE, je la verrai bien smoky black

ponette 1m05 grullo

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

grullo et pie grullo :bave: hihi
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:53

jument croisée connemara et surement fjord puisque bai dun clair ou isabelle dun

pouliche OC overo frame, noire ou smoky black

je ne connaissais pas l'appelation "imperial horse" pour les croisement de knabstrupper X frison .. ça doit rendre je pense !!!

toujours a vendre le petit IC cremello .. j'ai l'impresison que le prix a un peu baisser non ??? genre avant c'était 4500€

cool le sliding stop en cordelette

toujours a vendre avec d'autres photo la belle pouliche pie silver dapple ... elle a vraiment une bonne bouille et un super marquage !!

jument bai voero frame mais porteuse LWO et negatif 5 panel

jument 7 ans palomino ... faudrai d'autres photos mais possible dunalino

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:17

la pouliche overo je vois la maman champagne, donc la pouliche juste noir. J'aime bien son marquage mais pour le moment j'aime pas trop sa tête, après ça peut complètement évoluer j'imagine.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:44

je disais smoky black par rapport a l'interieur de ses oreilles qui est clair ... et maman je la vois plutot isabelle sur base peut etre wild bay ....
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:57

Trop de contre exemple pour les oreilles ^^ c'est pas tangible. D'ailleurs, de manière générale, y'a aucun argument fiable qui va en faveur du smocky black quand tu vois la variabilité phénotypique des noirs tout simple. Le crème en simple exemplaire n'est pas censé agir sur le pigment noir. Wink

Ça reste envisageable sur ce poulain ceci dit, même si j'vois toujours la mère champagne ambre. :p (mais comme y'a zéro infos sur le père)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:27

un petit tour aujourd'hui .. en espagne et en france !

3 belles juments lusi, 2 Palo et une perlino ou creme perle

saillie jeune étalon QH champagne or

toujours a ve,dre la belle comtoise noire silver .. bonn chere en meme temps mais apparemment super dressage

petite jument bai silver .... bon mise a part le fait qu'il sait pas mettre un tapis et d'autres détails la juju a l'air pas mal

jeune jument QH grullo ou brown dun

bardigiano pas courant en france

a chere les sous ... jument RMH noire silver

j'aodre les chevaux vendu pour débutant et en mors Pelham !!! lol

jument champagne ambre (voir creme) 5 ans pas tres chere

bel entier PRE isabelle tres sooty

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02

Ben dites la RMH est de 2013 et est déjà débourrée... Sad

Jolie la croisée comtoise qui sait tout faire ^^

La ptite bai silver aussi semble être sympa niveau modèle mais l'annonce donne pas envie :/
Cassis
ee aa

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:13

Oh l'espagnol sooty est vraiment pas mal, il ressemble fort au papa de mon poulain !!

La petite mérens de 20 ans en pelham, pour débutant, ça fait bizarre oui...

Le quarter champagne est à une connaissance, il a pris en masse depuis que je l'ai vu il y a un an.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

ninouze a écrit:
Ben dites la RMH est de 2013 et est déjà débourrée... Sad

Jolie la croisée comtoise qui sait tout faire ^^

La ptite bai silver aussi semble être sympa niveau modèle mais l'annonce donne pas envie :/

ben oui debourrée c'est plus vendeur !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:13

Vous allez voir l'annonce pour ma belle Dandrane qui est proposée à la vente.
J'ai décidé de la mettre en vente car je souhaite des juments différentes pour Divino: Dandrane ressemble beaucoup à Véga ce qui explique mon choix. Il est évident que je recherche une excellente maison pour elle! A défaut, elle ne partira pas et restera!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:38

La belle Dandrane !!!
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:01

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue baver sur tes sélection zouzou Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 3003262740
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:23

un petit tour rapide pour bien terminer cette semaine .. ou bien attaquer ce week end !! lol!

jument grassouillette 1m55 pie palo sooty

SUPER AFFAIRE les filles ... petite jument 1m50 - 4 ans apparemment grullo et a 900€ !!! elle a l'air cool avec la gosse sur le dos !!

un joli petit entier welsh D alezan brulé crins lavés

j'adore ce genre d'annonce .. donc là on a un loulou qui a apparamment 20 ans

là on retrouve le meme loulou avec son copain le gris et d'un coup plus de loulou de 20 ans !!

jeune double ponette pie isabelle sooty

pouliche QH / PH palo overo

alors une jument double creme avec les muqueuses "grises" et les yeux noisettes  .... pour moi c'est pas du double creme !! surtout quand on voit sa fille en photo 2

jolie pouliche 3 ans Z pie homozygote

belle pouliche iberique OC pie isabelle

y en a pour tous les gouts .. meme du dun !!

j'aime beaucoup la robe de la maman !

jeune entier QH isabelle dun ou bai clair dun

jeune male 1 an croisé demi trait et QH  .. on dirai du isabelle silver !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant